AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

transformers classics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or

MessageSujet: Re: transformers classics   Dim 5 Oct 2008 - 15:55

figurineparadise a écrit:
Je suis le premeir à défendre le fait que l'on ne peut pas attendre beaucoup de "réalisme" de la part de robots qui se transforment en dinos ou en hélicos, mais là je rejoins 100% Neo sur le cas des minicans : celui qui m'avait carrément posé de sérieuses questions était la formule 1 à fixer sur le dos de starscream (armada je pense), pour declencher les lances missiles scratch scratch alors que par exemple dans la meme gamme (je crois) le cyclonus est un hélico au nez plat, et le minican tank / robot se fixe en tant que "cockpit" sur le devant (il a donc trois formes en tout), ajoutant une reelle plus-value au vehicule.

De même ceux qui sont la tête ou une arme du robot principal ont toute leur place à mes yeux !

Pas une question de réalisme mais plus de cohérence en effet, l'absence de l'un n'empeche pas l'autre Smile

Ce serait dans ce cas passer outre l'histoire de transformers Armada sur laquelle repose justement l'assujetissement des minicons. Si on ne prend que le jouet en lui-même... c'est dommage, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: transformers classics   Dim 5 Oct 2008 - 16:23

skywarp a écrit:
Ce serait dans ce cas passer outre l'histoire de transformers Armada sur laquelle repose justement l'assujetissement des minicons. Si on ne prend que le jouet en lui-même... c'est dommage, non ?

Pas vu le DA
skywarp

Rat

MessageSujet: Re: transformers classics   Dim 5 Oct 2008 - 19:26

skywarp a écrit:

Pas vu le DA

donc c'est dommage... Wink
regnator
Dragonautes
Dragonautes

Dragon

MessageSujet: Re: transformers classics   Lun 6 Oct 2008 - 14:09

skywarp a écrit:
skywarp a écrit:

Pas vu le DA

donc c'est dommage... Wink

il est vrai que les jouets minicon ne m'ont jamais intéressés pas plus que leur interaction avec leurs ainés mais dans l'histoire en effet c'est justifié et ça prend un sens.

Aujourd'hui je trouverai domage de ne pas mettre Jolt avec HotShot armada, même si ça ne me gênerait pas qu'il soit zappé du moment qu'ils refont une version de ce robot autant la faire complète.

Au début j'étais pour que la classic line ne s'intéresse qu'à la G1 mais tout compte fait je suis content qu'ils donnent aussi dans quelques persos d'autres séries comme Beast wars ou armada.
Lors de la réédition de certains Beast Wars par takara pour l'anniversaire de cette ligne on avait d'abord parlé de "new mold" donc les perso refaits, et finalement on a juste eu droit à des ressorties avec couleurs plus fidèles aux séries.

Trouver ici Cheetor et Dinobot qui faisait parti de cette ligne anniversiare me fait énormément plaisir.
Voir le profil de l'utilisateur http://bertrandhottin.blogspot.com/
skywarp

Rat

MessageSujet: Re: transformers classics   Lun 6 Oct 2008 - 14:16

bah... par extension, on peut presque dire que beast wars c'est de la G1, puisque c'en est la suite (non Neo, pas taper !!)
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: transformers classics   Lun 6 Oct 2008 - 19:08

je te taperais pas parce que tu es loin, mais gare a toi a la prochaine rencontre !!
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
CERBERUS

Rat

MessageSujet: Re: transformers classics   Lun 6 Oct 2008 - 19:58

pour revenir au sujet.....

personne n'aurais vu des classics tankor dans le nord?
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: transformers classics   Lun 6 Oct 2008 - 20:02

En fait, c'est peut être ici que j'aurai du poster ça...

lionel a écrit:
Prowl et Sunstreaker Classic sont au TRU de Bron. Il n'y en a pas beaucoup (encore moins après mon passage). Autre chose, il y a une promo TF jusqu'au 11 octobre : pour 30 euros de TF acheté, vous avez un bon d'achat de 5 euros, limité à 3000 par magasin.

Lionel

Pour en rajouter, je suis d'avis que la gamme Classic est la mieux qui ait été faite depuis les BT (et avant les BT, c'était Armada, et avant, la G1).

Lionel
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
skywarp

Rat

MessageSujet: Re: transformers classics   Lun 6 Oct 2008 - 21:04

Vampyr a écrit:
pour revenir au sujet.....

personne n'aurais vu des classics tankor dans le nord?

serieux, les prix pratiqué en France pour des Deluxe Universe classic sont trop trop cher. Ebay (ou BBTS selon les affinités) est de loin préférable. Ceci dit, dans le sud, je l'ai vu à 18 euros, donc dans le nord surement que oui. Ceci dit, j'ai été extremement déçu par toys r us qui s'est retrouvé le plus cher face à jouéclub (20€ contre 18€)

lionel a écrit:
En fait, c'est peut être ici que j'aurai du poster ça...

lionel a écrit:
Prowl et Sunstreaker Classic sont au TRU de Bron. Il n'y en a pas beaucoup (encore moins après mon passage). Autre chose, il y a une promo TF jusqu'au 11 octobre : pour 30 euros de TF acheté, vous avez un bon d'achat de 5 euros, limité à 3000 par magasin.

Lionel

Pour en rajouter, je suis d'avis que la gamme Classic est la mieux qui ait été faite depuis les BT (et avant les BT, c'était Armada, et avant, la G1).

Bah, partant du principe que toys est le plus cher sur la gamme classic... comme je viens de le dire plus haut.
Lionel, cela n'engage que toi. Certes cela avait bien commencé, Megatron, Optimus, Starscream... mais maintenant, je trouve qu'ils commence à bacler le travail. Je continue à lui préférer la gamme Energon.
regnator
Dragonautes
Dragonautes

Dragon

MessageSujet: Re: transformers classics   Mar 7 Oct 2008 - 10:04

je partager l'avis sur la classic line
c'est ce que je préfère depuis la G1
plus encore que les Binaltech dans le sens où tous les robots ne sont pas cantonnés à des voitures ; de plus leur taille plus petite me plais d'avantage car plus proche des G1.

En second je place les animated pour l'instant, pas mal fidèle à la G1 dans un style nouveau.

Niveau prix je trouve ça totalement abusé en France, pas moyen que j'achète à ce prix là.
De toute façon je suis passé pour l'instant aux Henkei, j'attends Prowl et Sunstraker sui me reviennent finalement à moins de 15 € l'un alors je dis oui !
skywarp

Rat

MessageSujet: Re: transformers classics   Mar 7 Oct 2008 - 12:06

alors si je devasi placer les TF dans l'ordre de préférence, je vais me faire lapider lol! Mais en 1, ce ne serait ni G1, ni Classic, ni BT-Alternator et encore moins Animated qui, je trouve, avec les grimaces ridicule qu'ils ont collées sur les visages ne respecte pas tant que cela l'esprit G1. Mais apres tout, je m'en moque un peu de l'esprit G1 du moment que l'histoire qui suis en fond se tient et que les produits se transforment bien et son bien articulés (donc G1... )
regnator
Dragonautes
Dragonautes

Dragon

MessageSujet: Re: transformers classics   Mar 7 Oct 2008 - 14:06

skywarp a écrit:
alors si je devasi placer les TF dans l'ordre de préférence, je vais me faire lapider lol! Mais en 1, ce ne serait ni G1, ni Classic, ni BT-Alternator et encore moins Animated qui, je trouve, avec les grimaces ridicule qu'ils ont collées sur les visages ne respecte pas tant que cela l'esprit G1. Mais apres tout, je m'en moque un peu de l'esprit G1 du moment que l'histoire qui suis en fond se tient et que les produits se transforment bien et son bien articulés (donc G1... )

donc vive Animated !
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: transformers classics   Mar 7 Oct 2008 - 14:18

j'ai 2 questions:

1. qqn pourrait une fois refaire un résumé des différentes types pour les classics? ce serait gentil car le topic dérive si souvent, et est devenu un véritable bordel pour retrouver les infos Razz un petit Post-It avec les détails des différentes types et sorties serait peut-etre plus raisonable (et en meme temps plus digne?)

2. quelle version croyez vous je vais trouver ici en Thailande? De,ain j'irai à Bangkok à la chasse aux jouets cheers

En fait j'ai déjà vu qques Classics et animated mais pas le temps pour bien regarder geek
skywarp

Rat

MessageSujet: Re: transformers classics   Mar 7 Oct 2008 - 14:59

regnator a écrit:

donc vive Animated !

Pourquoi ? Pour ces tronches mal faites et ces silhouettes destroyed. Je pense que Energon a bien plus respecté la G1 avec tous les clin d'oeil qu'il y avait que Animachin truc. Mais bon, l'égout et les couleurs lol! . En fait, comme j'ai eu l'occasion de le dire, j'avais une dent contre animated dès le début à cause de l'arrogance de certains américains qui disaient faire mieux que les animations japonaise avec Animated. Ben... à revoir. En ce qui me concerne, j'ai hate de tourner la page d'animated et je regrette fort que la distribution se fasse avec cette gamme alors que avec Energon on n'a quasiment rien eu.

kaktus a écrit:
j'ai 2 questions:

1. qqn pourrait une fois refaire un résumé des différentes types pour les classics? ce serait gentil car le topic dérive si souvent, et est devenu un véritable bordel pour retrouver les infos Razz un petit Post-It avec les détails des différentes types et sorties serait peut-etre plus raisonable (et en meme temps plus digne?)

2. quelle version croyez vous je vais trouver ici en Thailande? De,ain j'irai à Bangkok à la chasse aux jouets cheers

En fait j'ai déjà vu qques Classics et animated mais pas le temps pour bien regarder geek

Ben c'est un forum, on y débat, non ? quant à ton info, regarde là :

http://www.unicron.us/tf2007/
http://www.unicron.us/tf2008/
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: transformers classics   Mar 7 Oct 2008 - 15:17

Merci pour les liens.
je suis le dernier qui a qque chose contre les discussions, mais les infos dans ce topic coulent à cause des débâts geek
C'est pour cela l'idée avec le post it m'est venue, pour mieux canaliser les infos.
skywarp

Rat

MessageSujet: Re: transformers classics   Mar 7 Oct 2008 - 15:45

kaktus a écrit:
Merci pour les liens.
je suis le dernier qui a qque chose contre les discussions, mais les infos dans ce topic coulent à cause des débâts geek
C'est pour cela l'idée avec le post it m'est venue, pour mieux canaliser les infos.

Je ne suis pas sur que le débat détruisent les topics. Peut être même cela enrichit. C'est sur que si on n'a pas envie de reprendre le topic depuis le début. Mais que fais je ?? je débats là... pardon

CERBERUS

Rat

MessageSujet: Re: transformers classics   Mer 8 Oct 2008 - 0:28

regnator a écrit:
skywarp a écrit:

donc vive Animated !

pas mieux,
et franchement, si il n'y a que les expressions qui te derangent sur les animated, bah faut savoir que tous n'ont pas des rictus a la starscream, la plupart ont des expression neutres, comme les tf des autres series
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
skywarp

Rat

MessageSujet: Re: transformers classics   Mer 8 Oct 2008 - 8:29

Vampyr a écrit:
pas mieux,
et franchement, si il n'y a que les expressions qui te derangent sur les animated, bah faut savoir que tous n'ont pas des rictus a la starscream, la plupart ont des expression neutres, comme les tf des autres series

comme je l'ai dit plus haut, il n'y a pas que les rictus qui me genent. Et, encore une fois, j'estime que l'esprit G1 a été parodié de par l'aspect donné aux TFs Animated. Si au moins les ricains avaient été moins arrogants. Oui oui, je sais, si cela avait été le cas, on n'en serait pas aux subprimes, mais là est un autre débat.
regnator
Dragonautes
Dragonautes

Dragon

MessageSujet: Re: transformers classics   Mer 8 Oct 2008 - 8:51

je ne crache pas non plus sur energon, j'ai beaucoup apprécié cette série, bien plus que son introduction : armada.
bon c'est vrai que la fin d'armada était bonne quand même, la disparition de Mégatron et sa renaissance dans Energon avec un physique plus proche de Galvatron, d'ailleurs dans la version japonnaise il s'appelait bien Galvatron.
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures

MessageSujet: Re: transformers classics   Mer 8 Oct 2008 - 13:56

pour moi las Classics/Henkei sont la meilleur gamme depuis les g1!

on y retrouve tout du g1, en mieux, et par rapport aux BT, c'est varié Wink

pour répondre à Kaktus, tu trouveras sûrement plus facilement les Henkei en Thailande Wink

j'ai hâte de voir l'évolution de cette gamme, j'attends les prochains modèles avec impatience Smile
j'en ai déjà une dizaine (Henkei) et j'ai jamais été déçu!
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe

Cochon

MessageSujet: Re: transformers classics   Mer 8 Oct 2008 - 15:51

Perso je trouve que les 1er classics donnaient une impression de meilleure qualité que les recents classics/universe. Entre le coté cheap de prowl, silverbolt qui est aussi evolué... que le G1 etc.. c'est un ton en dessous (ce qui n'empeche pas d'en avoir aussi des sympas)
Par rapport aux autres series, j'ai bien accorché aux energon et cybertron. Les armada étaient pas mal, mais mis à part les minicons et certains persos, j'ai trouvé les jouets assez décevants (par rapport aux articulations par ex) pour l'époque vu qu'en meme temps takara produisait d'autres lignes de robots transformable plus originaux, mieux articulés etc..).. mais bon, de toute facon a la base je suis assez fan de tout ce qui est post-G1 (ou un bon combiner alors ! Very Happy)
Voir le profil de l'utilisateur http://midknight.free.fr
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: transformers classics   Jeu 9 Oct 2008 - 2:55

Citation :
pour répondre à Kaktus, tu trouveras sûrement plus facilement les Henkei en Thailande

Merci Very Happy
skywarp

Rat

MessageSujet: Re: transformers classics   Jeu 9 Oct 2008 - 8:53

n'empêche que vu comme c'est parti, j'ai hate de voir Optimus Primal repris dans cette gamme.
regnator
Dragonautes
Dragonautes

Dragon

MessageSujet: Re: transformers classics   Jeu 9 Oct 2008 - 11:17

skywarp a écrit:
n'empêche que vu comme c'est parti, j'ai hate de voir Optimus Primal repris dans cette gamme.

c'est une possibilité, à moins qu'ils ne nous sortent un repeint de la version deluxe d'il y a quelques années...

De toute manière je pense qu'il faudra attendre l'été prochain pour avoir des news sur cette gamme car elle va être mise entre parenthèse durant la promotion du film sans doute.

maintenant qu'on a eu pas mal des G1 ce serait bien qu'ils continuent ainsi : moitié G1 moitié autres séries, il y a de quoi faire !
skywarp

Rat

MessageSujet: Re: transformers classics   Jeu 9 Oct 2008 - 11:38

regnator a écrit:
skywarp a écrit:

c'est une possibilité, à moins qu'ils ne nous sortent un repeint de la version deluxe d'il y a quelques années...

De toute manière je pense qu'il faudra attendre l'été prochain pour avoir des news sur cette gamme car elle va être mise entre parenthèse durant la promotion du film sans doute.

maintenant qu'on a eu pas mal des G1 ce serait bien qu'ils continuent ainsi : moitié G1 moitié autres séries, il y a de quoi faire !

je parlais de cela car ils sortent Cheetor... d'ailleurs bizarre ça, cheetor avant Primal ?
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe

Cochon

MessageSujet: Re: transformers classics   Jeu 9 Oct 2008 - 12:47

moi je trouve ca plutot logique en fait de sortir cheetor (et dinobot) avant primal. Depuis le 1er primal beastwars, on a eu beaucoup de repaint, remold, re-plein de trucs (lol), nouvelles versions etc.. alors que cheetor et dinobot n'ont pas eu le meme traitement (y'a eu d'autres versions, mais on est loin de la quantité de versions differentes de primal).. comme ils sont quand meme très populaires (ptet meme plus que primal), c'était, je trouve, plus logique de commencer par eux Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://midknight.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: transformers classics   

transformers classics
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant