AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le papa de goldorak, mazinger , cutie honey en france ^^

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le papa de goldorak, mazinger , cutie honey en france ^^   Jeu 22 Mai 2008 - 3:30

grosse news pour japan expo

durant els 4 jours du festival un des invités d'honneur risque d'être harcelé a tout va ^^
et oui le papa de getter robo , mazinger , cutie honey ( cherry miel ) et notre grand cornu préfère avec son pricne d'euphor sera présent du 3 au 4 juillet a Japan expo ^^
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT

Cheval

MessageSujet: Re: Le papa de goldorak, mazinger , cutie honey en france ^^   Jeu 22 Mai 2008 - 5:23

Go Nagai en france ??? ^^ !

Tant qu'il annule pas comme Matsumoto ^^ pkoi pas !

Mais c'est clair, il va devoir vivre en France, pendant ces quelques jours avec une armée près de lui ^^ ! Vu les Fans qu'il a grace à ses Dessins (DA) !
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: Le papa de goldorak, mazinger , cutie honey en france ^^   Jeu 22 Mai 2008 - 7:59

grande nouvelle en effet (enfin je suis pas specialement fan, mais c'est un grand monsieur de la japanim pour toute ses oeuvres cultes).

par contre pour ceux qui voudront sa dedicace, je vous suggere d'aller des maintenant a lourdes (en ayant au prealable ramasse un trefle a quatre feuilles) pour y adresser vous plus ferventes prieres ^_^
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya

Cochon

MessageSujet: Re: Le papa de goldorak, mazinger , cutie honey en france ^^   Jeu 22 Mai 2008 - 8:34

Ouaip faudra se lever de bonne heure pour avoir droit a une dédicace. Ca sera encore aux 200 premiers arrivé, si on enlève les places pompées d'avances par les exposants pour les copains ... ca fait 1 chance sur 50.000 d'y arriver.

Pas de regrets j'ai pas les moyens financiers d'y aller cette année.
densha otoko
Séries Espace
Séries Espace

MessageSujet: Re: Le papa de goldorak, mazinger , cutie honey en france ^^   Jeu 22 Mai 2008 - 8:45

Skull Leader a écrit:
Ouaip faudra se lever de bonne heure pour avoir droit a une dédicace. Ca sera encore aux 200 premiers arrivé, si on enlève les places pompées d'avances par les exposants pour les copains ... ca fait 1 chance sur 50.000 d'y arriver.

sans oublier qu'il faudra acheter un manga de l'auteur pour avoir a un tirage au sort de mer**, pour katsura, j'ai un pote qui s'est payé 10 tomes de zetman pour reussir a tirer le ticket gagnant et ainsi avoir sa dedicace ... meme avec ça il risque d'avoir émeutes
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars

Singe

MessageSujet: Re: Le papa de goldorak, mazinger , cutie honey en france ^^   Jeu 22 Mai 2008 - 15:16

densha otoko a écrit:

sans oublier qu'il faudra acheter un manga de l'auteur pour avoir a un tirage au sort de mer**, pour katsura, j'ai un pote qui s'est payé 10 tomes de zetman pour reussir a tirer le ticket gagnant et ainsi avoir sa dedicace ... meme avec ça il risque d'avoir émeutes
Franchement? si j'etais sur place ? ca les merite amplement, c'est go Nagai les gars, c'est comme si on avait une dédicace de dieu en personne
densha otoko
Séries Espace
Séries Espace

MessageSujet: Re: Le papa de goldorak, mazinger , cutie honey en france ^^   Jeu 22 Mai 2008 - 17:57

-Arsene Lupin- a écrit:
Franchement? si j'etais sur place ? ca les merite amplement

je me prepare a acheter le rouleau entier des tickets de tirage au sort lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le papa de goldorak, mazinger , cutie honey en france ^^   Jeu 22 Mai 2008 - 19:06

densha otoko a écrit:
-Arsene Lupin- a écrit:
Franchement? si j'etais sur place ? ca les merite amplement

je me prepare a acheter le rouleau entier des tickets de tirage au sort lol!

avec un pue de chance je le verrai avant vous vu que je suis dans le salon sur place avant tout le monde
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya

Buffle

MessageSujet: Re: Le papa de goldorak, mazinger , cutie honey en france ^^   Jeu 22 Mai 2008 - 20:14

ca me tate bien d'y aller ! rien que pour go nagai et le dessinateur de death note !
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or

MessageSujet: Re: Le papa de goldorak, mazinger , cutie honey en france ^^   Ven 23 Mai 2008 - 9:08

Ça va être chaud d'avoir une dédicace hélas...
Y'aura Dorothée le vendredi aussi lol ^^
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Singe

MessageSujet: Re: Le papa de goldorak, mazinger , cutie honey en france ^^   Ven 23 Mai 2008 - 9:24

Y'aurait même Dieu qui viendrait que je foutrais plus les pieds là bas..
Tain l'Arnaque..Même pour une dédicace des auteurs de Sentai school c'est devenu impossible, alors qu'il y'a 3 ans c'était réglé en 27 secondes..A la bonne franquette..
Alors pour Go Nagai j'imagine le délire
densha otoko
Séries Espace
Séries Espace

MessageSujet: Re: Le papa de goldorak, mazinger , cutie honey en france ^^   Ven 23 Mai 2008 - 10:18

Quester a écrit:
avec un pue de chance je le verrai avant vous vu que je suis dans le salon sur place avant tout le monde

l'année derniere c'est moi qui ai vu ichiro mizuki avant tout le monde, et c'est aussi grace a moi et a MC alex qu'il a chanté spielvan pendant le concert
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya

Cochon

MessageSujet: Re: Le papa de goldorak, mazinger , cutie honey en france ^^   Ven 23 Mai 2008 - 10:32

Waka' a écrit:
Même pour une dédicace des auteurs de Sentai school c'est devenu impossible, alors qu'il y'a 3 ans c'était réglé en 27 secondes..A la bonne franquette..
Alors pour Go Nagai j'imagine le délire
Tu m'étonne, l'an dernier, j'ai galèré pour avoir une simple signature (sans gribouillage >_< ) de Philippe "Donric" Cardona, et encore je l'ai choppé avant qu'il parte j'étais le dernier de la file d'attente.
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya

Buffle

MessageSujet: Re: Le papa de goldorak, mazinger , cutie honey en france ^^   Ven 23 Mai 2008 - 12:50

bah facon , je n'ais jamais fait ce salon donc ca seras l'ocasion de le faire !

des cthimis y seront ? ou des parigots du fofo ? lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le papa de goldorak, mazinger , cutie honey en france ^^   

Le papa de goldorak, mazinger , cutie honey en france ^^
Page 1 sur 1