AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

le recel sur ebay ca rapporte un max....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or

Rat

MessageSujet: le recel sur ebay ca rapporte un max....   Dim 20 Avr 2008 - 15:15

anecdote de l'univers tf

les jouets transformers en pre-release sont souvent volé en usine et mis sur ebay, ou les collectionneur trop impatient pour attendre la sortie se les arrachent
Hasbro a lancé un avertissement a propos de ces vendeur,(poursuites, plainte et compte ebay supprimé ect) et demandé au gens de ne plus acheter ces jouets volé et au fond c'est normal...

seulement voila, si il y a vol c'est qu'il y a demande
et vla un exemple type de pigeon parfait pour ces voleurs/receleurs:

Blitzwing animated..encore en pre-production dont la sortie (a environ 12 dollars je pense) sera dans quelques mois , un unique exemplaire a atteris mysterieusement sur ebay, regardez le prix final pour cet exemplaire en loose......

apres faut pas s'etonner que ca vole un max la bas
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=270229398016&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=017
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le recel sur ebay ca rapporte un max....   Dim 20 Avr 2008 - 15:21

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: le recel sur ebay ca rapporte un max....   Dim 20 Avr 2008 - 16:55

d'un autre cote, si de tels modeles sont "volables", c'est peut etre aussi qu'il y a des failles a corriger dans la securite de hasbro....
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya

Buffle

MessageSujet: Re: le recel sur ebay ca rapporte un max....   Dim 20 Avr 2008 - 17:08

rien de tel que les G1 lol!
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: le recel sur ebay ca rapporte un max....   Dim 20 Avr 2008 - 17:11

je saisis pas trop la rapport, mais je suis d'accord ! lol
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
CERBERUS

Rat

MessageSujet: Re: le recel sur ebay ca rapporte un max....   Dim 20 Avr 2008 - 17:17

princedemon59 a écrit:

il entend par la que animatd c'est de la merde et les G1 c'est la classe lol!
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya

Buffle

MessageSujet: Re: le recel sur ebay ca rapporte un max....   Dim 20 Avr 2008 - 18:05

Vampyr a écrit:
princedemon59 a écrit:

il entend par la que animatd c'est de la merde et les G1 c'est la classe lol!

wééééééééé g1 power generation !!!! lol!

je ne connais pas les animated , je suis branche que g1 et g2 en tfs , I love you
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: le recel sur ebay ca rapporte un max....   Dim 20 Avr 2008 - 18:53

vivement que densha otoko revienne sur le forum pour tous nous pourrir ^_^
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Tigre

MessageSujet: Re: le recel sur ebay ca rapporte un max....   Dim 20 Avr 2008 - 18:56

encore mieux, qui dit qu'il s'agit de vole ??? peut etre que ce sont juste des photos , et que le vendeur ne possède pas le toys lol!
Fabax
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: le recel sur ebay ca rapporte un max....   Dim 20 Avr 2008 - 19:00

Crapounet a écrit:
encore mieux, qui dit qu'il s'agit de vole ??? peut etre que ce sont juste des photos , et que le vendeur ne possède pas le toys lol!

Dans ce cas c'est de l'arnaque.... lol!
CERBERUS

Rat

MessageSujet: Re: le recel sur ebay ca rapporte un max....   Dim 20 Avr 2008 - 19:03

eBay lien 1
eBay lien 2

chouette alors, deux nouvelles ventes a prix ultra competitifs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le recel sur ebay ca rapporte un max....   Dim 20 Avr 2008 - 20:39

elephant

MOOOOOOORT AUX G1 !!!!!! VIVE LES TF STARWARS !!!!!!!

stanby.jo
MEGO
MEGO

Chat

MessageSujet: Re: le recel sur ebay ca rapporte un max....   Dim 20 Avr 2008 - 21:07

que soit du recel ou du vol, si y'en as qui achete ça veut dire qu'ils sont interessé, donc il ya un marché dessus ....

après si vous doutez que c'est une arnaque, alors vous pouvez si vous voulez faire une prévention, mais je pense que ce n'est pas necessaire de critiquer les vendeurs, car tous le monde aurais fait de même pour gagné sa bourse si ils avaient la possibilité.
Kamaye
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: le recel sur ebay ca rapporte un max....   Dim 20 Avr 2008 - 21:23

c stupide de les acheter, Idea il faut mieux attendre la sortie officielle et les payer que 12$ geek
Ah j'oubliais VIVE cheers les G1 cheers
Megatron
Fabuland
Fabuland

Singe

MessageSujet: Re: le recel sur ebay ca rapporte un max....   Dim 20 Avr 2008 - 23:29

Tout à fait ! VIVE LES G1 ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.megatron-collection.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le recel sur ebay ca rapporte un max....   Lun 21 Avr 2008 - 1:56

(desole j ai pas d accent ni d appostrophe sur mon clavier...)

sur ebay c est info intox.
Hasbro premierement n a aucun pouvoir sur ebay pour donner un avertissement ou fermer un compte.
Quand tu voies qu un etat a du mal a faire appliquer ses propres lois sur ebay.... il pourrons simplement demander (et gentiment ) a ebay de suprimer la vente en remplissant le meme formulaire que toi ou moi et la le personnel ebay juge et retire l annonce il faut 2 ou 3 annonces retirees pour te choper un blame alors tu penses que le vendeur s en tape...
Est ce que hasbro l'a fait ??? non ! sinon la vente aurait ete retiree illicot . (ils auraient pu donner a ebay la preuve du vol . Pourquoi ils ne l on pas fait d apres vous.....)
moi ce qui me fait marrer c est que personne ne vois cela comme un coup de pud deguise d hasbro. multi national qui en a rien a fou..tre q on lui vole un petit tramsformer mais qui a une gamme qui sort bientot et qui fait un *test-sale* aupres de ses acheteurs potentiels... apres t as une armee d annalystes qui va se charger en fonction de la reaction des vendeurs, du nombres d encheres, d evaluer le prix final, et de nous la mettre profond sur ce coup la.
En plus pour ameuter la foule, il te sorte une soit-disante indignation; Oui, on nous a vole (nous la multinational qui brassons des millions) un jouet a l usine. Le voleur la mit sur ebay ! svp faites qqlq chose !! ca peut plus durer !!! le coup de pub est tellement bien fais que meme moi qui ne m interresse pas trop aux transformers je suis au courrant de cette sortie....de plus le faite de voire l objet a plus de 3oo dolles te projette forcement le prix potentiel a terme de cet objet et influence irremediablement ta decision a l acheter. la je suis dans un web cafe et .....

- oui bonjour, quoi ? you are working for hasbro good.
no put the gun down !!!
noooo....aaararaggdhh cvbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb
CERBERUS

Rat

MessageSujet: Re: le recel sur ebay ca rapporte un max....   Lun 21 Avr 2008 - 2:18

une bonne partie de ce que tu dis est vrai mais en ce qui concerne le prix final il est etablis depuis belle lurette
c'est un deluxe ca sera vendus 12 dollars max point barre
meme si sur l'enchere il se vendait 3000 euros
Dr Bias

Rat

MessageSujet: Re: le recel sur ebay ca rapporte un max....   Lun 21 Avr 2008 - 11:04

Tant qui y auras des abruti pour les acheter à ce prix la...

Ca fait cher le playskool quoi!

La G1 c'est bien, la G2 c'est... non c'est pas mieu vive la G1! What a Face
skywarp

Rat

MessageSujet: Re: le recel sur ebay ca rapporte un max....   Lun 21 Avr 2008 - 13:47

Déjà on s'en tape de savoir vive la G1, G2, G3, G4... (on se croirait chez Apple)... Apres avoir maté les épisodes G1, Armada, Beast Wars, Energon, Cybertron et le film... ben G1... bof vraiment (et puis au niveau articulation... lol! ). La parenthèse etant fermée, pourquoi acheter à ce prix sachant que, dans pas longtemps, mais vraiment pas longtemps, il sera bien moins cher, je suis d'accord avec Vampyr (si si, c'est possible lol) et Dr Bias... faut juste attendre un petit peu.
CERBERUS

Rat

MessageSujet: Re: le recel sur ebay ca rapporte un max....   Jeu 24 Avr 2008 - 1:23

au final c'est un voyager (surdimensionner par rapport au autres perso de la gamme)

mm'enfin reste que 300 dollars pour ca...
Gambit
LEGO
LEGO

MessageSujet: Re: le recel sur ebay ca rapporte un max....   Jeu 24 Avr 2008 - 10:28

j'ai eu acheté des préproductions / testshots comme ça, mais 300€ c'est vrai que c'est quand meme chaud.

mais bon, ayant passé 100$ à l'époque dans le testshot de prime classics, je vais un peu la fermer.

mais je l'ai quand meme eu 6 mois avant tout le monde !

par contre il y a des fois ou ces préprod peuvent etre intérréssants, j'ai eu une partie de mes tfs movies en préprod ( à deux/trois mois d'avance) au meme prix que le magasin quelques mois plus tard.

comment ça se fait ? je sais pas trop, heures de ventes pas intérréssantes pour les us ? ou marché saturé ? (des préprod de ironhide et voyager prime, il y en a eu des tonnes sur ebay, d'ailleurs, a un moment il etait plus facile de chopper vision prime en préprod qu'en boite, car exclu T&R)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le recel sur ebay ca rapporte un max....   Mer 30 Avr 2008 - 12:38

Dragonskiller
TMNT
TMNT

Cheval

MessageSujet: Re: le recel sur ebay ca rapporte un max....   Mer 30 Avr 2008 - 12:59

joshua a écrit:
Moi je trouve cela louche !

http://cgi.ebay.com/24-Large-Pallets-Of-OverStock-New-Toys-TruckLoad-53_W0QQitemZ230247848242QQihZ013QQcategoryZ27294QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

tout dépend si c'est un rachat de stock d'un magasin qui à fermé !!! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
stanby.jo
MEGO
MEGO

Chat

MessageSujet: Re: le recel sur ebay ca rapporte un max....   Mer 30 Avr 2008 - 17:43

je pense tout simplement aussi que c'est un rachat de stock d'un magasin qui à fermé , car la personne ne va pas s'amusé a le mettre sur ebay pour se faire choper facilement ....!!!
Ohmu
Fabuland
Fabuland

MessageSujet: Re: le recel sur ebay ca rapporte un max....   Mer 30 Avr 2008 - 17:47

En meme temps c'est parfois en etant le plus visible que l'on se protege le mieu et que l'on passe inconito.... pirat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le recel sur ebay ca rapporte un max....   

le recel sur ebay ca rapporte un max....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant