AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ji-Day
TMNT
TMNT

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Dim 4 Mai 2008 - 19:35

...

Si ce n'est pas une blague...

...

Ca vaut le coup, en effet d'y retourner!
Revenir en haut Aller en bas
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya

Singe

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Lun 5 Mai 2008 - 1:36

Iron Man vu ce soir, du lourd, enfin un film qui remonte la cote Marvel movies.

J'ai évidemment squatté tout le générique pour voir la belle clôture, déjà commencée au cours du film avec l'allusion au SHIELD et à War Machine Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jouets80.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Lun 5 Mai 2008 - 10:06

Pitite question : apparement le film est plus tourné vers la bd ultimate que vers la version "originale" ? L'armure d'iron man et Nick Fury black par exemples...
Ji-Day
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Lun 5 Mai 2008 - 12:49

Bizarre...
Plusieurs personnes trouvent que l'armure ressemble à la version Ultimate, qui est à dominante gris, tandis que dans le film, elle est clairement rouge et or...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Lun 5 Mai 2008 - 12:50

Highlander a écrit:
Bizarre...
Plusieurs personnes trouvent que l'armure ressemble à la version Ultimate, qui est à dominante gris, tandis que dans le film, elle est clairement rouge et or...

pas au niveau des couleurs mais plutot au niveau du design

Vu récemment :

"Si c'était à refaire" Pièce de théatre avec Pierre Palmade et Isabelle Mergault.

L'histoire : "Dans la clinique du docteur Jouvence, les femmes célèbres ou anonymes se bousculent pour se refaire le nez, les seins, la bouche ou les hanches... L'arrivée d'une nouvelle secrétaire et la jalousie de Madame Jouvence ne vont rien arranger au monde de la chirurgie esthétique."

Mon avis : On ne s'ennui pas malgrès un sujet qui ne m'interressé pas (la chirurgie). A voir pour les amateur de théatre à la Ruquier (La presse est unanime, Grosse chaleur)
Innershade
Playmobil
Playmobil

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Lun 5 Mai 2008 - 13:39

En effet, Ultimate Nick Fury est à l'origine un hommage à Samuel L. Jackson. Ils lui ont donc de nouveau rendu hommage en lui donnant le rôle du directeur du SHIELD.

Par contre excusez moi,
mais l'armure du film n'a que le nom en commun avec la version Ultimate Iron Man.
Son design est plutôt bien inspirée de l'armure de la continuité Marvel normal, l'armure actuellement portée depuis Civil War.
Je trouve même que les deux modèles ont 80% de ressemblance.
Voir le profil de l'utilisateur http://jsdijoux.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Lun 5 Mai 2008 - 13:44

Innershade a écrit:
En effet, Ultimate Nick Fury est à l'origine un hommage à Samuel L. Jackson. Ils lui ont donc de nouveau rendu hommage en lui donnant le rôle du directeur du SHIELD.

Par contre excusez moi,
mais l'armure du film n'a que le nom en commun avec la version Ultimate Iron Man.
Son design est plutôt bien inspirée de l'armure de la continuité Marvel normal, l'armure actuellement portée depuis Civil War.

oui excuse moi je me suis mélanger les pinceaux... c'est bien la version moderne de l'armure.
Ji-Day
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Mer 7 Mai 2008 - 0:06

Je reviens de Iron Man, et je suis resté jusqu'à la fin du générique cette fois...

Du pur bonheur, à l'état brute!
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or

Chien

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Mer 7 Mai 2008 - 0:13

Innershade a écrit:

Par contre excusez moi,

Moi elle me fait beaucoup penser à celle de Adi Granov :

Une merveille quoi... Very Happy
Ji-Day
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Sam 10 Mai 2008 - 20:47

Tout à fait d'accord avec toi Gluon.
Purée, je cherchais une image proche de l'armure du film pour montrer qu'elle ressemble + à la version classique qu'à l'ultimate...

Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace

Tigre

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Mer 14 Mai 2008 - 22:59

Très agréablement surpris par Iron Man. Je m'attendais à une énième adaptation Marvel niveau Elektra. Il n'en fut rien. Le Marvel le plus réussi depuis bien longtemps et qui surpasse de très loin Spider-man 3.
Voir le profil de l'utilisateur http://princeofeternia.over-blog.com
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Jeu 15 Mai 2008 - 8:08

Moi aussi j'ai bien aimé ce film, meme si j'aime mieux Superman et Batman Wink (je connaissais avant Ironman que par qques images)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Dim 18 Mai 2008 - 20:19

SAW 4 : Terrible !!! Je le conseille à ceux qui ont aimé les précédents épisodes.

"Le Tueur au puzzle et sa protégée, Amanda, ont disparu, mais la partie continue. Après le meurtre de l'inspectrice Kerry, deux profileurs chevronnés du FBI, les agents Strahm et Perez, viennent aider le détective Hoffman à réunir les pièces du dernier puzzle macabre laissé par le Tueur pour essayer, enfin, de comprendre. C'est alors que le commandant du SWAT, Rigg, est enlevé... Forcé de participer au jeu mortel, il n'a que 90 minutes pour triompher d'une série de pièges machiavéliques et sauver sa vie."

Source : allociné
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes

Cheval
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Dim 18 Mai 2008 - 21:02

moi j'attend saw 6 .... lol!

sinon j'ai vu REC...
putain ça fait du bien de voir un vrai film d'horreur ou on se chie dessus a tout va !!!
blue angel
Dragonautes
Dragonautes

Singe

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Mer 21 Mai 2008 - 19:21

Vu 2 fois aujourd'hui

Il fallait bien apres 19 ans d'attente !
Voir le profil de l'utilisateur http://timburtoys.forumactif.com/
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Mer 21 Mai 2008 - 21:59

Bah alors c'est bien au moins??? bounce

Moi je dois patienter jusqu'à lundi avant de le voir, arghhhh No
trumanshower
Star Wars
Star Wars

Rat

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Mer 21 Mai 2008 - 22:03

t'aurais mieux fait d'aller voir celui là !!

http://www.youtube.com/watch?v=UQ5oTwaj7is
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Ichigo87
Séries animées
Séries animées

Chat

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Sam 24 Mai 2008 - 19:13

difficile de donner une critique d'indy sans spoiler donc je me limiterai juste au fait qu'il est nul et que je suis plus que déçu, tellement enfantin, on dirait un disney pourtant j'adorais la trilogie, c'était du bon divertissement mais pas non plus des films de gamins (nazi, violence etc...) mais là c'est du gros foutage de gueule, sans charme et avec un scénario archi bidon, j'avais rien contre les passages un peu fantastique des premiers mais là ils sont allés trop loin
Andromède
Fabuland
Fabuland

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Sam 24 Mai 2008 - 19:55

Ichigo87 a écrit:
difficile de donner une critique d'indy sans spoiler donc je me limiterai juste au fait qu'il est nul et que je suis plus que déçu, tellement enfantin, on dirait un disney pourtant j'adorais la trilogie, c'était du bon divertissement mais pas non plus des films de gamins (nazi, violence etc...) mais là c'est du gros foutage de gueule, sans charme et avec un scénario archi bidon, j'avais rien contre les passages un peu fantastique des premiers mais là ils sont allés trop loin

J'ai pas aimé non plus. Rien à voir avec les 3 premiers, je ne suis jamais rentrée dans le film...
J'ai eu l'impression de voir un film qui ne sortira que fin juillet (si ça se trouve, dans celui-là, il sera question d'archéologie)!
De plus, j'ai détesté la fin (la fin et la toute fin). C'est pas du tout l'esprit des Indy...
10€ pour ça... J'aurais du rester chez moi! :evil:
Voir le profil de l'utilisateur http://galaxiedandromede.spaces.live.com/
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Sam 24 Mai 2008 - 23:10

Il se laisse regarder mais sans plus... Rolling Eyes il est plus vraiment dans l'esprit des 1er malheureusement... Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Sam 24 Mai 2008 - 23:33

benjleouf a écrit:
moi j'attend saw 6 .... lol!
!!!

avec saw6 comme j'aime bien acheter mes dvd par paire j'achéterai saw7 ...

Arrow
orkothegreat
LEGO
LEGO

Coq

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Dim 25 Mai 2008 - 2:40

moi je l'ai vu et je l'ai pas trouvé si mal que ça.Le film est vraiment composé de plusieurs éléments de la trilogie originale.La soucoupe c'est vrai que c'était beaucoup mais je crois surtout que Lucas et Spielberg ont prit cette idée du à l'époque .Durant les années 50 les ovnis étaient très populaire mais bon.Je devrai le revoir une deuxième fois pour vraiment en avoir une bonne idée.
ptepuce
MOTUC
MOTUC

Coq

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Jeu 29 Mai 2008 - 1:17

orkothegreat a écrit:
moi je l'ai vu et je l'ai pas trouvé si mal que ça.Le film est vraiment composé de plusieurs éléments de la trilogie originale.La soucoupe c'est vrai que c'était beaucoup mais je crois surtout que Lucas et Spielberg ont prit cette idée du à l'époque .Durant les années 50 les ovnis étaient très populaire mais bon.Je devrai le revoir une deuxième fois pour vraiment en avoir une bonne idée.

moi aussi, vu samedi et je suis restee un peu sur ma faim Neutral

sinon ce soir, j'ai inauguré Sex & the City, oui je sais, ici ca va en inspirer plus d'un... non ? ah mince !!! lol!

génial, j'ai a-do-ré ! toujours aussi fidèle au 6 premieres saisons.. bref un pur moment fille a voir, revoir et re-revoir ... drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Sam 31 Mai 2008 - 10:46

mon fils (6ans et demi ) voudrait allez voir indianna avec moi.
Si vous l'avez vu est-ce possible (pas trop violent) comme certains épisodes précédants ??? merci
kidmakina
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Sam 31 Mai 2008 - 10:52

Moi je vais voir Indy cet aprèm avec mon meilleur pote qui comme moi est fan de Lucas...
A vos dires, ça ne me rassure pas ! j'ai vraiment peur d'être déçu mais bon au moins je l'aurai vu ! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
kidmakina
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Sam 31 Mai 2008 - 17:53

Et bien je reviens du ciné et toutes les personnes avec qui j'étais on été ravies, on ne s'ennuie pas une seconde, il est vrai que l'histoire des extra-terrestres sort un peu de l'ordinaire mais il y a toujours eut un brin de SF dans les Indy alors !
Je ne comprend pas pourquoi beaucoup n'ont pas aimé ! pour moi c'ets une très bonne suite très divertissante ! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant