AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
stanby.jo
MEGO
MEGO

Chat

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Jeu 1 Mai 2008 - 0:02

je sent que chelsea va gagné la champion's league avec un but de drogba voir drogba sera un grand acteur de cette finale de league des champions.
dans cette finale 100% Anglaise il y'aura beaucoup d'intensité entre cets 2 equipes ...

paris va se sauver en ligue 1 en gagant les 3 derniers matchdu championnat et pourquoi pas gagné la coupe de france, l'intèrieur du club sera remodelé et l'année prochaine , commencera une nouvelle air.....
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT

Coq

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Jeu 1 Mai 2008 - 0:40

stanby.jo a écrit:
je sent que chelsea va gagné la champion's league avec un but de drogba voir drogba sera un grand acteur de cette finale de league des champions.
dans cette finale 100% Anglaise il y'aura beaucoup d'intensité entre cets 2 equipes ...

paris va se sauver en ligue 1 en gagant les 3 derniers matchdu championnat et pourquoi pas gagné la coupe de france, l'intèrieur du club sera remodelé et l'année prochaine , commencera une nouvelle air.....

A mon avis tu as faust sur toute la ligne, PSG L2 et les diable rouge vainqueur de la ligue des champions cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://thomas.lessard@yahoo.fr
stanby.jo
MEGO
MEGO

Chat

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Jeu 1 Mai 2008 - 16:54

ZOAR666 a écrit:
stanby.jo a écrit:

A mon avis tu as faust sur toute la ligne, PSG L2 et les diable rouge vainqueur de la ligue des champions cheers

mdr tu est mon rival alors mais c'est ce qu'on vera lol
ZOAR666
TMNT
TMNT

Coq

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Jeu 1 Mai 2008 - 17:05

Non Wink je suis pour chelsea mais je suis réaliste par contre pour le psg OUI je suis ton rival Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://thomas.lessard@yahoo.fr
stanby.jo
MEGO
MEGO

Chat

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Jeu 1 Mai 2008 - 17:16

t'inquiete pas avec un groupe qui veut rafler fortement la ligue des champion's, ça va marcher mais je pense que ça va jouer offensif pour chelsea et manchester va veuiller aux contre ....

tous le monde veut voir le psg en ligue 2 c'est pas possible... !
il n'y aura que lyon qui dominera ce championnat merdique qui ne retiennt pas leurs stars.........
Kla
G.I. Joe
G.I. Joe

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Jeu 1 Mai 2008 - 23:53

GLASGOW RANGER - ZENIT S.PIETROBURGO...

ENCROIBLE!!!

vieri c'est une merde...pas possible la Fiorentina tre bien jouet mais dehor de Coupe Uefa...

quelquen il as veux le match??
kregun
Petites voitures
Petites voitures

Coq

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Sam 3 Mai 2008 - 14:35

ALLEZ MANCHESTER UNITED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALLEZ LE ZENIT!!!!!!!!!!!!!!!

ALLEZ LE PSG!!!!!!!!!!!!!!!!! EN LIGUE 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Sam 3 Mai 2008 - 15:54

Allez PSG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya

Cochon

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Sam 3 Mai 2008 - 15:57

kregun a écrit:

Je dirai même plus
Allez droit dans le mur ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Sam 3 Mai 2008 - 16:00

Skull Leader a écrit:
kregun a écrit:

Je dirai même plus
Allez droit dans le mur ^^
comme Lens Rolling Eyes
kregun
Petites voitures
Petites voitures

Coq

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Sam 3 Mai 2008 - 16:02

Ultra fan du LOSC, je dois dire que ça serait très dommage que Lens descende, parce qu'on rigolerais moins à....euh non pardon, parce que une ligue 1 sans le derby Lille-Lens ça ne serait plus la même chose....

Alors on se sort les doigts du cul et on se sauve les gars!!!

Tout ce que j'espère dans cette histoire, c'est que la descente ne se joue pas au goalavérage avec le PSg, parce qu'avec l'histoire de la banderole, ça risque vraiment de faire un tsunami!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Sam 3 Mai 2008 - 16:05

toute façon lens mérite la descente plus que paris sur c'est dernier match
kregun
Petites voitures
Petites voitures

Coq

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Sam 3 Mai 2008 - 16:08

C'est pas moi qui l'ai dit!! Mais je suis assez d'accord....mais ce qui m'énerve c'est les trucs du genre sauvons Paris!!!
On emmerde Strasbourg Lens et Toulouse!!!
Rien que pour ça, j'espère que Toulouse gagnera ce soir, parce que c'est honteux de juger un club que sur son nom, pourquoi les autres ne mériteraient pas de rester en Ligue1. Paris ça fait des années qu'ils sont à la ramasse en championnat, et qu'ils sont pas capable de gagner 3 matchs de suite, sauf en coupe avec l'équipe B....
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Sam 3 Mai 2008 - 16:17

J'avais entendu une analyse qui était ma foi fort juste, à savoir que Paris n'avait plus le niveau d'une équipe de D1. Les joueurs sont très moyens, ca fait quelques années que l'équipe grenouille dans les profondeurs du clasement. Un sejour en D2 ne leur fera pas de mal je pense.
Pourtant, en début de saison dernière, je trouvais que l'équipe se reconstruisait pas trop mal. Mais comme d'habitude, on ne laisse pas le temps de construire là bas. Et puis ça serait fun Paris en D2. On doit être le seul pays en Europe où la capitale va aller en D2.

Lionel
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
kregun
Petites voitures
Petites voitures

Coq

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Sam 3 Mai 2008 - 16:22

lionel a écrit:
On doit être le seul pays en Europe où la capitale va aller en D2.
Lionel

ce qui montre bien le niveau de notre championnat.....

Italie La lazio et l'AS Rome surtout sont des grands clubs.
Espagne le real, l'atletico sont des légendes, getafe perse.
Angleterre on ne compte même plus le nombre de grand club de la capitale anglaise.
Allemagne bon c'est moins flagrant, mais le Herta est un bon club.
Pays Bas feyenoord est toujours dans le haut du classement.
Belgique, idem pour Anderlecht
Portugal, Le FC porto est un grand d'Europe.

PSG......euh c'est quand la dernière fois qu'ils sont allés en Ligue des Champions?????

Dernière édition par kregun le Sam 3 Mai 2008 - 16:26, édité 1 fois
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters

Singe

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Sam 3 Mai 2008 - 16:25

Cela fait effectivement plusieurs années que le PSG frôle avec la relégation. leur niveau est pathétique. J'ai vu LENS jouer contre l'ASSE et j'avoue qu'ils sont aussi mauvais que les Parisiens.

Il faut arreter de dire que le PSG a plus sa place en Ligue 1 que n'importe qui (comme on peut le lire ou l'entendre dans les médias français)... s'ils sont nuls ils descendent et point barre !
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Sam 3 Mai 2008 - 16:36

kregun a écrit:
C'est pas moi qui l'ai dit!! Mais je suis assez d'accord....mais ce qui m'énerve c'est les trucs du genre sauvons Paris!!!
On emmerde Strasbourg Lens et Toulouse!!!
Rien que pour ça, j'espère que Toulouse gagnera ce soir, parce que c'est honteux de juger un club que sur son nom, pourquoi les autres ne mériteraient pas de rester en Ligue1. Paris ça fait des années qu'ils sont à la ramasse en championnat, et qu'ils sont pas capable de gagner 3 matchs de suite, sauf en coupe avec l'équipe B....

Je plussois, j'aimerais beaucoup que Strasbourg reste en ligue 1, histoire que l'Est de la France soit un peu représenté, vu que pour Metz c'est déjà foutu. Mais bon vu les match qui restent à jouer ça sent le sapin... Mais même si Strasbourg descend, j'espère que la dernière place de releguable sera pour le PSG... car il y en a marre d'entendre que c'est un grand club Mad ! Il y a quelques années peut-être mais surement plus maintenant...
Voir le profil de l'utilisateur http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Sam 3 Mai 2008 - 16:45

french_C2_kiki a écrit:
J'ai vu LENS jouer contre l'ASSE

French_Zizi vient de se griller tout seul : il avoue avoir regardé un match de l'ASSE ! Il mérite la lapidation.

Lionel
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Sam 3 Mai 2008 - 16:56

paris à rien recruter faut pas oublier non plus!!!!!!!!!
kregun
Petites voitures
Petites voitures

Coq

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Sam 3 Mai 2008 - 17:18

lionel a écrit:
french_C2_kiki a écrit:

French_Zizi vient de se griller tout seul : il avoue avoir regardé un match de l'ASSE ! Il mérite la lapidation.

Lionel

Pire il est ptre même aller au stade pour le voir!!!
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Dim 4 Mai 2008 - 22:56

Bordeaux qui revient à 2 points... Y'a pas à dire, Lyon a vraiment fortement baissé cette saison. Si jamais Bordeaux passe, on pourra dire que vraiment, notre championnat n'est composé que d'équipes de seconde zone, sans exception.
Et si Lyon passe, je ne pense pas que l'an prochain, ça soit le cas à nouveau. Là, le championnat de France s'effondre.

Lionel
stanby.jo
MEGO
MEGO

Chat

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Dim 4 Mai 2008 - 23:06

REAL MADRID CHAMPION D'ESPAGNE

Le Championnat de france c'est la merde, car la france n'est que des radins ainsi qu'un pays profiteur !!!!!!!!!!!!
deathmask
MEGO
MEGO

Coq

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Dim 4 Mai 2008 - 23:10

kregun a écrit:
lionel a écrit:
french_C2_kiki a écrit:

Lionel

le pire c'est que c'est vrai!!il etait dans le KOP stephanois!! affraid et il a meme adoré
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters

Singe

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Lun 5 Mai 2008 - 1:00

deathmask a écrit:
kregun a écrit:
lionel a écrit:
french_C2_kiki a écrit:

Lionel

le pire c'est que c'est vrai!!il etait dans le KOP stephanois!! affraid et il a meme adoré

j'etais en haut du Kop des Magic (à ce propos ambiance vraiment très moyenne du soi disant meilleur public de France sauf 2 capi déchainés malgré la tempete en 1ere mi temps).

j'encadrais une sortie organisée par des eleves du lycée ou je bosse.

Etre payé pour aller voir un match daubesque, ca me plait drunken

et puis j'ai pu voir la prestation des Lensois en tribune. c'est toujours sympa ce genre de sortie.

Pour le retour de Bordeaux ... no comment ! on est pas capable d'elever notre niveau de jeu ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   Mer 7 Mai 2008 - 21:25

psg en finale de la coupe de france sa c'est bon geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..   

FOOTBALL-Transferts, résultats, infos, tribunes..
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant