AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
theyarelegend
Fabuland
Fabuland

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Mar 3 Nov 2009 - 7:55

Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters

Singe

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Mar 3 Nov 2009 - 12:02

theyarelegend a écrit:

lol! saint etienne je taime ! toujours la crise cest soulant !
( mon 2eme club preferer )

15 ans que ca dure les défaites (ou au mieux un match nul) lors du derby ...

J'AIME LA CRISE !!!
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Tigre

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Mar 3 Nov 2009 - 12:10

Toujours le foot....

moi je veux signaler la victoire de l'équipe de basket à Fabax. en sénior.

ils ont gagné 4 arrêts cardiaques contre 2 incontinences rénales.

vous auriez vu les déambulateurs faire des 360 sur le parquet. les remontées de ballons durant 25 minutes en contre attaque. les siros de canes verges durant les quart temps..sans parler de ses magnifiques défibrillateurs aux troisièmes quart temps.

SA C DU SPORT lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Mar 3 Nov 2009 - 12:18

perso le foot me soule en ce moment rien va cette saison lol! L'om son loin remporter le titre cette année
Vive lyon qui aurait cru que je dirait sa un jour affraid
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters

Singe

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Mar 3 Nov 2009 - 12:31

Tna a écrit:
perso le foot me soule en ce moment rien va cette saison lol! L'om son loin remporter le titre cette année
Vive lyon qui aurait cru que je dirait sa un jour affraid

A Lyon on n'aime pas le foot, on aime juste battre les Verts !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Mar 3 Nov 2009 - 12:36

Sa fait combien d'année maintenant que saint-etienne à plus battu lyon au moins 10 ans
Fabax
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Mar 3 Nov 2009 - 12:55

Crapounet a écrit:
Toujours le foot....

moi je veux signaler la victoire de l'équipe de basket à Fabax. en sénior.

ils ont gagné 4 arrêts cardiaques contre 2 incontinences rénales.

vous auriez vu les déambulateurs faire des 360 sur le parquet. les remontées de ballons durant 25 minutes en contre attaque. les siros de canes verges durant les quart temps..sans parler de ses magnifiques défibrillateurs aux troisièmes quart temps.

SA C DU SPORT lol!

Culé va !!!
Pour info cette saison je suis invaincu....8 victoires...
theyarelegend
Fabuland
Fabuland

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Mar 3 Nov 2009 - 14:09

Tna a écrit:
Sa fait combien d'année maintenant que saint-etienne à plus battu lyon au moins 10 ans

nen parlons pas stp ! nevoquons pas ce sujet lol
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters

Singe

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Mer 4 Nov 2009 - 13:35

theyarelegend a écrit:
Tna a écrit:

nen parlons pas stp ! nevoquons pas ce sujet lol

15 ans
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters

Singe

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Mer 18 Nov 2009 - 23:41

Ben c'était pas fameux ce soir .... No
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Mer 18 Nov 2009 - 23:45

Match merdique, où, comme souvent, l'équipe la plus faible gagne, sur tricherie en plus...

Bon, vivement France Samoa, qu'on voit du beau jeu un peu.

Lionel
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters

Singe

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Mer 18 Nov 2009 - 23:52

lionel a écrit:
Match merdique, où, comme souvent, l'équipe la plus faible gagne, sur tricherie en plus...

je vois plus une erreur d'arbitrage mais bon le résultat est le même ... Henry n'étire pas non plus le bras pour contrôler...

enfin bref on va encore se farcir le Domenech un moment ... et ca FAIT CH*** !!!!
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Singe

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Mer 18 Nov 2009 - 23:56

Au contraire je trouve que Henry se ramene bien la balle dans le sens du but, sinon elle filait je trouve..

Abusé quand même la qualif' pourrie..
Heureusement on à un pure gardien de but, pour le reste Rolling Eyes
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Mer 18 Nov 2009 - 23:57

Ah oui, la main, elle est plus que volontaire, y'a pas photo là. Et oui, sans le gardien, on en prennait 10.

Il est trop bon ce gardien, Domenech va pas le garder.

Lionel
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Jeu 19 Nov 2009 - 0:03

lionel a écrit:
Bon, vivement France Samoa, qu'on voit du beau jeu un peu.

+1 lol! ... y a rien à ajouter
Voir le profil de l'utilisateur http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Jeu 19 Nov 2009 - 0:05

Les erreurs d'arbitrage font partie intégrante du foot c ainsi les amis. (: Combien de faux Champions du monde, d'europe de france...A cause de l'arbitrage.

Ils n'ont qu'a mettre le video.

Dernière édition par Panthalassa le Jeu 19 Nov 2009 - 0:09, édité 1 fois
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters

Singe

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Jeu 19 Nov 2009 - 0:07

Waka' a écrit:
Au contraire je trouve que Henry se ramene bien la balle dans le sens du but, sinon elle filait je trouve..

attention je n'ai pas dit que HENRY n'avait pas fait ce geste de maniere totalement involontaire, hein j'suis pas à ce point crédule lol!

LLORIS PRESIDENT !!! Aulas va devoir sortir le pognon pour le garder ...
Princess of Tennis
Playmobil
Playmobil

Serpent

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Jeu 19 Nov 2009 - 0:10

Le respect des règles aussi fait partie intégrante du jeu... Pourquoi aucun français n'a dénoncé cette main ?? OK l'enjeu était grand, mais et les valeurs du sport on en fait quoi ?? On peut participer à un grand événement en trichant maintenant ? J'ai dû rater un épisode concernant le foot alors....
Qu'ils aillent en Afrique du Sud la queue entre les jambes, qu'ils rencontrent des équipes bien plus techniques qu'eux et un arbitre qui a les yeux partout et qui ne laissera pas passer qu'on marque un but en déposant prresque le ballon dans la cage, et on verra bien qui rira... Rolling Eyes
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or

Singe

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Jeu 19 Nov 2009 - 0:13

Seule satisfaction de cette soirée honteuse et cette qualif pourrie: on a peut être dégotté le meilleur gardien français depuis bien longtemps. Ce jeunot de 22 ans est extrêmement talentueux et je pense dépassera allégrement Barthez . En plus quand on sait qu' en remplaçant y a Mandanda , on peut se dire au moins que le seul endroit où la France est bonne c 'est au but!

Sans chauvinisme, on a peut être avec Buffon et Lloris les 2 meilleurs gardiens actuels.

Mais putain de savoir que Domenech s'en sort encore , c 'est déprimant...

Question: pourquoi il nous fait encore jouer Malouda???? il couche avec Domenech ou quoi?????

Dernière édition par Dartagnan le Jeu 19 Nov 2009 - 0:14, édité 1 fois
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters

Singe

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Jeu 19 Nov 2009 - 0:13

Princess of Tennis a écrit:
Le respect des règles aussi fait partie intégrante du jeu... Pourquoi aucun français n'a dénoncé cette main ?? OK l'enjeu était grand, mais et les valeurs du sport on en fait quoi ?? On peut participer à un grand événement en trichant maintenant ? J'ai dû rater un épisode concernant le foot alors....

parce que Maradonna ne l'avait pas fait auparavant alors bon ... Very Happy

Dartagnan a écrit:

Question: pourquoi il nous fait encore jouer Malouda???? il couche avec Domenech ou quoi?????

ils se sont réconciliés il y a peu de temps les 2 loustics, tu ne savais pas ?
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Jeu 19 Nov 2009 - 0:14

On peut participer à un grand événement en trichant maintenant ? J'ai dû rater un épisode concernant le foot alors....

Ben si, c'est un peu le principe du foot quoi... En tout cas depuis que je suis un peu le foot, ben c'est comme ça que ça se passe.

Ils vont se marrer els éducs en école de foot pour récupérer ça maintenant. Comment tu justifies à un gamin qu'il doit respecter els règles après ça ?

Lionel
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Tigre

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Jeu 19 Nov 2009 - 0:16

french_kiki a écrit:

parce que Maradonna ne l'avait pas fait auparavant alors bon ... Very Happy

Dartagnan a écrit:

ils se sont réconciliés il y a peu de temps les 2 loustics, tu ne savais pas ?

je plussoie !!

Henry et la main de Dieu lol!

En tout cas, avec ce niveau, on va encore passer pour des branques... 3 petits matchs merdiques et puis s'en va !!
kregun
Petites voitures
Petites voitures

Coq

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Jeu 19 Nov 2009 - 10:39

Faut arrêter d'être crédule, quand on joue comme des merdes, on se qualifie de façon merdique....

C'est juste une honte, vidéo ou non. C'est quand même le capitaine de l'équipe de France qui fait un geste 100% VOLONTAIRE!!!! (il regarde le ballon, et fait 2 gestes de la main, dont un pour ramener le ballon), et en plus il exulte, c'est honteux!!!
Après le coup de tête de Zidane, la main d'Henry...Beaux exemples....

J'ai franchement honte qu'on se soit qualifié comme ça, si il restait un peu de crédibilité à l'équipe de France, bah c'est terminé!!

La seule chose a retiré de cette soirée, c'est HUGO LLORIS!!! BRAVO!!!
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Singe

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Jeu 19 Nov 2009 - 11:05

Rien à voir, mais je me suis surpris à me régaler en mattant France/ Af sud en rugby l'autre fois.. Comme quoi..Ceci dit le match d'hier était pas nul, l'Irlande à montré de la volonté et un bon état d'esprit..
Mais l'équipe de France, c'est horrible comment je la supporte plus..
foug

Dragon

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Jeu 19 Nov 2009 - 23:47

c'est bon les mecs vous affolez pas entre les matchs douteux de poule, le ballon devié sur le dos d'un irlandais au match aller et l'action de Jackson richardson non sifflée ben ca va on a compris la France championne du monde apres avoir eliminé l'espagne , le bresil et l'angleterre :

L'espagne parce que l'equipe A va se cracher en allant en ADS

Le Bresil parce qu'un agent de la DGSE va aller droguer Kaka et Pato dans les vestiaires avant le Match

Et l'angleterre avec 2 paniers a 3 pts de Titi Henry

c'est cool plus cocu que ca tu meurs (de rire)
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Tigre

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Ven 20 Nov 2009 - 0:19

d'un côté je voulais qu'on y aille mais d'un autre côté, savoir qu'on doit encore se payer le père Domenech pendant 9 mois, ça craint...

En plus, ils ont osé sous-entendre que ce serait "et plus si affinité" ... Imaginons une décennie sous Domenech... J'y arrive pas, là...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   

FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant