AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Myth Cloth de Sho du toucan (mai 2011)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nobody-Do
Playmobil
Playmobil

MessageSujet: Re: Myth Cloth de Sho du toucan (mai 2011)   Jeu 2 Juin 2011 - 15:05

Figurine reçue hier ( avec Catra... des fois, c'est génial de rentrer du boulot! )...

très grande finesse du personnage, il claque sévère au milieu des autres bronzes.

Je trouve d'ailleurs un certain charme 'des débuts' à ces figurines " galaxian Wars" qui se veulent collectors, en tout cas plus d’intérêt qu'à des persos probablement plus aboutis comme Hadès... peut être la nostalgie du DA ( même si les steels ne sont pas des plus mémorables), peut être le prix plus élevé qui fait que l'on y accorde un intérêt plus élevé ( syndrome Gollum "mon précieux" )... je m'étonne encore que Pégase Noir soit ma figurine favorite depuis de longs mois ( alors que j'ai le V1 depuis presque un an...Je digresse )

Détail amusant, mon exemplaire qui vient de Taïwan (sticker blanc plastifié, chaton violet) possède les 4 points au dos... je pensais que c'était l’apanage des figurines japonaises... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: Myth Cloth de Sho du toucan (mai 2011)   Jeu 2 Juin 2011 - 16:24

C'est clair qu'il fait sacrement envie...

Si son prix tend a baisser un de ces 4 (ou meme en occase), ce n'est pas dit que je ne m'en prenne pas un ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Keldor
Transformers
Transformers

Buffle

MessageSujet: Re: Myth Cloth de Sho du toucan (mai 2011)   Jeu 2 Juin 2011 - 17:26

Du même avis que mon collègue.
Si son prix baisse.
bennny99
Séries animées
Séries animées

Cheval

MessageSujet: Re: Myth Cloth de Sho du toucan (mai 2011)   Jeu 2 Juin 2011 - 19:26

C vrai qu'ils ont bien assurés pour les aciers au niveau finesse de l'armure , au moins voilà pour cette année 2001 les essentiels avec black et v1 et armure du sagitaire .
Voir le profil de l'utilisateur http://bennny99.skyrock.com
kenzaki
TMNT
TMNT

Tigre

MessageSujet: Re: Myth Cloth de Sho du toucan (mai 2011)   Jeu 2 Juin 2011 - 19:32

bennny99 a écrit:
C vrai qu'ils ont bien assurés pour les aciers au niveau finesse de l'armure , au moins voilà pour cette année 2001 les essentiels avec black et v1 et armure du sagitaire .

grasse à toi nous venons de faire un bon dans le passé en l'an 2001 , aurais les clés de la caisse de Retour vers le futur ?

sinon moi j'en attend deux boites dans les prochains jours de notre petit Toucan.
bennny99
Séries animées
Séries animées

Cheval

MessageSujet: Re: Myth Cloth de Sho du toucan (mai 2011)   Jeu 2 Juin 2011 - 19:37

lol! lol! oui je rectifie 2011 , c'est çà de vouloir rester jeune , sinon vivement qu'il arrive ce toucan sho qui est chaud comme de la brèze
Voir le profil de l'utilisateur http://bennny99.skyrock.com
kenzaki
TMNT
TMNT

Tigre

MessageSujet: Re: Myth Cloth de Sho du toucan (mai 2011)   Jeu 2 Juin 2011 - 19:39

Tu as raison de vouloir rester jeune, ya que les cons qui vieillissent. lol!
neo54
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or

Dragon

MessageSujet: Re: Myth Cloth de Sho du toucan (mai 2011)   Ven 1 Juil 2011 - 17:17

après réception et montage de mes 2 figurines j'accroche vraiment sur le style d'armure et je suis vraiment impatient pour les 2 autres.
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures

MessageSujet: Re: Myth Cloth de Sho du toucan (mai 2011)   Dim 3 Juil 2011 - 14:27

moi aussi c'est celui qui me fait le plus envie I love you

oh oui, un jour tu seras mien... oooh oui geek
6mon
Transformers
Transformers

Singe

MessageSujet: Re: Myth Cloth de Sho du toucan (mai 2011)   Jeu 14 Juil 2011 - 10:09

Bon par quoi commencer, la figurine est pas trop mal, le visage et la coupe bien réussi, l'armure passe bien même si elle est loin d’être fidèle à l'anime mais là ou le bas blesse, c'est au niveau de la tenue de l'armure sur le personnage, non mais c'est quoi ce foutage de gueule de la part de bandai, payer 65€ une figurine qui me fait penser l'époque des vintage ou rien ne tenait!
sérieux, il y a les 2 genouillères, le ceinturon et le plastron qui se barrent tout le temps, on peut même pas dire que c'est fixé, non ça tient juste grâce au lois de la gravité et faut pas trop toucher au casque et aux épaulettes car il faut pas grand chose pour que ça vole, je n'avais pas vu ça depuis hagen, je crois même que ce dernier est bien battu!
donc avis super mitigé pour un perso qui me laisse de marbre de toute façon!!
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya

Coq

MessageSujet: Re: Myth Cloth de Sho du toucan (mai 2011)   Jeu 14 Juil 2011 - 13:27

Et bien 6mon, ça faisaient longtemps que tu n'avais plus eu un avis aussi mitigé voir négatif sur une myth. Tu dois être vraiment déçu ...

J'ai beaucoup hésité avant de prendre la décision (et le risque) de ne pas l'acheter mais si au final, il décoit plus qu'il satisfait, je suis content d'avoir pris cette décision. Surtout au prix qu'il se vendait en préco.

Et pour le totem 6mon, ton avis est le même ? Ou les pièces tiennent mieux ...
6mon
Transformers
Transformers

Singe

MessageSujet: Re: Myth Cloth de Sho du toucan (mai 2011)   Jeu 14 Juil 2011 - 15:16

en même temps cette avis n'engage que moi, il y a une grosse majorité des fans qui sont très satisfait de cette figurine surtout pour le côté nostalgique qu'elle apporte!

pour ce qui est du socle je t'avoue ne pas avoir essayé de le monter mais comme les socles des aciers sont à mes yeux les plus affreux tout Saint Seiya confondu, je crois pas un jour tester de les monter!! Razz
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya

Coq

MessageSujet: Re: Myth Cloth de Sho du toucan (mai 2011)   Jeu 14 Juil 2011 - 16:42

Oui c'est certainement le côté nostalgique qui prime pour ces figurines mais si les parties de l'armure tiennent difficile sur le perso, difficile de lui donner des poses "dynamique".

Bah au moins tu dois pas te casser la tête pour les exposer ou les acheter en double Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Myth Cloth de Sho du toucan (mai 2011)   

Myth Cloth de Sho du toucan (mai 2011)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4