AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 la poste - ca fait peur -

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ZOAR666
TMNT
TMNT


Nombre de messages : 1523
Date d'inscription : 18/12/2007

MessageSujet: Re: la poste - ca fait peur -   Mer 27 Fév 2008 - 20:41

Le_Gluon a écrit:
Waka' a écrit:

Citation :
la poste c'est des cassos

J'en ai un peu marre de lire à tout bout de champ des putains de préjugés à la con..Et les collectioneurs de jouets c'est des attardés Rolling Eyes

Ont peux dire que c'est des bons à rien et des feignasses alors, et que la plupart des guichetiers sont mal aimable et ne connaissent pas leurs boulot ????

+ 10000000000000000000000000
Je crois que 90 % des français en ont plein les fesses des PTT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thomas.lessard@yahoo.fr
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
avatar

Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 36
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: la poste - ca fait peur -   Mer 27 Fév 2008 - 21:05

ZOAR666 a écrit:
Le_Gluon a écrit:
Waka' a écrit:

Citation :
la poste c'est des cassos

J'en ai un peu marre de lire à tout bout de champ des putains de préjugés à la con..Et les collectioneurs de jouets c'est des attardés Rolling Eyes

Ont peux dire que c'est des bons à rien et des feignasses alors, et que la plupart des guichetiers sont mal aimable et ne connaissent pas leurs boulot ????

+ 10000000000000000000000000
Je crois que 90 % des français en ont plein les fesses des PTT

C'est l'expérience je pense Very Happy 4 ans de paquet déposés à raison de 2 à 3 fois par semaine on en voit des choses Cool et j'ai oublié d'ajouter qu'ils prennent du personnel qui à bien souvent un dysfonctionnement auniveau des mains, car c'est dingue le nombre de fois où ils font tomber tes paquets devant toi sans vouloir décoller le cul de leurs chaises...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZOAR666
TMNT
TMNT


Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 36
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

MessageSujet: Re: la poste - ca fait peur -   Mer 27 Fév 2008 - 21:11

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thomas.lessard@yahoo.fr
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos


Tigre
Nombre de messages : 4648
Age : 32
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: la poste - ca fait peur -   Mer 27 Fév 2008 - 21:32

Ne généralisons pas ! quand même! je pense que c'est plutot un manque de motivations des postiers en générales!!

sinon WAKA merci pour ton objectivité et le fait que tu es la preuve vivante que tous ne sont pas des 'idiots" mais plutot des gens très compétent..

on se souvient toujours des pbs!et pas de la réussite !!

et si les postiers étaient des cassos, alors on peut applaudir Razz car ces CASSOS on reussit à poster 260 millions de colis sans ce tromper et a en perdre seulement 1.5 millions ... cheers study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
avatar

Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: la poste - ca fait peur -   Mer 27 Fév 2008 - 21:34

yep, on a même essayé de me le faire avec un colissimo, le gars habite en belgique alors pour reduire les fdp il m'a demandé de l'envoyer en france et apres il a pretendu ne pas l'avoir reçu, un petit envoie d'une capture d'ecran avec le n° de suivi signalant le colis livré a calmé ses ardeurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamaye
MOTUC
MOTUC


Nombre de messages : 2784
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: la poste - ca fait peur -   Mer 27 Fév 2008 - 21:59

Pour les vols on n'est jamais à l'abri, par contre il faut prendre des sanction sévères pour ceux qui sont pris en flag'.
Qu'on leur coupe la main et pis c'est tout Twisted Evil ou juste un doigt pour qui continue à bosser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la poste - ca fait peur -   Mer 27 Fév 2008 - 22:31

OOOh le vieux débat qu'on a déjà eu 100 fois...

WAKA : respect ! tu représentes le MAL absolu tu es de l'autre côté, tu fais partie des leurs

LOL

Nan sérieux les gars essayez de ne pas généraliser, de modérer ce que vous affirmez, CERTAINS sont comme ci ou comme ça, cela, ne signifie pas qu'ils le soient TOUS ! Mon facteur est très sympa il me laisse les colis à l'abri quand je suis pas là, alors tous les facteurs sont-ils sympas ?

Mon guichetier est très con il refuse les enveloppes légèrement bombées que j'essaye de passer au tarif lettre pour éviter de taxer un Colissimo... Tous les guichetiers sont ils cons ?

Ceci étant dit, le vol ou la perte de colis EXISTE, on en a tous plus ou moins fait les frais, la poste est une ENORME boutique avec des milliers de salariés, aucune entreprise de cette taille ne peut garantir l'honnêteté de TOUS ses salariés, même dans les secteurs avec assermentation il y a des déviances (Police, médecine, justice, etc).

Alors en plus à la période de Noêl avec tous les colis tentants qui passent et l'augmentation du personnel temporaire c'est sûr les cas de vol augmentent.

Par contre si je devais reprocher quelquechose à la poste, c'est que bien souvent ils semblent se considerer comme avant tout des distributeurs de courrier, et que les colis, eh bien ils font ça en plus mais ça les fait un peu chier. C'est vrai ça les colis à chaque fois on a l'impression de déranger (le guichetrier, qui ne sait pas où mettre ça, le facteuir, qui doit les transporter, etc etc).

POURTANT, C'est sans doute EBAY et l'augmentation exponantielle des envois de colis en France qui aura sauvé la Poste, devenue sans doute rentable en partie grâce à l'explosion de ce service. Perso, avant ebay, je n'avais jamais envoyé un colis de ma vie, et j'en avais peut être reçu 3 ou 4 en tout et pour tout... Aujourdhui je fais quasiment vivre mon bureau de poste à moi tout seul lol! (je suis dans un petit bled en campagne).

DONC, La poste devrait faire preuve d'un peu plus de bon sens et soigner le service "COLIS" plus que jamais, elle lui doit une partie de son salut et de sa survie !
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
avatar

Chèvre
Nombre de messages : 2604
Age : 39
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: Re: la poste - ca fait peur -   Mer 27 Fév 2008 - 22:47

Franchement il faut arrêter de généraliser c'est comme partout, il y a des gens qui ont une conscience professionnelle et qui aiment le travail bien fait I love you & les autres No

Que ce soit avec la sympathique postière qui me livre mes colis ou les personnes compétentes de mon bureau de poste, je n'ai vraiment pas à me plaindre.

Par exemple je voulais envoyé un colis vers la belgique en colissimo avec suivi et comme mon paquet était assez léger la personne au guichet m'a conseillé de l'envoyer en tarif lettre en recommandé, ce qui m'est revenu bien moins cher.

Donc oui la notion de service existe encore à la poste, de même que des personnes compétentes! D'ailleurs je pense que Waka en fait surment parti, car en tant que collectionneur je suis sur qu'il détesterai voir arriver ses colis complètement défoncé!

Tout ça pour dire que je remercie tous les postiers qui prennent leur travail à coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la poste - ca fait peur -   Jeu 28 Fév 2008 - 9:40

Personnellement je ne fais pas de généralité, c'est pour cela que je cite la poste d'Annoeullin...
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
avatar

Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: la poste - ca fait peur -   Jeu 28 Fév 2008 - 9:41

De rien Litteul Wink
Discours sage et cohérent de fig' et Litteul Run, me voilà rassuré cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos


Tigre
Nombre de messages : 4648
Age : 32
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: la poste - ca fait peur -   Jeu 28 Fév 2008 - 9:45

Waka' a écrit:
De rien Litteul Wink
Discours sage et cohérent de fig' et Litteul Run, me voilà rassuré cheers

ta pas vu mon message juste la page d'avant Wink

@Chava eh : exactement pas de généralitées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manlefebure
TMNT
TMNT
avatar

Dragon
Nombre de messages : 1531
Age : 42
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: la poste - ca fait peur -   Ven 7 Mar 2008 - 8:28

et haahahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa




J'AI RECUS UN AVIS DE PASSAGE POUR UN COLIS ABIME, resultat ce matin mon chateau de la horde en boite avec un gros trou dans la boite ( une boite jamais ouverte ) bououououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


merci la poste, et mon vendeur ( il a juste mis une simple feuille de papier bulle + du craft)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lefebure-deps.com/index.htm
neo_kerberos
Modérateur
avatar

Tigre
Nombre de messages : 7089
Age : 44
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: la poste - ca fait peur -   Ven 7 Mar 2008 - 8:38

ouais, enfin la, la faute revient a 100% au vendeur !

faut vraiement etre le roi des c..s pour faire partir un colis comme ça (ou etre anglais ^_^) !

sur ce coup, la poste n'est pas veritablement la fautive : a l'impossible nul n'est tenu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
manlefebure
TMNT
TMNT
avatar

Dragon
Nombre de messages : 1531
Age : 42
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: la poste - ca fait peur -   Ven 7 Mar 2008 - 8:42

Rolling Eyes je sais mais le gros trou dans la boite , cest bien eux, et cest pas la premeire fois.

L'autre fois , j'ai eu droit a un colis , dont le camion de la poste a roule dessus, et cette semaine une lettre qui m'est revenu apres 3 mois de ballade ( pas trouve l'addresse du destinataire)



mon petit chateau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lefebure-deps.com/index.htm
seiya59
Sentaï
Sentaï
avatar

Rat
Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Sur Terre...enfin j'crois...
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: la poste - ca fait peur -   Ven 7 Mar 2008 - 8:56

Pour ma part, je fais revenir un colis regulierement du Japon!!! et on peut dire qu'au moins 1 colis sur 3 est ouvert et qu'il y manque toujours un ou 2 toys!!!!

Mercredi dernier justement, colis ouvert (sallement recolé par les services de livraison (Chronopost-EMS), il me manquait un toys et sur un autre la boite avait tentée d'etre ouverte!!!

Que voulé vous prouver? qui accuser? il y a tellement de route que n'importe qui aurai pu le faire!!!! confused


Et je rajouterai une autre annecdocte, en partant sur "un trou dans la boite" comme pour notre ami manlefebure, mais là ce n'etai pas sur un château de la horde mais sur un robot dx Bioman jap en boite complet de quoi avoir les boules Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manlefebure
TMNT
TMNT
avatar

Dragon
Nombre de messages : 1531
Age : 42
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: la poste - ca fait peur -   Ven 7 Mar 2008 - 9:01

seiya59 a écrit:
Pour ma part, je fais revenir un colis regulierement du Japon!!! et on peut dire qu'au moins 1 colis sur 3 est ouvert et qu'il y manque toujours un ou 2 toys!!!!

Mercredi dernier justement, colis ouvert (sallement recolé par les services de livraison (Chronopost-EMS), il me manquait un toys et sur un autre la boite avait tentée d'etre ouverte!!!

Que voulé vous prouver? qui accuser? il y a tellement de route que n'importe qui aurai pu le faire!!!! confused



il faut quand mme porter reclamation, cra a force, ca les enreves, et ils cherchent le pb. Et en plus ca permet a ton colis d'etre proteger car il save que tu pose automatiquement une reclamation. Et a force ton colis sera plus toucher.


cest ce que je fait pour mon colis de chine qui arrive reguleirement de ma belle maman. Mais la pour celui la , ca a pas marche ( et qu'elle idee avec juste une feuille de craft et de papier bulle )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lefebure-deps.com/index.htm
Mesmero
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
avatar

Chat
Nombre de messages : 2282
Age : 43
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: Re: la poste - ca fait peur -   Ven 7 Mar 2008 - 9:05

Perso j'ai des postiers en or, serviables, attentionnés... le livreur colis à même inversé sa tournée (ce qui est interdit) pour moi afin que je receptionnes mes colis avant de partir au boulot à force de lui dire que je n'avais pas de patience bounce et ce de lui même...sympa le gars.
Et au guichet de même, il personnalise leur acceuil, tjrs le sourire, etc...

Par contre hier, j'ai tapé une geulante car je poste 2 colis et une lettre et je vois que la préposée au ramassage colis derrière le guiché prends les colis et le jetes sans ménagement sous pretexte qu'ils sont volumineux et serieux à la vue de ça je me suis dit que même si je blindes mes colis, si ils sont balancés comme ça à chaque passage de mains...ils arriveront défoncés malgés tous mes efforts.

Bon cela est plus qu'exeptionnelle car je reçois en moyenne un colis défoncé sur 20.

Merci tout de même la poste sans elle, nous autres collectionneurs on en ferait des kms Rolling Eyes et il nous faudrait plus d'une vie pour avoir de belles vitrines Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seiya59
Sentaï
Sentaï
avatar

Rat
Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Sur Terre...enfin j'crois...
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: la poste - ca fait peur -   Ven 7 Mar 2008 - 9:10

manlefebure a écrit:
seiya59 a écrit:
Pour ma part, je fais revenir un colis regulierement du Japon!!! et on peut dire qu'au moins 1 colis sur 3 est ouvert et qu'il y manque toujours un ou 2 toys!!!!

Mercredi dernier justement, colis ouvert (sallement recolé par les services de livraison (Chronopost-EMS), il me manquait un toys et sur un autre la boite avait tentée d'etre ouverte!!!

Que voulé vous prouver? qui accuser? il y a tellement de route que n'importe qui aurai pu le faire!!!! confused



il faut quand mme porter reclamation, cra a force, ca les enreves, et ils cherchent le pb. Et en plus ca permet a ton colis d'etre proteger car il save que tu pose automatiquement une reclamation. Et a force ton colis sera plus toucher.


cest ce que je fait pour mon colis de chine qui arrive reguleirement de ma belle maman. Mais la pour celui la , ca a pas marche ( et qu'elle idee avec juste une feuille de craft et de papier bulle )


Ah mais tinquiete pas, mon contact au japon depose une plainte directement a Chronopost EMS las bas et j'ai toujours eu gain de cause a chaque coup!!!! (remboursement de l'objet)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marssu
Playmobil
Playmobil
avatar

Chèvre
Nombre de messages : 317
Age : 39
Localisation : A longchamp entrain de courir dans la deuxième !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: la poste - ca fait peur -   Ven 7 Mar 2008 - 12:18

tient moi un truc qui ma bien énnervé en allant poster un colis cette semaine pour un membre du fofo c'est que la quichetière a coller un coup de tampon rouge vif ou est écrit :

"ASSURANCE PROPOSEE ET REFUSE PAR L'EXPEDITEUR"

je vois ça je lui demande ce qui lui arrive la a mettre ça,lui demandant si c'était nouveau et elle me dit que non que c'est courant en fait ils le font a chaque fois qu'ils y pensent...et elle me répond ça tranquil sans même avoir honte...la co**e !!!

je trouve ça scandaleux ce coup de tampon car le mec qui bosse au centre de tri et qui vois ça sur un colis se dit "ben tient le mec l'a pas assuré donc si je le prend pour moi yaura pas de soucis puisque en haut ils vont pas se faire chier pour un colis non assuré".. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
avatar

Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: la poste - ca fait peur -   Ven 7 Mar 2008 - 12:27

marssu a écrit:
la quichetière a coller un coup de tampon rouge vif ou est écrit :

"ASSURANCE PROPOSEE ET REFUSE PAR L'EXPEDITEUR"

normal c' est une quiche

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mask.venom.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la poste - ca fait peur -   Ven 7 Mar 2008 - 12:50

Waka' a écrit:
De rien Litteul Wink
Discours sage et cohérent de fig' et Litteul Run, me voilà rassuré cheers

moi je le connais bien ce gars de la poste et c est le parrain ... il a un collec de ouf sans depenser un sous ......
c est la mafia la poste mdr

la poste c est surtout des bons gars commander par des financiers qui valorisent plus la thune que le service ... finalement c est nous qui en payont les consequences .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la poste - ca fait peur -   Ven 7 Mar 2008 - 13:31

[quote="Waka'"]
Citation :
J'trouve que vous focalisez un peu, enfin vous allez dire que je dis ça parce que je bosse à la Poste, mais franchement nan, je relativise juste les chiffres là..

y'a plein de métier comme ça waka tu te présentes, tu dis que tu fais tel ou tel métier et on essaye de te pourrir la vie,toi comme t'es postier alors il faut que l' on te raconte qu'il y a 4 ans mémé lulu t as envoyé une barboteuse pour le petit dernier et qu'on on te l'a barboter...on pense même pas que mémé lulu a pu faire une boulette quand elle à écris ton adresse c est forcement la faute de la poste et comme on a un postier en face de soit alors la on en profite. T'es flics a chaque soirée t'entends des gens dont tu te fou te raconter comment ils se sont chopes leur dernière amende (suis pas flic) c est comme ça ... faut laisser couler et pas le prendre perso. A ce jeu la vaux mieux etre representant en encyclopedies....
moi la poste a fermée dans mon p'tit village et je peux te dire que je regrette le non sourire de la postière ..................y a des personnes oubliées de tous qui ne parle qu'une fois par semaine a qq1 et c'est leur facteur...bonne tournée à toi
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
avatar

Tigre
Nombre de messages : 8668
Age : 43
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: la poste - ca fait peur -   Ven 7 Mar 2008 - 13:53

Faut arrêter de tirer à boulets rouges sur la Poste. Il y a pleins d'autres métiers où on est autant, voir plus, spolié !!

Mais dans la plupart de ces métiers, c'est pas au profit des employés...

Des exemples ? les banquiers, les assureurs, les agents des impôts.... lol! Là, si on escroquent, c'est au profit de l'employeur... study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
avatar

Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: la poste - ca fait peur -   Ven 7 Mar 2008 - 14:03

lol! lol!

Merci pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
avatar

Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 33
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: la poste - ca fait peur -   Ven 7 Mar 2008 - 15:18

marssu a écrit:
tient moi un truc qui ma bien énnervé en allant poster un colis cette semaine pour un membre du fofo c'est que la quichetière a coller un coup de tampon rouge vif ou est écrit :

"ASSURANCE PROPOSEE ET REFUSE PAR L'EXPEDITEUR"

je vois ça je lui demande ce qui lui arrive la a mettre ça,lui demandant si c'était nouveau et elle me dit que non que c'est courant en fait ils le font a chaque fois qu'ils y pensent...et elle me répond ça tranquil sans même avoir honte...la co**e !!!

je trouve ça scandaleux ce coup de tampon car le mec qui bosse au centre de tri et qui vois ça sur un colis se dit "ben tient le mec l'a pas assuré donc si je le prend pour moi yaura pas de soucis puisque en haut ils vont pas se faire chier pour un colis non assuré".. Suspect

c'est quoi ce tampon a la con?! tant qu'a faire autant marquer "volez le"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya


Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 44
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: la poste - ca fait peur -   Mar 18 Mar 2008 - 14:45

merci la poste !

j'ais commande un petit article , on me l'as envoye en lettre suivis ! j'ais le numeros , deposé dans ma boite au lettre le 12 , et a ce jour tjrs rien !!!!! mon abruti de postier as du le poster je ne sais ou ! commence a me courir les incapables de la poste !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: la poste - ca fait peur -   

Revenir en haut Aller en bas
 
la poste - ca fait peur -
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black Mirror : les nouvelles technologies, ça fait peur
» truc glauque qui fait peur et j'adore ça
» Histoire qui fait peur. La cave, commentaires.
» Les films qui vous ont fait peur ......
» Le cachet de la poste ne fait pas foi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: