AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Collect of Kiba, the most powerful man in the universe !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ptepuce
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Collect of Kiba, the most powerful man in the universe !!!!   Ven 8 Aoû 2008 - 19:13

wow ! le buste il a de la gueule !! vraiment ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or

Cheval

MessageSujet: Re: Collect of Kiba, the most powerful man in the universe !!!!   Ven 8 Aoû 2008 - 20:07

Hé bah il vous plait ce buste !!! Shocked Et le KG il pue ?? lol!

Pour vous faire plaisir voici une autre photo de Hordak.

Hades
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Collect of Kiba, the most powerful man in the universe !!!!   Ven 8 Aoû 2008 - 21:14

Avec un buste pareil, c'est décidé, moi j'entre dans la Horde! Hail Hordak ! Captain Force Hadès a parlé !

Ca y est j'ai vu le comics !!! Il est à gauche
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
Eurodance
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Collect of Kiba, the most powerful man in the universe !!!!   Ven 8 Aoû 2008 - 21:35

KG a l'air de pouvoir prendre pleins de poses ! trop classe drunken

Bel arrivage Kiba, ça fait envie Razz
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: Collect of Kiba, the most powerful man in the universe !!!!   Ven 8 Aoû 2008 - 21:55

Merci Razz
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: Collect of Kiba, the most powerful man in the universe !!!!   Mer 13 Aoû 2008 - 12:07

Mon dernier arrivage

Hades
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Collect of Kiba, the most powerful man in the universe !!!!   Mer 13 Aoû 2008 - 12:11

Ahh le volume trois, il me semblait que tu l'avais acheté en même temps que le KG, non?
Eurodance
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Collect of Kiba, the most powerful man in the universe !!!!   Mer 13 Aoû 2008 - 12:13

Pas mal du tout les images de l'exclu SDCC.

Par contre, niveau contenu, c'est pareil que l'edition simple ou l'edition Best Buy ?
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: Collect of Kiba, the most powerful man in the universe !!!!   Mer 13 Aoû 2008 - 12:14

Je l'ai acheté quelques jours après le KG, j'ai bien eu du mal à l'avoir celui là.

Edit : oui niveau contenu c'est la même chose que l'édition simple.
D'iD
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: Collect of Kiba, the most powerful man in the universe !!!!   Jeu 14 Aoû 2008 - 9:28

Joli tout ces arrivages...Tu n'a pas chômer pendant mon absence et je pense que ça mérite une petite photo de famille tout ça. bounce
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: Collect of Kiba, the most powerful man in the universe !!!!   Jeu 14 Aoû 2008 - 14:25

Une photo de famille ça sera quand j'aurai fabriqué mon meuble...et quand j'aurai la place aussi. D'ici là j'aurai récuperé ce qui me manque en 200X, c'est à dire 2 statue et un buste...et peut être un comic con 2001.
Hades
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Collect of Kiba, the most powerful man in the universe !!!!   Jeu 14 Aoû 2008 - 18:15

Je reviens sur les art cards que tu as postées ici :
http://www.collect-all.net/vos-collections-et-arrivages-f8/kiba-and-the-masters-of-the-universe-t249-60.htm

Je n'arrive pas à reconnaître le style de tous les dessinateurs (ou leur signature) : je sais qu'il y a Emiliano Santalucia, Bruce Timm... et les autres qui sont-ils?
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: Collect of Kiba, the most powerful man in the universe !!!!   Jeu 14 Aoû 2008 - 19:28

Eurodance a posté sur un autre Topic le recto verso des art cards. Il doit manquer les modernes par contre.

Edit : J'ai trouvé

http://www.collect-all.net/tout-sur-les-maitres-de-l-univers-f9/coffret-dvd-maitres-de-l-univers-t3749.htm
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: Collect of Kiba, the most powerful man in the universe !!!!   Mar 19 Aoû 2008 - 16:26

Arrivage du jour What a Face

Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters

Chien

MessageSujet: Re: Collect of Kiba, the most powerful man in the universe !!!!   Mar 19 Aoû 2008 - 16:34

Génial Kiba, Merci !!!

Peux tu faire un gros plan sur la partie "Future Classic"? là où on voit Scareglow, spikor... etc...

Ca y raconte quoi ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Collect of Kiba, the most powerful man in the universe !!!!   Mar 19 Aoû 2008 - 17:05

Arvulis a écrit:
Génial Kiba, Merci !!!

Peux tu faire un gros plan sur la partie "Future Classic"? là où on voit Scareglow, spikor... etc...

Ca y raconte quoi ??

je suis curieux aussi geek
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Cheval

MessageSujet: Re: Collect of Kiba, the most powerful man in the universe !!!!   Mar 19 Aoû 2008 - 17:42

La classe Skeletor, merci pour les tofs, par contre, je suis vraiment pas fan de He-Man, c'est le seul qui me dérange dans cette gamme Sad
Joker
Playmobil
Playmobil

MessageSujet: Re: Collect of Kiba, the most powerful man in the universe !!!!   Mar 19 Aoû 2008 - 18:25

superbe tes photos merci cheers pour le skeletor je ne peux plus attendre
Eurodance
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Collect of Kiba, the most powerful man in the universe !!!!   Mar 19 Aoû 2008 - 18:30

Merci Kiba Wink

C'est clair que Skeletor a vraiment la classe ....à côté de Musclor.
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Cheval

MessageSujet: Re: Collect of Kiba, the most powerful man in the universe !!!!   Mar 19 Aoû 2008 - 19:05

putain, sur le coté gauche de la l'avant dernière photo c'est vraiment en prévision? (future classics)

Skeletor du film, extendar, spikor, ninjor, scare glow, bow.... Shocked
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Collect of Kiba, the most powerful man in the universe !!!!   Mar 19 Aoû 2008 - 19:12

Merci Kiba. Sur le peu de photos dont on dispose, le skeletor est tout simplement parfait. Il n'a pas l'air d'avoir le petit défaut des futurs motu classics (beast man et he-man) à savoir la vue sur ses coucougnettes (ou plutôt son absence de coucougnettes) sous certains angles.

Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: Collect of Kiba, the most powerful man in the universe !!!!   Mar 19 Aoû 2008 - 19:45

Sur la dernière photo que j'ai mise, en comparaison avec les autres, là il m'a vraiment convaincu. Le He-man je suis confiant il va déchirer aussi.

Sinon dans la partie Future Classics, c'est plutot Future Classics ???? c'est ce qui pourrait arriver, et surtout les souhait de ceux qui travail pour le magasine Toyfare et des Four Horsemen.

Enormement de nom on été cité dans l'interview, comme Count Marzo, les Elders, He-ro, Tytus et Megator, des POP, des NA... mais rien d'annoncer, j'ai l'impression que c'est pas les Four Horsemen qui décident.

Sinon après Mer man, les futurs Classics seront montré le premier du mois avant la vente le 15. Donc on sera le 1 Mars qu'elle figurine on aura le 15 Mars et ainsi de suite.

Et un passage qui me laisse perplexe. C'est les futurs Packaging, seront dans le Style vintage, mais au couleur du packaging du KG (???), derrière la carte ça sera comme pour les vintages.

Ils sont aussi à fond dans les variantes et dans les chases. On va s'en coltiner tout les mois. pale

Je l'ai lu vite fait ce midi, je vais y rejeter un oeil ce soir.
Eurodance
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Collect of Kiba, the most powerful man in the universe !!!!   Mar 19 Aoû 2008 - 19:52

Kiba a écrit:
Sur la dernière photo que j'ai mise, en comparaison avec les autres, là il m'a vraiment convaincu. Le He-man je suis confiant il va déchirer aussi..

C'est aussi ce que je me dis.
Ils peuvent quand même pas le louper..ça serait un crime lol!

Kiba a écrit:
Ils sont aussi à fond dans les variantes et dans les chases. On va s'en coltiner tout les mois. pale

Tu me fais peur là affraid
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters

Chien

MessageSujet: Re: Collect of Kiba, the most powerful man in the universe !!!!   Mar 19 Aoû 2008 - 19:55

Kiba a écrit:
Sur la dernière photo que j'ai mise, en comparaison avec les autres, là il m'a vraiment convaincu. Le He-man je suis confiant il va déchirer aussi.

Sinon dans la partie Future Classics, c'est plutot Future Classics ???? c'est ce qui pourrait arriver, et surtout les souhait de ceux qui travail pour le magasine Toyfare et des Four Horsemen.

Enormement de nom on été cité dans l'interview, comme Count Marzo, les Elders, He-ro, Tytus et Megator, des POP, des NA... mais rien d'annoncer, j'ai l'impression que c'est pas les Four Horsemen qui décident.

Sinon après Mer man, les futurs Classics seront montré le premier du mois avant la vente le 15. Donc on sera le 1 Mars qu'elle figurine on aura le 15 Mars et ainsi de suite.

Et un passage qui me laisse perplexe. C'est les futurs Packaging, seront dans le Style vintage, mais au couleur du packaging du KG (???), derrière la carte ça sera comme pour les vintages.

Je l'ai lu vite fait ce midi, je vais y rejeter un oeil ce soir.

Par contre deux choses rentrent en contradiction avec ce qui a été annoncé sur l'index de he-man.org.

Dans l'interview de Toyguru :

Citation :

(source : he-man.org)

August 18

Toyguru has sent answers to your questions from WTFWTK 2.3!

1. For characters who were in both the classic toy line / mini-comics and the MYP cartoon, which style will you use for the new figures?
(eg: Queen Marlena)
All of the figures in the new MOTU Classics line will have a look that is an homage to the original toy lines form the 1980s. Characters like Marlena who did not have a toy will be designed to look like an update if she did have a toy in the 1980s. Exactly what her look will be has yet to be determined.

2. Will the figures have removable body armor or accessories like the vintage toy line? (eg: belts, arm bands, wings, etc)
Yes.

3. With the announcement of an online store only, will there be chase variants? If so, will we be able to order them separately or will we have to order multiples of one figure with the hopes that one of them will be the chase variant?
From SDCC 2008, it sounded like fans do not want chase figures in this line. If the figures take off, we will look at doing repaints as an additional figure per month in time.

4. Do the licensing problems you have with the Filmation characters apply to the New Adventures of He-Man cartoon as well or is it possible for NA characters to show up in this line that were never toys?
Only the NA characters who were made as toys in the 1980s are currently available for the new MOTU Classics line.

5. To help put out more characters faster, would it be possible for smaller figures such as Orko and Gwildor to be pack-ins as accessories with other figures?
This is something we are looking into but do not have details to announce yet.

6. Will Mattel's new online-webshop have a "Collector's Club" for just MOTU or in general? If so, what sort of benefits could we expect from such a club?
Mattycollector.com will offer exclusive toys, photo galleries and news for many of Mattel’s current, past and upcoming toy lines including DC Universe, CARS and MOTU Classics.

7. If the bodies are going to be shared, does this eliminate the potential for size variation between figures? If not, how much size variation could we expect?
The current plan is for all characters to be 6” in scale much like all the figures from the classic line were in the same scale.

8. If the online store sells out of the stock produced for a figure, will Mattel make more? Otherwise, will Mattel consider telling us the production run of each figure so we know how quickly we need to order?
It is too early for us to comment on this precisely. If we do sell out of key characters quickly it is likely we will go back into production but change the packaging slightly to keep the character collectable. (think of it as a “second printing”) Our goal is to make sure all MOTU collectors can get these new figures.

9. Since a new figure will come out once a month, How far in advance and how often will Mattel release news of upcoming product?
About 3 to 4 months. A new upcoming figure will be revealed on the 1st of every month just as a new figure will go on sale on the 15th.

10. Is there any chance of a MOTUC/DCUC crossover with a 2-pack or something else? (eg: Superman / He-Man)
Not in the immediate future but we are looking into this.

Ils ont pas l'air chaud de faire des figures à échelle différente, ni à faire des chase... du moins, dans un premier temps... A moins que ce soit des surprises.... ?
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: Collect of Kiba, the most powerful man in the universe !!!!   Mar 19 Aoû 2008 - 20:44

Non une chose, je n'ai pas parler de la taille. lol! D'ailleurs ça, ça me plaît moyen Neutral

Peut être que Mattel va rectifier le tir avec les variantes. En tout cas je l'espere, les chases ça va vite me saouler à la longue.
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters

Chien

MessageSujet: Re: Collect of Kiba, the most powerful man in the universe !!!!   Mar 19 Aoû 2008 - 20:46

Kiba a écrit:
Non une chose, je n'ai pas parler de la taille. lol! D'ailleurs ça, ça me plaît moyen Neutral

Peut être que Mattel va rectifier le tir avec les variantes. En tout cas je l'espere, les chases ça va vite me saouler à la longue.

Je parlais pour Tytus et Megator à la même échelle lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collect of Kiba, the most powerful man in the universe !!!!   

Collect of Kiba, the most powerful man in the universe !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant