AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
stanby.jo
MEGO
MEGO

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Jeu 22 Mai 2008 - 23:07

Skull Leader a écrit:
Faut pas exagérer non plus une saison n'est pas très bonne quand on est à 2 doigts de la relégation pendant toute la 2eme moitié du championnat

attend vainqueur de la coupe de la ligue, vainqueur de la coupe de france dont doublé cette année, ainsi si le psg c'est maintenu (même si ce n'était pas son objectif cette année) c'est comme gagné le championnat, car tous le monde voulais qu'ils descend (par pur jalousie ...)
Revenir en haut Aller en bas
deathmask
MEGO
MEGO

Coq

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Jeu 22 Mai 2008 - 23:19

stanby.jo a écrit:
Skull Leader a écrit:
Faut pas exagérer non plus une saison n'est pas très bonne quand on est à 2 doigts de la relégation pendant toute la 2eme moitié du championnat

attend vainqueur de la coupe de la ligue, vainqueur de la coupe de france dont doublé cette année, ainsi si le psg c'est maintenu (même si ce n'était pas son objectif cette année) c'est comme gagné le championnat, car tous le monde voulais qu'ils descend (par pur jalousie ...)

ah la finale est deja jouée??? l'ol a déclaré forfait devant le GRAND PSG c'est de pire en pire ce topic!!
allez vous avez raison 16e c'est une place exceptionnelle, tout le monde est jaloux du PSG qui est un club formidable et vous allez tout eclater l'année prochaine!!

PS: petite question aux GRANDS SUPPORTERS DU PSG que vous etes: vous etes au stade bien sur samedi??
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters

Singe

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Jeu 22 Mai 2008 - 23:50

Je ne crois pas que les défenseurs lyonnais aient à rougir de leur prestation face au GENIALISSIME VIRTUOSE qu'est Christiano Ronaldo ...

Il y a quelques années lors du match aller ou nous avions fait 2-2 il avait été TRANSPARENT face à Abidal.

Et cette année, comme le fait justement remarquer Deathmask, il n'a rien poruvé contre nous sauf son but de raccroc.

Alors oui il pleure, il grimace, il fait des trucs très rapides avec ses jambes de danseuse mais NON il n'est pas aussi bon que ce qu'on veut nous faire croire.

Manchester avait le jeu pour aller au bout car ils ne sont pas impressionnants à marquer des dizaines de buts mais ils ont cette force de gérer les matchs comme il faut. J'avais prédis qu'ils iraient au bout à partir de notre défaite contre eux.

Nous ne méritions pas vraiment de passer au regard du match retour mais sincerement nous n'avions pas à rougir, bien au contraire ...

Quant à la finale de samedi que vous, Parisiens, avaient déjà marqué sur votre palmares ... il serait de bon ton d'être un peu plus modeste car vu vos dernieres saisons il n'y a pas de quoi pavaner.

See you on saturday guys ! On arrivera assez tôt pour vous faire un bisou
deathmask
MEGO
MEGO

Coq

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Jeu 22 Mai 2008 - 23:59

french_kiki a écrit:

See you on saturday guys ! On arrivera assez tôt pour vous faire un bisou

je pense que de ce cote la on est tranquilles!! c'est le genre de SUPER supporters d'un club qui se pointent 3 min avant le coup d'envoi......... SUR LEUR CANAPE DEVANT LA TV et qui ne sont jamais alles dans un stade de leur vie!!
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Ven 23 Mai 2008 - 1:19

Les statistiques de Ronaldo parlent pour lui. En tout cas, sur la finale il a été très bon: un but, quelques bons centres, des débordements sur l'aile qui ont mis Essien dans le vent. Aussi exaspérant qu'il puisse être, il a atteint un niveau très impressionnant. La preuve, il a participé à battre le grand OL. lol!

Bon, c'est pas tout ça mais allez PARIS! cheers
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters

Singe

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Ven 23 Mai 2008 - 15:00

WhiteGrizzlor a écrit:
La preuve, il a participé à battre le grand OL. lol!

si tu as vu un GRAND OL cette saison, nous n'avons effectivement pas le même regard sur ce qui est impressionnant ou pas.
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Ven 23 Mai 2008 - 15:57

french_kiki a écrit:
WhiteGrizzlor a écrit:
La preuve, il a participé à battre le grand OL. lol!

si tu as vu un GRAND OL cette saison, nous n'avons effectivement pas le même regard sur ce qui est impressionnant ou pas.

Hein?! Sinon oui, tout est une question de point de vue. Un grand OL est tout au plus un petit Milan AC.
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Ven 23 Mai 2008 - 17:39

Je rejoins ce que dit petit_C2_zizi : cette saison, si le championnat de France a été si serré, c'est pas que les autres équipes sont devenues meilleures, mais que l'OL a fortement baissé.
L'an prochain, je ne sens pas l'OL champion...

Lionel
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Kyky
Séries Espace
Séries Espace

Buffle

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Ven 23 Mai 2008 - 18:03

Citation :
L'an prochain, je ne sens pas l'OL champion...

Je suis aussi d'accord,Bordeaux est venu titiller de près l'OL et ça s'est pas joué à grand chose d'ailleurs la dernière journée était terribe y'avait un vrai suspens.

Maintenant à l'OL de faire les bons choix au niveau recrutemnt à l'inter saison si vraiment leur objectif c'est la C1.
kregun
Petites voitures
Petites voitures

Coq

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Ven 23 Mai 2008 - 19:19

certains ici devrait aller prendre une douche bien froide pour ce calmer, parce que faut pas exagérer, y'a des façon de parler au gens beaucoup plus correctes.....

Lyon n'a pas été à la hauteur européenne de toute la saison de ligue des champions, et Christiano Ronaldo est sans aucun doute le meilleur joueur du monde avec ses qualités et ses défauts qui je le reconnais peuvent être exaspérant....

Dire qu'il est mauvais c'est de la mauvaise fois....

Quant à Lyon, certe il écrase tout au niveau national, même si la marge de mamoeuvre devient très faible, mais il est temps de devenir constant au niveau européen avec au moins des 1/4 tout les ans, voir demi finale....

Pour samedi je serais en tout cas pour Lyon!!!

Et pour le reste, espérons quand même qu'il n'y ait pas qu'un club pour concurrencer Lyon l'année prochaine, parce que c'est soulant à force....
stanby.jo
MEGO
MEGO

Chat

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Ven 23 Mai 2008 - 19:23

kregun a écrit:
certains ici devrait aller prendre une douche bien froide pour ce calmer, parce que faut pas exagérer, y'a des façon de parler au gens beaucoup plus correctes.....

Lyon n'a pas été à la hauteur européenne de toute la saison de ligue des champions, et Christiano Ronaldo est sans aucun doute le meilleur joueur du monde avec ses qualités et ses défauts qui je le reconnais peuvent être exaspérant....

Dire qu'il est mauvais c'est de la mauvaise fois....

tout à fait d'accord avec toi, au moins un qui met les choses au claire !

de toutes façon l'histoire de lyon se tourne vers le passé, place au autres club français lol
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters

Singe

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Ven 23 Mai 2008 - 20:08

stanby.jo a écrit:

tout à fait d'accord avec toi, au moins un qui met les choses au claire !

de toutes façon l'histoire de lyon se tourne vers le passé, place au autres club français lol

Oui tournons nous vers le passé ... sortons nos perruques vertes et nos casques de mineurs et en avant (eh non pas Guingamp) les Verts qui retrouvent l'Europe ! Comme quoi les miracles y'a pas qu'à Lourdes que ca arrive !

Vivement demain soir que je sois en train de regarder la finale qui a été gagnée par paris à en lire certains ! Z'etes pas droles les gars ! Merde ! Vous m'avez dit le résultat avant le match ! Au fait Dark Vador c'est le pere de Luke et il parait que Bruce Willis est mort dans 6e sens dés le debut du film ... surement parce qu'il meurt à la fin d'Armaggedon avec son sacrifice pour sauver la planete et Jerome Rothen !
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya

Cochon

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Ven 23 Mai 2008 - 20:30

t'as oublié de dire que Kaizer Sauze c'est le boiteux
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters

Singe

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Ven 23 Mai 2008 - 21:32

Skull Leader a écrit:

lol! c'est pas faux !
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya

Cochon

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Ven 23 Mai 2008 - 21:34

french_kiki a écrit:
Skull Leader a écrit:

lol! c'est pas faux !

Qu'est ce que t'as pas compris.....?
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters

Singe

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Ven 23 Mai 2008 - 22:09

Skull Leader a écrit:

Qu'est ce que t'as pas compris.....?

Arrête on va dire que je floode

lol!
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Singe

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Ven 23 Mai 2008 - 22:21

A Lens c'est les meilleurs, les autres c'est des branleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Ven 23 Mai 2008 - 22:26

Lens veule reste en ligue 2 la saison prochaine en parle du coach alex dupont c'est très très chaud Shocked
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Singe

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Sam 24 Mai 2008 - 8:26

Le coach de Lens sera Didier Deschamps l'année prochaine

T'emmerdes pas pour nous TNA..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Sam 24 Mai 2008 - 10:08

C'est comme même un club que j'aime bien Sad
j'allais les voir avec mon voisin militaire quand jetait petit la bonne époque de l'uefa avec diouf,nouma,moreira la meilleure equipe lensoise Sad
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Singe

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Sam 24 Mai 2008 - 10:10

lol!

Qu'est ce qu'il faut pas lire ici..Nouma dans la meilleure équipe lensoise

Tu t'enfonces TNA
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya

Cochon

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Sam 24 Mai 2008 - 10:26

Boli et Boko ça c'était une belle époque... Mon premier match de D1 Lens-Caen dans l'ancien Bolaert
riv'
Séries animées
Séries animées

Chèvre

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Sam 24 Mai 2008 - 13:14

Tous les jours un nouveau coach est "proche de signer à Lens", aujourd'hui c'est Wallemme.

Il est sympa mais en tant qu'entraineur il n'a jamais rien fait d'exceptionnel, et il n'a jamais eu une équipe niveau L2 (ça fait mal de dire ça Neutral ) sous ses ordres.

Parmis tout les noms qu'on peut entendre ces jours ci, je préfère Hantz.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.basket4life.com
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Singe

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Sam 24 Mai 2008 - 13:16

Ca sera Deschamps mon p'tit Riv' geek
riv'
Séries animées
Séries animées

Chèvre

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Sam 24 Mai 2008 - 13:24

Waka' a écrit:
Ca sera Deschamps mon p'tit Riv' geek

A quelques heures près il signait chez nous l'an passé, il nous aurait évité bien des soucis, alors j'ai pas envie de rire avec ça mon grand Waka !!

: sur les nerfs depuis une semaine :

Sinon l'ancien Beauvaisien ( Cool ) Gregory Thil serait heureux de signer chez nous. C'est pas la classe américaine ça ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.basket4life.com
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Singe

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Sam 24 Mai 2008 - 13:50

là il est à quelques jours

Thil, bin oui, vu le niveau ça sera notre Van Basten Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   

FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..
Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant