AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
kakugo
Star Wars
Star Wars

MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Dim 13 Juil 2008 - 15:50

kidmakina a écrit:
Don ça me fait tout de suite penser à l'acteur américano-asiatique Don "The Dragon" Wilson...maître dans les films de karaté série B ! Wink
En plus la photo lui ressemble un peu je trouve !http://www.glowria.fr/img/upload/11613.jpeg
mouarf! je vois qu'on a une certaine culture cinématographique de l'underground du film de tatane Very Happy Razz
Mais non c'est pas lui c'est Shah Rukh Khan,un acteur vraiment tres populaire en inde http://www.shahrukhfan.fr/accueil/accueil.html
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Tigre

MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Dim 13 Juil 2008 - 16:43

Ce matin, c'était vente en vide-grenier avec le père kiki, ona zappé de prendre des tofs et on s'est payé la pluie 2 fois...

Des ventes à petits prix mais pour faire du vide, faut savoir ce qu'on veut...

On a chiné de 4h30 à 5h45, ona trouvé quelques dvd et j'ai trouvé 7 perso SW pour 5 € (dont des stormtroopers)

cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Dim 13 Juil 2008 - 16:55

petites trouvailles de ce matin :

quelques fèves :

diverses figurines (jolly en double) :

des bricoles :

le jeu pif est complet

2 puzzles en doubles (a vérifier) et un sac spip :

et un eisa :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Dim 13 Juil 2008 - 16:56

moi j'ai trouvé ce matin à la braderie 3 blisters star wars le gars les faisait 5 euros piéce en plus des blisters du 30eme anniversaire avec une piéce et tout en plus il ma fait un prix pour les 3 13euro c'est le pris d'un blister j'ai donc pris
-kashyyyk trooper
-mustafar panning droid
et un clone commander
jai enfin atteint les 383 figurines star wars ! il faut dire aussi qu'il n'y avait pas beaucoup de choix mais bon en meme temps c'est la braderie de five lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Dim 13 Juil 2008 - 18:11

AQujourdhui rien n'etait prévu, mis à part une vague brocante a plus de 30 km de chez moi, avec le temps incertain on ne devait même pas faire le déplacement.

Et puis vers 11h, les enfants n'en pouvant plus de tourner en rond dans la maison, et la pluie nous épargant, nous avons décidé de faire la promenade jusque là bas, en famille.

Bien nous en a pris !

La cuisine est tout équipée, plaques de cuisson, four électrique, déco en bois, nombreux rangements. On a eu un rabais de 50% en plus, nous en sommes très con,tent. ne nous manque plus que le frigo.

(elle est tout en fer blanc, et semble dater des annees 70, si quelqu'un a des infos là dessus, c'est inscrit "comme maman")

deux dragonautes, celui de droite est un peu bizarre, ce doit être un bootleg mexicain il est ecrit mexico dessus !

Deux (enfin 4) minicons qui s'ssemblent deux par deux pour former des camions à remoqrque cheers vintage ou moderne ? je l'ignore.

8 jeux electroniques vintages dont 4 veritables Game&Watch nintendo double-screen, des table top, un jeu casio a energie solaire (il marche toujours, sans pile cheers ) et un jeu bandai INSPECTEUR GADGET :

Une petite voiture epoque 70's avec sa boite cheers mais dont je ne sais rien, je la mets en identification, le drago est là pour la taille :

Ajoutez à cela deux deck de demarrage du jeu de cartes seigneur des anneaux, comme neufs, des petites fig metal style kinder, ...

BREF, une pas si mauvaise journée de chine par rapport à ce qui etait prévu !!!

Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or

Rat

MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Dim 13 Juil 2008 - 18:17

Les 2 Tfs sont des micromasters combiners de la Contructor squad, du vintage bien sur Wink

Pour les noms il va falloir que je revise! Razz

EDIT: j'ai retrouvé les noms:

Camion/beine orange= Slege & Hammer
Camion/pelle violet= Grit & Knockout
tilviou
Fabuland
Fabuland

Coq

MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Dim 13 Juil 2008 - 18:28

brocante pluvieuse brocante heureuse...

geek

Voir le profil de l'utilisateur http://tilviou.labrute.fr
Turrican
Fabuland
Fabuland

MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Dim 13 Juil 2008 - 18:58

Mes trouvailles : j'ai acheté un petit lot de voitures miniatures a une vendeuse qui avait egalement ce vaisseau que j'ai donc pris par curiosité ( aucune idée de ce que c'est ) :

5ème verre snorky different trouvé depuis le mois de mai alors que sur les 3 dernieres années je n'en avait jamais récupéré en broc scratch

Dans la gamme "collectionneur de jouet" ,j'ai egalement vu sur 2 étals des figurines a l'echelle 1, les persos "French kiki " et " keyzeryom" mais j'ai pas pris lol!
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Dim 13 Juil 2008 - 19:09

Turrican a écrit:
ce vaisseau que j'ai donc pris par curiosité ( aucune idée de ce que c'est )

ATLANTIC GALAXY Wink
lilith9
MEGO
MEGO

Cheval
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!

MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Dim 13 Juil 2008 - 20:47

À mon tour de poster mes maigres arrivages du week-end, rien pour moi une fois de plus... :evil: :evil: :evil:
Mais bon, tout n'est pas perdu pour tout le monde, deux babies et un porte clef babies pour monsieur... I love you
Un petit malin pour ma copine florine... Wink

Quelques accessoires pour mes ânes, dont un charmant petit ruban de dentelle blanche, quand je l'ai vu, ça m'a donné l'idée d'essayer de faire une petite tenue de mariée pour China (ils ont tous un nom), j'ai déjà cousu sa petite traîne, admirez mon petit manequin I love you :

Je suis assez contente du résultat!!!! cheers
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya

Buffle

MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Dim 13 Juil 2008 - 21:05

lilith9 a écrit:
À mon tour de poster mes maigres arrivages du week-end, rien pour moi une fois de plus... :evil: :evil: :evil:
Mais bon, tout n'est pas perdu pour tout le monde, deux babies et un porte clef babies pour monsieur... I love you
Un petit malin pour ma copine florine... Wink

Quelques accessoires pour mes ânes, dont un charmant petit ruban de dentelle blanche, quand je l'ai vu, ça m'a donné l'idée d'essayer de faire une petite tenue de mariée pour China (ils ont tous un nom), j'ai déjà cousu sa petite traîne, admirez mon petit manequin I love you :

Je suis assez contente du résultat!!!! cheers

truman ca sent le message caché !!!!! lol!

ced a fond dans le mariage ce we !!!!
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Tigre

MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Dim 13 Juil 2008 - 21:29

crapopabo a écrit:
Turrican a écrit:
ce vaisseau que j'ai donc pris par curiosité ( aucune idée de ce que c'est )

ATLANTIC GALAXY Wink

on te l'avait bien dit que c'était du Atlantic !! cheers
lilith9
MEGO
MEGO

Cheval
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!

MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Dim 13 Juil 2008 - 21:39

princedemon59 a écrit:
lilith9 a écrit:
Quelques accessoires pour mes ânes, dont un charmant petit ruban de dentelle blanche, quand je l'ai vu, ça m'a donné l'idée d'essayer de faire une petite tenue de mariée pour China (ils ont tous un nom), j'ai déjà cousu sa petite traîne, admirez mon petit manequin :
truman ca sent le message caché !!!!! lol!
ced a fond dans le mariage ce we !!!!
M'enfin, laissez-nous un peu le temps de vivre notre vie!!!
On est jeune, on a tout notre temps...
L'éternité devant nous!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Par contre, la petite tenue est trop jolie!!! Je l'adore!!! I love you
J'ai hâte de continuer la robe...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Dim 13 Juil 2008 - 23:42

Dr Bias a écrit:
Les 2 Tfs sont des micromasters combiners de la Contructor squad, du vintage bien sur Wink

Pour les noms il va falloir que je revise! Razz

EDIT: j'ai retrouvé les noms:

Camion/beine orange= Slege & Hammer
Camion/pelle violet= Grit & Knockout

Merci Docteur !!!!!
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes

Buffle

MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Lun 14 Juil 2008 - 11:00

petit dimanche ! heu, lundi !! avec Shaider
(qui a trouvé une mégadrive avec 7 jeux et qui veut pas la tester chez moi de peur qu'elle marche pas et qu'il soit trop déçu, en plus je me serais foutu de sa gueule hihihihiih)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.flashback.fr
Dr Bias

Rat

MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Lun 14 Juil 2008 - 13:20

Me revoila dans ce chere topic! Very Happy

Et oui c'est la saison des mariages et compagnie donc pas toujours facil d'aller chiner ces dernier temps..
Ya quelques semaine j'ai fait une paire de broc super biien fournie mais j'ai zapper de photographier...
Yavait du Mask, sentai, Lego, peu de Tfs, de la merdouille, du ghostbuster et surtout de la bd Goldo, ulysse et compagnie! Razz

Bref voici mon resultat de ce petit jour férié:

Une paire de bon vinyle dont le MASK trop content!
Du gobot a nettoyer, un tres beau clench avec 6 missiles et pas un pet de poussiere! Very Happy Un brin de Motu et un super san Homer! (ma petite soeur va encore me detester! Twisted Evil )

Dit Kamaye y sont bien transformé mes gobots?? What a Face

Yavait encore de la tres belle BD Goldo mais c'est le prix qui était moche! pale
trumanshower
Star Wars
Star Wars

Rat

MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Lun 14 Juil 2008 - 13:23

content de mon 14 juillet, j'y retournerai peut etre cet aprem, pour le moment 5 broc :

-un gros lot de schtroumpfs
-un fakor et scarglow loose
- un magic babies ange
- 17 gormiti avec leurs cartes
- 3 luxioles
- le dernier cd de radiohead neuf
- un BD d'histoire de Cafougnette (100% chti)
- une housse de tel chewbaka
- un dragonaute (trouvé par pépé)
- un dragonautus bootlegus
- un ptit kiki (kikou) pour ma lilith9

détails :

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars

Singe

MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Lun 14 Juil 2008 - 13:27

Rhooo les Schtroumpfs. heureusement que je les laisse en dernier pour ma q.d.t.p, y'a du boulot....
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Tigre

MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Lun 14 Juil 2008 - 14:08

rhoo trutru les gormiti !! cela va te faire des doubles? drunken ( pense à moiiii )

sympa ce bootleg dragonaute! et super les deux motu ( mes préféré de la gamme !! )

continu
shaider38
LEGO
LEGO

Dragon

MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Lun 14 Juil 2008 - 14:35

[quote="Tvserizz"]petit dimanche ! heu, lundi !! avec Shaider
(qui a trouvé une mégadrive avec 7 jeux et qui veut pas la tester chez moi de peur qu'elle marche pas et qu'il soit trop déçu, en plus je me serais foutu de sa gueule hihihihiih)

Et d'ailleurs que tu aurais bien eût raison car elle ne marche pas! Non non, j'ai pas les boules.... Mad

Aprés plusieurs tentatives, j'ai réussi a faire fonctionner la bête. Un ou deux jeux qui ne veulent rien savoir, sans compter un petit bruit sourd de fond, mais sinon ca va
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes

Buffle

MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Lun 14 Juil 2008 - 15:42

shaider38 a écrit:
Et d'ailleurs que tu aurais bien eût raison car elle ne marche pas! Non non, j'ai pas les boules.... Mad
Aprés plusieurs tentatives, j'ai réussi a faire fonctionner la bête. Un ou deux jeux qui ne veulent rien savoir, sans compter un petit bruit sourd de fond, mais sinon ca va
est-ce que Sonic fonctionne ? sinon tu la refourges à la prochaine broc, Keyzer ou Kiki te la prendront lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flashback.fr
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters

Singe

MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Lun 14 Juil 2008 - 15:43

Tvserizz a écrit:
est-ce que Sonic fonctionne ? sinon tu la refourges à la prochaine broc, Keyzer ou Kiki te la prendront lol!

Il fallait venir sur notre stand, j'avais un lot de 3 consoles + de nombreux jeux à pas cher du tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Lun 14 Juil 2008 - 15:48

Une tortue toon et quelques lanard :

shaider38
LEGO
LEGO

Dragon

MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Lun 14 Juil 2008 - 16:14

est-ce que Sonic fonctionne ? sinon tu la refourges à la prochaine broc, Keyzer ou Kiki te la prendront lol![/quote]

Pas encore eût le temps de le tester celui là! je croise les doigts des pieds! lol!
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Tigre

MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Lun 14 Juil 2008 - 21:10

Kiki, ça craint la réputation d'écumeurs de poubelles qu'on a Rolling Eyes ....

lol!
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters

Singe

MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Lun 14 Juil 2008 - 21:29

keyzeryom a écrit:
Kiki, ça craint la réputation d'écumeurs de poubelles qu'on a Rolling Eyes ....

lol!

je veux bien faire les poubelles et en sortir des consoles de jeux drunken

Kiki mode récup'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   

Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant