AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

AIRBOTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLUGMEIN
Fabuland
Fabuland

MessageSujet: AIRBOTS   Mer 12 Mar 2008 - 22:46

YEP!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
une question,ce jouet a t il été distribué en france en grande surface ou dans divers bazars??????
Le principe de faire des fights aeriens entre deux mechas est un reve de gamins!!!

Photobucket

Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: AIRBOTS   Jeu 13 Mar 2008 - 6:25

le concept est vraiment sympatoche, par contre je crains que la jouablite en mode combat soit plutot difficile vu comme ça a l'air complique et aleatoire de les diriger...

a tester !
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Dragonskiller
TMNT
TMNT

Cheval

MessageSujet: Re: AIRBOTS   Jeu 13 Mar 2008 - 10:55

c'est le même principe que les petits helicoptères trouvables dans les grandes surfaces radio commandé de petite taille !!

ils sont fait de polystirene avec des pâles orientables pour le diriger, c'est assez difficile au début à controler, mais on si fait assez rapidement !! Wink

après le principe de bataille de mechas dans les air je reste un peu sceptique car hormis le diriger vers l'autre et que les pâles s'entrechoc pour que l'adversaire tombe c'est juste ça le truc, donc un interêt au final assez limité et vite barbant je pense !!

d'ailleurs les "jouets" sont très fragiles lorsqu'ils tombent c'est pourquoi les joueurs ont rajoutés un fil pour eviter les chutes !! car de memoire le prix de l'helicoptère tourne au alentour des 25€ donc au bout d'un certain temps il faut réinvestir s'il tombe trop, alors si on fait des combats avec, la somme monte très vite !! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya

Singe

MessageSujet: Re: AIRBOTS   Jeu 13 Mar 2008 - 12:21

Des PicooZ en version Mechas, c'est pas mal Smile

A voir le comportement en vol, il m'ont l'air plus gros, peut être moins maniable si le rotor anti-couple n'est pas plus performant que sur les PicooZ
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jouets80.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AIRBOTS   

AIRBOTS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1