AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!!   Dim 18 Mai 2008 - 13:35

Bah, les amis des animaux ne sont pas les amis des hommes, c'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict

Buffle

MessageSujet: Re: Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!!   Dim 18 Mai 2008 - 13:51

Et a contrario ceux qui se sentent à tout bout de champ concernés et touchés dans leur chair face au malheur humain même si c'est à l'autre bout de la planète n'en ont rien à secouer des animaux qui après tout ne sont "que des animaux".
A coup de grands poncifs on va pas aller bien loin...

@Eurodance et @mon barbu préféré : sans souhaiter la mort des gens (ce que je n'ai jamais écrit par ailleurs), disons que oui effectivement que ce qui se passe en Chine ne m'émeut pas plus que ça et que je suis largement plus touché par le sort d'un animal en détresse.
Et dis toi bien Eurodance que ceux qui assistent à une corrida et qui apprécient ce spectacle je ne les porte pas plus dans mon coeur...

Voilà comme ça, c'est dit, c'est clair et c'est net.

WhiteGrizzlor a écrit:
kidmakina
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!!   Dim 18 Mai 2008 - 13:57

Eurodance a écrit:
ça fait quand même flipper de lire comment certains d'entre vous pensent...
Parce que CERTAINS chinois pratiquent des trucs atroces sur les animaux, ils méritent leurs sorts (même les gamins ensevélis sous leurs écoles...).
Suivons votre raisonnement : TOUS les espagnols méritent de mourir (a cause de leus corridas), et soyons fous, pendant qu'on y est, TOUS les Français (même ceux qui ne chassent pas ..)..
Franchement, des fois, je ferai mieux de ne pas lire certains topics Rolling Eyes

oulala mais personne je pense n'a dit çà ! Shocked
Faudrait être un peu maboul !

Dans mon exemple "particulier", il faut savoir lire entre les lignes...
Si j'ai un choix à faire entre le dernier des salauds et un animal je préfère sauver l'animal, c'est sûr, même si ça choque. ! car là il s'agissait d'un choix !.

En revanche si ce même salaud doit être jugé pour ses crimes inomables alors qu'il le soit et qu'il soit puni en conséquence (sans peine de mort car comme l'a dit Lionel c'est se ramener à être au même niveau d'humanité que lui !!!)
Voir le profil de l'utilisateur http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes

Cheval
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...

MessageSujet: Re: Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!!   Dim 18 Mai 2008 - 14:11

Skull Leader a écrit:
On va prendre un exemple corneillien .
Un tueur psychopathe (choisissez le nom), ayant tué femmes et enfants, et un petit chien sont sur un bateau qui coule. Tu ne peux sauver que l'un d'entre eux, tu choisi lequels.

Tu veux privilégier l'humain à l'animal ?

moi je les laisse se demerder, le chien sait nager, le psychopathe veut tuer le chien, il nage derriere avec un couteau... le chien arrive sur le port, le psychopathe manque de peu de l'attrapper par la queue, le chien se sauve dans les ruelles, le psychopathe s'arrete parcequ'il a croisé une colonie de vacances, il offre des bonbons a tout les enfants et une belle rubrique necrologie au journal du coin et se fait arreter, 6 mois de prisons avec sursis... le chien s'arrete derriere un resto chinois pour bouffer ce qui traine dans les poubelles, il se fait choper par les cuistots et fini en nems...

en fait, par pitié, j'aurais du les noyer... scratch

lol!

ce que les gens pigent pas, c'est que, bien sur, les chinois coincés en train de crever sous les murs effondrés de leur baraque ça me fait mal au coeur (si ça se trouve en plus, y avait celui qui fabriquait ma myth cloth dedans...), mais c'est un truc naturel, une catastrophe qui est glauque, mais c'est juste la destinée, apres je vais faire quoi moi ??? faire une petition pour arreter les tremblements de terre??? je crois que la planete s'en fou de ça... envoyer des dons ??? je l'ai deja fait pour le tsunami, et je l'ai eu super mauvaise quand j'ai vu a quoi avait servi mon fric...
par contre un mec qui torture un animal, bah oui, je signe une petition, pour qu'on arrete de le prendre pour un artiste, c'est un barjo... il aurait torturé un etre humain ça aurait été la meme chose, je reagit pas parceque c'est un animal, mais parcequ'il y a une torture degueulasse qu'on assimile a de l'art... si du veut de la torture artistique, regarde des films sm et au moin, les gens sont consentants la dedans !!!
kidmakina
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!!   Dim 18 Mai 2008 - 14:14

benjleouf a écrit:
Skull Leader a écrit:
On va prendre un exemple corneillien .
Un tueur psychopathe (choisissez le nom), ayant tué femmes et enfants, et un petit chien sont sur un bateau qui coule. Tu ne peux sauver que l'un d'entre eux, tu choisi lequels.

Tu veux privilégier l'humain à l'animal ?

moi je les laisse se demerder, le chien sait nager, le psychopathe veut tuer le chien, il nage derriere avec un couteau... le chien arrive sur le port, le psychopathe manque de peu de l'attrapper par la queue, le chien se sauve dans les ruelles, le psychopathe s'arrete parcequ'il a croisé une colonie de vacances, il offre des bonbons a tout les enfants et une belle rubrique necrologie au journal du coin et se fait arreter, 6 mois de prisons avec sursis... le chien s'arrete derriere un resto chinois pour bouffer ce qui traine dans les poubelles, il se fait choper par les cuistots et fini en nems...

en fait, par pitié, j'aurais du les noyer... scratch

lol!

Aaah mais en fait c'était toi le psychopathe !!!!! Shocked lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes

Singe

MessageSujet: Re: Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!!   Dim 18 Mai 2008 - 14:19

Allez on se réveille on va pas changer le monde, s'il y a une BA à faire et à porter de clic on l'a fait cheers

keyzeryom a écrit:

Et demain, Kevin, 6 ans, va lâcher de ses mains graisseuses pleines de Nutella, le verre à moutarde Mask que sa grand-mère lui a donné il y a quelques jours Mad ...

C'est vraiment un monde très dur...

Et toi arrêtes de parler du saint-graal de cette façon, un peu de respect voyons lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://kenyfleury.forumactif.info/
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes

Cheval
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...

MessageSujet: Re: Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!!   Dim 18 Mai 2008 - 14:22

bah en fait je reflechis a mon dernier post
et je me dis :
si je sauve le psychopathe... le chien de toute façon il rentre a la nage et il se fait bouffer quand meme...
moi je me fais buter par le psychopathe, qui rentre et bute aussi la colonie de vacances...

si je sauve le chien, le psychopathe arrivera pas a nous suivre (bah oui je serais en bateau quand meme...) il meurt dans la noyade, mais la colonie de vacances est saine et sauve, et en plus je ramene le chien chez moi... et je lui donne du whiskas 3 chaton (oui, c'est tres pervers comme idée hein ???)
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya

Cochon

MessageSujet: Re: Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!!   Dim 18 Mai 2008 - 14:30

benjleouf a écrit:

moi je les laisse se demerder, le chien sait nager
C'est exactement la réponse que j'aurais donné, heureusement que t'es là j'me sens moins seul. :p

En fait c'est le type de question à laquelle on ne peut répondre réellement. Dans tout les cas de figure on touche à une forme de moralité.
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes

Cheval

MessageSujet: Re: Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!!   Dim 18 Mai 2008 - 14:42

et moi je prefererais toucher la poitrine de mon avatar...
ou de la dame qui s'occupe de la colonie de vacances...

en fait, je dirait plutot que c'est le type de question a laquelle toutes les reponses sont bonnes et mauvaises a la fois...

ha bah oui, c'est juste une question de point de vue quoi... lol!
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!!   Dim 18 Mai 2008 - 15:05

WhiteGrizzlor a écrit:
Chogokin Jawa a écrit:
A coup de grands poncifs on va pas aller bien loin...
Chogokin Jawa a écrit:
sans souhaiter la mort des gens (ce que je n'ai jamais écrit par ailleurs), disons que oui effectivement que ce qui se passe en Chine ne m'émeut pas plus que ça et que je suis largement plus touché par le sort d'un animal en détresse.

Comme quoi poncif ne veut pas dire contre vérité. Et tes élans misanthropiques, tu peux te les garder.
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict

Buffle

MessageSujet: Re: Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!!   Dim 18 Mai 2008 - 16:10

WhiteGrizzlor a écrit:
Comme quoi poncif ne veut pas dire contre vérité. Et tes élans misanthropiques, tu peux te les garder.

J'en ai autant à ton service avec tes clichés jus-de-moule...et t'es mignon tes raccourcis et tes procès d'intention, tu te les prends, tu te les roules et tu te les...gardes.

Si le sort des animaux te passe au-dessus de la tête, ne viens pas nous bourrer le mou avec tes réflexions stériles.
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya

Singe

MessageSujet: Re: Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!!   Dim 18 Mai 2008 - 16:39

Ambiance tendu sur ce topic Neutral

Cela montre bien que chacun voit différemment les considérations morales et éthiques.

Restons relax et en rapport avec le thème de départ.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jouets80.com
Flor'
Séries Espace
Séries Espace

Buffle

MessageSujet: Re: Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!!   Dim 18 Mai 2008 - 17:10

Chogokin Jawa a écrit:
Et dis toi bien Eurodance que ceux qui assistent à une corrida et qui apprécient ce spectacle je ne les porte pas plus dans mon coeur...

+1 ! Pour être née et avoir grandi près de l'Espagne je ne comprends toujours pas comment les gens peuvent considérer cette pratique comme un sport ou comme un art.

Comme le dit Benj les catastrophes naturelles, c'est malheureux mais on ne peut pas y faire grand chose.

Et c'est pas parce qu'on aime les animaux qu'on aime pas les hommes Rolling Eyes Je suis aussi touchée par un sdf dans la rue qu'un pauvre chat qui crève la faim. A la différence que pour les hommes l'entraide est présente, alors que pour les animaux ça passe un peu au dessus de la tête hein. Une vie est une vie, animale ou pas.

D'autant que y'a des gestes simple pour éviter la propagation des animaux errants, il suffit de stériliser ses animaux, mais nan, c'est bien trop cher le vétérinaire, c'est beaucoup mieux de s'acheter une nouvelle télé Rolling Eyes

trumanshower a écrit:
je plussoie comme dirait l'autre, je n'ai pas cherché à etre démago, mais c'est une preuve de plus de la théorie de la relativité qui m'a frappé, ça m'a rappelé un film que j'ai vu, Karnaval, où à un moment un chien est aspergé d'essence et brulé (pour de faux bien sur !), et on remarque qu'à la fin du film les gens sont outrés de la mort de ce chien (moi le 1er), bien plus que par la mort de centaines d'hommes dans 300 par exemple. Il suffit d'une tite musique tragique, une mise en scene sombre et voilà, on est touché, tout comme par les petites photos de ce pauvre chien affamé. Ce n'était pas une attaque contre wahwah, et j'ai eu droit à un bon retour de baton de la team anti truman...

Tu compares ce qui n'est pas comparable, où est le lien entre une scène où un animal est brûlé vif pour le "fun" et une scène de guerre où des hommes armés se battent pour défendre leur vie ?

Quant à ta team anti truman, faut dégonfler les chevilles là.
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or

Singe

MessageSujet: Re: Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!!   Dim 18 Mai 2008 - 17:31

C 'est dingue comme un sujet peut partir en vrille. On s'est bien éloigné du thème de départ avec les comparaisons sur les malheurs qui touchent les humains. Bien sûr ( mon avis) que l 'homme prévaut sur les animaux et passe avant.

Mais là le sujet était orienté sur la torture sur animaux. Point barre. Pas besoin de rentrer dans des débats stérils qui apportent plus de tensions qu ' autres choses.

Tru(parano)man tu as bien foutu la merde avec ta remarque démago à deux balles. Tu sais que je t ' aimes bien mais là tu m ' as gavé méchamment quand je vois la tournure du topic et que les gens commence à se tirer dessus alors que le sujet à la base ne s 'y prêtait pas... No Mad

( maintenant tu peux toujours aller pleurer avec d autres dans mon dos que je suis un vilain qui fait partie d 'une pseudo ligue anti-Tru ( scratch hein???). Tes histoires avec d 'autres je m ' en bats les c...... et je fonde mon jugement que sur mes propres vécus et non pas sur ce que l ' on me raconte, mais à force je me demande vraiment si t ' aimes pas réellement foutre la zizanie avec tes nombreuses remarques...

Si tel n ' était pas le cas , comme tu l' as dit , la prochaine fois tourne ta langue dans ta bouche plusieurs fois avant de l' ouvrir...

Mode saoûlé off

PS edit: Je vois que je viens de poster juste après Flor ( pur hasard), je me demande encore quel film tu vas te monter dans ta tête et quelle cabale tu vas encore croire que les gens montent contre toi...

Dernière édition par Dartagnan le Dim 18 Mai 2008 - 17:34, édité 1 fois
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!!   Dim 18 Mai 2008 - 17:33

Chogokin Jawa a écrit:
WhiteGrizzlor a écrit:

J'en ai autant à ton service avec tes clichés jus-de-moule...et t'es mignon tes raccourcis et tes procès d'intention, tu te les prends, tu te les roules et tu te les...gardes.

Si le sort des animaux te passe au-dessus de la tête, ne viens pas nous bourrer le mou avec tes réflexions stériles.

Il n'y a pas de procès d'intention. Je me contente de relever tes propos. Si tu ne te rends pas compte que ce que tu dis sur les morts en Chine est abject tant pis pour toi.
Quant à moi, je ne vois pas où tu es allé chercher que le sort des animaux m'était indifférent.
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya

Buffle

MessageSujet: Re: Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!!   Dim 18 Mai 2008 - 17:55

je vient de lire vos posts et je trouve que partant d'un sujet assez abjecte vous arrivez a vous prendre la tete comme des nains ! Suspect

tin les gars et gazelles desserez vos slips un peu ! serieux vous etes tous rouges ! tjrs les memes rancoeurs , la meme amertume qui remonte ! oh on est ici pour parler toys et collection a ce que je sache !

concernant cet affaire , si elle est vrai , ce mec la est immonde ! qui est capable de faire du mal a un animal pour exprimer son " art " en feras a un humain homme femme enfant sous pretexte de genie creatif !!!

n'oublions pas que l'animal en general , n'as pas la meme notion de vie que nous ! il ne connais pas le bien le mal l'envie la jalousie,la colere comme nous

pour revenir au chien , vous pouvez le tabassez , le priver de bouffe , le blesser , vous vous absentez une demi heure et revenir et il seras content de vous voir ! il connais pas la rancune ou l'amertume , il se defendras si il peut contre vous quand vous le frapperez mais il viendras pas en pleine nuit vous tuer comme nous le ferions !

pour la birmanie, la chine, c'est terrible ! tous ces morts, tout ces degats , et quand on voit le blocus des autorites qui ne veulent pas de notre aide , on se demande ou est l'intelligence las dedans ! une catastrophe naturelle se fout des races et frontieres ! elle frappe et tue la ou elle veut ! la mort n'est pas raciste ou selectif ! tous le monde y passe !

sur ceux , bonne soirée a tous !
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!!   Dim 18 Mai 2008 - 17:58

Citation :
ce que les gens pigent pas, c'est que, bien sur, les chinois coincés en train de crever sous les murs effondrés de leur baraque ça me fait mal au coeur (si ça se trouve en plus, y avait celui qui fabriquait ma myth cloth dedans...), mais c'est un truc naturel, une catastrophe qui est glauque, mais c'est juste la destinée, apres je vais faire quoi moi ??? faire une petition pour arreter les tremblements de terre??? je crois que la planete s'en fou de ça... envoyer des dons ??? je l'ai deja fait pour le tsunami, et je l'ai eu super mauvaise quand j'ai vu a quoi avait servi mon fric...
par contre un mec qui torture un animal, bah oui, je signe une petition, pour qu'on arrete de le prendre pour un artiste, c'est un barjo... il aurait torturé un etre humain ça aurait été la meme chose, je reagit pas parceque c'est un animal, mais parcequ'il y a une torture degueulasse qu'on assimile a de l'art... si du veut de la torture artistique, regarde des films sm et au moin, les gens sont consentants la dedans !!!

tout à fait d'accord, et puis il y a assez d'aide pour les gens, il y aurait meme des r'eserves pour plusieurs pays si on nous laissait Sad

Et entre un tremblement de terre non voulu et un animal maltraité il y a trop de différences pour co,parer à mon avis
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!!   Dim 18 Mai 2008 - 18:07

Les humains sont des animaux de toute façon, sauf qu'ils peuvent parler et raconter des conneries, se croire plus intelligent et estimer être les seuls à avoir des émotions.

Hum.... study
OrbitalD
TMNT
TMNT

Cheval

MessageSujet: Re: Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!!   Dim 18 Mai 2008 - 23:47

J'arrive en retard (comme d'hab) Merci PtePuce pour le lien du topic.
Signé aussi : 2425961 au moment de mon vote.

Franchement, pour en revenir au début du sujet, ok y'a 600 chinoix qui meurent, mais la France est prête à les aider mais c'est la chine qui refuse, donc bon, vu qu'on peut pas faire grand chose, au moins, sauf le clepss peut être déjà pas mal ^^ !

C'est vraiment dégueulasse ça, de voir ce genre d' "art" si on peut dire, et je comprend pas que même la SPA ne fait rien ou n'ai peut être pas au courant !

Enfin bon, espéront que ça sauve la vie du prochain, et que ce conn**d d'artiste crève de la même manière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!!   Lun 19 Mai 2008 - 1:31

bon allez ya plus personne ??? merde alors moi aussi je voulais en découdre avec vous... (bagarre de saloon)
alors si vous me cherchez, je suis sur le 'chat' pour parler du 'chien' de 'wahwah' venez 'parmis nous' lol!
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!!   Lun 19 Mai 2008 - 10:12

collecprivee a écrit:
alors si vous me cherchez, je suis sur le 'chat' pour parler du 'chien' de 'wahwah' venez 'parmis nous' lol!

Et ben t'étais en grande forme toi cette nuit !! lol!
Ji-Day
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!!   Lun 19 Mai 2008 - 11:57

KENYFLEURY a écrit:
Allez on se réveille on va pas changer le monde, s'il y a une BA à faire et à porter de clic on l'a fait cheers

keyzeryom a écrit:

Et demain, Kevin, 6 ans, va lâcher de ses mains graisseuses pleines de Nutella, le verre à moutarde Mask que sa grand-mère lui a donné il y a quelques jours Mad ...

C'est vraiment un monde très dur...

Et toi arrêtes de parler du saint-graal de cette façon, un peu de respect voyons lol!

Le verre à moutarde MASK, avec le héros blond dessus mais qui porte son masque, qui a la voiture rouge qui vole et dont j'ai oublié le nom? C'est recherché comme truc ça? Parce qu'à ma maison de campagne où je vais tous les 36 du mois, il y est.

Perceval, Arthur, j'ai trouvé le Graal!

Dernière édition par Highlander le Lun 19 Mai 2008 - 13:09, édité 1 fois
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes

Singe

MessageSujet: Re: Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!!   Lun 19 Mai 2008 - 12:17

OrbitalD a écrit:

Franchement, pour en revenir au début du sujet, ok y'a 600 chinoix qui meurent, mais la France est prête à les aider mais c'est la chine qui refuse, donc bon, vu qu'on peut pas faire grand chose...

Bah ceux qui bossent et payent des impots participent un peu à aider les pays en difficultés (quand les pays acceptent l'aide biensur).
Donc les chomeurs et les étudiants allez bosser un peu!!!!

Highlander a écrit:

Le verre à moutarde MASK, avec le héros blond dessus mais qui porte son masque, qui a la voiture rouge qui vole et dont j'ai oublié le nom? C'est recherché comme truc ça? Parce qu'à ma maison de campagne où je vais tous les 36 du mois, il y ait.

Perceval, Arthur, j'ai trouvé le Graal!

Ok je le veux bien, je t'aime déjà toi cheers
Je viens avec toi dans ta campagne, on y va quand? Le 36 Décembre c'est bon? lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://kenyfleury.forumactif.info/
Ji-Day
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!!   Lun 19 Mai 2008 - 12:37

Si je remets la main dessus, je te le donne.
Dartagnan

Singe

MessageSujet: Re: Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!!   Lun 19 Mai 2008 - 13:02

Le jour où il sortira vraiment de la légende ce verre( si tant est qu'il existe vraiment...) , ça va jaser dans les chaumières... et va y avoir du sang entre les MASKophiles. Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!!   Lun 19 Mai 2008 - 13:10

Lamaphil57 a écrit:
Ambiance tendu sur ce topic Neutral

Cela montre bien que chacun voit différemment les considérations morales et éthiques.

Restons relax et en rapport avec le thème de départ.

oui c est vrai , trankile

et dire que dans certains pays ils les mangent !!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!!   

Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant