AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Topic présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.

MessageSujet: Re: Topic présentation   Dim 2 Nov 2008 - 15:36

Ouai je respecte votre Havit, mais franchement, perso', ça reste à mes yeux un détail que cette histoire de présentation, et sincèrement j'émets des doutes quant a l'utilité d'un topic de deux pages pour une chose aussi futile..

Chacun fait à sa sauce, tu veux te présenter en 40 lignes c'est bien tant mieux ( perso' je préfère), tu veux juste mettre, salut j'ai 20 ans et j'aime pas le nougat , libre au type de faire ça, de toute façon, en général, les mecs qui se font pas chier sont ceux qui disparaissent le plus vite..
Ceux qui veulent souhaiter la bienvenue, c'est sympa de leurs parts, qu'on les accuse de gonfler leurs stats de messages, c'est pas forcément fondé, puisque je remarque que les gens souhaitant welcome, sont souvent membres du "noyau dur" de ce forum.
C'est bien moins chiant pour ma part, qu'un membre souhaite la bienvenue à un autre sur son topic présentation, qu'un type qui rebondit dans tous les topics du forum, souvent pour ne rien apporter, juste pour dire de montrer qu'il est là..

Voilà, même là, je trouve que mon post est un peu trop long pour cette section du fofo.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Topic présentation   Dim 2 Nov 2008 - 15:38

C'est surtout les réactions envers ceux qui arrivent et qui ne se sont pas présentés qui gènent un tantinet, car c'est souvent aggressif. On n'a qu'à convenir que seul un membre du staff est habilité à celà.

Lionel
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Singe

MessageSujet: Re: Topic présentation   Dim 2 Nov 2008 - 15:42

Ce n'est plus arriver depuis un moment ce genre de situation..
Les membres qui agissaient ainsi ont levé le pied, informés par le staff que leurs comportements n'étaient pas très appropriés ..
Donc il n'y à plus de soucis ?? On laisse de côté ce topic pour le moment ?? Ou alors il y'a encore une requête ??
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict

Buffle

MessageSujet: Re: Topic présentation   Dim 2 Nov 2008 - 15:49

Nan c'est bon, je vais continuer à faire mon mal élevé en ne claquant pas un "bienvenue" à chaque nouveau membre Suspect

J'avais bien une autre requête mais je vois que tu viens de faire ce qu'il faut Very Happy

Waka' a écrit:
Ce n'est plus arriver depuis un moment ce genre de situation..
Les membres qui agissaient ainsi ont levé le pied, informés par le staff que leurs comportements n'étaient pas très appropriés ..
Donc il n'y à plus de soucis ?? On laisse de côté ce topic pour le moment ?? Ou alors il y'a encore une requête ??

Dernière édition par Chogokin Jawa le Dim 2 Nov 2008 - 16:08, édité 1 fois
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Topic présentation   Dim 2 Nov 2008 - 16:07

Non, rien d'autre pareil. J'ai dit ce que j'en pensais, c'est tout.

Lionel
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Suv
Playmobil
Playmobil

Coq

MessageSujet: Re: Topic présentation   Dim 2 Nov 2008 - 16:09

Oui, c'est vrai que cette question n'est pas très importante mais comme l'a dit Chogo, on peut quand même en discuter. Ca n'a rien d'un pugilat ou d'un règlement de compte.

Waka' a écrit:
Chacun fait à sa sauce, tu veux te présenter en 40 lignes c'est bien tant mieux ( perso' je préfère), tu veux juste mettre, salut j'ai 20 ans et j'aime pas le nougat , libre au type de faire ça, de toute façon, en général, les mecs qui se font pas chier sont ceux qui disparaissent le plus vite..

D'où la question de savoir si cette présentation ne devait pas être facultative...
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya

Singe

MessageSujet: Re: Topic présentation   Dim 2 Nov 2008 - 16:14

Le topic aurait du être locké au moment même où le soucis était reglé. Car sinon 2 mois après un membre le déterre, et on repart dans des débats qui n'ont pas lieu d'être Sleep

On vous fait confiance pour ce qui est du rappel amical aux nouveaux concernant l'utilité de se présenter à la communauté, si l'on remarque des méthodes trop musclés, on fera un rappel ici.

Enfin, le topic présentation n'est pas un "passage obligé sous peine de lapidation" mais simplement un réflexe naturel qui est le même que dans la "vrai vie", quand on rencontre une nouvelle personne ou un nouveau groupe, le minimum est quand même de se présenter Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jouets80.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic présentation   

Topic présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2