AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

transformers classics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or

MessageSujet: Re: transformers classics   Lun 15 Fév 2010 - 0:14

Et Blaster G1, il est donc réédité par Hasbro, mais en Generation ?... pas facile à suivre les reedition chez Hasbro.

lionel a écrit:
Puis honnètement, ça fait trop plaisir d'acheter des jouets chez nous en magasin, comme quand on était gosses. C'est un plaisir que j'ai retrouvé avec les TF Classic et Movie.
Lionel

Ah ben je ne m'arrete pas à quand j'étais gosse. C'est sur que acheter du TF au carrouf du coin, c'est bien, mais en ce qui me concerne, ça n'a rien de nostalgique, juste une solution de facilité, quand le prix est suffisament bas pour rivaliser avec les vendeurs outre-atlantique. Par exemple, je n'ai pas pris Onslaught et Powerglide Universe à toys r us (et pourtant ils en ont eu à moudre de ceux), car 35€, c'était abusé. Je viens de les recevoir avec le prix coupé en deux (fdp compris).
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias

Rat

MessageSujet: Re: transformers classics   Lun 15 Fév 2010 - 16:48

Drift me fait méchamment penser à Blizzard G2:

Donc forcement je l'aime bien! Very Happy

Darkmount me plait bien aussi:

regnator
Dragonautes
Dragonautes

Dragon

MessageSujet: Re: transformers classics   Lun 15 Fév 2010 - 20:01

oui j'aime bien aussi Straxus et c'est une bonne idée d'aller chercher un perso des vieux comics, en plus un perso assez important et au design assez moyen mais vraiment bien revisité ici.
Dommage que Hasbro n'ai pas protégé son nom, du coup on a Darkmount au lieu de Straxus.
Il aurait aussi mérité d'être au format voyager, hélas Hasbro ne veut pas faire autre chose que des deluxe pour cette collection , dommage.

En tout cas je sais déjà que je prendrai probablement Thrust, Drift, Darkmount, Bumblebee WFC, quand à Optimus et Megatron je ne sais pas encore...
Dommage que les perso de WFC pour l'instant ne soit pas homogène niveau taille.

EDIT :
je viens de réaliser, Darkmount est prévu en wave 2 donc tous les autres doivent être de la 1, on aura sans doute quelques autres perso ensuite car une seule fig pour une vague c'est peu ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://bertrandhottin.blogspot.com/
mikaniel
Sentaï
Sentaï

MessageSujet: Re: transformers classics   Mar 16 Fév 2010 - 10:37

Pour le Thrust, ça c'est clair, il viendra directement à la maison. Quand on voit le prix de l'exclu sorti l'année dernière (Gasp!)

En espérant qu'on aie droit au dirge et pourquoi pas un Sunstorm. Je serais comblé et à jour au niveau des Seekers... Ah non, me manque Thundercracker...

Le Drift pourrait bien me tenter aussi.

Pour le reste, il y'a un tri à faire
skywarp

Rat

MessageSujet: Re: transformers classics   Mar 16 Fév 2010 - 11:09

parfois, je me dis que j'ai de la chance d'avoir des tendances complétistes lol!
regnator
Dragonautes
Dragonautes

Dragon

MessageSujet: Re: transformers classics   Mar 16 Fév 2010 - 12:16

skywarp a écrit:
parfois, je me dis que j'ai de la chance d'avoir des tendances complétistes lol!

pourquoi ?
tu ne supportes pas de ne pas avoir toute une gamme ? c'est ça ?
skywarp

Rat

MessageSujet: Re: transformers classics   Mar 16 Fév 2010 - 20:13

regnator a écrit:

pourquoi ?

non, j'ai juste dit "tendance", ce qui veux dire, dans mon cas que je prend tout ce qui se présente à moi, qui se transforme et qui a l'estampille transformers (dans le cas où la gamme me plait - et encore lol! ). Je ne peux pas dire du tout que je ne supporte pas... c'est un peu fort ce terme, non ? Ne saurais-tu pas ce que veux dire "completiste" ?
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: transformers classics   Mar 16 Fév 2010 - 20:43

Ben pour moi qui suis un compléttiste Zoids complètement taré, je sais que ça veut dire que je veux tout, tout ce qui passe, qui passe pas, les trucs introuvables et tout.

Mais bon, passons sur la sémantique.
Cette vague TF qui nous a touché depuis quelques années a réveillé en moi le plaisir d'aller en magasin et d'acheter des jouets, quelque chose que j'avais oublié depuis 15 ans. Alors peut être que ça me coûte un peu plus, mais bon, c'est trop bon !
Ce qui est étonnant, c'est que avec les Myth Cloth, ça ne me le fait pas. Là pour le coup, je les prends en import, car les prix sont vraiment moins chers. Et puis ça ne me fait pas vibrer de les voir en rayon.

Pour les Seekers Classic, Sunstorm n'a encore jamais été fait. pourtant, c'est pas la possibilité qui manque.

Lionel
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
regnator
Dragonautes
Dragonautes

Dragon

MessageSujet: Re: transformers classics   Mar 16 Fév 2010 - 22:16

skywarp a écrit:
regnator a écrit:

pourquoi ?

non, j'ai juste dit "tendance", ce qui veux dire, dans mon cas que je prend tout ce qui se présente à moi, qui se transforme et qui a l'estampille transformers (dans le cas où la gamme me plait - et encore lol! ). Je ne peux pas dire du tout que je ne supporte pas... c'est un peu fort ce terme, non ? Ne saurais-tu pas ce que veux dire "completiste" ?

non, je ne comprends pas pourquoi tu as de la chance d'être complétiste ?
skywarp

Rat

MessageSujet: Re: transformers classics   Mar 16 Fév 2010 - 22:47

regnator a écrit:

ah ? non, je ne me considère pas comme completiste, du moins pas un pur et dur et j'ai dit sous le ton de la plaisanterie, que j'avais de la chance car je n'ai pas à faire le tri dans telle ou telle gamme. A partir du moment où j'ai décidé d'aller à fond sur une gamme, je ne me pose pas de question, car le coup de coeur ira à la gamme entière.
Prior
Fabuland
Fabuland

MessageSujet: Re: transformers classics   Mar 16 Fév 2010 - 23:21

Salut les transfans ! J'aurai aimé quelques infos sur cette gamme "classic" adorant, gamin, ces jouets du dessin animé.
C'est une réedition des vintages je crois, y en a t'il avec des pièces en métal comme à la bonne époque et ou peut on en trouver à prix raisonnable ?
D'avance merci.
skywarp

Rat

MessageSujet: Re: transformers classics   Mar 16 Fév 2010 - 23:32

Prior a écrit:
Salut les transfans ! J'aurai aimé quelques infos sur cette gamme "classic" adorant, gamin, ces jouets du dessin animé.
C'est une réedition des vintages je crois, y en a t'il avec des pièces en métal comme à la bonne époque et ou peut on en trouver à prix raisonnable ?
D'avance merci.

non, pas tout à fait des reeditions de vintage, mis à part Soundwave. Si on parle par extension de la gamme Universe/Classic, alors on a aussi, en reedition G1, Optimus Prime, Perceptor, les Insecticons et prochainement Blaster. Pour le reste, si on reste au "classic", les deluxes et voyager ont été des nouveaux moules issus de la G1 (les legends de cette gamme ont été piqués à droite à gauche à ce qu'il me semble). Bertrand, tu me corriges et completes, mais je pense ne pas dire trop de conneries sur ce coup ^^.
Prior
Fabuland
Fabuland

MessageSujet: Re: transformers classics   Mar 16 Fév 2010 - 23:38

Tu veux dire que je peux trouver une réedition de ce Soundwave là ??? affraid

OU ???
skywarp

Rat

MessageSujet: Re: transformers classics   Mar 16 Fév 2010 - 23:57

Prior a écrit:
Tu veux dire que je peux trouver une réedition de ce Soundwave là ??? affraid

OU ???

oui, sur ebay principalement.
Prior
Fabuland
Fabuland

MessageSujet: Re: transformers classics   Mer 17 Fév 2010 - 0:20

Ok merci l'ami !
Une dernière question et je te laisse tranquille.
Que vaut la collection classic 25ème anniversaire ?
Je veux TOUT savoir ! Cool
skywarp

Rat

MessageSujet: Re: transformers classics   Mer 17 Fév 2010 - 1:03

Prior a écrit:
Ok merci l'ami !

classic/Universe dirons nous Very Happy . Je la trouve tres tres chouette, mais il y a de tout, aussi bien des nouveaux moules que des redecos. Mais bon, c'est un avis perso lol!
regnator
Dragonautes
Dragonautes

Dragon

MessageSujet: Re: transformers classics   Mer 17 Fév 2010 - 8:40

skywarp a écrit:
regnator a écrit:

ah ? non, je ne me considère pas comme completiste, du moins pas un pur et dur et j'ai dit sous le ton de la plaisanterie, que j'avais de la chance car je n'ai pas à faire le tri dans telle ou telle gamme. A partir du moment où j'ai décidé d'aller à fond sur une gamme, je ne me pose pas de question, car le coup de coeur ira à la gamme entière.

ok ok ^^
ah non je ne suis pas du tout comme ça, si un perso dans une gamme ne me plait vraiment pas je ne prends pas, ça coûte trop cher pour ça (à force quand même).
Pour exemple j'ai grosse collec myth cloth mais quand ils ont commencer à sortir les renégats j'ai passé mon tour, j'avais pris Sion du Bélier car je trouve le perso plus important, en revanche les 3 autres je les ai en gold et et ne désire pas autre chose, par contre les bustes pour les améliorer je prends.

skywarp a écrit:
Prior a écrit:
Ok merci l'ami !

classic/Universe dirons nous Very Happy . Je la trouve tres tres chouette, mais il y a de tout, aussi bien des nouveaux moules que des redecos. Mais bon, c'est un avis perso lol!

C'est une très bonne collection mais le coup des 25 ans est un peu opportuniste, ça fait suite aux "classic" et "Generation" lui succède, c'est une gamme qui permet à Hasbro de placer des perso hors collection du moment, très pratique donc comme on peut le voir avec les versions type G1, le jeu video, beast wars, armada etc...
franchement très bons produits pour moi, j'en suis ravi.
Prior
Fabuland
Fabuland

MessageSujet: Re: transformers classics   Mer 17 Fév 2010 - 9:32

Merci pour ces infos ! Wink
Je me demandais juste quelle gamme se rapprochait le plus des vintages et si certains, comme à l'époque, avaient des pièces en métal.
Sinon un Vector Prime en classic/universe à 29.90€ c'est une bonne affaire ?
skywarp

Rat

MessageSujet: Re: transformers classics   Mer 17 Fév 2010 - 10:01

regnator a écrit:

ok ok ^^
ah non je ne suis pas du tout comme ça, si un perso dans une gamme ne me plait vraiment pas je ne prends pas, ça coûte trop cher pour ça (à force quand même).
Pour exemple j'ai grosse collec myth cloth mais quand ils ont commencer à sortir les renégats j'ai passé mon tour, j'avais pris Sion du Bélier car je trouve le perso plus important, en revanche les 3 autres je les ai en gold et et ne désire pas autre chose, par contre les bustes pour les améliorer je prends.

ah mais c'est parce que tu fais autre chose que Transformers, normal que tu fasses le tri, déjà que en Transformers ça revient cher. Pour ma part je ne me précipite pas sur ce qui arrive, sauf si les prix sont déjà bon, ce qui est assez rare en France. Mais il y a toujours de quoi grappiller sur ebay. Ceci dit, j'ai pris 3 TFs ROTF (un de ces jour, déformation professionnelle, je vais marquer RoHS lol! ) à Auchan hier et les prix sont assez bon, ce qui m'étonne grandement.

regnator a écrit:

C'est une très bonne collection mais le coup des 25 ans est un peu opportuniste, ça fait suite aux "classic" et "Generation" lui succède, c'est une gamme qui permet à Hasbro de placer des perso hors collection du moment, très pratique donc comme on peut le voir avec les versions type G1, le jeu video, beast wars, armada etc...
franchement très bons produits pour moi, j'en suis ravi.

Oui, on arrive à être d'accord lol! , à cela, j'ajouterai que c'est l'occasion de glisser çà et là, des redeco (pas toujours dégueu) pour rentabiliser les moules.

Prior a écrit:
Merci pour ces infos ! Wink
Je me demandais juste quelle gamme se rapprochait le plus des vintages et si certains, comme à l'époque, avaient des pièces en métal.
Sinon un Vector Prime en classic/universe à 29.90€ c'est une bonne affaire ?

tout compris ? c'est un tantinet trop cher à mon gout. Pour ma part, les voyager qui dépassent les 25€, je ne les envisage pas à ce moment. Je ne chasse pas ce modele pour le moment mais sur ebay, je me demande si...
Prior
Fabuland
Fabuland

MessageSujet: Re: transformers classics   Mer 17 Fév 2010 - 11:38

Non fdp out !
Ta réponse veut tout dire, je t'écoute alors !
skywarp

Rat

MessageSujet: Re: transformers classics   Mer 17 Fév 2010 - 12:11

Prior a écrit:
Non fdp out !
Ta réponse veut tout dire, je t'écoute alors !

aïe... c'est assez cher alors, pour un voyager. Tu fais comme tu le sens, mais je ne le prendrais pas pour moi. Mais bon, ensuite si c'est celui-là que tu veux impérativement ^^
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: transformers classics   Mer 17 Fév 2010 - 12:41

Pareil, je ne regarde les Voyagers que quand ils sont en dessous de 25, voire même un peu plus bas. Sinon, c'est cher.

Lionel
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
regnator
Dragonautes
Dragonautes

Dragon

MessageSujet: Re: transformers classics   Mer 17 Fév 2010 - 13:41

en effet ça va faire cher pour un voyager.
j'essaie aussi de tabler sur les 24 e pour un voyager, j'ai attendu des plombe pour me prendre Megatron en version Henkei car j'ai décider de le prendre au début de la crise et le yen à fait flamber les prix à l'import jap...
J'ai longtemps scruté Ebay dans l'espoire de le voir à moins de 30€ fdpin puis c'est finalement en solde sur HLJ que je l'ai eu pour 21 je crois.

Hélas je ne suis pas confiant sur l'avenir, peur que l'euro continue à baisser et que ça se ressente sur ces produits.

Skywarp, oui en effet mes deux grosses passions jouets sont Saint Seiya et Transformers (quelques gobots et Goldorak aussi, ou même le Biorobot, enfin quelques autres robots quoi ^^).
C'est vrai qu'en matière de Transformers je suis très centré sur la G1, il y avait tellement de robots dans cette série qu'il y a de quoi faire ^^
maintenant je ne suis pas à l'abris de craquer sur une série actuelle comme ce fut le cas sur les Animated (plus pour les toys que la série elle même)
skywarp

Rat

MessageSujet: Re: transformers classics   Mer 17 Fév 2010 - 18:53

regnator a écrit:

Hélas je ne suis pas confiant sur l'avenir, peur que l'euro continue à baisser et que ça se ressente sur ces produits.

prenons le cours des devises comme il vient car les experts avaient prévu une plongée spectaculaire et durable de l'euro au 3e et 4e trimestre 2009, il n'en a rien été.Restons donc optimiste (je te pressens comme un grand pessimiste toi)
regnator
Dragonautes
Dragonautes

Dragon

MessageSujet: Re: transformers classics   Mer 17 Fév 2010 - 19:43

skywarp a écrit:
regnator a écrit:

prenons le cours des devises comme il vient car les experts avaient prévu une plongée spectaculaire et durable de l'euro au 3e et 4e trimestre 2009, il n'en a rien été.Restons donc optimiste (je te pressens comme un grand pessimiste toi)

mais heu !
la remarque tombe à point ^^ je ne veux pas tomber dans le pessimisme, je suis un stressé oui et il faut que je me soigne Smile

tant qu'on ne revient pas à 1€ = 1$ ce sera toujours bien !

Je me demande ce que va faire Takara avec cette gamme Generationvont-ils reprendre la ligne Henkei ? Pour l'heure ils vont d'abord se consacrer à Animated évidemment, la ligne ne sortira qu'à partir de Avril faut dire.
Calhoun
Séries Espace
Séries Espace

MessageSujet: Re: transformers classics   Jeu 4 Mar 2010 - 10:13

Bonjour une petite question au passage, actuellement je cherche Hound + Ravage unverse classic :

J'en ai trouvé un à 30 e frais de port compris, est ce un prix raisonnable ?

A moins que quelqu'un en ai un à vendre (même en loose mais complet), puisque dans l'absolu il m'en faudrait deux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: transformers classics   

transformers classics
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant