AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Mar 29 Jan 2008 - 9:21

"le dernier roi d'écosse" impressionant pas le role des acteurs! cheers
Revenir en haut Aller en bas
guillaume34110
Fabuland
Fabuland

Coq

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Mar 29 Jan 2008 - 11:53

vu hier soir: mr woodcock ( un brave navet )
ce soir: surement benjamin gates 2

d'habitude je regarde que des series mais la je suis a cours, pas de new episode a l'horizon!!
Voir le profil de l'utilisateur http://stores.ebay.fr/play-again34
Fabax
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Mar 29 Jan 2008 - 11:57

Je ne vois pas l'interet du topic si vous ne faite pas votre critique du film.... scratch ?

Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008 - 7:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Mar 29 Jan 2008 - 12:28

Fabax a écrit:
Je ne vosi pas l'interet du topic si vous ne faite pas votre critique du film.... scratch ?

ok je modifie le titre du sujet Wink
riv'
Séries animées
Séries animées

Chèvre

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Mer 30 Jan 2008 - 20:56

Je suis allé voir le dernier Astérix...

Nul de chez nul !! Shocked

Focalisations sur les personnages, l'histoire est de par ce fait laisée de côté, les gags sont loins d'être tous marrants.
La fin est digne d'un bétisier de dvd bonus...
Trop de "stars" tuent le cinéma ! scratch

Bref, je vous le déconseil vivement !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.basket4life.com
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Tigre

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Jeu 31 Jan 2008 - 9:20

LE Monde de narnia: chapitre 1 !

jolie petit conte pour enfants! je crois que je résume tout ! dans cette phrase!
jolie décors, des gentils et des méchants, une histoire simplette , pas bcp de rebondissement !!
c'est donc un film pour enfant, alors je ne suis pas trop sévère!

domage les réalisateurs auraient put faire quelques choses de plus adultes, dans la lignée de seigneures des anneaux, tout en se démarquant facilement de cela!

Résidente évil 3 : l'extinction

bon j'ai pas vu le 1 ni le 2 ( c'est ma spécialité, je regarde toujours les 2 avant le 1 lol! )

c'est pas tip top! ressemble trop à des " land of the dead" et des " 28 jours plus tard"
pas d'intrigue, pas de plans ou l'on peut admirer Mila jolovithcchchc ( jsais pas commment cela s'écrit)

avantage du film : il dure 1.h10 ! donc pas trop de temps perdu à voir ce film !
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Jeu 31 Jan 2008 - 9:29

@Crapounet

au moins le trucage pour Narnia était très réussi, mais je n'aime pas les films quand les enfants ont les roles principaux geek

@riv

ah zut, moi qui espérait tant d'Asterix Mad
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Tigre

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Ven 1 Fév 2008 - 12:24

DIE HARD 4 !

j'apprécie bcp ce film, ok, y'a des trucs un peu gros ( la voiture qui dégomme l'hélico) mais c'est un film ou l'on s'ennui pas, action du début à la fin ! quelques clins d'oeil aux autres films précèdents!

et puis des phrases cultes pour nous!

willis-mc clain " tu joues encore aux poupées? on dirait une sorte de gi joes! tiens le bras s'enlève, c'est normal?"

il vient d'aracher le bras d'un spawn !

l'autre " mais touché pas à cela ! oh non, enfin parait que cassé c'est plus recherché! j'ai pleins d'autres trucs collectors à casser si vous voulez !!"

arggg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Ven 1 Fév 2008 - 12:36

En ce moment je me mate pas mal de spectreman. La série a bien vieillie mais la joie de revoir ce héro est restée intacte Wink
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Ven 1 Fév 2008 - 13:12

Moi c'est les Popples et Cosmocats cheers
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya

Buffle

MessageSujet: 2008 cloverfield   Sam 2 Fév 2008 - 9:50

voila hier soir j'ais ete voir en avant premiere cloverfield " 2008 "

j'en revient fort ...........................degouté !!!!!!!!!

punaise jamais vu une daube pareil !!!!!!!!!! dejas le film dure 1h !!!!! cool pour le prix de la place !

toute l'histoire est filme a traveil l'oeil d'un camescope ! donc au bout de 15 mm maux de tete , 30 mm apres c le mal de mer !!! on voit rien ca bouge tout le temps !!!!

l'histoire en elle meme est tres develloppée ! moi venir , moi tout casser , toi etre heros toi tuer moi , !!!!

a eviter honnetement !!!!!!!!!!!
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Chino
Séries animées
Séries animées

Cheval

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Sam 2 Fév 2008 - 12:31

princedemon59 a écrit:

punaise jamais vu une daube pareil !!!!!!!!!! dejas le film dure 1h !!!!! cool pour le prix de la place !

toute l'histoire est filme a traveil l'oeil d'un camescope ! donc au bout de 15 mm maux de tete , 30 mm apres c le mal de mer !!! on voit rien ca bouge tout le temps !!!!

l'histoire en elle meme est tres develloppée ! moi venir , moi tout casser , toi etre heros toi tuer moi , !!!!

Idem pour moi j'ai vu ce fameux cloverfield (ou comment faire du vent avec pas grand chose)
j'ai pas été déçu vu que j'en attendais pas grand chose. Deja le coup du buzz, pour la promo du film, on nous l'a deja fait avec blair witch (il se passe plein de trucs mais on voit rien vu que je filme avec un camescope).

Difficile de suivre les scenes d'actions ça bouge dans tous les sens et on est un peu paumé et bien sur on voit pas grand chose (ça ma rappelé transformers le film).

Scenario simpliste (prince a bien résumé ^^) personnages pas attachants donc gonflants à la limite on est pressé qu'ils crèvent lol! et le design du monstre est assez douteux.
et puis la fin ...va vous laissez sur votre faim hum!
le producteur de cette "oeuvre" c'est J.J abrams, le type le plus surestimé du monde et producteur entre autres des séries "felicity" "alias" et "lost"...

voilà je rejoins donc l'avis de prince a eviter ! après c'est à vous de voir drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameblog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Dim 3 Fév 2008 - 16:50

Enfermé dehors de et avec Albert Dupontel :
"Un SDF trouve un uniforme de flic et le met pour manger dans les cantines de police."
Une tuerie !!!
Pour ceux qui ont aimé bernie je le conseille ça va vous plaire !!!
Les autres vous risquez d'etre surpris.
J'ai adoré ce film, malgrés quelques incohérences (minimes) du scénario.
Le acteurs sont énormes (mention spéciale pour Claude Perron) et Mr Albert Dupontel plus fou que jamais cheers
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars

Singe

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Dim 3 Fév 2008 - 17:15

princedemon59 a écrit:

Bien dit :evil:
blue angel
Dragonautes
Dragonautes

Singe

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Dim 3 Fév 2008 - 20:21

Asterix aux jeux olympiques

Une belle daube à eviter ! :evil:

Note : 5/10
Voir le profil de l'utilisateur http://timburtoys.forumactif.com/
guillaume34110
Fabuland
Fabuland

Coq

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Lun 4 Fév 2008 - 0:12

JOHN RAMBO (RAMBO IV)

un vrai film de mec!!!
des muscles, des armes, des gentils, des mechants, une nana, de la bagarre, du sang, et l'americain qui sauve tout le monde a lui tout seul!!

pour les amateur de rambo je dirais qu'il est tres bien 8/10

pour les curieux: a eviter!
Voir le profil de l'utilisateur http://stores.ebay.fr/play-again34
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Mar 5 Fév 2008 - 10:02

L'épisode 30 de Liveman avec Dorothée geek
Perso j'adore mais ça a quand même vieilli....
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Mer 6 Fév 2008 - 14:11

Aterix aux Jeux Olympiques Very Happy
J'ai adoré ce film, des personages ressemblants à la BD, de jolies décors, des nanas encore plus jolies I love you et une bonne dose de humour, et un Dépardieu et Delon qui ont fait un bon travail. il y a juste 2 critiques: qques parodies étaient tropp modernes, et ca m'a fait vraiment chier de voir Schumacher plus que 10 minutes dans ce film :evil: :evil: :evil: :evil: (eh opui je le supporte pas celui là )
ma note 8/10 qui pourra changer, car j'ai vu le film en version allemande, et je sais il y a qques blagues qui n'ont pas si bien marché du à la traduction
Fabax
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Mer 6 Fév 2008 - 14:17

"V" la mini série originale (coffret intégral DVD sorti il y a peu) 5 épisodes.

Bah ca a ....pas trop mal vieilli...pour une fois
C'est épique, les méchants sont méchants pour une série made in USA début 80's c'est quand même très bien !
Le parallèl "visiteurs"/nazis allemands est un peu trop gros (logo, uniforme, methodes, propagande, collabos etc...) mais l'histoire fonctionne à merveille.

Bref 29 euros = 7h30 de bon divertissement !!

Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 14:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Mer 6 Fév 2008 - 14:24

Fabax a écrit:
"V" la mini série originale (coffret intégral DVD sorti il y a peu) 5 épisodes.

Bah ca a ....pas trop mal vieilli...pour une fois
C'est épique, les méchants sont méchants pour une série made in USA début 80's c'est quand même très bien !
Le parallèl "visiteurs"/nazis allemands est un peu trop gros (logo, uniforme, methodes, propagande etc...) mais l'histoire fonctionne à merveille.

Bref 29 euros = 7h30 de bon divertissement !!

Merci pour ton analyse Wink
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Mer 6 Fév 2008 - 14:49

@Fabax

il y avait 2 saisons non? il me semble qu'il y a un coffret avec ces 2 saisons (ou c'est en Allemagne??)
Fabax
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Mer 6 Fév 2008 - 14:52

kaktus a écrit:
@Fabax

il y avait 2 saisons non? il me semble qu'il y a un coffret avec ces 2 saisons (ou c'est en Allemagne??)

en fait c'est assez complexe :
1ere mini série 2 épisodes -> début de la resistance
2nd mini série 3 épisodes -> défait des visiteurs (toxine rouge)

serie tv saison 1 -> enfant stellaire elizabeth adulte...
serie tv saison 2 - > defait total des visiteurs.
voilà
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Mer 6 Fév 2008 - 14:57

Ok, merci, je vais jetter un coup d'oeuil Very Happy
ptepuce
MOTUC
MOTUC

Coq

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Mer 6 Fév 2008 - 15:15

Moi ce we je vais me faire Cloverfield, ca a vraiment pas l'air mal, et puis le principe de la camera embarquée façon blair witch ca me parait pas mal geek
Voir le profil de l'utilisateur http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Fabax
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Mer 6 Fév 2008 - 16:59

ptepuce a écrit:
Moi ce we je vais me faire Cloverfield, ca a vraiment pas l'air mal, et puis le principe de la camera embarquée façon blair witch ca me parait pas mal geek

apparement les 2 critiques postées page précédente ne sont pas élogieuse du tout.... affraid
ptepuce
MOTUC
MOTUC

Coq

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Mer 6 Fév 2008 - 17:14

Mince je suis passée au travers de la page !! lol!

heu du coup ça m'inspire beaucoup moins pour le coup............... mais 1h !! c'est abusé quand meme ... apres le coup du camescope, moi j'avais bien aimé pour BW, mais la ....

arf ... me tate ... scratch
Voir le profil de l'utilisateur http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant