AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Mar 27 Juil - 20:21

Message subliminal à l'attention des membres...

Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters

Chien

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Jeu 29 Juil - 6:04

Pour tous les amateurs de l'histoire du Rock et du Rock and Roll en particulier, je conseille vivement ce film : The Runaways.
J'ai bien aimé ! cheers

Synopsis : Biopic consacrée à la chanteuse Joan Jett et à son groupe de rock entièrement féminin pendant les années 70...

Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or

Singe

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Jeu 29 Juil - 10:09

neo_kerberos a écrit:
Deux films que je n'ai pas aime du tout dernierement :

Realisation laborieuse, acteurs pas convaincants...

Dommage, le denouement final est sympa et l'histoire bien ficellee, mais il faut endurer tout le film avant...

Twillight temptation, j'avais deja pas du tout aime le premier, mais comme je suis perseverant, j'ai tente le second...

La seule tentation est celle d'arreter le film en plein millieu tellement c'est mou, mal joue, mievre...

On y croit autant et avec autant de fereveur qu'a l'histoire d'amour impossible entre Padme et Anakin, c'est pour dire...

Bref vivement que je voie de nouveaux films, la semaine derniere n'a pas ete bien fructueuse ^^

Pour moi au contraire Sherlock Holmes a été un très bonne surprise!

Dartagnan

Singe

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Jeu 29 Juil - 10:10

La daube du moment.... comment ils ont massacré la licence ... c 'était horrible... l 'idée était pourtant bonne!

seb69
Fabuland
Fabuland

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Mar 17 Aoû - 11:16

L'APPRENTI SORCIER (2010)

Date de sortie cinéma : 11 août 2010
Réalisé par Jon Turteltaub
Avec Nicolas Cage, Jay Baruchel, Teresa Palmer …
Titre original : The Sorcerer's Apprentice

Après un tournage mouvementé, voici enfin la sortie ici de ce
nouveau film Disney + Bruckheimer. Après son échec américain
-handicapé par la sortie le même jour de INCEPTION- il sort ici
accompagné par des critiques très partagées.
Ce mercredi, des quotidiens comme LE PARISIEN/AUJOUR'HUI EN FRANCE et LE FIGARO n'ont pas fait d'articles, ayant detesté le film, juste 2lignes pour dire de ne pas aller le voir !

Je m'attends au pire pour la presse de fin de semaine ...
C'est totalement injustifié. L'APPRENTI SORCIER c'est 1h45 de pur
bonheur avec de l'aventure, de l'action, des rebondissements
constants, d'étonnantes trouvailles visuelles, de bons effets
spéciaux, des personnages en relief bien campés ...
Les personnages evoluent bien et pour certains, de façon spectaculaire.
On ne s'ennuie jamais parce que tout est envoutant.
La dernière partie du film était tellement remplie d'émotions de
cinéma que j'ai éclaté en larmes plusieurs fois !
ça faisait longtemps qu'un film ne m'avait pas fait pleurer à ce point ..

Alors non, pour être emporté par le film, il ne suffit pas forcément
d'être un enfant...

J'ai beaucoup aimé aussi les lieux du tournage à New York
et les superbes scènes sur les terrasses la nuit.

Et restez bien jusqu'à la fin du générique final car une petite scène
annonce une suite possible ... Mais qui n'aura pas lieu vu le bide
aux Usa ...

10 / 10

* Secrets de tournage = http://www.allocine.fr/film/anecdote_gen_cfilm=51407.html

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Mar 17 Aoû - 16:48

Vu hier : Kick ass

Bien sympa la 1ere heure mais apres j'avoue que ça m'a soulé.

Mention spéciale pour hit girl !!! la scéne avec le flingue et la 1ere apparition en super héroine (Kill Bill style Wink )
seb69
Fabuland
Fabuland

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Mer 18 Aoû - 16:18

THE EXPENDABLES (2010)

Date de sortie cinéma : 18 août 2010
Réalisé par Sylvester Stallone
Avec Sylvester Stallone, Jason Statham, Jet Li ...
Durée : 01h45min Année de production : 2010

Je n'ai jamais pu accrocher à Stallone mais j'ai été voir ce film après
hésitation car je suis fan de Bruce Willis depuis 1998 et suis toute sa filmographie à fond.
L'affiche est trompeuse car son unique scène ne dure que 5mn.
une journée de tournage pour juste ça !!! C'est la fameuse entrevue dans l'église
en compagnie de Stallone et aussi de Schwarzy dans une scène devenue
déjà cultissime.

J'ai passé un excellent moment avec ce super film d'action réalisé à
l'ancienne sans trop d'images de synthèse avec presque tous les gros durs
du cinéma de baston des années80 (Excepté VanDamme qui n'avait pas
supporté l'idée de se faire tabasser par Jet-Li dans le film).

Malgré un début trop mou avec pas assez d'action à mon goût, la suite
est rondement menée avec un principe de cassage et d'humour second degré jouissif et une
petite touche d'émotion avec la fille émouvante, sans parler de la présence
de Charisma Carpenter - ex BUFFY/ANGEL- très sensuelle, qu'on aurait aimé
voir d'avantage.

Par contre, j'ai été choqué de lire que la superbe comédienne Brittany Murphy
qui joue la fille que Stallone va sauver, était morte peu de temps après
la fin du tournage en dec.2009 ...

On est ravi et repu à la fin et on se prend à rêver d'une suite avec une
nouvelle mission pour cette équipe de choc. Ce qui se réalisera peut-être
vu le bon démarrage aux Usa ... Un savoureux plaisir en perspective et un
pari risqué pour Stallone, qui semble gagné ... Super !

8 / 10

* Secrets de tournage =
http://www.allocine.fr/film/anecdote_gen_cfilm=140458.html

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Mer 18 Aoû - 16:43

J'ai vue l'apprenti sorcier et je ne voulais pas.. Mais une amie voulait le voire et ba... JE ME SUIS FAIT CHIER! d'une force inimaginable... un film comme une recette de cuisine un ingrédient a la fois... 1000 fois rabacher dans X films du genre, l'ennuie quoi... et puis le gentil con qui sert de Hero. -_-

A voire avec les mômes...
seb69
Fabuland
Fabuland

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Mer 18 Aoû - 18:06

n'importe quoi ! tu t'es fait chier pendant 2H alors qu'il se passe toujours quelque chose dans le film et qu'il y a
de l'action sans arrêt !!! No No No

Si tu n'as pas gardé une âme d'enfant, il ne fallait effectivement pas aller voir ce film.

pour ma part, je choisis soigneusement mes films et je ne vais jamais en voir un à contrecoeur pour accompagner
quelqu'un ...... I love you

Le gentil con comme tu dis, évolue bien pendant tout le film et se transforme en super magicien à la fin ...
Et ce n'était pas gagné au début ...

L'APPRENTI SORCIER est un divertissement formidable, mais nous n'avons pas dû voir le même film .... elephant
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Mer 18 Aoû - 18:58

Sans vouloir jouer les modos a deux balles, ce topic n'est pas la pour echanger specialement des points de vues sur les films, mais juste la pour que l'on puisse dire ce que l'on a vu...

Si on se met a debattre sur chaque avis donne, on a pas fini ^^

Pour ce film, je ne l'ai pas vu, mais la bande annonce ne m'a rien inspire de bon...
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Princess of Tennis
Playmobil
Playmobil

Serpent

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Mer 18 Aoû - 19:31

seb69 a écrit:
n'importe quoi ! tu t'es fait chier pendant 2H alors qu'il se passe toujours quelque chose dans le film et qu'il y a
de l'action sans arrêt !!! No No No

Si tu n'as pas gardé une âme d'enfant, il ne fallait effectivement pas aller voir ce film.

pour ma part, je choisis soigneusement mes films et je ne vais jamais en voir un à contrecoeur pour accompagner
quelqu'un ...... I love you

Le gentil con comme tu dis, évolue bien pendant tout le film et se transforme en super magicien à la fin ...
Et ce n'était pas gagné au début ...

L'APPRENTI SORCIER est un divertissement formidable, mais nous n'avons pas dû voir le même film .... elephant

Ouais bon il faut pas exagérer quand même.... OK, je ne suis pas d'accord non plus pour dire que c'est une daube énorme, j'ai passé un bon moment.

Mais malgré tout, ce n'est pas non plus le film de l'année ! C'est vrai que c'est le genre de film et d'histoire vus et revus je ne sais combien de fois au ciné, les rebondissements comme tu dis n'en sont pas vraiment puisqu'on les flaire à 12km, et je ne vois pas de réélle évolution au niveau des personnages....
Par contre j'ai beaucoup aimé le clin d'oeil à l'apprenti sorcier (l'original pour ainsi dire) avec la salle innondée et tout ça !
Enfin bref, un bon film à voir une fois ou 2 pour les amateurs du genre, mais pas un chef d'oeuvre inoubliable !

Tiens, Cha va eh déçu par Kick Ass ?? Shocked Bah je suis déçue moi aussi du coup !!.... Sad Wink Sinon mention spéciale à Hit girl pour moi aussi !!!
cheers ..... Rooh, bah voilà, j'ai envie de le revoir !!! mais il sort quand en DVD ce film ..........???????!!!! bounce bounce
kregun
Petites voitures
Petites voitures

Coq

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Jeu 19 Aoû - 2:10

Vu récemment:

Inception: AAAAAAAAAAAH LA GIGA CLAQUE, J'ADORE CE FILM, LA MUSIQUE, TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sherlock Holmes: J'adore les 2 principaux acteurs, et pourtant, quel ennuis ce film!!!!!!!!!! Pffffffffff soporifique!!!

Et pour finir, le 1é film que je vois avec Clooney, et qui est vraiment nul, In The Air...J'ai toujours pas compris à quoi servait ce film....On part d'un point A, pour arriver à la fin du film au même point A..... Sauf qu'au début le gars est super heureux dans sa vie, et qu'à la fin, il est super malheureux...Non franchement, passez votre chemin!

Sinon, juste comme ça, on a le droit d'avoir des gouts différents, surtout en terme de ciné, et c'est pas la peine de ruer dans les brancards parce que quelqu'un a pas aimé un film qu'on a trouvé génial.....Les gouts et les couleurs, tout ça... Rolling Eyes Wink
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin

Tigre

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Jeu 19 Aoû - 4:16

Princess of Tennis a écrit:
Tiens, Cha va eh déçu par Kick Ass ?? Shocked Bah je suis déçue moi aussi du coup !!.... Sad Wink Sinon mention spéciale à Hit girl pour moi aussi !!!
cheers ..... Rooh, bah voilà, j'ai envie de le revoir !!! mais il sort quand en DVD ce film ..........???????!!!! bounce bounce

15 septembre 2010 Wink

kregun a écrit:
Sinon, juste comme ça, on a le droit d'avoir des gouts différents, surtout en terme de ciné, et c'est pas la peine de ruer dans les brancards parce que quelqu'un a pas aimé un film qu'on a trouvé génial.....Les gouts et les couleurs, tout ça... Rolling Eyes Wink

Je confirme Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://mask.venom.free.fr
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters

Chien

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Jeu 19 Aoû - 9:11

1/ Apprenti sorcier
Bateau.... le petit héros de 8 ans.... c'est bon..... pourtant j'adore cage, mais là Sad

2/ Prince of Persia
Film très inégal. Il y a de tres bonnes scènes et d'autres vraiment emmerdante. Au final, pas trop crédible et décevant.

3/ Vahalla rising
J'ai coupé ... je me suis fait chier à mort....

Bref, pas trop de trucs terribles en ce moment.
seb69
Fabuland
Fabuland

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Jeu 19 Aoû - 9:17

L'apprenti sorcier : le héros de 8ans ? qu'est-ce que c'est encore que ces conneries ?
La partie où il a 9ans ne dure que 10mn tout au plus au début du film et ensuite, il a 19ans pendant tout le film !

Moi j'adore Cage, je vais voir tous ces films depuis 1998 et collectionne les dvd et tout ce qui le concerne,
donc moi oui j'ai adoré ce film et je l'ai trouvé très bon dedans. cheers cheers cheers

décidemment, je pense que je ne vais plus venir déposer mes papier-critique agrémentés de fiches et photos
devant le niveau de pseudos cinéphiles ici qui dégueulent sur tous les films qu'ils vont voir ... Suspect Suspect Suspect

On se demande pourquoi vous vous rendez au cinéma puisque rien ne vous plait .... flower
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters

Chien

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Jeu 19 Aoû - 9:33

seb69 a écrit:

décidemment, je pense que je ne vais plus venir déposer mes papier-critique agrémentés de fiches et photos
devant le niveau de pseudos cinéphiles ici qui dégueulent sur tous les films qu'ils vont voir ... Suspect Suspect Suspect

On se demande pourquoi vous vous rendez au cinéma puisque rien ne vous plait .... flower

Ce n'est pas parce qu'on ne pense pas comme toi qu'il faut nous blamer lol!

C'est un film pour ado man. Heureux pour toi qu'il te plaise mais respecte l'avis de chacun. Wink
Princess of Tennis
Playmobil
Playmobil

Serpent

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Jeu 19 Aoû - 9:37

Ca va peut-être aller là non ??

Parce que 2 ou 3 personnes ont pas aimé un film que toi t'as aimé ça te donne le droit de devenir limite insultant ? Ca prend des proportions hallucinantes je trouve ! C'est ton oncle Nicolas Cage, ou t'as touché des parts pour le film j'en sais rien, mais arrête de prendre personnellement les critiques que les gens font ! Et on ne dégueule pas, on donne notre avis. On va pas faire de la démagogie en parlant d'un film qu'on n'a pas aimé comme d'un chef d'oeuvre si tel n'est pas le cas !

Roooh les gens des fois je te jure.....
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters

Chien

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Jeu 19 Aoû - 9:56

Ca va peut-être aller là non ??

Parce que 2 ou 3 personnes ont pas aimé un film que toi t'as aimé ça te donne le droit de devenir limite insultant ? Ca prend des proportions hallucinantes je trouve ! C'est ton oncle Nicolas Cage, ou t'as touché des parts pour le film j'en sais rien, mais arrête de prendre personnellement les critiques que les gens font ! Et on ne dégueule pas, on donne notre avis. On va pas faire de la démagogie en parlant d'un film qu'on n'a pas aimé comme d'un chef d'oeuvre si tel n'est pas le cas !

Roooh les gens des fois je te jure.....

c'est clair lol!
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Jeu 19 Aoû - 10:14

Citation :
2/ Prince of Persia
Film très inégal. Il y a de tres bonnes scènes et d'autres vraiment emmerdante. Au final, pas trop crédible et décevant

Pour moi le film a un défaut: l'acteur principal n'est pas vraiment symphatique. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne l'aime vraiment pas.
Princess of Tennis
Playmobil
Playmobil

Serpent

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Jeu 19 Aoû - 10:58

Moi ce n'est pas que je ne l'aime pas, c'est que je trouve qu'il correspond très mal au personnage.... Il n'est pas crédible, et le film en pâtit. De toute façon les adaptations de jeux vidéos maintenant il n'y en a plus beaucoup de potables.... :evil:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Jeu 19 Aoû - 11:16

Il s'agit d'un comix aux origines je crois. (: Perso j'ai bien aimé.

Hello Seb69

Cage est un bon acteur, mais il faut avouer qu'on ce moment c'est du 50/50, mais je suis content que ça t'ai plu. Wink Pas ce manger le nez au sujet d'un film mdr.

Et au prix des places de ciné maintenant lol
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Jeu 19 Aoû - 11:24

Moi ce n'est pas que je ne l'aime pas, c'est que je trouve qu'il correspond très mal au personnage.... Il n'est pas crédible, et le film en pâtit. De toute façon les adaptations de jeux vidéos maintenant il n'y en a plus beaucoup de potables.... :evil:

Je trouve encore que le film est un des meilleures adaptions de jeux vidéo. Le nr1 je pense est le 1er Tomb Raider, puis Prince of Persiaet aprÈs plus rien (avis perso)
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Coq

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Jeu 19 Aoû - 13:23

silent hill etait pas mal je trouve
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Tigre

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Jeu 19 Aoû - 16:01

Repo men :

Un Jude Law hyper interessant, je kiffe forest withacker (depuis Ghost Dog énormissime !!!), une anomalie hollywoodienne qui se laisse vraiment bien regarder.

Histoire qui parait banale au départ mais qui au final se trouve être vraiment bien foutue, un film comme je les aime mi-psychologique mi-action...

Encore un monde "post-apocalyptique", avec un rebondissement final inattendu, bref à voir !!

Kick Ass :

Mis à part le gimmic des yeux de chien battu quasi automatique chez Nicolas Cage, j'ai vraiment bien accroché !!

Pour moi, la star du film c'est HITGIRL !! Elle déchire grave la p'tiote cheers !!

Je recommande fortement son visionnage Cool
daveri
LEGO
LEGO

Dragon

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Jeu 19 Aoû - 16:56

expendables: Très bon, même si c'est vrai que le scénario est prétexte à y faire figurer cette pleiade d'acteurs mythiques des années 80, c'est un régal visuel, et sincèrement j'aimerais bien tenir la forme que le père Sly possède à 64 piges!
Pour les plus pointilleux, j'ai cru reconnaitre "Minotaure", le free fighter, au sein de l'armée que Sly et son équipe décime.
Ninja moustachu
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Jeu 19 Aoû - 17:18

seb69 a écrit:
le niveau de pseudos cinéphiles ici

Peux-tu développer tes propos s'il te plaît?

Je suis curieux de connaître ton avis concernant ce qui est qualitativement "bon ou pas" en matière de films (n'y vois aucune ironie dans mes propos mais bel et bien une simple curiosité) .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant