AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

transformers classics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
regnator
Dragonautes
Dragonautes

MessageSujet: Re: transformers classics   Mer 3 Sep 2008 - 21:06

qu'ils ne contentent pas les fan ok... mais moi oui !!!! Twisted Evil

nan sérieux sur la seconde vague ils semblent être plus sur cette "actualisation" comme dit Midknight que du relookage quoi que Iron Hide et donc Ratchet sont quand même pas mal redesignés en fait ^^

moitié moitié finalement alors, Prowl est bien fidèle tout comme le seron Hound et Cyclonus de même que Cheetor pour les Beast Wars mais c'est autre chose.

C'est surtout en voyant Cyclonus que j'ai mal pour Galvatron, j'avais peur pour Cyclonus après avoir vu le résultat de son leader et en fin de compte il est encore plus fidèle que Hot Rod, une réussite à priori ! Bien loin du Cyclonus de Armada qui n'avait gardé que le nom au final.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bertrandhottin.blogspot.com/
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: transformers classics   Mer 3 Sep 2008 - 21:18

neo_kerberos a écrit:
regnator a écrit:
raaaaa...
pourquoi ne pas l'avoir fait au moins en version voyageur tant qu'à le faire en tank ?

moi je dirais simplement pourquoi ne pas l'avoir fait plus ressembler a galvatron?

autant starscream et rodimus sont bien sympa question relookage, autant je trouve galvatron totalement affreux !

enfin bon, ce n'est que l'avis d'un vieux fan de g1 retrograde ^^

Je pense pareil... ah mais merde, je suis un vieux fan de la G1 rétrograde aussi.

Lionel
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
regnator
Dragonautes
Dragonautes

Dragon

MessageSujet: Re: transformers classics   Ven 12 Sep 2008 - 12:44

au cas où ça intéresse quelqu'un ici les préco HLJ pour les prochains Henkei sont lancées

ça se passe ici : http://www.hlj.com/hljlist2/?Dis=2&MacroType=Toy&SeriesID=3424
je ne pense pas que ce genre de lien soit interdit sur le forum si ?

par contre c'est chiant car ils sont tous annoncés pour Septembre... pourtant Ratchet à été reporté au 22 janvier selon les sites américains Transformers.

Quand à Sideswipe, Ironhide, Galvatron et bluestreak aucune idée de leur réelle date de sortie, Septembre ou plus tard ? Prowl et Sunstraker sortiront bien en septembre çq fait un bout de temps que c'est prévu.
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures

MessageSujet: Re: transformers classics   Ven 12 Sep 2008 - 13:54

merci pour le lien Wink

çà s'annonce d'enfer ces nouvelles fig! Smile
Eurodance
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: transformers classics   Ven 12 Sep 2008 - 18:06

Par contre, à qui correspond le D-06??
regnator
Dragonautes
Dragonautes

Dragon

MessageSujet: Re: transformers classics   Ven 12 Sep 2008 - 20:14

Eurodance a écrit:
Par contre, à qui correspond le D-06??

j'avais pas fait gaffe...

bonne question

ça pourrait être Cyclonus, en plus il est de la saison 3 en G1 tout comme Octane et Galvatron ^^

vu comme il est bien fidèle j'ai hate de le voir arriver en Henkei
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures

MessageSujet: Re: transformers classics   Lun 15 Sep 2008 - 20:24

ouai c'est vrai çà, il apparait nulle part le D-06... scratch

en tout cas, j'adore cette gamme, et je prendrais n'importe quoi (sauf un reissue de la caméra armada qui est affreuse lol! )
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures

MessageSujet: Re: transformers classics   Ven 19 Sep 2008 - 12:15

je viens de recevoir Ramjet et Jetfire Henkei Wink

ils sont vraiment top, et ayant la version US de Jetfire, je trouve la jap plus belle, avec de plus belles couleurs...

et Ramjet j'adore sa "conehead" Wink
le chrome est bof, sauf pour l'intérieur du cockpit Wink je trouve çà bien pensé Cool

et la finition est quasi impec chez moi Wink
j'ai eu un peu difficile à rentrer le cockpit en mode robot, car la pièce/tige qui s'emboite était légèrement trop large...
sinon magnifique Smile
regnator
Dragonautes
Dragonautes

Dragon

MessageSujet: Re: transformers classics   Ven 3 Oct 2008 - 13:13

pour voir les images des prochains classic 25ème anniversaire avec enfin un cheetor bien transformé.

http://tformers.com/transformers_database/universe/361/autobot_hound_and_ravage_Autobots_Deluxe.html
http://tformers.com/transformers_database/universe/360/cyclonus_&_nightstick_Decepticons_Deluxe.html
http://tformers.com/transformers_database/universe/362/cheetor_Autobots_Deluxe.html[/quote]

et en plus de ça les suivants que sont Dinobot beast wars et HotShot Armada

vampyr a écrit:
y'a aussi dinobot qui va arriver!
il me plait beaucoup je vais surement craquer!

(mal transfo sur la tof)

Merci à chibi_author de lestransformers.com
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe

Cochon

MessageSujet: Re: transformers classics   Ven 3 Oct 2008 - 15:26

Sympa les images.. hotshot ressemble a ce qu'on aurait du avoir dès le depart.. (dommage, pas de minican..)
Par contre dinobot.. j'espere vraiment qu'il est juste très mal transformé en robot lol
Voir le profil de l'utilisateur http://midknight.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: transformers classics   Ven 3 Oct 2008 - 15:33

le dinobot est vraiment trés moche en mode robot geek
j'aime bien rodimus et wheelie! pour wheellie dommage que sa taille soit si fine!
anorexique
....gerard Wink
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or

Rat

MessageSujet: Re: transformers classics   Ven 3 Oct 2008 - 15:43

que dire de plus si ce n'est rahhhhhh j'en veux !!!
regnator
Dragonautes
Dragonautes

Dragon

MessageSujet: Re: transformers classics   Ven 3 Oct 2008 - 17:03

Dinobot est bancale c'est sur, mais ne serait-ce que les jambes sont effectivement très mal transformées et le tout est surement mal ajusté.

HotShot devrait bien avoir Jolt son minicon, ça avait été annoncé ainsi, puis on voit Hound avec Ravage et Cyclonus avec son targetmaster donc HotShot ne sera pas le premier avec un petit pote.
C'est clair qu'il va devenir l'emblème de la série Armada et me réconcilier avec les jouets de cette série (même s'il fait partie de la gamme universe)

Tant mieux pour le développement des anciens minibots en classe "legend", domage que Powerglide soit devenu un "ultra" trop différent à mon goût, Bumblebee on l'a déjà en deluxe mais il le méritait bien. Il manque encore Gears pour moi, j'aime beaucoup ce perso et je voudrais bien qu'il le sorte en legend le plus travaillé possible ou même en deluxe de la même taille que Bumblebee.

Edit :

a bien y regarder je me demande si Wheelie est bien transformé... on pourrait imaginer que son buste coulisse sur sa taille fine, ça ne m'étonnerait pas, il serait alors plus petit et plus si maigre que ça.
skywarp

Rat

MessageSujet: Re: transformers classics   Ven 3 Oct 2008 - 20:47

Commentaire de Nienna : "je ne les trouve pas géniaux, ils font plutot plastique..."
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: transformers classics   Ven 3 Oct 2008 - 21:32

skywarp a écrit:
Commentaire de Nienna : "je ne les trouve pas géniaux, ils font plutot plastique..."

pas mieux...

le seul que je trouve convaincant c'est hot shot qui est bien plus reussi que l'original tout en y restant finalement extremement fidele.

qu'il y ai pas l'helico cadeau bonux qui sert a rien n'e serait pas une grosse deception...

je n'aime pas le concept des minicons.
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
prince-dragon
Playmobil
Playmobil

Cochon

MessageSujet: Re: transformers classics   Ven 3 Oct 2008 - 21:37

j'aime assez le hot shot Wink mais en robot pas en transormé ( voiture )
skywarp

Rat

MessageSujet: Re: transformers classics   Ven 3 Oct 2008 - 21:48

neo_kerberos a écrit:

ouais, ça me rappelle le concept des headmasters... même combat lol!
densha otoko
Séries Espace
Séries Espace

MessageSujet: Re: transformers classics   Sam 4 Oct 2008 - 11:43

skywarp a écrit:
neo_kerberos a écrit:

meme sur ce topic ça continue ...
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
skywarp

Rat

MessageSujet: Re: transformers classics   Sam 4 Oct 2008 - 12:11

densha otoko a écrit:
skywarp a écrit:
neo_kerberos a écrit:

meme sur ce topic ça continue ...

meuh non, Neo et moi on aime bien se friter. Mais rien de méchant. lol!
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: transformers classics   Sam 4 Oct 2008 - 19:49

bah on es la pour discuter non? ^^

mon cher skywarp, les head masters SERVAIENT veritablement a la transformations des transformers, j'entend par la qu'ils etaient utiles pour le jouet soit en mode tete, soit en mode pilote qu'on pouvait assoir dans les modes vehicules.

pour les minicons, hot shot en particulier, tu lui colle un helico au cul et c'est soit disant une nouvelle source de puissance?

mouais bof, franchement je suis pas convaincu ^^

c'est un helico rouge mais ça aurais pu etre un hovercraft vert comme une navette jaune, un tank violet, aucune importance puisque c'est meme pas assorti au robot!

et puis ces systemes de canons que ça debloque je trouve ça assez naze aussi car le transformers lui meme n'avait pas conscience qu'il avait ces armes sur lui sans qu'un minirobot sortit de je ne sais ou en se collant sur son derch ne le lui revelle ?

serieusement, ça tiens pas la route deux secondes ^^

ou alors les transformers d'armada n'ont pas pris le temps de decouvrir leur corps durant les milliers d'annees qu'ils ont vecus !

que ce soit les head masters, les target masters ou les powermasters (series jap ou us) leur arrivee et leurs fonctions sont tres precises et "realistes" (mecaniquement plausible/credible dirons nous), pareil pour les jouets, les target masters deviennent des flingues, les headmasters des tetes et les powermasters des moteurs !

rien de magique la dedant, c'est juste que les robots sont mieux equipes avec eux, ils ne debloquent pas de systeme mystico-secrets, ce sont juste des flingues, des tetes et des moteurs dont on utilises les fonctions.
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
CERBERUS

Rat

MessageSujet: Re: transformers classics   Sam 4 Oct 2008 - 20:05

lol, j'imagine ton avis sur les cyber-keys de cybertron alors
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: transformers classics   Dim 5 Oct 2008 - 0:49

je ne sais meme pas ce que c'est ^^
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe

Cochon

MessageSujet: Re: transformers classics   Dim 5 Oct 2008 - 12:46

neo_kerberos> on peut aussi partir du principe que les systemes activés par les minicans sont des systemes qui ont besoin d'enormement d'energie, et que donc les robots seuls ne peuvent pas les activer. En se combinant à eux, les minicans peuvent donc leur permettre de disposer de l'energie necessaire pour activer l'armement.. ou aussi qu'ils sont bridés à cause de leur puissance, et que pour desactiver temporairement leur bridage, ils doivent utiliser leur minicon partenaire.. ca n'a alors rien d'etrange ou de mystique.. Smile
De plus, au dela des minicons partenaires generalement destinés à activer des armements, certains, voir tous les minicons qui ne sont pas un duo avec un autre transformer ne sont ni plus ni moins que des targetmasters puisqu'en plus de leur forme vehicule/robot, ils ont leur propre mode arme (foreuse, lames, canons etc..)

Pour ce qui est d'etre assorti au robot.. tu as quand meme pris l'exemple extreme (a part optimus/sparkplug). et si hotshot est surtout jaune en voiture, il a pas mal de rouge en robot.. et a ce moment on peut citer par ex pour les headmaster, chromedome (beige/marron dont le headmaster est gris/rouge), Skullcruncher (vert foncé et le headmaster vert très clair), snapdragon (qui se retrouve avec un headmaster en partie magenta qui ne colle pas au reste)

Par rapport à l'utilité en vehicule, il n'y en a qu'une partie qui n'a pas d'utilité directe (surtout si on enleve tous les repaints d'autres series qui n'ont d'armada que le nom).. celui de jetfire forme son train d'aterrissage, pour cyclonus c'est un nouveau cockpit d'helico, pour demolishor, c'est soit le pilote, soit une partie du tank, pour sideways les 2 minicans se combinent pour former le pilote, pour overload.. bah c'est le camion qui tracte la remorque etc..

Je pense que les minicons sont simplement une forme actualisée des anciens head/targetmasters. Après ils ont préféré leur donner une identité propre que faisant partie de quelqu'un.. bah pourquoi pas.. au moins ca change un peu Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://midknight.free.fr
densha otoko
Séries Espace
Séries Espace

MessageSujet: Re: transformers classics   Dim 5 Oct 2008 - 13:58

neo_kerberos a écrit:

on parle de transformers la ... que ce soit G1, BW ou autre j'eviterais de parler de coherence study
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: transformers classics   Dim 5 Oct 2008 - 15:31

densha otoko a écrit:
neo_kerberos a écrit:

on parle de transformers la ... que ce soit G1, BW ou autre j'eviterais de parler de coherence study

Je suis le premeir à défendre le fait que l'on ne peut pas attendre beaucoup de "réalisme" de la part de robots qui se transforment en dinos ou en hélicos, mais là je rejoins 100% Neo sur le cas des minicans : celui qui m'avait carrément posé de sérieuses questions était la formule 1 à fixer sur le dos de starscream (armada je pense), pour declencher les lances missiles scratch scratch alors que par exemple dans la meme gamme (je crois) le cyclonus est un hélico au nez plat, et le minican tank / robot se fixe en tant que "cockpit" sur le devant (il a donc trois formes en tout), ajoutant une reelle plus-value au vehicule.

De même ceux qui sont la tête ou une arme du robot principal ont toute leur place à mes yeux !

Pas une question de réalisme mais plus de cohérence en effet, l'absence de l'un n'empeche pas l'autre Smile
skywarp

Rat

MessageSujet: Re: transformers classics   Dim 5 Oct 2008 - 15:55

figurineparadise a écrit:
Je suis le premeir à défendre le fait que l'on ne peut pas attendre beaucoup de "réalisme" de la part de robots qui se transforment en dinos ou en hélicos, mais là je rejoins 100% Neo sur le cas des minicans : celui qui m'avait carrément posé de sérieuses questions était la formule 1 à fixer sur le dos de starscream (armada je pense), pour declencher les lances missiles scratch scratch alors que par exemple dans la meme gamme (je crois) le cyclonus est un hélico au nez plat, et le minican tank / robot se fixe en tant que "cockpit" sur le devant (il a donc trois formes en tout), ajoutant une reelle plus-value au vehicule.

De même ceux qui sont la tête ou une arme du robot principal ont toute leur place à mes yeux !

Pas une question de réalisme mais plus de cohérence en effet, l'absence de l'un n'empeche pas l'autre Smile

Ce serait dans ce cas passer outre l'histoire de transformers Armada sur laquelle repose justement l'assujetissement des minicons. Si on ne prend que le jouet en lui-même... c'est dommage, non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: transformers classics   

transformers classics
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant