AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mesmero
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or

MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Ven 11 Juil 2008 - 21:53

raziel2a a écrit:
french_kiki a écrit:
raziel2a a écrit:
mp

confused
je ne peux decement pas mettre le prix lol! lol!

scuze j'aurais dû procéder par MP...Sorry pale

En tout cas merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Coq

MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Ven 11 Juil 2008 - 22:10

pas grave Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Ven 11 Juil 2008 - 23:48

alors, combien, Mesmero ?
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Coq

MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Ven 11 Juil 2008 - 23:56

puisque ça semble interesser quelques un je l'ai eu pour 10€ (le prix d'origine en franc, converie en €uro, divisé par 2 et arondi a 10€ soit 150Frs =>22€/2=>11€ arrondi a 10€)
voilou
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Tigre

MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Sam 12 Juil 2008 - 12:24

Pendant que je dors , papa trouve cela ih

black phoenix
TMNT
TMNT

Serpent

MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Sam 12 Juil 2008 - 14:56

papa crapounet assure un max pendant que le rejeton pionce arffff...mais que fait la jeunesse cheers
kakugo
Star Wars
Star Wars

Buffle

MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Sam 12 Juil 2008 - 23:08

Dernieres trouvailles en broc Wink

Le jeu de sociéte Transformers presque comple (manque juste un dé^^),un "the Batman",2 Beast War,un Action Man Atom (le biker a moitié moto) et un bon film de Ninja comme je les aimes (bien nanar quoi Very Happy ) et pour finir un flingue comme on peut en trouver des tonnes en broc,mais celui-la est particulier,c'est un produit derivés d'un film Indien,nommé "DON" (ok,c'est marquer sur la boite du flingue^^),je ne pensait pas trouver un jour un truc sur un film indien...c'est fou ca! affraid

Dernière édition par kakugo le Sam 12 Juil 2008 - 23:11, édité 1 fois
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Cheval

MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Sam 12 Juil 2008 - 23:09

C'est quoi le film Ninja Apocalypse? si je regarde bien la jaquette c'est du Ninja qui se fritte avec du Godzilla? lol!
kakugo
Star Wars
Star Wars

Buffle

MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Sam 12 Juil 2008 - 23:12

tokyonever a écrit:
C'est quoi le film Ninja Apocalypse? si je regarde bien la jaquette c'est du Ninja qui se fritte avec du Godzilla? lol!
J'ai pas encore le "vrai" titre de ce film,va falloir que j'aille faire un tour sur le site www.nanarland.com pour avoir une reponse,mais je suis sur a 100% qu'il n'y a pas de dinos dans le film Razz
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Cheval

MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Sam 12 Juil 2008 - 23:17

kakugo a écrit:
tokyonever a écrit:
J'ai pas encore le "vrai" titre de ce film,va falloir que j'aille faire un tour sur le site www.nanarland.com pour avoir une reponse,mais je suis sur a 100% qu'il n'y a pas de dinos dans le film Razz

Je kiffe ce genre de jaquette bien kitch, les images t'annoncent un truc qui n'a souvent pas grand chose à voir avec le contenu du film, trop fort lol!
kakugo
Star Wars
Star Wars

Buffle

MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Sam 12 Juil 2008 - 23:21

tokyonever a écrit:

Je kiffe ce genre de jaquette bien kitch, les images t'annoncent un truc qui n'a souvent pas grand chose à voir avec le contenu du film, trop fort lol!
Ouais,je peut pas resister a ce genre de jaquette (qui ne se fait pratiqument plus...quoiqu'en DVD y-a des surprises des fois),j'ai un faible pour les film de ninja bariolés Wink
Black Mazinger
Séries Espace
Séries Espace

Coq

MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Sam 12 Juil 2008 - 23:32

kakugo a écrit:
tokyonever a écrit:

Une petite contribution:

http://eastside.free.fr/videos/ninja_apocalypse.htm
kakugo
Star Wars
Star Wars

Buffle

MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Sam 12 Juil 2008 - 23:42

Black Mazinger a écrit:

Une petite contribution:

http://eastside.free.fr/videos/ninja_apocalypse.htm
Merci! Wink Hum! mais alors y-a p'tet des dinos...mais peut etre pas de Ninja...j'vais surement matter ca rapidement pour eclaircir ce mystere lol!
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Cheval

MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Dim 13 Juil 2008 - 0:06

kakugo a écrit:
Hum! mais alors y-a p'tet des dinos...mais peut etre pas de Ninja...

mdr lol!
trumanshower
Star Wars
Star Wars

Rat

MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Dim 13 Juil 2008 - 10:39

trouvailles de ces 2 derniers jours... bof bof bof... j'espère que demain sera un meilleur jour !

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Coq

MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Dim 13 Juil 2008 - 11:36

pour pas rentrer bredouille, je suis passé par ma caverne
les black hole sont chez moi depuis un bout mais je ne les avait pas montrés
super durand
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Dim 13 Juil 2008 - 11:37

trumanshower a écrit:
trouvailles de ces 2 derniers jours... bof bof bof... j'espère que demain sera un meilleur jour !

un goops, un laser light heman, des tomart's....j'aimerai bien avoir des journees bofbof comme ca, moi! Razz

excellent crapou les bouli!!!!!! cheers
trumanshower
Star Wars
Star Wars

Rat

MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Dim 13 Juil 2008 - 12:26

en fait par rapport au nombre d'exposants c'était pas terrible. J'ai vu pleins de trucs vintage mais pas dans mes collec et dans un état déplorable, en meme temps j'y suis allé tard, j'espere que d'autres se sont fait plaisir avant moi ! le musclor a la main abimé, et toujours pas ses accesoires malheureusement... Le goops je l'ai trouvé ce matin, seul truc que j'ai pris en broc aujourd'hui d'ailleurs. Par contre j'ai vu des gars se gavé en vieux légo en boite !!
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Dim 13 Juil 2008 - 12:54

BROCANTES seulement pour le plaisir de ne pas faire la sieste lol mais quand meme des surprises sympas

Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya

Cochon

MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Dim 13 Juil 2008 - 13:06

Après mon couteux japan expo de la semaine dernière, ce matin, je suis parti en brocante dans l'idée de pas dépenser...

Je suis reparti avec une megadrive 2 en boite avec 2 jeux
Des comics que je cherchais depuis 5 ans (le plus drole c'est que j'ai trouvé TOUS ceux qui me manquaient en un coup ^^): 12 tomes de The Darkness + 5 tomes de DarkMinds
2 mangas : Wingman tome 3 et Macross 7 tome 1

La prochaine fois j'irai en brocante dans l'optique de claquer plein de tunes ... en théorie je ne dépenserais rien.
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya

Serpent

MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Dim 13 Juil 2008 - 15:02

Pas grands choses en vintage mais la peche fut bonne quand meme.Un seul objet ramené mais quel objet.
Le musclor est juste la pour montrer l'echelle de la peluche...
kakugo
Star Wars
Star Wars

Buffle

MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Dim 13 Juil 2008 - 15:04

He,he sympa le p'tit Bob....heu...le grand Bob Wink
VIEWMASTA
MEGO
MEGO

MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Dim 13 Juil 2008 - 15:14

kakugo a écrit:
Dernieres trouvailles en broc Wink

Le jeu de sociéte Transformers presque comple (manque juste un dé^^),un "the Batman",2 Beast War,un Action Man Atom (le biker a moitié moto) et un bon film de Ninja comme je les aimes (bien nanar quoi Very Happy ) et pour finir un flingue comme on peut en trouver des tonnes en broc,mais celui-la est particulier,c'est un produit derivés d'un film Indien,nommé "DON" (ok,c'est marquer sur la boite du flingue^^),je ne pensait pas trouver un jour un truc sur un film indien...c'est fou ca! affraid

J'aime pas trop les films Bollywood ; mais Don vaut vraiment le coup, un bon polar a l'ancienne avec une BO ultra funky ; ce disque est une véritable pièce Wink

une ptit edit
si c'est bien le film des 70s et pas un Rebouse sinon...sorry Wink
http://www.fantastikasia.net/article.php3?id_article=218&id_rubrique=9
kidmakina
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Dim 13 Juil 2008 - 15:44

Don ça me fait tout de suite penser à l'acteur américano-asiatique Don "The Dragon" Wilson...maître dans les films de karaté série B ! Wink
En plus la photo lui ressemble un peu je trouve !http://www.glowria.fr/img/upload/11613.jpeg
Voir le profil de l'utilisateur http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
kakugo
Star Wars
Star Wars

Buffle

MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Dim 13 Juil 2008 - 15:46

VIEWMASTA a écrit:

J'aime pas trop les films Bollywood ; mais Don vaut vraiment le coup, un bon polar a l'ancienne avec une BO ultra funky ; ce disque est une véritable pièce Wink

une ptit edit
si c'est bien le film des 70s et pas un Rebouse sinon...sorry Wink
http://www.fantastikasia.net/article.php3?id_article=218&id_rubrique=9
Je parle du remake recent,pas vu le film original,mais il parait que c'est un tres grand classique du film indien et le remake a joue run peut trop sur la vague ricaine (ralentis a mort et super poseur) mais assez drole Wink
kakugo
Star Wars
Star Wars

Buffle

MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Dim 13 Juil 2008 - 15:50

kidmakina a écrit:
Don ça me fait tout de suite penser à l'acteur américano-asiatique Don "The Dragon" Wilson...maître dans les films de karaté série B ! Wink
En plus la photo lui ressemble un peu je trouve !http://www.glowria.fr/img/upload/11613.jpeg
mouarf! je vois qu'on a une certaine culture cinématographique de l'underground du film de tatane Very Happy Razz
Mais non c'est pas lui c'est Shah Rukh Khan,un acteur vraiment tres populaire en inde http://www.shahrukhfan.fr/accueil/accueil.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   

Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant