| | Questions/réponses avec le staff | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cha va eh!!! Collectionneur blasé

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Mar 6 Mai 2008 - 12:54 | |
| | stanby.jo a écrit: | | ça serais très intèressant, je pense mais faut que un fans connaisseur nous le fait si il a le temps, ça aiderais beaucoup de personnes en yant toutes les series listé avec les nom original ainsi en français et le nombre d'épisodes...... !!! |
| stanby.jo a écrit: | tu aurais du lui dire de t'envoyer le dx mauvais d'abord et tu lui envoi le bon dx aec un chèque de 7 euro (dont les frais de port).
je n'ai pas compris de paypal, si il c'est fait renbourser ça veuit dire que tu est touché .... ?
et pour les menbres non inscrit c'est ebay qui les désinscris non ? |
tu pourrais faire un effort d'expression écrite. Je demande même pas un effort d'orthographe ou de grammaire, mais juste des phrases compréhensibles.
C'est de plus en plus difficile de te lire et surtout de comprendre le sens de tes messages. je suis sur que tu as plein de chose intéressante à dire ... mais personnellement je ne te comprends pas. |
|
 | |
keyzeryom Collectionneur blasé

Nombre de messages: 5640 Age: 37 Localisation: Au fond, à droite... Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Mar 6 Mai 2008 - 15:35 | |
| mesdames zé mesdames, je sais pas si ça a déjà été demandé :
pour plus de lisibilité, est-il possible d'avoir une section années 90 séparée d'une section années 2000 et pas seulement 1 seule section pour cette période ? |
|
 | |
Tvserizz Collectionneur variantiste

Nombre de messages: 1045 Age: 39 Localisation: dans l'tube cathodique ! Date d'inscription: 15/09/2007
 | Sujet: p'tit lego Mar 6 Mai 2008 - 19:21 | |
| salut, j'aurais voulu savoir à quoi serve les p'tit légo au-dessus de nos avatars, qui les créer, qui les choisi et si il y a une signification particulière au nombre ou au perso représenté ?  |
|
 | |
Skull Leader Collectionneur acharné

Nombre de messages: 1490 Age: 28 Localisation: Pays des Fricandelles Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Mar 6 Mai 2008 - 19:28 | |
| les logos changent en fonction du nombre de post. A quoi ça sert ? Bah.... à rien mais c'est sympa |
|
 | |
Dartagnan Collectionneur compulsif

Nombre de messages: 2113 Age: 31 Localisation: Katsu style! Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Mar 6 Mai 2008 - 19:29 | |
| | keyzeryom a écrit: | mesdames zé mesdames, je sais pas si ça a déjà été demandé :
pour plus de lisibilité, est-il possible d'avoir une section années 90 séparée d'une section années 2000 et pas seulement 1 seule section pour cette période ? |
Comme le disent beaucoup: je plussoie!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Mar 6 Mai 2008 - 21:11 | |
| |
|
 | |
lionel Collectionneur blasé

Nombre de messages: 6564 Localisation: dans ton cul Date d'inscription: 13/08/2007
 | Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Mar 6 Mai 2008 - 21:12 | |
| |
|
 | |
Lamaphil57 Collectionneur acharné

Nombre de messages: 1355 Age: 31 Localisation: UK Toys Island Date d'inscription: 19/06/2007
 | |
 | |
Highlander RS Super Héros

Nombre de messages: 965 Age: 24 Localisation: MARSEILLE/LYON Date d'inscription: 02/05/2008
 | Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Mar 6 Mai 2008 - 23:57 | |
| Je voulais savoir s'il était possible d'avoir un Post-it "Lexique", dans lequel on répertorierait les différents termes spécifiques et autres abréviations.
En effet, pas tout le monde est forcément un familier des mots "en loose", ou ne capte pas forcément de suite que "MOTU", c'est pas le singulier de Motus, le jeu de boules... Ainsi, on pourrait plus aisément se comprendre, tout du moins, les néophytes se sentiraient moins "alone in the dark", et pourraient regarder dans cette liste si le mot "cdz" y est. Si ce n'est pas le cas, il demande ce que signifie "cdz", on lui répond, et on édite le premier post en rajoutant à chaque fois le mot demandé.
Un travail fastidieux, certes, mais je pense vraiment utile... _________________ There can be only one! Collectionneur de: Superboy (Kon-El, sous toutes ses formes); Teen Titans (DC Direct et Eaglemoss); TMNT (NECA et Movie Stars); Street Sharks (Metallized); MMPR (Megazord, Shogun, Ninja); Myth Cloth (Dragon); Extreme Dinosaurs. |
|
 | |
keyzeryom Collectionneur blasé

Nombre de messages: 5640 Age: 37 Localisation: Au fond, à droite... Date d'inscription: 19/06/2007
 | |
 | |
Lamaphil57 Collectionneur acharné

Nombre de messages: 1355 Age: 31 Localisation: UK Toys Island Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Mer 7 Mai 2008 - 9:49 | |
| Highlander => ça serait une bonne idée, je recopierais à l'occaz ce que l'on trouve sur mon site dans un topic où les membres pourront ajouter les déf manquantes  |
|
 | |
Tetsuzin Super Robot 28 Admin

| Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Dim 11 Mai 2008 - 19:50 | |
| Ce n'est pas vraiment le but du topic, mais bon...
Crapopabo: je t'ai débanni, désolé, je devais m'absenter et tu remontais tous les sujets de Plugmein. Ok, tu as un soucis avec lui, mais ce n'est pas une façon de faire, car c'est le staff que tu gênes dans ce cas. Un up dans ou deux sujets auraient largement suffit.
J'aimerais tout de même une explication de Plugmein à ce sujet. Je vais le contacter par MP. _________________   |
|
 | |
crapopabo Collectionneur blasé

| Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Dim 11 Mai 2008 - 20:09 | |
| Je présente mes excuses aux membres ainsi qu'au staff bien évidemment pour la gêne et la "pollution" du forum. PLUGMEIN surveille tous ses topics de ventes, il aura donc eu autant de mails dans sa boîte...et celle-ci, je ne pense pas qu'il feigne de l'ignorer...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Dim 11 Mai 2008 - 21:47 | |
| Et profitons en pour demander pour la 8000ème fois à tous de se calmer sur les ventes massives, je pense à Plugmein (Tetsu je t'en avais déjà parlé) ou d'autres qui sont assez border line, en postant juste ce qu'il faut dans les sections toys ils s'assurent le droit de poster autant de vente qu'ils le souhaitent... MOI j'ai halluciné de voir le topic evaluation de plugmein qui fait 5 ou 6 pages C'est bien un signe aussi ça.... |
|
 | |
trumanshower Collectionneur blasé

Nombre de messages: 4438 Age: 28 Localisation: dans le coeur de ma Lilith9 Date d'inscription: 16/08/2007
 | Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Dim 11 Mai 2008 - 22:51 | |
| moi je propose de rebannir crapopabo, il flood pour avoir ses 75 posts et faire des ventes, houuuuuuuuu le pas beauu !!!!!!!  |
|
 | |
| | Questions/réponses avec le staff | |
|