AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Ven 20 Nov 2009 - 0:19

d'un côté je voulais qu'on y aille mais d'un autre côté, savoir qu'on doit encore se payer le père Domenech pendant 9 mois, ça craint...

En plus, ils ont osé sous-entendre que ce serait "et plus si affinité" ... Imaginons une décennie sous Domenech... J'y arrive pas, là...
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Ven 20 Nov 2009 - 0:44

Lloris a fait deux bons matchs de suite avec l'équipe de France. Faut qu'il confirme. Maintenant il a des progrès à faire sur les relances aux pieds pour atteindre le niveau de Barthez.

La tricherie d'Henri n'était pas belle mais quand le gardien irlandais a pris le pied d'Anelka dans la surface j'appelle ça aussi de la tricherie et une erreur d'arbitrage qui aurait valu un pénalty voire même un carton rouge pour le gardien. J'ai pas entendu les Irlandais se plaindre à ce moment là !
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or

Dragon

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Ven 20 Nov 2009 - 9:13

WhiteGrizzlor a écrit:
le gardien irlandais a pris le pied d'Anelka dans la surface j'appelle ça aussi de la tricherie et une erreur d'arbitrage qui aurait valu un pénalty voire même un carton rouge pour le gardien. J'ai pas entendu les Irlandais se plaindre à ce moment là !

ah ben toi tu n'a pas vu les irlandais se plaindre et moi je n'ai pas vu penalty comme quoi...

Anelka pousse sa balle bien loin qd il voit Given arriver sur lui (le vieux truc de renard quoi)
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Singe

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Ven 20 Nov 2009 - 10:23

Carrement, y'a jamais penalty là dessus, ou alors avec Mr Duhamel au sifflet Very Happy
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Ven 20 Nov 2009 - 12:29

Le goal lui fait une sorte de croche pattes. La façon dont il prend son pied ne laisse aucun doute sur le fait que c'était volontaire.
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Singe

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Ven 20 Nov 2009 - 23:08

Ohlalala, oui mon dieu, quel croque en jambe..
Limite il y'a un léger contact de la main sous le deuxieme angle du ralenti, et encore, vu la chute que fait Anelka, c'est pas une tape sur sa cheville qui le déséquilibre de la sorte tout de même..Given ne le touche pas du tout avec son tacle, donc quand tu parles de sortes de croches-pattes, je n'approuve pas.. Je trouve que Anelka se jette grossièrement, comme 90% des attaquants de maintenant.

[url][/url]
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Sam 21 Nov 2009 - 0:21

Quand on est en pleine course, il ne faut pas grand chose pour tomber. Le goal attrape avec sa main droite le pied gauche d'Anelka, qui était le prochain pied d'appui. Ne pouvant pas le poser, il tombe logiquement. Anelka en rajoute peut être à partir du moment où il voit qu'il tombe mais il y a faute, indiscutablement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Sam 21 Nov 2009 - 8:54

J'ai pas tout suivi, la NBA a-t-elle validé le but finalement ???

keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Tigre

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Sam 21 Nov 2009 - 9:20

je pense qu'il faut faire rejouer BENFICA-OM... Vata ayant fait main, ce match devra être rejouer si on rejoue contre les irlandais...

Le foot devient vraiment n'importe quoi.... Rolling Eyes
kregun
Petites voitures
Petites voitures

Coq

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Dim 22 Nov 2009 - 1:59

Ayant été gardien de but à haut niveau, je peux te dire que ce geste est tout sauf une faute volontaire, c'est dans l'élan du gardien, et pas un arbitre digne de ce nom ne sifflera ça.
Faut arrêter la mauvaise fois sur ce match, on s'est qualifié en jouant comme des merdes, et sur un coup de triche, point barre, fin des débats, de toute manière, c'est irréversible, pas la peine de trouver des excuses..

Je rappelle pour l'histoire qu'en 2006, l'Italie est championne du monde, alors qu'elle ne doit pas gagner contre l'Australie en 8é de finale....
Et des exemples comme ça, on en trouve des dizaines par semaines, c'est ceux qui trichent le mieux qui gagnent.....

Et c'est tout de même lamentable.........
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Tigre

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Dim 22 Nov 2009 - 11:39

kregun a écrit:

Je rappelle pour l'histoire qu'en 2006, l'Italie est championne du monde, alors qu'elle ne doit pas gagner contre l'Australie en 8é de finale....

merci de le rappeler... j'aime pas les Italiens lol!
kregun
Petites voitures
Petites voitures

Coq

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Lun 23 Nov 2009 - 0:41

A ton service, tant que c'est pour baffer le foot italien, je suis volontaire à 10000%!!! Et ceux depuis bien plus longtemps que 2006....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Lun 23 Nov 2009 - 7:16

Et pendant ce temps là bien loin des histoires de main ou autre le foot calédonien manque une fois encore une belle occasion Sad

http://www.info.lnc.nc/articles/article_71553_263881.htm
foug

Dragon

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Lun 23 Nov 2009 - 17:24

kregun a écrit:
A ton service, tant que c'est pour baffer le foot italien, je suis volontaire à 10000%!!! Et ceux depuis bien plus longtemps que 2006....

va baffer zidane pour 2006 pas le foot Italien

qd le france aura un palmares comme celui de l'italie on en reparlera

Qd une équipe soi disant appartenant aux grands d'Europe ne sort que 2ème d'un groupe comme celui ci et se qualifie en jouant au Basquet serieux stop faire les fiers et trouver des excuses

Serbie
France
Autriche
Lituanie
Roumanie
Féroé

Alors stop vivre en boucle en 1998 cette équipe de France est vraiment tres loins de celle qui a ete championne du monde! Et encore dites merci a Lloris car si super Raymond avait fait confiance a Mandanda ca aurait été vite reglé.
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Lun 23 Nov 2009 - 17:49

kregun a écrit:

Pourtant, là, on joue comme les italiens maintenant.

Bon on s'en fout. Le seul match qui va valoir le coup de suivre, et de supporter, c'est France-Nouvelle Zélande, en fin de semaine. Car là, c'est implicitement la meilleure équipe actuelle de l'hémisphère nord face à la meilleure de l'hémisphère sud.

Lionel
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
daveri
LEGO
LEGO

Dragon

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Lun 23 Nov 2009 - 20:53

foug a écrit:
kregun a écrit:

va baffer zidane pour 2006 pas le foot Italien

qd le france aura un palmares comme celui de l'italie on en reparlera

Qd une équipe soi disant appartenant aux grands d'Europe ne sort que 2ème d'un groupe comme celui ci et se qualifie en jouant au Basquet serieux stop faire les fiers et trouver des excuses

Serbie
France
Autriche
Lituanie
Roumanie
Féroé

Alors stop vivre en boucle en 1998 cette équipe de France est vraiment tres loins de celle qui a ete championne du monde! Et encore dites merci a Lloris car si super Raymond avait fait confiance a Mandanda ca aurait été vite reglé.

Assez d'accord avec ton analyse Foug. Maintenant concernant l'équipe de France, je pense que le plus gros problème qu'elle a, c'est Domenech, à mon sens. Ce mec n'arrive pas à faire jouer ensemble des joueurs qui ont, dans leur grande majorité, manifestement du talent (ils joeunt tous la champions league dans les plus gros clubs).
Mais quand tu vois qu'il laisse des mecs comme Benzema sur le banc, Malouda qu'il fait rentré en fin de match alors qu'il est d'un complément naturel avec Anelka (on l'a encore vu ce WE avec Chelsea) et qu'il fait rentrer Govou qui a mis le feu au poudre à 15 minutes de la fin du match, on peut sérieusement se poser des questions??
Comme tu le dis heureusement que ce jour là il a eu la bonne idée d'aligner super Hugo dans les cages, car sinon c'était ciao la coupe du monde. Mais bon aller en Afrique du Sud de cette manière là (je parle pas de la main d'Henry, y'a déja eu assez de polémique là dessus, même si je me suis personnellement fait une idée depuis longtemps, mais bien du fond jeu global de l'équipe), on peut encore sérieusement se poser des questions. Parce que si rien ne change (la composition, les automatismes, la stratégie, ...) on va faire comme en 2002 (voire pire), un beau fiasco, et on passera pas les poules.
kevin
Dragonautes
Dragonautes

Coq

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Mar 24 Nov 2009 - 20:58

Je me disais bien , ici ca ne pouvait que parler un peu foot, ca fait longtemps que je n'étais pas venu dans cette section lol
pour ma part, le portugal est sorti vainqueur de ses 2 matchs .
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters

Singe

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Mer 25 Nov 2009 - 19:29

Foug un petit effort sur l'orthographe STP ... si tu peux éviter les abréviations du style "qd" et mettre LA France au féminin par exemple ...

On dit Basket-ball ... pas Basquet ....

Merci d'avance !
kregun
Petites voitures
Petites voitures

Coq

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Mar 1 Déc 2009 - 3:06

Oui et si tu pouvais éviter ton agressivité aussi merci.....

Je défend pas l'équipe de France, au contraire, je déteste cette équipe et ça façon de jouer, qui pour le coup, comme le dit Lionel, est très italienne! Et je trouve honteux la manière de se qualifier.
Maintenant si on regarde tout les matchs, ça s'équilibre entre le pénalty et l'expulsion de Lloris en Serbie, et d'autres fait de jeux, la france n'aurait pas du jouer ces barrages...Mais on est d'accord qu'il n'y a rien de glorieux à finir 2é du groupe le plus facile des qualifications....

Faut être lucide aussi, les italiens sont connus pour tomber, et avoir un grand sens de la tchatche, ils parlent beaucoup, et jouent l'intox....Ca me plait pas, c'est tout, j'insulte personne, je dis juste ce que je pense...
yoyoalchemist
Sentaï
Sentaï

Chèvre

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Mar 1 Déc 2009 - 7:13

kregun a écrit:
Oui et si tu pouvais éviter ton agressivité aussi merci.....

Je défend pas l'équipe de France, au contraire, je déteste cette équipe et ça façon de jouer, qui pour le coup, comme le dit Lionel, est très italienne! Et je trouve honteux la manière de se qualifier.
Maintenant si on regarde tout les matchs, ça s'équilibre entre le pénalty et l'expulsion de Lloris en Serbie, et d'autres fait de jeux, la france n'aurait pas du jouer ces barrages...Mais on est d'accord qu'il n'y a rien de glorieux à finir 2é du groupe le plus facile des qualifications....

Faut être lucide aussi, les italiens sont connus pour tomber, et avoir un grand sens de la tchatche, ils parlent beaucoup, et jouent l'intox....Ca me plait pas, c'est tout, j'insulte personne, je dis juste ce que je pense...

je suis d'accord avec toi de A à Z. Mais bon les résultats sont là, on ne peut plus revenir en arrière malheureusement...

Personnellement, j'ai des origines françaises et brésiliennes, j'ai tout de suite choisi le camp sud américain dès tout petit, pour sa classe et son niveau de jeu intéressant. Donc pour moi il n'y a pas photo, entre une équipe qui se qualifie avant les 3 derniers matchs prévus et une équipe qui en bave et qui récolte un résultat peu glorieux...
mais bon, au moins peut être que mes petits joueurs jaunes pourrons prendre une revanche sur 98 (qui à mon goût n'est pas très glorieuse non plus) et 2006....

sinon, le nouveau ballon d'or est Messi, je trouve que c'est mérité, et il l'attendait depuis logntemps!
Voir le profil de l'utilisateur http://tortueman.forumzen.com/
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters

Singe

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Mar 1 Déc 2009 - 11:09

J'ai vu un sondage dont le résultat m'a un peu sideré : 86% des Français (sondés) ne vont pas soutenir les Bleus à cause de la qualification "honteuse" ... Je pense qu'on doit être le seul pays au monde à avoir cette mentalité ANTI-PATRIE... ca devient inquietant non ? Alors OK ce ne fut pas glorieux mais bon je trouve cela un peu abusé ...
ryota06
Séries animées
Séries animées

Coq

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Mar 1 Déc 2009 - 12:18

c'est très français comme mentalité, des qu'on va enchainé (si on enchaine) les victoires ça sera oublier, et on va voir tout le monde dehors a faire la fête. certe le geste en lui même n'est pas tres fairplay mais ce geste fait partie du jeu, combien de fois on c'est fait avoir par des simulations, fautes,... sans qu'on en face tout une polimique. c'est regretable pour les irlandais mais n'importe qu'elle autre equipe aurait pu faire le même geste dans cette situation.
yoyoalchemist
Sentaï
Sentaï

Chèvre

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Mar 1 Déc 2009 - 12:51

oui c'est sur que importe quelle équipe aurait agit de la sorte, je n'en doute absolument pas, d'autant plus que je ne vois pas un joueur dire "j'ai mis une main, ne comptabilisez pas ce but!!!" alors que celui ci leur permet d'arriver haut

Par contre je suis moins d'accord quand tu dis que la France a souvent encaissé sans broncher. Ce que je veux dire, c'est que si ça avait été l'Irlande qui avait mis ce but de la main, je pense qu'on en entendrait beaucoup parler, comme quoi ce serait honteux etc... enfin on en ferait tout un fromage et ça s'est souvent déjà vu, pour moins grave. Un truc dont je me souviendrai toujours c'était (je suis pas sur, je dirais à l'Euro 2007) France Roumanie, ou l'équipe de Roumanie avait déballée une équipe de 10 défenseurs et jouait l'anti-jeu, avec des pertes de temps incroyables. On en avait entendu parler énormément!

Après, la décision de rejouer ce France Irlande a été exclue, alors il n'y a plus qu'à voir si la France profitera de cette chance pour montrer une image plus glorieuse et combative!
Voir le profil de l'utilisateur http://tortueman.forumzen.com/
yanou83
Dragonautes
Dragonautes

Tigre

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Mer 2 Déc 2009 - 1:11

LIONEL MESSi BALLON d'OR 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation :
A 22 ans, Lionel Messi est le nouveau Ballon d'or - et le premier Argentin à recevoir ce trophée. Tout simplement le meilleur joueur au monde. Un titre logique au vu de l'incroyable saison réalisée par l'attaquant star du FC Barcelone. Qui a accroché un triplé Championnat-Coupe-Ligue des champions et les deux Supercoupes à son palmarès.
kregun
Petites voitures
Petites voitures

Coq

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Mer 2 Déc 2009 - 4:05

C'est clair que l'anti patrie c'est très français, dès qu'un sportif réussi en france, il est adulé, mais au 1é faux pas, c'est le linchage, et pas qu'en foot!! Il a des dizaines, voir des centaines d'exemples!! (Gasquet, Mauresmo, Manaudou, Pierce, Ginola, Anelka, Cantona, Jacquet (en sens inverse lui), Houlliez, Asloum, un judoka dont j'ai oublié le nom, Flessel..............) Dès que les résultats ne sont plus là, ils se font descendre en flêche...
Mais c'est partout pareil, j'aime bien mon pays, mais on a quand même une sacrée mentalité de merde...

Là en plus, il y a un syndrôme anti domenech, ça fait bien de détester l'équipe de France en ce moment, c'est la mode, on se sent beau quand on sort une super blague pourrie sur l'équipe de France ou Domenech, un peu (et je dis bien un peu, ATTENTION), comme en 98 sur Jacquet....Je ne crois pas que Domenech sera champion du monde avec les bleus en 2010, mais en tout cas, c'est un effet de mode qui joue aussi beaucoup...
foug

Dragon

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Dim 7 Mar 2010 - 12:05

kregun a écrit:

excuse moi d'avoir été agressif mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   

FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant