| | Vous jouez à quoi en ce moment ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
greg37 Collectionneur puriste

| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Dim 13 Nov 2011 - 18:58 | |
| | Chogokin Jawa a écrit: | | C'est la suite d'Oblivion ? |
c'est elder scroll oui par contre je ne sais pas si c'est vraiment la suite |
|
 | |
Kamaye Collectionneur obsédé

| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Dim 13 Nov 2011 - 19:04 | |
| J'ai pris Dead Island .... Quelle Daube  c'est ennuyeux et les graphismes sont dignes d'une megadrive Je reste sur les valeurs sures que sont Driver SF, Batman Arkham city et Gears of war 3 |
|
 | |
lmdlu Collectionneur puriste

| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Dim 13 Nov 2011 - 19:11 | |
| J'ai terminé il y a deux jours Zelda Ocarina Of Time sur 3DS, un pure régal ! Beaucoup de jeux me font envie sur la PS3, mais avec deux petits bouts quasiment en permanence dans le salon, il ne faut pas jouer à des jeux trop violents et il faut encore réussir à y jouer ('veulent tester forcément) ... Je ne pensais pas revenir à une console portable, mais au moins le soir sous ma couette, personne ne m'ennuie... Je ne sais pas trop vers quoi m'orienter maintenant... J'attends de voir ce qu'ils vont sortir sur le 3DS... Tintin me fait de l'oeil... peut-être...
Dernière édition par lmdlu le Lun 14 Nov 2011 - 21:29, édité 1 fois |
|
 | |
greg37 Collectionneur puriste

| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Dim 13 Nov 2011 - 19:32 | |
| lmdlu y a un mario et 1 mario kart |
|
 | |
lmdlu Collectionneur puriste

| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Lun 14 Nov 2011 - 21:35 | |
| | greg37 a écrit: | | lmdlu y a un mario et 1 mario kart |
Merci Greg, mais je ne suis pas trop jeux de plateforme... 
Je deteste me viander dans le vide parceque je n'ai pas appuyé pile poil au bon moment, à la micro-seconde près... ^_^
J'ai vu qu'il y avait un Resident Evil... mais que vaut-il ? Personne ne l'a testé ? |
|
 | |
effermoss Collectionneur actif

Nombre de messages: 171 Age: 33 Localisation: BZH Date d'inscription: 09/09/2010
 | Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Mar 15 Nov 2011 - 4:09 | |
| Perso, je me suis remis à mirrors edge, échec commercial apparemment mais ambiance excellente! Devenu accroc aus trophées, je vais devoir me retaper tous mes vieux jeux...PLATINE POWAAA!! |
|
 | |
Furet_bleu Collectionneur variantiste

| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Mar 15 Nov 2011 - 9:27 | |
| | Apparemment c'est une daube.... et Advance wars tu connais ? Ceux sur Game boy advance étaient super sympa avec une très bonne durée de vie, sinon y'a toujours les dragon quest ^^: | | | | lmdlu a écrit: | | greg37 a écrit: | | lmdlu y a un mario et 1 mario kart |
Merci Greg, mais je ne suis pas trop jeux de plateforme... 
Je deteste me viander dans le vide parceque je n'ai pas appuyé pile poil au bon moment, à la micro-seconde près... ^_^
J'ai vu qu'il y avait un Resident Evil... mais que vaut-il ? Personne ne l'a testé ? |
|
|
|
 | |
kero le juste Collectionneur actif

Nombre de messages: 163 Age: 32 Localisation: derriére mes platines ! Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: vous jouez a quoi en ce moment ? Sam 19 Nov 2011 - 1:49 | |
| oui skyrim est la suite de oblivion . |
|
 | |
raziel2a Collectionneur compulsif

Nombre de messages: 1825 Age: 31 Localisation: ajaccio Date d'inscription: 04/08/2007
 | Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Dim 20 Nov 2011 - 12:10 | |
| terminer la quete principale assassin's creed révélations pas beaucoup de revelations du coup a voir avec les quetes secondaires |
|
 | |
kevin Collectionneur variantiste

Nombre de messages: 1077 Age: 31 Localisation: Paris , je suis perdu Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Jeu 2 Fév 2012 - 15:13 | |
| Après des années sans jouer, je me refais coup sur coup zelda 3 sur snes et metal slug 3 sur neo geo un vrai bonheur, hate de retrouver un kof 97 pour me refaire un peu l'histoire
Kev |
|
 | |
loup54 Collectionneur puriste

| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Ven 3 Fév 2012 - 0:53 | |
| soulcalibur 5 sur ps3! et résident evil code véronica sur dreamcast |
|
 | |
kero le juste Collectionneur actif

Nombre de messages: 163 Age: 32 Localisation: derriére mes platines ! Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Ven 3 Fév 2012 - 6:31 | |
| | kevin a écrit: | Après des années sans jouer, je me refais coup sur coup zelda 3 sur snes et metal slug 3 sur neo geo un vrai bonheur, hate de retrouver un kof 97 pour me refaire un peu l'histoire
Kev |
Respect !
Là je m'incline , non ,franchement ça me donne envie de ressortir mes vieilles consoles . Merci kevin ! |
|
 | |
mokkori-nico Collectionneur puriste

Nombre de messages: 519 Age: 29 Localisation: Limoges Date d'inscription: 31/03/2009
 | Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Dim 5 Fév 2012 - 20:55 | |
| Je viens de finir coup sur coup Dead Island & Batman Arkham City.
J'ai trouvé Dead Island plutôt sympa bien qu'assez laissant mais avec des éléments plus qu'intéressant pour ce type de jeu.
Batman Arkham city : une tuerie, mais j'ai fini l'histoire principale et toutes les quêtes secondaires sauf une = jeux finis qu'à 66% un truc de fou. Je vise les 75% et après je passe à Assassin's Creed révelations. |
|
 | |
Panthalassa Collectionneur puriste

Nombre de messages: 710 Age: 36 Localisation: Dans mon corps. Date d'inscription: 12/02/2011
 | Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Dim 5 Fév 2012 - 22:11 | |
| Moi étant en balade ou au boulot, je joue a Dragon Fury alias Devil Crash sur MD portable. |
|
 | |
keyzeryom Collectionneur blasé

Nombre de messages: 5640 Age: 37 Localisation: Au fond, à droite... Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Lun 6 Fév 2012 - 11:58 | |
| J'ai fait une pause sur Baman Arkham City pour commencer Asylum.
Du coup, je pense finir Asylum avant de finir City afin de bien tout capter.
Dans les 2 cas, ces jeux sont une tuerie ! A conseiller pour tout possesseur de 360 |
|
 | |
Keldor Collectionneur obsédé

Nombre de messages: 3308 Age: 38 Localisation: Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Lun 6 Fév 2012 - 14:06 | |
| Je suis en train de me refaire les six premiers.  |
|
 | |
| | Vous jouez à quoi en ce moment ? | |
|