AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

la poste - ca fait peur -

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
seiya59
Sentaï
Sentaï

MessageSujet: Re: la poste - ca fait peur -   Mer 19 Mar 2008 - 16:14

De mon coté j'ai deja eu quelque probleme avec le facteur (remplacant pendant les vacances)

ce curieux petit personnage qui ne voulais jamais m'adresser la parole surtout quand je voulais lui parler de mes colis que je ne retrouver jamais dans ma boite aux lettre mais soit dan ma pelouse (jeter au dessus de la grille et cela quelque soit le temp quil fasse)) soit chez un de mes voisins!!! (il faut dire que ca le derangait de faire 100m de plus en carrete pour venir chez moi) jusqu'au jour ou je l'ai prit en flat grand delit!!!

je crois bien qu'il a mouillé son pantalon ce jour là!!! lol!

Mais le pire fu un livreur de chronopost qui ma livrer un lot de celuloids a je ne sait plus combien d'euros alors que je travaillais, en effet il la poser sur la grille d'entrée au vue de tout le monde!!!!! scandale ya u a chronopost!!!
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya

Buffle

MessageSujet: Re: la poste - ca fait peur -   Mer 19 Mar 2008 - 18:34

bon resume de l'histoire pour finir

apres appel au centre de distribution ils vont faire une enquete ( ben tient ^) et me conseille de demander au vendeur de deposer une reclamation , ( il le fait merci bcp ^) apres facon je me la met sous le bras ! le vendeur n'y est pour rien ! bonne adresse , envoie en lettre suivis comme demandé , 100 % de communication !

une chose aussi , des facteurs cons et voleurs il y en as ! faut pas se leurrer mais des bons facteurs comme waka et d'autres qui font leurs boulots consencieusement il y en as aussi heuresement ! ce poste n'est pas pour descendre la poste ou quelqu'un en particulier ! j'en veux a cet abruti de facteur c tout pas a la poste en general !
voila pour moi tout est dis , heuresement c'etais une petite somme de 5 euros mais bon ca la fout tjrs mal !
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Singe

MessageSujet: Re: la poste - ca fait peur -   Mer 19 Mar 2008 - 18:49

De toute façon il y'a fort à parier que la direction va te dire que l'objet à été distribué point barre..a une mauvaise adresse certainement, mais limite ils vont soutenir leur agent, sauf si ils souhaitent le dégager..
Bon courage Wink
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya

Buffle

MessageSujet: Re: la poste - ca fait peur -   Mer 19 Mar 2008 - 18:56

Waka' a écrit:
De toute façon il y'a fort à parier que la direction va te dire que l'objet à été distribué point barre..a une mauvaise adresse certainement, mais limite ils vont soutenir leur agent, sauf si ils souhaitent le dégager..
Bon courage Wink

je me fais pas d'illusion facon , mais c'est pour le marquer le coup disons , il as eu le droit a sa geulante mais grave devant tout le monde ce midi ! maintenant je passe a autre chose !
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya

Cochon

MessageSujet: Re: la poste - ca fait peur -   Mer 19 Mar 2008 - 19:20

Envoie l'un des gamins que tu garde au bureau de poste pour faire pression Wink
seiya59
Sentaï
Sentaï

Rat

MessageSujet: Re: la poste - ca fait peur -   Mer 19 Mar 2008 - 19:21

Une chose aussi a la poste c'est de se faire parler comme un chien!!! Mad Twisted Evil

l'histoire: je vais mettre des colis a la poste, suite a cela je demande a la guichetiere des timbres pour poster des lettre, elle me file les timbres et au moment de partir je lui tend les lettre pour quelle les temponne comme on me le fait habituellement et là elle me dit " Vous me prenez pour qui? c'est pas mon boulot, mettez les dans la boite vous meme" et ceux faite c'est parti en couille.

de ceux fait c'etait la premiere fois dan cette poste mais aussi la derniere!!!
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya

Buffle

MessageSujet: Re: la poste - ca fait peur -   Mer 19 Mar 2008 - 20:44

Skull Leader a écrit:
Envoie l'un des gamins que tu garde au bureau de poste pour faire pression Wink

t ouf !!! je suis en colere contre ce postier ok mais de la a larguer les monstres de la destruction et du chaos je trouve ca horrible !!!!!! ils courent partout , bavent, crient, pleurent ,devastent tout ,...............un peu comme evil grendizezette lorsqu'il voit un car de rugbymen lol!
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya

Buffle

MessageSujet: RENOUVEAU DANS MON HISTOIRE   Jeu 20 Mar 2008 - 18:13

BON , renouveau dans l'histoire la poste versus moi

apres avoir deposer une reclamation au centre de distribution de roubaix et que le vendeur as fait de meme a paris hier , apres que j'ais choppé cet brele hier midi , j'ais decouvert par miracle , ma lettre dans ma boitte au lettre ce midi !!!!!!!!

miracle ,trou noir dans ma boitte au lettre ? en tout cas l'adresse etait bonne , cachet du 12 mars ! donc distribué le 12 mars dans ma boite preuve numeros suivis et apparaissant le 20 mars ! 8 jours de decalages ! bizarre non ?

merci la poste en tout cas ! assure de mieux en mieux lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la poste - ca fait peur -   

la poste - ca fait peur -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4