AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Lun 11 Fév - 13:33

blue angel a écrit:
Crapounet a écrit:

*********Je suis une légende: enième film sur des zombis

ce sont des vampires, mais les CGIs ne rendent pas justice à ces creatures !

J'aurais dit des goules môa...? des créatures primaires blanchâtres très agressives, qui se nourrissent de chair humaine et ne supportent pas la lumière du soleil...
dsl Blue mais on est assez éloigné des vampires Smile

Après, ce ne sont pas de vrais zombies puisque pas mort-vivants.

Pour autant, on est quand même bien dans le style "film de zombie".

Et je plussoie Blueangel, quel dommage de les avoir faits en images de synthèse alors que de bon maquillages auraient rendu tout cela beaucoup plus tangible.
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC

Coq

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Lun 11 Fév - 14:14

blue angel a écrit:
Crapounet a écrit:

*********Je suis une légende: enième film sur des zombis, avec du recul, film pas sensas ( l'histoire a été trop exploité)
mis des passages au combien émouvant et intéressant ( scènes sans les zombis,qui marque bien la solitude, son sacrifice aussi!)
bref j'ai bcp aimé!

Ptepuce : ils essayent de survivre face à cette apocalypse !

Wink

ha ben ca pour survivre a une ... mais chuuuuuuuut y'en a qui l'ont pas encore vu ! drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace

Tigre

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Lun 11 Fév - 14:50

ptepuce a écrit:
blue angel a écrit:

Apres un debut un peu longuet voire inutile, le film devient interessant des l'attaque de la creature !

Bien aime, moa !

oui mais bon t'as pas trouvé que quand meme les heros sont un poil invincibles quand meme ?? Rolling Eyes

Euh... ils sont tous morts à la fin si je ne m'abuse. C'est plutôt la créature le seul perso invincible du film.

Film très prenant et bien plus réussi que le décevant Blair Witch ou le médiocre Godzilla (de Roland Emmerich hein!). Le spectateur est vraiment au coeur de l'action et le comportement des protagonistes tout à fait réaliste. Les acteurs sont vraiment bons et jouent avec un naturel déconcertant. Le scénario s'efface pour laisser place à un concept. Bien plus qu'une simple histoire de monstre, ce film transcende sa condition de blockbuster pour évoluer vers un film à dimension sociologique où l'étude du comportement humain devient le principal ressort de l'intrigue. Le dénouement est intelligent et conclue parfaitement le long métrage sans nuire à l'intégrité du traitement authentique expérimenté par JJ Abrams.

Je ne m'attendais vraiment pas à une aussi bonne surprise!
Voir le profil de l'utilisateur http://princeofeternia.over-blog.com
blue angel
Dragonautes
Dragonautes

Singe

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Lun 11 Fév - 15:22

figurineparadise a écrit:
blue angel a écrit:
Crapounet a écrit:

*********Je suis une légende: enième film sur des zombis

J'aurais dit des goules môa...? des créatures primaires blanchâtres très agressives, qui se nourrissent de chair humaine et ne supportent pas la lumière du soleil...
dsl Blue mais on est assez éloigné des vampires Smile

Après, ce ne sont pas de vrais zombies puisque pas mort-vivants.

Pour autant, on est quand même bien dans le style "film de zombie".

Et je plussoie Blueangel, quel dommage de les avoir faits en images de synthèse alors que de bon maquillages auraient rendu tout cela beaucoup plus tangible.

bah il te reste plus qu'a lire le roman et voir les 2 precedentes versions dont l'une avec Charlton "BenHur" Heston !

sinon je te renvoie à ce lien :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Je_suis_une_legende

mais c'est vrai que cela ressemble plus à des zombies qu'a des vampires !

Sinon je me suis fait en DVD "Sweeney Todd" le telefilm de la BBC et ça se regarde mais il manque le cote gothique de Burton !
Voir le profil de l'utilisateur http://timburtoys.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Lun 11 Fév - 23:53

Smokescreen a écrit:
Cha va eh!!! a écrit:
Devilman le film : je ne connais pas le manga donc je vous donne mon avis de neophyte Wink .
Le film est tres bien fait, les combat dynamiques, le scénario apocalyptique est bien écrit. Juste une petite chose négative : des scènes de blabla un peu trop longues...(mais bon, retranscrire le scénario d'un manga en version live de 2h nécessite quelques explications). En bref j'ai passé un bon moment, je vous le conseille Wink

Si tu aimes bien les manga en film regarde le film Death Note, je l'ai trouvé pas mal.

Je vais essayer de le voir Wink
neo54
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or

Dragon

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Ven 15 Fév - 7:56

dans la lignée du premier , une enigme --> la solution , une enigme --> la solution etc etc
vus que je suis bon public j'ai bien aimé
y a plus qua attendre le 3eme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Ven 15 Fév - 11:30

Boulevard de la mort :
J'ai ADORE !!! Le genre de film que tu mate sans te prendre la tête... Des grosses voitures, de belles demoiselles et un Kurt Russel au mieux de sa forme !!! cheers
guillaume34110
Fabuland
Fabuland

Coq

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Ven 15 Fév - 11:37

Cha va eh!!! a écrit:
Boulevard de la mort :
J'ai ADORE !!! Le genre de film que tu mate sans te prendre la tête... Des grosses voitures, de belles demoiselles et un Kurt Russel au mieux de sa forme !!! cheers

+1
Voir le profil de l'utilisateur http://stores.ebay.fr/play-again34
blue angel
Dragonautes
Dragonautes

Singe

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Dim 17 Fév - 18:05

mouais bof ! Suspect à eviter ! Sleep
Ichigo87
Séries animées
Séries animées

Chat

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Lun 18 Fév - 17:46

John RAMBO

magnifique, je suis heureux d'avoir pu en voir un au ciné tout comme Rocky Balboa, deux grosses sagas références pour moi malgré mes 20ans

le film est une boucherie mais on sait pourquoi on y va, la réalisation est impressionnante, c'est d'une propreté incroyable de précisions etc... frissons les 5 dernières minutes du film, la musique toujours aussi belle et le petit hommage où on le retrouve dans ses vetements du début du first blood, terrible...

Sly a toujours était sous-estimé, je trouve qu'il peut partir la tete haute en laissant deux terribles fins à ses sagas
blue angel
Dragonautes
Dragonautes

Singe

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Dim 2 Mar - 19:01

Bien ! lol!
ptepuce
MOTUC
MOTUC

Coq

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Dim 2 Mar - 19:42

TAKEN

Bien, trés bien meme on s'est regalé ! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict

Buffle

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Dim 2 Mar - 20:07

Je plussoie chère Ptepuce : un excellent film. 1h35 où on n'a pas le temps de s'ennuyer, une manière de tourner assez "coup de poing". Certes "Taken" ne révolutionne pas le genre mais c'est fouchtrement bien ficelé cheers
ptepuce
MOTUC
MOTUC

Coq

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Dim 2 Mar - 20:12

Chogokin Jawa a écrit:
Je plussoie chère Ptepuce : un excellent film. 1h35 où on n'a pas le temps de s'ennuyer, une manière de tourner assez "coup de poing". Certes "Taken" ne révolutionne pas le genre mais c'est fouchtrement bien ficelé cheers

en effet !!! et puis il est rapide à démarrer, pas besoin d'1 heure pour le mettre en route !

et un Liam Neeson exceptionnel !!!! I love you
super durand
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Lun 3 Mar - 13:26

Pour ceux qui hesite encore a voir cloverfield, j'ai remarqué que soit on adore, soit on le deteste, voici donc mon point de vue, car , je comprends que les avis divergent vraiment suivants les gouts de chacun:

-Public "terre a terre": si vous etes fan d'americain invincibles qui sauvent le monde a coup de bazooka sans jamais se blesser, ou le scenario s'eleve a la hauteur d'un episode de motu; bref, si vous avez aimé "independance day" "godzilla" "die hard" etc...je vous deconseille cloverfield

-public "reveur" :si vous pensez qu'il n'y a pas besoin de tout voir pour comprendre ce qu'il se passe, et que vous aimez reflechir par vous meme plutot que tout soit expliqué dans le scenario, vous aimerez cloverfield

Personnellement, je suis du 2e profil, depuis que j'ai vu ce film, je passe mon temps sur le net pour decouvrir des infos sur l'histoire, car comme pour "LOST" il existe un vrai faux univers où l'on peut se plonger pour "vivre" cloverfield
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Lun 3 Mar - 15:43

super durand a écrit:

-public "reveur" :si vous pensez qu'il n'y a pas besoin de tout voir pour comprendre ce qu'il se passe, et que vous aimez reflechir par vous meme plutot que tout soit expliqué dans le scenario, vous aimerez cloverfield

Moi ce n'est pas le scenario qui me rebutte mais plutot le style caméra au poing, ça me donne envie de
super durand
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Lun 3 Mar - 20:01

Cha va eh!!! a écrit:
super durand a écrit:

Moi ce n'est pas le scenario qui me rebutte mais plutot le style caméra au poing, ça me donne envie de

effectivement ca je peux comprendre, j'ai eu du mal les 2-3 premieres minutes, apres ca se stabilise....notre videaste "amateur" a tout de meme un certain savoir faire... lol!
ptepuce
MOTUC
MOTUC

Coq

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Sam 29 Mar - 22:51

vu ce soir

le titre est on peu plus approprié, mais de belles scenes, et un trés bon rythme !! foncez ! flower
blue angel
Dragonautes
Dragonautes

Singe

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Dim 30 Mar - 16:38

Today :

Tres bon western avec d'excellents acteurs, je vous le recommande ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Ven 4 Avr - 11:00

Le noir te va si bien en DVD
Pièce de théatre de Jean Marsan d'après Saül O'hara
Avec : Maria Pacôme, Jean Le Poulain, Lucie Dolène...

"Lady Lucy a été mariée cinq fois et ses cinq maris sont morts, lui laissant chaque fois une fortune considérable. Le colonel Mac Lesby a été marié six fois et ses six femmes sont mortes, lui laissant chaque fois une fortune considérable. Bref, ils tuent pour hériter comme d'autres vendent des chaussures. Ils ignorent tout l'un de l'autre. Leur rencontre est explosive !"

Mon avis : une pièce très bien menée, des acteurs en pleine forme et des retournements de situations et quiproquos délicieux. Je vous la conseille Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Sam 5 Avr - 17:04

Incident au Loch Ness de Werner Herzog

Werner Herzog part en expédition en Ecosse afin de faire toute la vérité sur le monstre qui se cache dans le Loch Ness pour les besoins d'un film intitulé Enigma of Loch Ness. A la même époque, John Bailey réalise un documentaire sur Werner Herzog, baptisé Herzog au pays des merveilles, et suit le cinéaste lors de la préparation du film et sur le tournage.

Mon avis : Excellent mais indescriptible, faux making of, documen"teur", film catastrophe, critique du systeme hollywoodien...on aime ou on deteste, moi j'ai adoré !!! Wink
Kamaye
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Sam 5 Avr - 17:36

Un film sur une sale guerre, un Albert Dupontel très bon en soldat baroudeur, et Benoit Magimel joue très bien ce jeune lieutenant idéaliste. Un scénario bien ficelé.
Quelques passages durs mais nécessaires pour montrer les atrocités des deux camps.
Comme je l'ai lu sur des critiques c'est le "Platoon de la guerre d'Algérie"
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Sam 5 Avr - 17:45

Dernier film vu:

Planet Terror

Honnetement j'ai trouvé ce film tellement nazé que je n'ai meme pas regardé à la fin. Pour le moment on essaie de pousser sa vente via DVD, mais honnetement ce film était pour moi nul pirat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Sam 5 Avr - 17:49

kaktus a écrit:
Dernier film vu:

Planet Terror

Honnetement j'ai trouvé ce film tellement nazé que je n'ai meme pas regardé à la fin. Pour le moment on essaie de pousser sa vente via DVD, mais honnetement ce film était pour moi nul pirat

Personnellement j'adore mais tu l'as acheter sans savoir?
riv'
Séries animées
Séries animées

Chèvre

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Lun 7 Avr - 23:03

Il y a quelques jours j'ai vu "Pulp Fiction" pour la première fois (oui oui, j'ai un train de retard, je le sais^^).
Wouahou, ce film est hors du commun !

J'aime beaucoup la façon dont les histoires de chaque personnage sont présentés et comme elles se rejoignent.
D'ailleurs on dirait un peu un livre, avec des chapitres racontant des histoires différentes mais qui finalement ont un rapport.

Il y a aussi une putain de belle brochette d'acteurs, le duo John Travolta/Samuel.L.Jackson est magique !

Je ne pensais pas rire devant ce film, et pourtant ça m'est arrivé plus d'une fois.

Bref, très content d'avoir vu ce film, spécial, mais terrible, la je vais essayer de choper les autres réalisation de Tarantino (Reservoir Dogs, Jackie Brown... Kill Bill c'est déjà vu), il parait que c'est dans la même lignée.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.basket4life.com
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Singe

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Mar 8 Avr - 14:49

J'te les préterais si t'es sage Wink lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant