AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

transformers classics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
regnator
Dragonautes
Dragonautes

MessageSujet: Re: transformers classics   Sam 13 Fév 2010 - 23:28

Citation :
Transformers Generation
+ Drift Action Figure - Deluxe class, created to broaden the horizons of their TF line.
+ Deluxe Thrust - Conehead - more seekers coming
+ Darkmount - Triple changer: tank, artillery gun, robot. Looks like Straxus, but they ncould not get the name.

voilà nous sommes fixés, cette gamme va bien redémarrer en 2010 sous le nom de Generation comme annoncé.

Thrust !!! je n'espérais plus pouvoir l'obtenir, ce serait la même version que le Henkei, génial si ça se confirme, c'est mon préféré dans les seekers,
Drift, j'attends de voir le design est intéressant mais je suis un peut dans le doute concernant ce perso G1 créé récemment pour les comics IDW,
Darkmount, visiblement une adaptation de Straxus, un decepticon haut placé qui a eu un rôle dans les vieux comics... mouais...

on en veut plus !

A savoir que des photos circulent mais comme d'habitude chez les membre de TFCC, j'ai regardé pour l'inscription c'est quand même minimum 40 $ par an.

Edit :
voilà des photo ^^

lui c'est Starxus, enfin.. Darkmount

Re-Edit :

Toutes les photos ici :
http://picasaweb.google.com/Unicron.com/Toyfair2010LiveUpdate#
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bertrandhottin.blogspot.com/
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or

Rat

MessageSujet: Re: transformers classics   Dim 14 Fév 2010 - 10:08

et encore bien plus de photos sur : http://www.seibertron.com/news/index.php?f_keyword=toy+fair
Il y a apparement "the Hunt for decepticon"... je m'y perds lol! . Mais rien de décevant en tout cas.
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: transformers classics   Dim 14 Fév 2010 - 10:52

C'est quoi ce Jazz ? Il claque sa race !

Bruticus ?

Lionel
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
regnator
Dragonautes
Dragonautes

Dragon

MessageSujet: Re: transformers classics   Dim 14 Fév 2010 - 11:09

lol
bon d'accord Skywarp je reconnais que c'est moins décevant que ce que je ne pensais ^^
disons que j'aime bien les nouveautés !

Mais me concernant c'est surtout les gamme WFC et Generation qui vont m'intéresser, celles où il y a le moins de figurines donc, car ce sont plus les gemme pour les fans un poil plus nostalgique faut avouer.

Pour le Bruticus (ou assimiler) il est effectivement pas si mal que ça, mais il n'y a que le robot du centre qui se transforme, les autres sont uniquement des véhicules combinables.
Détrôa
TMNT
TMNT

Cochon

MessageSujet: Re: transformers classics   Dim 14 Fév 2010 - 11:10

C'est ROTF Human Alliance Jazz (avec Lennox), le PCC "Bruticus" se nomme Bombshock (en fait, c'est le personnage qui se nomme ainsi mais les quatre autres semblent ne pas avoir de nom, ce sont des drones, le nom officiel pour le tout est "Bombshock & Combaticons").

Je suis assez mitigé sur l'ensemble des choses annoncées, y'a des trucs intéressants (Generations Drift, je te veux!) mais y'a quand même beaucoup de foutage de poire avec les 50 redeco et retool (on est à combien de Bumblebee pour l'univers du film?).

Les PCC ne me plaisent pas trop dans l'ensemble, pas d'annonce d'une version supérieure de WFC Optimus, ROTF Deluxe Elita-1 est un simple repaint de Chromia... Mais je me réconforte avec des trucs comme la sortie pour "pas cher" de Generations Thrust ou bien encore Darkmount/Straxus. Smile
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: transformers classics   Dim 14 Fév 2010 - 11:21

OK, donc à jeter ce Bruticus.

Lionel
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
skywarp

Rat

MessageSujet: Re: transformers classics   Dim 14 Fév 2010 - 11:43

les redecos ont toujours été. Regarde les seekers G1, les premiers redecos TFs ^^. Il se trouve que (souvent je trouve) les redeco sont plus beaux que les originaux (depthcharge Universe et Beast Wars ou bien Breakaway rotf et thrust rotf). C'est une autre version de voir le moule. Apres on aime ou on n'aime pas.
Détrôa
TMNT
TMNT

Cochon

MessageSujet: Re: transformers classics   Dim 14 Fév 2010 - 12:00

Le concept même du redeco me gêne pas, ce qui me gêne, c'est qu'on présente ça comme des nouveautés et que ça "prend la place" des vraies nouveautés.

S'ils sortaient 3 versions de la même mold dès le départ, j'y verrais aucun inconvénients mais sortir encore et toujours les mêmes trucs avec de nouvelles couleurs au lieu de créer de nouvelles figurines, ça me saoule.
skywarp

Rat

MessageSujet: Re: transformers classics   Dim 14 Fév 2010 - 12:05

alors ignore les et vois les vraies nouveautés, du moins celles qui te conviennent. Il y en a pour tous les goûts et c'est un cauchemar pour les banquiers des completistes ^^
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: transformers classics   Dim 14 Fév 2010 - 12:29

Le problème des redeco actuels, c'est qu'ils ne correspondent souvent à rien. Thundercraker, Skywarp, ça se comprend, ce sont des personnages existant, mais un Ratchet noir, après un Ratchet blanc version G1, ça, ça n'a aucun intéret.

Lionel
skywarp

Rat

MessageSujet: Re: transformers classics   Dim 14 Fév 2010 - 12:48

lionel a écrit:
Le problème des redeco actuels, c'est qu'ils ne correspondent souvent à rien. Thundercraker, Skywarp, ça se comprend, ce sont des personnages existant, mais un Ratchet noir, après un Ratchet blanc version G1, ça, ça n'a aucun intéret.

Lionel

Pourquoi aucun interet ? Pourquoi ne pas sortir des sentier battus ???
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: transformers classics   Dim 14 Fév 2010 - 13:42

Ben le robot d'un personnage qui n'existe pas, ça ne me fait pas bander, désolé. Au contraire, je suis plus content de voir sortir des persos qu'on connait depuis longtemps, mais qu'on n'a jamais vu en jouets jusqu'à rpésent, même si ils sont annecdotiques.

Lionel
skywarp

Rat

MessageSujet: Re: transformers classics   Dim 14 Fév 2010 - 13:55

lionel a écrit:
Ben le robot d'un personnage qui n'existe pas, ça ne me fait pas bander, désolé. Au contraire, je suis plus content de voir sortir des persos qu'on connait depuis longtemps, mais qu'on n'a jamais vu en jouets jusqu'à rpésent, même si ils sont annecdotiques.

Lionel

oui, c'est ce que j'ai cru remarquer chez beaucoup, la volonté de rester aux années 80. Ben moi j'aime bien taper dans les nouveaux aussi.
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: transformers classics   Dim 14 Fév 2010 - 14:49

Ce n'est pas tout à fait ça. Je ne dis pas qu'un repaint est plus intéressant car il porte le nom d'un vieux G1, je dis qu'il est plus intéressant si il correspond à quelque chose, que ce soit dans le film, une nouvelle série, ou autre. Exemple, un Ratchet movie aux couleur G1, aucun intéret pour moi, car ça 'apparait nulle part. Pareil pour un desert Brawl.

Lionel
regnator
Dragonautes
Dragonautes

Dragon

MessageSujet: Re: transformers classics   Dim 14 Fév 2010 - 15:10

oui je comprends bien l'idée de Lionel, il aime que les robots renvoient à un perso existant, ainsi des robots correspondant à un film ou une nouvelle série, bd ou jeu video, mais un perso sorti de nul part ou pire un perso repeint sans raison.

Petite comparaison avec Saint Seiya vu que les Jap sont fans des version black : on a les 5 héros en version black qui sont donc de simples repeints mais justifiés par leur existence dans la série et le manga alors que si on en créait des versions autres (genre pégase armure rouge "burning pegasus" ^^) ce serait beucoup moins intéressant.

Pour revenir aux "Generation" on enfin la confirmation que le proto apperçu il y a longtemps en même temps que celui de l'Optimus WFC était bien Drift, pour mémoire :

Edit :
j'étais mi-figue mi-raisin à l'annonce de Drift car ce n'est pas le perso que 'jattendais le plus mais je dois avouer être conquis par le résultat :

évidemment c'est la photo promotionnelle de Hasbro largement retouchée, figurine peinte à la main avec effet et tout et tout mais ça donne quand même une bonne idée de la fig cheers
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: transformers classics   Dim 14 Fév 2010 - 16:51

Oui, je dois bien reconnaitre qu'il a une sacree bonne gueule celui la!

Peut etre un futur investissement en vue ^^

Mais est il prevu en France?
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml En ligne
Calhoun
Séries Espace
Séries Espace

MessageSujet: Re: transformers classics   Dim 14 Fév 2010 - 18:20

Même question, as t'on une date ? Et surtout un prix...
CERBERUS

Rat

MessageSujet: Re: transformers classics   Dim 14 Fév 2010 - 18:23

c'est un deluxe, pour la date on ne sait pas encore, quand a une sortie en france c'est impossible a dire, faut etre patient
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
skywarp

Rat

MessageSujet: Re: transformers classics   Dim 14 Fév 2010 - 19:22

Vampyr a écrit:
c'est un deluxe, pour la date on ne sait pas encore, quand a une sortie en france c'est impossible a dire, faut etre patient

oui, on ne peut pas dire mieux, si ce n'est éventuellement que on peut espérer le voir avec Noël lol! Quant au prix, ben cela varie en France entre 13 et 25€ selon le revendeur.
regnator
Dragonautes
Dragonautes

Dragon

MessageSujet: Re: transformers classics   Dim 14 Fév 2010 - 19:34

ça c'est la grande question...
je le souhaite vraiment histoire d'économiser des frais de port, mais bien dur de savoir quelle sera la politique d'Hasbro France.
soit ils sortent juste certaines gammes soit toutes les gammes en entier ou de manière un peu disparate comme souvent...

l'année passée on a tout de même eu les movie, les animated, donc les deux gammes en rapport avec une promotion tv ou ciné, mais on a aussi eu les Universe donc sans promo. En revanche ils sortaient en même temps que les animated mais ils se sont arrêter au moment du film, en même temps donc qu'aux US.
Le problème est que la gamme avait commencée en retard sur les US mais en s'arrêtant en même temps on pas eu les derniers sortis comme Ratchet et HotShot...
skywarp

Rat

MessageSujet: Re: transformers classics   Dim 14 Fév 2010 - 19:53

regnator a écrit:
je le souhaite vraiment histoire d'économiser des frais de port, mais bien dur de savoir quelle sera la politique d'Hasbro France.
soit ils sortent juste certaines gammes soit toutes les gammes en entier ou de manière un peu disparate comme souvent...

l'année passée on a tout de même eu les movie, les animated, donc les deux gammes en rapport avec une promotion tv ou ciné, mais on a aussi eu les Universe donc sans promo. En revanche ils sortaient en même temps que les animated mais ils se sont arrêter au moment du film, en même temps donc qu'aux US.
Le problème est que la gamme avait commencée en retard sur les US mais en s'arrêtant en même temps on pas eu les derniers sortis comme Ratchet et HotShot...
heu... économiser sur les frais de port ? sur ebay, tu peux avoir des TFs deluxe moins chers qu'en France frais de port compris. C'est pour cela que je ne me pose pas trop de probleme quant à l'acquisition de ces TFs.
regnator
Dragonautes
Dragonautes

Dragon

MessageSujet: Re: transformers classics   Dim 14 Fév 2010 - 20:18

skywarp a écrit:
regnator a écrit:

heu... économiser sur les frais de port ? sur ebay, tu peux avoir des TFs deluxe moins chers qu'en France frais de port compris. C'est pour cela que je ne me pose pas trop de probleme quant à l'acquisition de ces TFs.

oui c'est ce que j'essaie toujours de faire mais ça devient moins facile qu'avant, l'euro est bien moins côté qu'avant la "crise", je n'achète pas les deluxe à 18 ou 20 € en France j'essaie plutôt de les avoir à 14 ou 15 €
skywarp

Rat

MessageSujet: Re: transformers classics   Dim 14 Fév 2010 - 21:30

regnator a écrit:
oui c'est ce que j'essaie toujours de faire mais ça devient moins facile qu'avant, l'euro est bien moins côté qu'avant la "crise", je n'achète pas les deluxe à 18 ou 20 € en France j'essaie plutôt de les avoir à 14 ou 15 €

Bah, il y a toujours des promos à un moment ou à un autre, quand on voit que les deluxes paraient à 9.30€ chez carrefour (avec la carte de fidelité), il suffit juste d'être patient ^^. Mais, pareil pour moi, les deluxe à plus de 15, non merci.
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: transformers classics   Dim 14 Fév 2010 - 22:01

Puis honnètement, ça fait trop plaisir d'acheter des jouets chez nous en magasin, comme quand on était gosses. C'est un plaisir que j'ai retrouvé avec les TF Classic et Movie.

Lionel
regnator
Dragonautes
Dragonautes

Dragon

MessageSujet: Re: transformers classics   Dim 14 Fév 2010 - 22:39

c'est vrai que j'ai apprécié d'acheter certains de mes animated à Auchant et Carrefour ^^

Skywarp je suis d'accord pour les promos mais faut encore avoir la chance de tomber dessus... perso j'ai pas vu de figurines m'intéressant par chez moi. Pis des fois ce n'est pas le bon moment pour acheter et après ça ne l'ai plus ^^
Exemple : Ratchet et HotShot que je citais plus avant, je voulais les prendre après leur sortie, trop de dépense à ce moment là, éventuellement les prendre en France en magasin alors que j'aurais pourtant préféré la version Henkei japonaise.
Hélas quand je me suis décider à les acheter ils étaient devenu dur à trouver et très cher de fait... ce qui ne s'est pas arrangé, du coup ben je ne les ai pas puisque je ne crois pas qu'ils soient sortis en France.

Les photos officielles de Hasbro http://tformers.com/ig.php?mode=album&album=13060&dispsize=600&start=0

Edit :
voilà que les choses sont plus claires : War for Cybertron n'est pas une collection à part mais bel et bien la collection Generation qui regroupe comme avant elle Universe (dont elle est le nouveau nom) les fig qui ne rentrent pas dans une autre collec.
Donc Generation propose pour l'instant 3 WFC, Drift (new G1) Thrust (G1) et Darkmount-Straxus (G1 comic) soit 3 figuines à venir, c'est déjà ça vu qu'elle me plaisent tous ou presque (moins Megatron).

En revanche Hasbro se cantonne aux deluxe pour cette gamme, déjà jusqu'alors il y avait peu de voyager mais alors c'est parti pour durer, je ne sais pas s'ils content sortir Optimus et Meg WFC en voyager alors, mal barré
skywarp

Rat

MessageSujet: Re: transformers classics   Lun 15 Fév 2010 - 0:14

Et Blaster G1, il est donc réédité par Hasbro, mais en Generation ?... pas facile à suivre les reedition chez Hasbro.

lionel a écrit:
Puis honnètement, ça fait trop plaisir d'acheter des jouets chez nous en magasin, comme quand on était gosses. C'est un plaisir que j'ai retrouvé avec les TF Classic et Movie.
Lionel

Ah ben je ne m'arrete pas à quand j'étais gosse. C'est sur que acheter du TF au carrouf du coin, c'est bien, mais en ce qui me concerne, ça n'a rien de nostalgique, juste une solution de facilité, quand le prix est suffisament bas pour rivaliser avec les vendeurs outre-atlantique. Par exemple, je n'ai pas pris Onslaught et Powerglide Universe à toys r us (et pourtant ils en ont eu à moudre de ceux), car 35€, c'était abusé. Je viens de les recevoir avec le prix coupé en deux (fdp compris).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: transformers classics   

transformers classics
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant