AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict

MessageSujet: Re: Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs   Mer 30 Jan 2008 - 19:55

Toutédi...Nespresso for me. What else ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC

Coq

MessageSujet: Re: Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs   Mer 30 Jan 2008 - 20:19

+ 1 d'aprés ma famille !!

mais mets toi au thé c'est mieux !!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Tigre

MessageSujet: Re: Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs   Mer 30 Jan 2008 - 20:25

avant je buvais beaucoup de thé et infusions, et j'ai remplacé cette semi dépendance par celle du café !!!

va falloir re faire chemin inverse ! lol!
ptepuce
MOTUC
MOTUC

Coq

MessageSujet: Re: Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs   Mer 30 Jan 2008 - 20:54

oui oui oui en effet !!!!!

moi je bois pas de café et je fume pas !! qu'est ce que je peux economiser comme sous !!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Chat

MessageSujet: Re: Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs   Jeu 31 Jan 2008 - 13:52

Moi je te conseille une machine mixte !!

Mi expresso (choix du café , force etc) et cafetiere classique pour tes 'grandes' soifs, ca te donne le choix de la qualite du type de café (arabica , robusta , expresso , moulu ou non !) de la force sans etre dependant d'un fabricant à dosette...pas toujours donné en plus !

en plus tu peux choisir plusieurs café different , l'expresso utilisant aussi des filtres différents (ce sont des filtres métalliques dans lesquels on injecte l'eau à haute pression ca ne coute donc rien en filtre !), ca te fait de multiples choix suivant tes envies à moindre coup (juste la machine et ensuite tes paqueys de café ... mais libre choix !)

Certes c'est pas donné surtout si tu tapes dans les machines semi pro (machine italienne de bars c'est le top) mais quel délice !!!

Sinon d'excellentes marques comme krups Malonghi ou kenwood proposent de bons appareils mixte a moins de 100 euros ! Suffit de chopper des promos ou aller sur le net sur des sites de destockage !!! (La mienne - Krups - valait plus de 150euros mais je l'ai eu a moins de 90 ...)
Voir le profil de l'utilisateur http://maskcenter-shop.com/site/
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Tigre

MessageSujet: Re: Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs   Jeu 31 Jan 2008 - 13:58

merci bcp sci ! jvais regarder tout cela en détail! et je vous tiendrais au courant! la je fini mon mug de café lyophilisée ( c'est vrai qu'un bon café de temps en temps !! c'est good)

merci encore

et hésitait pas à poster vos avis, vos marques préférées et vos conseils d'achat !
Chino
Séries animées
Séries animées

Cheval

MessageSujet: Re: Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs   Jeu 31 Jan 2008 - 23:15

La dolce gusto (dosettes) à l'avantage de faire des cappuccinos, cafés longs, espresso, chocolats, latte machiatto.
le gout est assez bon (meme si on trouvera meilleur si tu est un inconditionnel du vrai café) et surtout elle est très simple d'utilisation.
Cerise sur le gateau le design fait fureur chez les filles donc ideal pour un gars qui invite des nanas chez lui cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameblog.fr/
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Tigre

MessageSujet: Re: Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs   Ven 15 Fév 2008 - 12:49

et voici le rèsultat , une kenwood, qui fonctionne avec des dosettes lavazza et senséo!!
résultat: le gout du café est extra!
mais j'oublie pas mon lyophilisé pour autant! lol, un mauvais et un expresso par jour et hop l'affaire est dans le sac!

fabax t'es le bienvenue pour venir en prendre un !! Sur rennes par contre ahaha!

kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs   Ven 15 Fév 2008 - 22:48

Et moi, tu ne m'invites pas??? Shocked Shocked Shocked Shocked Sad Sad Sad Sad Sad Sad Trop dégouté...je vais faire du harakiri!!!!....mais seulement lundi matin, quand la femme de ménage sera là lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs   

Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2