AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Ninja moustachu
Kaïju
Kaïju

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Sam 3 Jan 2009 - 15:47

Bon, vu que l'année s'est particulièrement bien terminée avec l'arrivée d'un He-Man MOTUc le 31, il était nécessaire de bien commencer la suivante.....

....ça y est, j'ai craqué aujourd'hui pour un Goldorak "Marmit" 40cm!!!!

Et ça fait du bien d'avoir une représentation de mon "premier héros" dans le bureau! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
vania
Séries Espace
Séries Espace

Tigre

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Sam 3 Jan 2009 - 19:45

Ouais ce jeu d'arcade estrès bon, je l'ai sur mon PC depuis 6 ans déjà et il est super (dans le genre), sembleble aux jeux 1942 et 1943 que l'on pouvait jouer dans les Luna Park.

Je rêve d'un jeu Playstation de Goldorak, avec ton perso qui se métamorpheserait, décollage, attaques, bastons contre les divers Golgoths et Anteraks de la série... enfin l'espoir fait vivre... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/VSeriesExposition
Shutendoji
MEGO
MEGO

Cheval

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Mer 11 Mar 2009 - 17:36

Voici le Goldorak die cast 15 cm de High Dream :

il devrait sortir en mai 2009.
Voir le profil de l'utilisateur http://popcult1.overblog.com/
Luchazer
MOTUC
MOTUC

Cheval

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Mer 11 Mar 2009 - 17:49

Punaise qu'il est moche...Very Happy

Ils feraient mieux de nous pondre des Golgoths!

Remarque si ils sont de cette qualité....ils feraient mieux d'arrêter! Very Happy

Et c'est quoi ces flammes en coton roulé?

A oui j'ai compris c'est un kit pour le sculpter soit même dans une pomme de terre c'est ça! cheers cheers cheers

ça expliquerais tout Very Happy
kenzaki
TMNT
TMNT

Tigre

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Mer 11 Mar 2009 - 18:01

là je crois qu'ils nous prennent pour des abrutis chez HD.

Bref celui là est vraiement trop raté au niveau de la tête.
les cornes ressemblent à des bananes , c'est ignoble.

pas mal critiquaient la tête de la SOC BANDAI mais là HD à battu les records du goldo caca .

espérons que HD corrige cet ignominie . affraid
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict

Buffle

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Mer 11 Mar 2009 - 18:16

Ne suivant pas assidument l'actualité de HD (vue la qualité hum...), je me posais juste la question suivante : N'ont-ils pas déjà sorti un certain nombre de versions de taille différente de Goldorak, dont un d'une douzaine de centimètres.

D'où ma seconde question : quel est l'intérêt d'en sortir encore une énième version ??? A part user jusqu'à la corde (et jusqu'à ce que les clients en aient marre) la license ?
vania
Séries Espace
Séries Espace

Tigre

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Mer 11 Mar 2009 - 19:49

CETTE FOIS J'ACHETE PAS!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/VSeriesExposition
Keldor
Transformers
Transformers

Buffle

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Mer 11 Mar 2009 - 19:56

Ils feraient mieux de nous sortir les dvds non censurés bordel !!!! :evil:
Luchazer
MOTUC
MOTUC

Cheval

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Mer 11 Mar 2009 - 20:13

JE......... .......même si l........

Pire qu'une sale cuite ton post! ça me donne e.....

Et Mer#e!!!!!
Prince Fred
Saint Seiya
Saint Seiya

Dragon

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Mer 11 Mar 2009 - 20:21

Keldor a écrit:
Ils feraient mieux de nous sortir les dvds non censurés bordel !!!! :evil:

je suis tout a fait d'accord avec toi , mais pour l'instant je cherche les 3 coffrets a 50 ou 60 euros
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Jeu 12 Mar 2009 - 8:50

Un peu dur de juger sur cette photo... puis le jouet ne semble pas complètement terminé.
Je préfère attendre de l'avoir vu de mes yeux.
Comme pour l'Odysseus qui m'a agréablement surpris par rapport aux photos que l'on pouvait voir jusqu'ici.
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Cheval

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Jeu 12 Mar 2009 - 9:06

Chogokin Jawa a écrit:

D'où ma seconde question : quel est l'intérêt d'en sortir encore une énième version ??? A part user jusqu'à la corde (et jusqu'à ce que les clients en aient marre) la license ?

je me pose la même question...

ça me laisse sans voix sur ce coup...et comme beaucoup:
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Jeu 12 Mar 2009 - 9:12

Chogokin Jawa a écrit:
Ne suivant pas assidument l'actualité de HD (vue la qualité hum...), je me posais juste la question suivante : N'ont-ils pas déjà sorti un certain nombre de versions de taille différente de Goldorak, dont un d'une douzaine de centimètres.

C'est un peu ça. Ils ont expliqué sur un forum dédié à Goldorak qu'ils sortaient sur la licence ce qui se vend. Donc faut pas espérer d'originalité en fin de compte.
Y'a que Véga apparemment qui va sortir en plus parce qu'un distributeur italien l'aurait demandé.

En fait tant qu'il y aura des gens pour acheter ce type de figurines représentant Goldorak, ils continueront. Ce qui est effarant c'est que vu le nombre de Goldo qu'ils ont fait et le tarif, c'est que ça doit bien partir ^^;;
Comme quoi c'est pas la crise chez tout le monde lol.
Luchazer
MOTUC
MOTUC

Cheval

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Jeu 12 Mar 2009 - 9:26

Kahlone a écrit:

En fait tant qu'il y aura des gens pour acheter ce type de figurines représentant Goldorak, ils continueront. Ce qui est effarant c'est que vu le nombre de Goldo qu'ils ont fait et le tarif, c'est que ça doit bien partir ^^;;
Comme quoi c'est pas la crise chez tout le monde lol.

C'est surtout la crise du bon Gout!!!
Shutendoji
MEGO
MEGO

Cheval

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Jeu 12 Mar 2009 - 9:29

Sur le forum Goldorak de DJinspace, High Dream confirme qu'ils travaillent actuellement sur le Golgoth Giru-Giru en vinyl et la soucoupe die-cast d'Hydargos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Jeu 12 Mar 2009 - 10:51

Et oui, Goldorak se vend et se vendra toujours.
Faut voir le bon côté des choses, il est toujours d'actualité au fil des années et tout le monde continu à en parler.
C'est bien mieux que si plus rien ne sortait.

Prenons le cas Mazinger, ça fait plus de trente ans que ce robot est décliné sous une multitude de jouet et ce n'est pas prêt de s'arrêter... et personne ne s'en plaind.
Alors pourquoi ce serait différent et plus aucun Goldorak ne devrait sortir en France ? Smile
Ce serait dommage.

J'adore Goldorak, comme beaucoup de gens ici, alors ces sorties ne me dérangent pas, puis personne n'est obligé d'acheter.
Si le Goldo vous plait vous l'achetez, s'il ne vous plait pas, vous passer votre chemin ^^
Pas besoin de cracher dans la soupe Razz

Puis pour conclure, n'allez pas me faire croire que vous avez une représentation unique de vos "héros" dans votre collection ? ^^
Ne seriez-vous pas prêt à acheter une énième version d'un jouet si c'est celui venait à être merveilleux ?
Ou bien vous diriez "Oh non ! encore une autre version... y en a marre à la fin ^^ "
Vous êtes collectionneurs, donc quelque part vous êtes sentimentalement piégé... pour le plus grand malheur de votre porte feuille lol!
Shutendoji
MEGO
MEGO

Cheval

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Jeu 12 Mar 2009 - 11:07

On ne peut mieux dire ! Wink
Kahlone

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Jeu 12 Mar 2009 - 11:51

Moi, je veux bien. Mais quand on a eu le top de la représentation du personnage, à savoir le SOC, c'est un peu fatiguant et difficile de voir fleurir nombre de déclinaisons de qualité ou d'interêt moindre, mais dont le prix reste quelque peu élevé.

J'ajoute une nuance, on ne se plaint pas qu'il sorte encore aujourd'hui du produit Goldoak. On se "plaint" qu'on nous resserve toujours Goldorak. Qu'apportent sincèrement toutes ces versions, dont certaines (pas toutes c'est exact) font franchement cheap pour un prix costaud ?
Le nouveau Goldo dont on parle, franchement, n'amène absolument RIEN à ce qui a déjà été fait. Après, je veux bien qu'il y ait des fans hardcore du robot prêts à acheter toute représentation du personnage mais bon, ça frise aussi un peu le ridicule à ce niveau.

J'ai bien conscience que les persos secondaires ne se vendent pas (enfin, faudrait essayer d'en sortir de qualité aussi pour qu'on puisse faire ce constat, et pas des figurines à 50 euros à la réalisation hasardeuse et figée dans leur posture comme celles qu'on a eu il y a quelques années).

On ne tape pas sur HD pour le plaisir. Mais c'est vrai que c'est lassant de voir le même personnage décliné 15 fois, un prix élevé, une réalisation pas toujours exemplaire et comme l'ont souligné d'autres, le comportement un peu hautain du dirigeant de la firme auprès des "fans" (on se souvient l'épisode sur Collectors........ no comment)
Après si y'en a qui sont contents de cette situation et qui l'encouragent, tant mieux en effet. Tant mieux pour eux et pour HD.

Moi je ne prête même plus attention à leurs sorties. Par contre, je vais en effet attendre de voir leur Vega et surtout la soucoupe d'Hydargos qui vont apporter sans doute un peu de sang frais à l'univers de Goldorak. Ça ne sera pas trop tôt lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Jeu 12 Mar 2009 - 12:55

Kahlone a écrit:
Moi, je veux bien. Mais quand on a eu le top de la représentation du personnage, à savoir le SOC, c'est un peu fatiguant et difficile de voir fleurir nombre de déclinaisons de qualité ou d'interêt moindre, mais dont le prix reste quelque peu élevé.

Mouais le SOC... une belle pièce certes, mais on est encore loin d'atteindre la perfection. C'est loin de l'image que je me fais du robot. Je pense qu'un jouet mieux que celui-ci pourrait facilement voir le jour.

Kahlone a écrit:
J'ajoute une nuance, on ne se plaint pas qu'il sorte encore aujourd'hui du produit Goldoak. On se "plaint" qu'on nous resserve toujours Goldorak. Qu'apportent sincèrement toutes ces versions, dont certaines (pas toutes c'est exact) font franchement cheap pour un prix costaud ?

Bien j'imagine que sa répond à une demande, sinon ces produits ne sortiraient pas. Les personnes qui comme toi attendent autre chose comme d'autres persos sont malheureusement une majorité minime.
Après je ne dis pas qu'un jouet inédit de Goldorak ferait un bide, mais ça représente un risque... et à notre niveau on ne pourra le prendre à leur place.

Kahlone a écrit:
Le nouveau Goldo dont on parle, franchement, n'amène absolument RIEN à ce qui a déjà été fait. Après, je veux bien qu'il y ait des fans hardcore du robot prêts à acheter toute représentation du personnage mais bon, ça frise aussi un peu le ridicule à ce niveau.

Bah le Goldorak est quand même décliné dans un design inédit, après on aime ou on aime pas.
Concernant les collectionneurs acharnés, c'est une autre histoire. Encore une fois, ce n'est pas une obligation que d'acheter toutes les versions d'un jouet ^^
Disons que y a différents degrés de collectionneurs ^^

Kahlone a écrit:
J'ai bien conscience que les persos secondaires ne se vendent pas (enfin, faudrait essayer d'en sortir de qualité aussi pour qu'on puisse faire ce constat, et pas des figurines à 50 euros à la réalisation hasardeuse et figée dans leur posture comme celles qu'on a eu il y a quelques années).

Oui c'est un gros risque et faut bien garder en tête que High Dream ce n'est pas Bandai...
Allez donc aussi gueuler chez Bandai ^^
Y a tout un tas d'autres fabricants de jouets qui pourraient prendre ce genre de risques.
Mais qui sait... un jour ses produits arriveront peut-être chz nous.

Kahlone a écrit:
On ne tape pas sur HD pour le plaisir. Mais c'est vrai que c'est lassant de voir le même personnage décliné 15 fois, un prix élevé, une réalisation pas toujours exemplaire et comme l'ont souligné d'autres, le comportement un peu hautain du dirigeant de la firme auprès des "fans" (on se souvient l'épisode sur Collectors........ no comment)
Après si y'en a qui sont contents de cette situation et qui l'encouragent, tant mieux en effet. Tant mieux pour eux et pour HD.

Je ne suis pas au courant de ses histoires.
On est pas là pour juger l'homme mais leur produits non ?
Donc pas vraiment utile de remettre ça sur le tapis ^^

Kahlone a écrit:
Moi je ne prête même plus attention à leurs sorties. Par contre, je vais en effet attendre de voir leur Vega et surtout la soucoupe d'Hydargos qui vont apporter sans doute un peu de sang frais à l'univers de Goldorak. Ça ne sera pas trop tôt lol.

Tu te contres dit là ? ^^
Tout comme toi j'espère que ces futures sorties apporteront un peu du sang neuf.
Patience.
Kahlone

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Jeu 12 Mar 2009 - 13:43

555 a écrit:
Kahlone a écrit:

Mouais le SOC... une belle pièce certes, mais on est encore loin d'atteindre la perfection. C'est loin de l'image que je me fais du robot. Je pense qu'un jouet mieux que celui-ci pourrait facilement voir le jour.

Accordé lol. Il n'est en effet pas parfait, pas "identique" au dessin animé notamment. Mais désolé de paraître méchant, mais m'est avis que ce n'est pas chez HD qu'on aura mieux que le SOC...... M'enfin... avis purement personnel.

Citation :
Kahlone a écrit:

Bien j'imagine que sa répond à une demande, sinon ces produits ne sortiraient pas. Les personnes qui comme toi attendent autre chose comme d'autres persos sont malheureusement une majorité minime.
Après je ne dis pas qu'un jouet inédit de Goldorak ferait un bide, mais ça représente un risque... et à notre niveau on ne pourra le prendre à leur place.

Il y a certainement une demande oui. Moi j'aimerais savoir qui achète. Probablement pas le "grand public" : c'est trop cher, les plus jeunes ne connaissent pas Goldorak et on ne trouve pas si facilement ce type de "jouet" à quelques exceptions prêt.
Heu, tu voulais dire une "minorité" ? Parce que majorité minime ça ne veut rien dire lol ^^

Citation :
Kahlone a écrit:

Bah le Goldorak est quand même décliné dans un design inédit, après on aime ou on aime pas.
Concernant les collectionneurs acharnés, c'est une autre histoire. Encore une fois, ce n'est pas une obligation que d'acheter toutes les versions d'un jouet ^^
Disons que y a différents degrés de collectionneurs ^^

Accordé aussi. M'enfin, un Goldo qui a une tête un peu différente de ce qu'on a déjà vu (et loupée en plus)...... leur set "patrouille des aigles" était plus sympa dans le genre, quoique loin derrière, là encore avis perso mais j'ose espérer qu'on ne me contredira pas trop, le set SOC.

Citation :
Kahlone a écrit:

Oui c'est un gros risque et faut bien garder en tête que High Dream ce n'est pas Bandai...
Allez donc aussi gueuler chez Bandai ^^
Y a tout un tas d'autres fabricants de jouets qui pourraient prendre ce genre de risques.
Mais qui sait... un jour ses produits arriveront peut-être chz nous.

Disons qu'on "rale" aussi un peu sur ceux qui sont accessibles.
Bandai s'adresse essentiellement au Japon qui plus est, ou la demande et l'attente sont radicalement différentes de chez nous.
HD joue sur davantage de tableaux je dirais, en proposant des produits plus "européens" (parce que Goldorak ou Ulysse 31, les japonais s'en foutent royal). Il me parait donc logique de formuler des attentes auprès d'eux, même si je reconnais que vu que nous sommes nombreux à critiquer leurs produits, cela parait paradoxal.

Citation :
Kahlone a écrit:

Je ne suis pas au courant de ses histoires.
On est pas là pour juger l'homme mais leur produits non ?
Donc pas vraiment utile de remettre ça sur le tapis ^^

Tu as raison. Mais je pense que l'image de la boite n'est pas à négliger quand même. Et se voir dire en gros que parce qu'on ose émettre des critiques (qui étaient formulées et correctes, j'ajoute, on balançait pas des attaques sans fondement), on est pas "dignes" de "mériter" la présence du représentant de HD sur feu le forum collectors, bah........ ça aide pas à maintenir un dialogue compréhensif ou éprouver une quelconque sympathie.
Pi apparemment, d'autres ici ont des griefs plus forts contre eux.
M'enfin, là encore, HS tu n'as pas tort.

Citation :
Kahlone a écrit:

Tu te contres dit là ? ^^
Tout comme toi j'espère que ces futures sorties apporteront un peu du sang neuf.
Patience.

Ça a l'apparence d'une contradiction car ma phrase est mal formulée. Je voulais dire que lorsque un Goldorak est annoncé chez eux, ça me fait lever les yeux au ciel et que je ne fais plus l'effort d'en lire plus ou d'aller voir le produit en boutique. Je suis lassé, il y a overdose.
Je suis déjà plus curieux sur les autres dérivés à venir sur Goldorak, qui me paraissent plus couillus, et je leur souhaite de bien les vendre, si toutefois le produit est de qualité et pas à un tarif exagéré. Après, je me dis que quand même, au milieu de tous ces Goldorak (qu'ils doivent bien vendre si ils en font tant), ils peuvent risquer de temps en temps un autre perso moins fort, moins vendeur. Je ne pense pas que ce soit ça qui les mette sur la paille.
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict

Buffle

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Jeu 12 Mar 2009 - 14:11

555 a écrit:

La perfection en tout cas elle n'est pas chez High Dream et ce n'est pas demain la veille. Et le Daigokin de 60cm en die-cast, lui aussi il est "Mouais" selon toi ?

555, A force de prendre fait et cause pour cette compagnie et de dénigrer les autres productions on va commencer à se poser des questions sur ton impartialité et ta décorrelation vis à vis de cette société Wink
Tu risques de te retrouver bien seul ici parce qu'HD est loin de faire l'unanimité.

De toute façon HD est dans cette logique d'exploiter jusqu'à la corde la license sans réelle inventivité et encore moins avec un souci de qualité parce qu'au final leurs produits ne sont pas nécessairement achetés par des collectionneurs mais plutot par des personnes lambda mues par un elan de nostalgie.

Les produits HD on les trouve chez Carrefour, Cultura...bref des endroits ou des personnes qui vont les voir ne sont pas necessairement des collectionneurs. Ils voient un Goldorak, ça leur rappelle des souvenirs et ont envie de se faire plaisir. Sans pour autant commencer à se renseigner sur les autres produits derives qui existent que ce soit au niveau de la qualité ou au niveau du prix.
Ils achètent "UN" Goldorak parce qu'ils veulent "UN" Goldorak.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Jeu 12 Mar 2009 - 14:12

Enfin chacun à ses opinions. Je pense que le fond du problème est plus complexe que cela.
Je crois aussi que continuer ce débat serait peine perdu ^^

La réalité des choses c'est qu'on est forcé de faire avec ce qu'on nous donne...

Petite précision quand même, High Dream vends ses produits à des distributeurs. Ils ne sont donc pas les seuls à mettre en cause.
Maintenant si un distributeur leur dit "on veut de l'Anterak", High Dream se fera un plaisir de répondre à la demande.
Sur le forum Djinspace on peut lire que Vega est une demande d'un distributeur Italien... donc...
Et chez ces même distributeurs... rares sont ceux qui veulent prendre un risque.

Quand à cet éventuel comportement avec le responsable d'High Dream, je te retourne le compliment avec les responsables de Manga Distribution ^^
Bon ouais, elle est facile celle là Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Jeu 12 Mar 2009 - 14:19

Chogokin Jawa a écrit:

La perfection en tout cas elle n'est pas chez High Dream et ce n'est pas demain la veille. Et le Daigokin de 60cm en die-cast, lui aussi il est "Mouais" selon toi ?

Pas mal, mais peux mieux faire. Pour moi ce n'est qu'une version Marmit dans laquelle on a moulé du métal ^^
Et je ne parle même pas du prix...

Chogokin Jawa a écrit:
555, A force de prendre fait et cause pour cette compagnie et de dénigrer les autres productions on va commencer à se poser des questions sur ton impartialité et ta décorrelation vis à vis de cette société Wink
Tu risques de te retrouver bien seul ici parce qu'HD est loin de faire l'unanimité.

L'ouverture d'esprit ^^
Je donne simplement ma vision des choses.

Chogokin Jawa a écrit:
De toute façon HD est dans cette logique d'exploiter jusqu'à la corde la license sans réelle inventivité et encore moins avec un souci de qualité parce qu'au final leurs produits ne sont pas nécessairement achetés par des collectionneurs mais plutot par des personnes lambda mues par un elan de nostalgie.

Comme beaucoup de fabricant de jouets. Ils font ça avant tout pour gagner leur vie ^^
Puis les jouets de High Dream ne s'adressent pas uniquement aux collectionneurs. La preuve vous n'aimez pas ^^

Chogokin Jawa a écrit:
Les produits HD on les trouve chez Carrefour, Cultura...bref des endroits ou des personnes qui vont les voir ne sont pas necessairement des collectionneurs. Ils voient un Goldorak, ça leur rappelle des souvenirs et ont envie de se faire plaisir. Sans pour autant commencer à se renseigner sur les autres produits derives qui existent que ce soit au niveau de la qualité ou au niveau du prix.
Ils achètent "UN" Goldorak parce qu'ils veulent "UN" Goldorak.

A chacun sa stratégie marketing.
Il n'y a aucun mal à vouloir vendre le fruit de son travail.
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Cheval

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Jeu 12 Mar 2009 - 14:27

555 a écrit:

Puis pour conclure, n'allez pas me faire croire que vous avez une représentation unique de vos "héros" dans votre collection ? ^^
Ne seriez-vous pas prêt à acheter une énième version d'un jouet si c'est celui venait à être merveilleux ?
Ou bien vous diriez "Oh non ! encore une autre version... y en a marre à la fin ^^ "

Moi, perso, ma gamme fétiche c'est Les Maîtres de l'Univers.
Si Mattel s'amusait à sortir 20 Musclor pour 1 Skeletor sur plusieurs années et "que ça", je peux t'affirmer qu'arrivé au 10ème Musclor j'en serais déjà dégouté et je crierais au scandal tellement y'a un univers à créer autour du personnage, comme pour Goldo.

Heureusement pour moi, je ne suis pas fan hardcore de Goldorak, car quand je vois ce qui sort en jouets, c'est du vu et revu et rien que visuellement sur les photos, on s'en lasse.
A la rigueur, voir un "beau" robot Marmitt en métal de 60 Cm (un énième) ne me dérange pas car l'objet est "beau", mais là avec cette ultime déclinaison disproportionnée...on aurait pu nous faire autre chose de bien plus chouette.
je sais pas moi, rien que plusieurs séries de Ghashapons réunissant du Golgot et persos du DA par exemple (qu'on ne me dise pas que c'est iréalisable et trop couteux surtout et que ça se vendrait pas si c'est bien fait)

Moi j'ai surtout le sentiment que HD n'a aucune suite dans les idées.
Ils ont des licenses (Goldo et Ulysse 31 en autres), s'amusent à crier sur tous les toits "j'ai l'exclusivité, pas touche ou je mord", et nous sortent: du compte goutte qui casse rien .

Allé, pour Ulysse 31 ils nous ont sorti 3 jouets en 4 ans....faut pas déconner nonplus, laissons cette license à une boite qui a des couilles et des idées, plus entre les mains de HD qui va en faire éternellement n'importe quoi.

Y'a matière à faire des trucs de barges pour Goldo et Ulysse 31, où sont donc les sociétés qui ont des burnes commerciallement aujourd'hui?
Je vois certains fans faire des trucs plus originaux, est ce normal?
Qu'on me dise pas nonplus que HD est limité, car le Nono est articulé comme il faut, les goldos ont aujourd'hui pleins d'accessoires et l'Odyseus est en métal, donc si ils veulent, ils peuvent.

Je dois parler des statuettes DBZ aussi?
Elles sont à vomir et ne servent "strictement" à rien vu qu'on a déjà des figurines de Goku et Vegeta à toutes les sauces de la part d'autres sociétés, bien plus jolies et 10 fois moins chères.
Qu'on m'explique où est l'intelligence commerciale de nous sortir ça aussi, y'en a pas.

Je ne critique pas l'intégrallité de ce qu'ils font (le Nono était chouette par exemple), mais sur le reste... Suspect

555 a écrit:

Vous êtes collectionneurs, donc quelque part vous êtes sentimentalement piégé... pour le plus grand malheur de votre porte feuille lol!

Là est bien le soucis:
En sortant des merdes à longueur de temps, certaines sociétés s'en sont mordu les doigts et ont coulées...si HD continu comme ça, je pense pas qu'ils restent encore longtemps sur le marché, faut être réaliste, les fans (même les plus aveugles) vont se rêveiller et on déjà commencé car de telles réactions (sur ce topic par exemple), n'éxistaient pas y'a encore 2/3 ans. (pas à ce point)
Y'a donc un gros malaise et il est flagrant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Jeu 12 Mar 2009 - 14:44

Arf... ^^ faite donc confiance et croyez en l'avenir Smile

Bon pour en revenir à Goldorak lui même et vu qu'ici les gens sont très exigeants, je voudrais vous montrer une photo d'un prototype que nous réalisons en ce moment avec un ami.
Attention nous ne sommes pas des professionnels et nous travaillons avec les moyens du bord...

Le but de notre démarche est de réaliser un très très grand Goldorak (en souvenir de notre bon vieux Jumbo) entièrement articulé et dont le design se veut être le plus proche de l'anime.
Donc, j'aimerai avoir vos avis et vos impressions en vous montrant une ébauche de la tête. Histoire que l'on sache si on est dans le vrai.
Merci d'avance.

Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict

Buffle

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Jeu 12 Mar 2009 - 14:46

555 a écrit:

Pas mal, mais peux mieux faire. Pour moi ce n'est qu'une version Marmit dans laquelle on a moulé du métal ^^
Et je ne parle même pas du prix...

Un peu trop de suffisance dans tes propos à mon goût. Finalement rien ne trouve grâce à tes yeux...

555 a écrit:

L'ouverture d'esprit ^^
Je donne simplement ma vision des choses.

Si comme tu le dis nous manquions d'ouverture d'esprit, nous ne prendrions (perdrions) pas du temps à répondre à une personne inféodée à la cause de High Dream. On te dirait simplement : "tu nous gaves, HD c'est de la merde". On en est loin non ? Wink

555 a écrit:

Comme beaucoup de fabricant de jouets. Ils font ça avant tout pour gagner leur vie ^^
Puis les jouets de High Dream ne s'adressent pas uniquement aux collectionneurs. La preuve vous n'aimez pas ^^

Un poil démago mais bon...manquent plus que les violons Smile
Effectivement, si tant est qu'un forum comme celui-ci soit représentatif (ce que je crois vu la diversité des profils présents ici), on se rend compte que les collectionneurs ne sont pas énormément fans des produits commercialisés par cette société. Parce que la majorité de ces produits est en deça de la moyenne en terme de qualité de fabrication et de facto de rapport qualité-prix.

555 a écrit:

A chacun sa stratégie marketing.
Il n'y a aucun mal à vouloir vendre le fruit de son travail.

Tu t'essouffles là et tu frises le Hors-Sujet. Déjà à court d'arguments ? Ou bien ne valons-nous pas la peine que tu daignes poursuivre cette conversation ?
[/quote]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun
Page 4 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant