AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

LES TORTUES NINJAS - TMNT - Playmates (1988-1996)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lego&Joe
G.I. Joe
G.I. Joe

MessageSujet: Re: LES TORTUES NINJAS - TMNT - Playmates (1988-1996)   Dim 30 Sep 2012 - 21:48

[quote="brook"]C'est vraiment dommage que ces reed 25th anniversary ne soient pas arrivé jusqu'à nous.
Pourtant elles ont été distribué en Espagne puisque Hilghander en a trouvé ds un super marché.
Contrairement à ce qui a pu se dire, la wave 3 est finalement sortie mais en tte petite quantité dans certains Toy's r us US.
Et surprise! Shredder a bien un mini Krang en accessoire mais il n'a plus les jambes nues comme prévu sur le proto:

j'aime bcp ces blisters ! vachement sympa... je cherchais une image d'un dos de blister des tortues ninja ! et c'est chose faite !

super,
et beau topic ! j'aime bien revisiter tout cela
Revenir en haut Aller en bas
STL
Fabuland
Fabuland

Buffle

MessageSujet: TURTLE TROLL   Mar 16 Oct 2012 - 7:05

Je vais poster la série des "TURTLE TROLL" car on n'en parle pas souvent , c'est une série qui me fait assez tripper et que je vois rarement dans les collections de carapaces !!!

Marque: Playmates "off course" Very Happy
Date de fabrication:1992
Lieu de fabrication:HK
Distribution: La Chine et les states, aucune distribution en Europe(c'est une distribution limité).
Bootleg:pas à ma connaissance.
Nbr de persos sortie : les 4 carapaces Smile
Nbr de packaging existant: 1 seul tout en anglais.
Nbr de variantes : un seul modèle à ma connaissance .
Pizza point: oui

Bonne astuces pour les chopé pas chère ,forum Ricain ou anglais , Ebay.uk , éviter le Ebay HK les yong savent je pense que les occidentaux raffole des petit joujou vintage ils vous balancent des prix de fous furieux ya cas voir avec Saint Seiya , mais bon je vous apprend rien c'était les bonnes affaires HK il fut un temps pu maintenant, surttout que tmnt en Asie sa était un petit flop à contrario des states et de l'Europe, donc je vous explique pas le nombres invendus qui se trimbale en chine comme BEAUCOUP de joujou vintage finnnn bref.
trumanshower
Star Wars
Star Wars

Rat

MessageSujet: Re: LES TORTUES NINJAS - TMNT - Playmates (1988-1996)   Mar 16 Oct 2012 - 7:51

Pas de distribution en France dans les magasins, Mais à noter que ces figurines étaient offertes en France en échange des points collectés sur les blisters. A l'époque j'ai reçu Léonardo et mon cousin avait eu Raph.
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
yoyoalchemist
Sentaï
Sentaï

Chèvre

MessageSujet: Re: LES TORTUES NINJAS - TMNT - Playmates (1988-1996)   Mar 16 Oct 2012 - 10:02

merci pour les détails j'ignorais qu'ils n'avaient pas été distribués en France. Je n'ai qu'un Don, sans ceinture.
Pourrais tu mettre le détail des armes pour chacune des figs STL? Merci pour celle de Don, je vais pouvoir le compléter Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://tortueman.forumzen.com/
STL
Fabuland
Fabuland

Buffle

MessageSujet: Re: LES TORTUES NINJAS - TMNT - Playmates (1988-1996)   Mar 16 Oct 2012 - 10:18

umansh a écrit:
Pas de distribution en France dans les magasins, Mais à noter que ces figurines étaient offertes en France en échange des points collectés sur les blisters. A l'époque j'ai reçu Léonardo et mon cousin avait eu Raph.

Truman , le service justement pour les pizza point tous se trouvé au états unis !! car les pizza point son apparu en france avec la fusion (playmates/ideal) tu envoyé tes points a l'adresse dérrière le packaging fr une Boite postale à paname chez ideal qui recevez tous les mail order des states !!! tu pouvais aussi gagner deux ou trois merdouille sur le picsou magazine des goodies que tu ne trouvé pas en france , et aussi bien évidement au club tortue ninja "cowabunga" tu as u de la chance cela dépendait du moment enfin la période ou tu envoyé tes point car on n'avait pas de catalogue aussi fourni qu'aux states j'ai les copies de c'est catalogue !! c'est pour ça que je préfére dir à part certaine exception il était très difficile avoir certaine figurine qui ne sont jamais sortie en france !! bonne remarque de parler des point je vais mettre en ligne justement le vraie catalogue des point tmnt

voila réelement ce que tu pouvait choisir avec les pizza point au states on peut voir la masses de goodies et encore ça c'est rien je sais même pas si ils ont pas fait la brosse à chiotte tmnt !!

STL
Fabuland
Fabuland

Buffle

MessageSujet: Re: LES TORTUES NINJAS - TMNT - Playmates (1988-1996)   Mar 16 Oct 2012 - 10:19

yoyoalchemist a écrit:
merci pour les détails j'ignorais qu'ils n'avaient pas été distribués en France. Je n'ai qu'un Don, sans ceinture.
Pourrais tu mettre le détail des armes pour chacune des figs STL? Merci pour celle de Don, je vais pouvoir le compléter Razz
ouais ce soir je te mais tous ça en photos la je part au travail !! Smile
trumanshower
Star Wars
Star Wars

Rat

MessageSujet: Re: LES TORTUES NINJAS - TMNT - Playmates (1988-1996)   Mar 16 Oct 2012 - 10:55

pas mal tout ça, j'aime bien mon Léo Troll mais j'aurais adoré avoir le Body Android de Kang !
Sinon aux USA c'était un peu bizarre à ce que je vois, il suffisait de mettre 1 ou 2 $ de plus pour acheter la figurine sans points pizza.
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES TORTUES NINJAS - TMNT - Playmates (1988-1996)   Mar 16 Oct 2012 - 11:23

yoyoalchemist a écrit:

Idem, j'ai recuperé un raphael sans ceinture, mais avec des armes, vu les recherches apparament chaque tortue a une copie des armes de slash avec des masses, des armes assez primitives...

Leonardo

Donatello

Michaelangelo

Raphael
Lego&Joe
G.I. Joe
G.I. Joe

MessageSujet: Re: LES TORTUES NINJAS - TMNT - Playmates (1988-1996)   Mar 16 Oct 2012 - 14:41

JOUCK un grand merci pour les acc des fig's !!! justement je dois un peu faire de tri...
mnt que je me suis dit que j'allais me mettre à collec des tortues ninja
mais exclu vintage je pense bien !!
ça va le faire,

STL Super pour cette pub j'en suis fan ! j'aime bcp ce genre de "réclame" mais le danger je craque sur les gammes de jouets ensuite
STL
Fabuland
Fabuland

Buffle

MessageSujet: Re: LES TORTUES NINJAS - TMNT - Playmates (1988-1996)   Mar 16 Oct 2012 - 17:07

umansh a écrit:
pas mal tout ça, j'aime bien mon Léo Troll mais j'aurais adoré avoir le Body Android de Kang !
Sinon aux USA c'était un peu bizarre à ce que je vois, il suffisait de mettre 1 ou 2 $ de plus pour acheter la figurine sans points pizza.

mais grave ta fait la bonne réflexion truman , ta vu abusé comment c'est de la triche y pousse à la consos les ricains pig ben après c'est le but y cherche pas à faire plaisir au enfant avant tous mais a faire du fric !!
mais ta vu quand même c'est bizarre leur system trop space leurs mail order

merci jouck d'avoir posté les armes j'aurai pas à les prendre en photos ce soir !! Razz merci frêre de carapace What a Face Razz Razz

joe ahah tu va même mangé des pizza 24h sur 24h bientôt si tu commence tmnt ya du taff surttout si tu veux t’attaquai au goodies
mdr j'arrive même plus à les compter tellement il y en n'a !! mais c'est tellement un plaisir de collectionner !!
ben si ta besoin d'infos sur de la turtle bah n’hésite pas !!
brook
Petites voitures
Petites voitures

Buffle

MessageSujet: Re: LES TORTUES NINJAS - TMNT - Playmates (1988-1996)   Mar 16 Oct 2012 - 17:23

merci pour toutes ces infos STL! Mais par pitié, relis toi avant de poster... J'ai eu du mal à tout déchiffrer... study
STL
Fabuland
Fabuland

Buffle

MessageSujet: Re: LES TORTUES NINJAS - TMNT - Playmates (1988-1996)   Mar 16 Oct 2012 - 17:45

brook a écrit:
merci pour toutes ces infos STL! Mais par pitié, relis toi avant de poster... J'ai eu du mal à tout déchiffrer... study

mdrrrrrrr je sais j'abuse la honte , je vais faire des efforts sur l'orthographe et sur ma sémantique promis les gars.
que voulez-vous j'ai toujours été un cancre à l'école voila le résultat . Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES TORTUES NINJAS - TMNT - Playmates (1988-1996)   Mar 16 Oct 2012 - 17:50

STL a écrit:

merci jouck d'avoir posté les armes j'aurai pas à les prendre en photos ce soir !! Razz merci frêre de carapace What a Face Razz Razz

No problemo! Razz

J'ai hate de decouvrir ta collect TMNT l'ami!
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Tigre

MessageSujet: Re: LES TORTUES NINJAS - TMNT - Playmates (1988-1996)   Mar 16 Oct 2012 - 18:02

Les photos page 3 ne sont plus visibles.

Y'aurait-il une âme charitable qui pourrait faire des photos de sa collection, la plus complète possible ?
Un modo pourrait les faire remonter en début de topic...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES TORTUES NINJAS - TMNT - Playmates (1988-1996)   Mar 16 Oct 2012 - 18:12

keyzeryom a écrit:
Les photos page 3 ne sont plus visibles.

Y'aurait-il une âme charitable qui pourrait faire des photos de sa collection, la plus complète possible ?
Un modo pourrait les faire remonter en début de topic...

Perso je viens de faire une mise a jour de ma collection aujourd'hui dans ma section collection.
yoyoalchemist
Sentaï
Sentaï

Chèvre

MessageSujet: Re: LES TORTUES NINJAS - TMNT - Playmates (1988-1996)   Mar 16 Oct 2012 - 18:19

Merci pour les photos STL !
En effet beaucup d'armes de Slash, mais aussi de Don storage shell, Léo des cavernes, et les katanas de Léo, et l'une des armes de Mikey m'ont l'air inédites aussi Smile

ça me donne envie de vous mettre (enfin) des photos de ma collec tout ça drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES TORTUES NINJAS - TMNT - Playmates (1988-1996)   Mar 16 Oct 2012 - 18:22

yoyoalchemist a écrit:

ça me donne envie de vous mettre (enfin) des photos de ma collec tout ça drunken

Mais envoi l'ami! hate de voir aussi ton petit egout secret! Razz
STL
Fabuland
Fabuland

Buffle

MessageSujet: Re: LES TORTUES NINJAS - TMNT - Playmates (1988-1996)   Mar 16 Oct 2012 - 18:32

Quand j'aurais tous bien installé que tous seras nickel j'enverrais des photos de ma collection car ma femme et moi ont n'a emménager en septembre pour que je me rapproche de mon taff donc on n'a encore la gueule dans les cartons Very Happy je vais mette aussi les photos de mes arrivages tien rien aujourd'hui j'ai reçu ça
en plus ma femme sais tricoter mdrrr

mais qui n'a pas u de pull ou de Tshirt TMNT à lépoque le pure style
yoyoalchemist
Sentaï
Sentaï

Chèvre

MessageSujet: Re: LES TORTUES NINJAS - TMNT - Playmates (1988-1996)   Mar 16 Oct 2012 - 18:35

@ Jouck
Merci Smile
avec plaisir aussi, surtout que je suis ici depuis ... 2008 ici je crois lol! Je déteste faire des photos de mes toys sans les mettre un peu en évidence genre avec une maquette. J'en ai prévue une pour les vacances de la tous saints, mais ça va être un peu long. Je commencerai donc les photos ce soir, avec une ancienne maquette, et je réactualiserai le tout plus tard avec le nouveau décor Smile

merci en tout cas de l'encouragement !

@ STL
rolala ma mère m'avait fait deschausettes et un pull c'était tellement bien.... j'avais aussi pas mal de Tshirt et suit TMNT à l'époque. J'ai encore un Tshirt édité par Nickelodeon que je met de temps en temps à la fac (la fac c'est le bien, les gens ne se foutent pas de toi là bas, ils reconnaissent la génialité des TMNT)
Lego&Joe
G.I. Joe
G.I. Joe

MessageSujet: Re: LES TORTUES NINJAS - TMNT - Playmates (1988-1996)   Mar 16 Oct 2012 - 18:36

vraiment intéressant de découvrir tout ce vintage tortues ninja...
je replonge au fil de ce topic dans le monde de nos tortues ninja ! c'est super
STL
Fabuland
Fabuland

Buffle

MessageSujet: Re: LES TORTUES NINJAS - TMNT - Playmates (1988-1996)   Mar 16 Oct 2012 - 18:43

@ STL
rolala ma mère m'avait fait deschausettes et un pull c'était tellement bien.... j'avais aussi pas mal de Tshirt et suit TMNT à l'époque. J'ai encore un Tshirt édité par Nickelodeon que je met de temps en temps à la fac (la fac c'est le bien, les gens ne se foutent pas de toi là bas, ils reconnaissent la génialité des TMNT)[/quote]

Merci yoyo à la fac avec le t shirt carapace tu représente les TMNT frère cheers !! mais grave les sweat , et t shirt c'était trop fort j'avais à l'époque le sac TMNT pour aller à la piscine c'était mon oncle pour noël qui me l'avais acheter avec les 4 carapaces v2 et splinter !!! d'ailleurs ce jour c'est immortalisé par une photos c'est celle en signature sur mon profil la en bas :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES TORTUES NINJAS - TMNT - Playmates (1988-1996)   Mar 16 Oct 2012 - 18:48

yoyoalchemist a écrit:

Entre fan de TMNT c'est tout naturel, on est la pour partager! cheers

Yeah STL! joli pull! Quand j'etais mome j'avais la panoplie complete, masque et carapace plus tenu au corp avec nunchaku!
J'ai une photo faut que je la retrouve!
STL
Fabuland
Fabuland

Buffle

MessageSujet: Re: LES TORTUES NINJAS - TMNT - Playmates (1988-1996)   Mar 16 Oct 2012 - 18:50

Jouck a écrit:
yoyoalchemist a écrit:

Entre fan de TMNT c'est tout naturel, on est la pour partager! cheers

Yeah STL! joli pull! Quand j'etais mome j'avais la panoplie complete, masque et carapace plus tenu au corp avec nunchaku!
J'ai une photo faut que je la retrouve!

oh yes jouck fait péter !!
Lego&Joe
G.I. Joe
G.I. Joe

MessageSujet: Re: LES TORTUES NINJAS - TMNT - Playmates (1988-1996)   Mar 16 Oct 2012 - 21:22

oh oui te gêne pas !!!
montre nous la photo !
c'est une idée
ça n'existe pas un topic avec nos photos gamin?

quoi qu'il en soit montre nous quelle tortue tu étais mon petit ninja
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES TORTUES NINJAS - TMNT - Playmates (1988-1996)   Mar 16 Oct 2012 - 21:43

Lego&Joe a écrit:

SI si : http://www.collect-all.net/t223-la-trombin-des-kids
STL
Fabuland
Fabuland

Buffle

MessageSujet: Re: LES TORTUES NINJAS - TMNT - Playmates (1988-1996)   Mer 17 Oct 2012 - 6:45

Jouck a écrit:
Lego&Joe a écrit:

SI si : http://www.collect-all.net/t223-la-trombin-des-kids

cool ya un topic sur les vielle photos de nous !! j'en métrais à l'occaz !!ta pas retrouvé la photos de toi jouck?
Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES TORTUES NINJAS - TMNT - Playmates (1988-1996)   

LES TORTUES NINJAS - TMNT - Playmates (1988-1996)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant