AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mdr: les clips amateurs "fait maison" ....

AuteurMessage
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or

Singe

MessageSujet: Mdr: les clips amateurs "fait maison" ....   Ven 4 Avr 2008 - 21:03

Je suis tombé par hasard sur ce clip en cherchant cette zik sur youtube pour une amie pour la convertir en MP3 : une illustration pathétique de chaque mots de la chanson ( déjà assez mièvre). Dites docteur, suis je normal? pourquoi suis-je aussi moqueur???? Twisted Evil Ou bien ce sont les gens qui sont trop cucul?
Pourquoi des gens s'emmerdent à faire celà alors qu il existe déjà un clip?

Apparemment c 'est la mode ( depuis les site de partage de videos) de faire ses propres "clip/diaporamas"

Même si vous n' aimez pas la zik je vous conseille de regarder ( surtout explosion de rire pour le passage avec le mot "fourmillière" vers 1'30 et aussi le "facile" vers 0'33). Et une petite dédicace "toys" pour "geant de papier " à 2'23 lol!

Bon ok ce soir je suis très " bad mood" ça explique peut être mon cynisme... Twisted Evil lol!

En tout cas si vous avez d autres clips "fait maison et amateurs " de ce type vous pouvez balancez ça ici, ça fait quand même du bien de se moquer de temps en temps... Twisted Evil Twisted Evil lol!

Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC

Coq

MessageSujet: Re: Mdr: les clips amateurs "fait maison" ....   Ven 4 Avr 2008 - 22:01

ah oui j'en ai deja vu de ces clips "maison" !! meme un une fois il avait inscrit en dessous un karaoké mais avec des jeux de mots, j'etais pliée... lol!

si j'avais su que ca te faisait marrer Wink

par contre j'aime beaucoup l'allusion au Dieu a la 1'24 avec Link I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm

Mdr: les clips amateurs "fait maison" ....
Page 1 sur 1