AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ptepuce
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Mer 6 Fév 2008 - 17:14

Mince je suis passée au travers de la page !! lol!

heu du coup ça m'inspire beaucoup moins pour le coup............... mais 1h !! c'est abusé quand meme ... apres le coup du camescope, moi j'avais bien aimé pour BW, mais la ....

arf ... me tate ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Fabax
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Mer 6 Fév 2008 - 22:16

ptepuce a écrit:
Mince je suis passée au travers de la page !! lol!

heu du coup ça m'inspire beaucoup moins pour le coup............... mais 1h !! c'est abusé quand meme ... apres le coup du camescope, moi j'avais bien aimé pour BW, mais la ....

arf ... me tate ... scratch
apparement en fait ca dure 1h25...
broly
Sentaï
Sentaï

Serpent

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Mer 6 Fév 2008 - 23:37

Chino a écrit:
princedemon59 a écrit:
voila hier soir j'ais ete voir en avant premiere cloverfield " 2008 "

j'en revient fort ...........................degouté !!!!!!!!!

punaise jamais vu une daube pareil !!!!!!!!!! dejas le film dure 1h !!!!! cool pour le prix de la place !

toute l'histoire est filme a traveil l'oeil d'un camescope ! donc au bout de 15 mm maux de tete , 30 mm apres c le mal de mer !!! on voit rien ca bouge tout le temps !!!!

l'histoire en elle meme est tres develloppée ! moi venir , moi tout casser , toi etre heros toi tuer moi , !!!!

a eviter honnetement !!!!!!!!!!!
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Idem pour moi j'ai vu ce fameux cloverfield (ou comment faire du vent avec pas grand chose)
j'ai pas été déçu vu que j'en attendais pas grand chose. Deja le coup du buzz, pour la promo du film, on nous l'a deja fait avec blair witch (il se passe plein de trucs mais on voit rien vu que je filme avec un camescope).

Difficile de suivre les scenes d'actions ça bouge dans tous les sens et on est un peu paumé et bien sur on voit pas grand chose (ça ma rappelé transformers le film).

Scenario simpliste (prince a bien résumé ^^) personnages pas attachants donc gonflants à la limite on est pressé qu'ils crèvent lol! et le design du monstre est assez douteux.
et puis la fin ...va vous laissez sur votre faim hum!
le producteur de cette "oeuvre" c'est J.J abrams, le type le plus surestimé du monde et producteur entre autres des séries "felicity" "alias" et "lost"...

voilà je rejoins donc l'avis de prince a eviter ! après c'est à vous de voir drunken

j'ai pas du tout aimé blair witch (j'étais au bord de la gerbe au cinoche avec des suées je vous dis pas et j'ai pas eu peur une seule seconde...) donc je suppose que c'est pas la peine que j'y aille.
sinon, j'ai une question, voit on le monstre quand même ? si oui, on le voit bien ou on le devine ?
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes

Singe

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Mer 6 Fév 2008 - 23:41

Et Asterix ca donne quoi de beau?
Voir le profil de l'utilisateur http://kenyfleury.forumactif.info/
ptepuce
MOTUC
MOTUC

Coq

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Jeu 7 Fév 2008 - 0:02

KENYFLEURY a écrit:

il fait les J.O je crois !!! lol! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes

Singe

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Jeu 7 Fév 2008 - 0:33

ptepuce a écrit:
KENYFLEURY a écrit:

Ah bah toi tu commences mal la nouvelle année chinoise grrr :evil:
lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://kenyfleury.forumactif.info/
ptepuce
MOTUC
MOTUC

Coq

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Jeu 7 Fév 2008 - 0:41

KENYFLEURY a écrit:
ptepuce a écrit:
KENYFLEURY a écrit:

Ah bah toi tu commences mal la nouvelle année chinoise grrr :evil:
lol!

ça c'est le saké !!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Jeu 7 Fév 2008 - 12:44

Fabax a écrit:
kaktus a écrit:
@Fabax

il y avait 2 saisons non? il me semble qu'il y a un coffret avec ces 2 saisons (ou c'est en Allemagne??)

en fait c'est assez complexe :
1ere mini série 2 épisodes -> début de la resistance
2nd mini série 3 épisodes -> défait des visiteurs (toxine rouge)

serie tv saison 1 -> enfant stellaire elizabeth adulte...
serie tv saison 2 - > defait total des visiteurs.
voilà

tout est sortie en france en dvd?
Fabax
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Jeu 7 Fév 2008 - 12:58

Seulement les mini serie (les 5 premiers épisodes) le reste va suivre très prochainement...
Chino
Séries animées
Séries animées

Cheval

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Jeu 7 Fév 2008 - 13:17

broly a écrit:

sinon, j'ai une question, voit on le monstre quand même ? si oui, on le voit bien ou on le devine ?

Oui on le voit clairement dans le film, ce n'est pas de la suggestion.
pour simplifier si tu a aimé Blair witch, Godzilla et les conclusions à la "Lost" tu devrais apprecier...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameblog.fr/
blue angel
Dragonautes
Dragonautes

Singe

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Sam 9 Fév 2008 - 18:37

une vraie boucherie ! Shocked

un excellent 4° volet et sly dis adieu à un personnage phare des 80's ! Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://timburtoys.forumactif.com/
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Sam 9 Fév 2008 - 19:48

Il sort aussi chez nous,m et j'ai hate d'aller le voire...les pauvres allemands, ils ne l'auront qu'en versio censuré lol! geek
ptepuce
MOTUC
MOTUC

Coq

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Dim 10 Fév 2008 - 9:10

ALors en effet, merci les gars de m'avoir prevenue, mais pas eu le choix j'y suis allée quand meme !!! lol!

- ca bouge a mort (a certains moment faut etre accroché, j'ai failli piquer du nez moi..)
- les mecs sont des highlander !! ya trop d'incoherences c'est hallucinant !
- on reste sur sa fin

bref 1,5 sur 4 pour l'ecriture et la mise en page lol!

et allez comprendre, en quand les lumieres se sont rallumées, v'la que tout le monde, moi la premiere on etait morts de rire !!!! lol!

donc voila..

next : JUMPER !
beast-man
TMNT
TMNT

Rat

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Dim 10 Fév 2008 - 9:59

hier je suis allée voir john rambo une vrait boucherie j'ai adoré Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://beastman.skyrock.com/
blue angel
Dragonautes
Dragonautes

Singe

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Dim 10 Fév 2008 - 20:02

Apres un debut un peu longuet voire inutile, le film devient interessant des l'attaque de la creature !

Bien aime, moa !
ptepuce
MOTUC
MOTUC

Coq

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Dim 10 Fév 2008 - 20:16

blue angel a écrit:

Apres un debut un peu longuet voire inutile, le film devient interessant des l'attaque de la creature !

Bien aime, moa !

oui mais bon t'as pas trouvé que quand meme les heros sont un poil invincibles quand meme ?? Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Dim 10 Fév 2008 - 22:31

Devilman le film : je ne connais pas le manga donc je vous donne mon avis de neophyte Wink .
Le film est tres bien fait, les combat dynamiques, le scénario apocalyptique est bien écrit. Juste une petite chose négative : des scènes de blabla un peu trop longues...(mais bon, retranscrire le scénario d'un manga en version live de 2h nécessite quelques explications). En bref j'ai passé un bon moment, je vous le conseille Wink
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Tigre

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Lun 11 Fév 2008 - 8:01

*********Amélie Poulain : un film qui me donne chaud au coeur. j'aime bcp la musique, et l'originalité de ce film, jeux d'acteurs remarcable

********** shooter : bon film d'action et intrigue certes assez évidente, mais éfficace! on apprend à soigner une blessure par balle avec du sucre, et a fabriquer un silencieux de fusil avec une bouteille en plastique...

*********Je suis une légende: enième film sur des zombis, avec du recul, film pas sensas ( l'histoire a été trop exploité)
mis des passages au combien émouvant et intéressant ( scènes sans les zombis,qui marque bien la solitude, son sacrifice aussi!)
bref j'ai bcp aimé!
sgt_toxic
LEGO
LEGO

Rat

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Lun 11 Fév 2008 - 9:15

ptepuce a écrit:
blue angel a écrit:

Bien aime, moa !

oui mais bon t'as pas trouvé que quand meme les heros sont un poil invincibles quand meme ?? Rolling Eyes

T'as jamais vu die hard, c'est pareil lol!
ptepuce
MOTUC
MOTUC

Coq

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Lun 11 Fév 2008 - 9:30

sgt_toxic a écrit:
ptepuce a écrit:
blue angel a écrit:

Bien aime, moa !

T'as jamais vu die hard, c'est pareil lol!

mdrrrr c'est exactement ce que m'a dit mon pere !!!! drunken lol!
Workofheart
Fabuland
Fabuland

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Lun 11 Fév 2008 - 9:58

blue angel a écrit:

Bien aime, moa !

J'aurai mieux fait de venir lire ce sujet avant vendredi soir...! Je suis facilment malade en voiture, bateau etc etc

Et je suis allée voir ce film après avoir bien "mangé" en Belgique ,si vous voyez ce que je veux dire...

Bref, j'en suis sortie malade, blanche comme Casper à cause de la caméra au poing mais sinon le film en lui meme ça va j'ai bien aimé ...

Puis j'aime bien l'affiche aussi
Smokescreen
MEGO
MEGO

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Lun 11 Fév 2008 - 10:53

Cha va eh!!! a écrit:
Devilman le film : je ne connais pas le manga donc je vous donne mon avis de neophyte Wink .
Le film est tres bien fait, les combat dynamiques, le scénario apocalyptique est bien écrit. Juste une petite chose négative : des scènes de blabla un peu trop longues...(mais bon, retranscrire le scénario d'un manga en version live de 2h nécessite quelques explications). En bref j'ai passé un bon moment, je vous le conseille Wink

Si tu aimes bien les manga en film regarde le film Death Note, je l'ai trouvé pas mal.
bmck
Sentaï
Sentaï

Chèvre

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Lun 11 Fév 2008 - 12:13

c'est marrant y a beaucoup de personnes qui ont étaient malade apres avor vu ce film
OrbitalD
TMNT
TMNT

Cheval

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Lun 11 Fév 2008 - 13:36

En parlant justement de Death Note !

Je viens juste de me le matter, en DvD.

Bon, hélas, je ne suis pas la série manga, moi et la lecture, on fait 2, mais j'ai grave bien accroché sur le film.
Le fantome de la mort est magnifique, super bien fait, mais c'est dommage (et peut etre que dans le manga c'est pareil), mise à part lorsqu'il est près de Khira* (pas sur de l'ortho), on ne voit rien d'autre. En gros, lorsqu'il agit, on ne sait pas ce qui ce passe.
Bon, certe, seul ceux qui touchent le livre peuvent voir le fantome, mais, même lorsque les gens meurent, on ne voit rien de spécial.

Enfin bon, mise à part ça, il est très bien fait, et j'adore la petite confrontation de fin entre Khira et L dans le hall du musée.

C'est un bon film, apparement, il devrait y avoir une suite de prévue, donc, j'espère qu'elle sera aussi bien, voir mieux que le premier volet.
blue angel
Dragonautes
Dragonautes

Singe

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Lun 11 Fév 2008 - 14:05

Crapounet a écrit:

*********Je suis une légende: enième film sur des zombis, avec du recul, film pas sensas ( l'histoire a été trop exploité)
mis des passages au combien émouvant et intéressant ( scènes sans les zombis,qui marque bien la solitude, son sacrifice aussi!)
bref j'ai bcp aimé!

ce sont des vampires, mais les CGIs ne rendent pas justice à ces creatures !

Ptepuce : ils essayent de survivre face à cette apocalypse !

Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Lun 11 Fév 2008 - 14:33

blue angel a écrit:
Crapounet a écrit:

*********Je suis une légende: enième film sur des zombis

ce sont des vampires, mais les CGIs ne rendent pas justice à ces creatures !

J'aurais dit des goules môa...? des créatures primaires blanchâtres très agressives, qui se nourrissent de chair humaine et ne supportent pas la lumière du soleil...
dsl Blue mais on est assez éloigné des vampires Smile

Après, ce ne sont pas de vrais zombies puisque pas mort-vivants.

Pour autant, on est quand même bien dans le style "film de zombie".

Et je plussoie Blueangel, quel dommage de les avoir faits en images de synthèse alors que de bon maquillages auraient rendu tout cela beaucoup plus tangible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant