AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Collection c'est reparti pour un tour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vp30
Fabuland
Fabuland

MessageSujet: Re: Collection c'est reparti pour un tour !   Ven 6 Juin 2008 - 10:36

Magnifique collection !

Dartagnan a écrit:
Cool un amateur Jurassik Parc 1!!!

ça en fait sur le forum au moins 3 avec Odin et moi! cheers

4 avec moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or

Rat

MessageSujet: Re: Collection c'est reparti pour un tour !   Ven 6 Juin 2008 - 10:53

vp30 a écrit:
Magnifique collection !

Dartagnan a écrit:

4 avec moi ! Wink

5 avec moi... mais j'ai tendance à chercher à m'en débarasser.
vp30
Fabuland
Fabuland

Serpent

MessageSujet: Re: Collection c'est reparti pour un tour !   Ven 6 Juin 2008 - 11:05

skywarp a écrit:
j'ai tendance à chercher à m'en débarasser.

Je suis preneur ! MP !
Jreplica
Fabuland
Fabuland

Cochon

MessageSujet: Re: Collection c'est reparti pour un tour !   Ven 6 Juin 2008 - 13:54

manlefebure a écrit:
la firurine est le generale krang dans star trek 6, celle qui est derrire la metaùmorphe aussi ( j'ai oublier son nom )

un autre fan de star trek chic

oui c'est presque ça , c'est le général chang pas krang , krang c'est dans les turtles ninjas lol! petite erreur de frappe peut etre , dérrière c'est martia une métamorphe sous sa plus belle apparence
Jreplica
Fabuland
Fabuland

Cochon

MessageSujet: Re: Collection c'est reparti pour un tour !   Ven 6 Juin 2008 - 14:09

kaktus a écrit:
salut,

je suis un peu tard, mais pourrais-tu nous donner plus d'infos sur le Dingbot? ca me dit vaguement quelque chose. Merci Very Happy

Que dire de plus c'est "dingbot" le robot , de chez tomy sorti en 1984 il fonctionne avec 1 pile il se contente d'émettre un petit son , tourne sa tete de gauche à droite et tourne en rond sur un sol bien plat , c'est un vieux joujou que j'ai eu étant petit qui me manquait et que j'ai retrouvé sur ebay pour une dizaine ou vingtaine d'euros je ne sais plus à un ebayer anglais j'ai meme eu la boite avec encore potable malgrès les années , après je ne sais pas si il a fait parti d'un dessin animé ou d'une série mais je ne pense pas ce devait etre qu'un jouet , Si quelqu'un en sais plus qu'il n'hésite pas !! sinon je sais aussi qu'il y'en a plusieurs modeles de petits robots dans le genre tous ayant un nom finissant en bot genre flipbot , verbot , crackbot y'en a plein sur ebay pour les voir en photos , ils sont géniaux ces petits robots !

un autre exemple vu sur ebay le chatbot !

Jreplica
Fabuland
Fabuland

Cochon

MessageSujet: Re: Collection c'est reparti pour un tour !   Ven 6 Juin 2008 - 14:28

crapopabo a écrit:
Un peu en retard également, mais bon anniv' quand même ! Wink

merci msieur crapojolie , c'est gentil
Jreplica
Fabuland
Fabuland

Cochon

MessageSujet: Re: Collection c'est reparti pour un tour !   Ven 6 Juin 2008 - 14:33

Tvserizz a écrit:
Whaaoooo, superbe !!
le gobelet V déchire, c'est un objet de tournage ?

Non non c'est qu'un objet dérivé domage pour moi mais quand meme rare à trouver je pense

le winspector DX en page 1 en génial, et la voiture jap aussi affraid

J'adorais la pub à la télé pour la voiture je l'ai encore en tete lol

Très très belle collec Star Trek, j'ai qlq pièces aussi mais j'ai pas encore posté les photos…

Ah ba hate de voir ça !!

Tes die-cast Sentai sont très chouettes, décidément, tu fais que du bon, je te félicite et te souhaite bonne continuation

merci c'est vrai que ces toyz étaient mes préférés étant petit que de bon souvenir reviennent à les posséder de nouveau , un peu nostalgique parfois ....
Jreplica
Fabuland
Fabuland

Cochon

MessageSujet: Re: Collection c'est reparti pour un tour !   Ven 6 Juin 2008 - 14:39

vp30 a écrit:
Magnifique collection !

Dartagnan a écrit:

4 avec moi ! Wink

ba merde c'est étonnant ces jouets avaient plutot bien marché à l'époque tout comme le film , les films dont je me lasse pas de regarder surtout le premier d'ailleurs...... et puis je les trouvaient chouette ces jouets j'en avais quelques un dans les années 90 que j'ai revendu et que je rachete petit à petit , c'est des beaux jouets n'hésitaient pas vous autres ! à recréer l'ambiance du film et donnait les persos en pature aux dino lol je m'amusait bien avec ça moi ...... lol!
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes

Buffle

MessageSujet: Re: Collection c'est reparti pour un tour !   Ven 6 Juin 2008 - 14:44

salut Jreplica, fait gaffe aux "triple" post d'affiler, ça s'apparente au "Flood", tu devrais "éditer" tes messages pour les rallonger cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flashback.fr
Jreplica
Fabuland
Fabuland

Cochon

MessageSujet: Re: Collection c'est reparti pour un tour !   Mar 17 Juin 2008 - 0:40

Bonsoir à tous , je vais bientot emménager dans un appart avec ma "promise" mais c'est le coeur lourd que je vous fait part du désarrois qui m'envahit car ce logement ne possédant qu'une chambre et pas immense en + ne pourra peut etre pas acceuillir tout mes joujous je vais etre obligé d en laisser chez mes parents ça me dégoute avez vous déjà eu le meme tour ? et pas question de les revendre sauf si j'avais plus rien à manger un jour lol j'aurais bien fait comme certains en mettre un peu partout mais c pas du gout de tout le monde et de tte facon je prefere ne pas trop éparpiller .. pfffffff on projette d acheter une maison par la suite mais il va bien sécouler quelqes années , ça me saoul trop , voilà désolé de vous prendre la tete avec mes petits soucis mais j'avais besoin d'en parler à des personnes qui je pense peuvent comprendre , bonne nuitée les petiots !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Collection c'est reparti pour un tour !   Mar 17 Juin 2008 - 1:28

bah c'est pas très grave,au moins tu n'es pas obligé de t'en séparer imagine !!!
dis toi simplement qu'il y a des avantages à mettre une collection sous carton.
ça vieillis mieux.
Le besoin crée l'envie, et rien de plus motivant pour faire progresser sa collection que de ne plus l'avoir sous les yeux.
ce sera une joie incomparable si tu lock tout pendant qqlq temps à la réouverture des cartons le jour J.
regardes les gros collectionneurs du fofo on tous eut un jour leur collec en stand by.
ça sera une occase de plus pour d'aller faire un tour chez les parents, surtout quand il y aura du grabuge à la maison ...
lol!
Jreplica
Fabuland
Fabuland

Cochon

MessageSujet: Re: Collection c'est reparti pour un tour !   Mar 17 Juin 2008 - 2:30

collecprivee a écrit:
bah c'est pas très grave,au moins tu n'es pas obligé de t'en séparer imagine !!!
dis toi simplement qu'il y a des avantages à mettre une collection sous carton.
ça vieillis mieux.
Le besoin crée l'envie, et rien de plus motivant pour faire progresser sa collection que de ne plus l'avoir sous les yeux.
ce sera une joie incomparable si tu lock tout pendant qqlq temps à la réouverture des cartons le jour J.
regardes les gros collectionneurs du fofo on tous eut un jour leur collec en stand by.
ça sera une occase de plus pour d'aller faire un tour chez les parents, surtout quand il y aura du grabuge à la maison ...
lol!

C'est bien vrai ce que tu me dis la ! ça me redonne le moral tiens , bon va me falloir trouver pleins de cartons et bien ranger tout ça en lieu sur , faudrait pas qu'il arrive quelque chose a ma collec loin de mes yeux dejà mes futures vitrines devront etre munies de serrures je supporte pas qu'on y touche meme ma tite femme doit toucher qu'avec les yeux ! lol suis je si dingue docteur ?! en tout cas merci de ton aide camarade vivement le jour j de la réouverture ! je vois dejà la grosse dispute style : "retourne chez ta mere faire mumuse avec tes joujous !!! lol "
Jreplica
Fabuland
Fabuland

Cochon

MessageSujet: Re: Collection c'est reparti pour un tour !   Ven 17 Oct 2008 - 22:25

Voici mes derniers arrivages: x-or les shériffs de l'espace !

une lara croft

une trinity matrix

donatello movie star maintenant la team est au complet

force jaune et bleu liveman la jaune est en vinyl et la bleu est une die cast

du star wars moderne (trouvé en brocantes)

Du Lego Espace que je possédais étant petit .

un jeu sega megadrive

prince-dragon
Playmobil
Playmobil

Cochon

MessageSujet: Re: Collection c'est reparti pour un tour !   Ven 17 Oct 2008 - 22:29

j'adore les x-or j'avais peur d'une mauaise qualité , sinon slave 1 excellent , c'est une pièce a avoir d'office
shaider38
LEGO
LEGO

Dragon

MessageSujet: Re: Collection c'est reparti pour un tour !   Ven 17 Oct 2008 - 22:52

Il y a pas a dire, ils sont toujours aussi magnifiques nos metal heros.
A chaque fois qu'ils sortent une nouvelle version, je me dit "non, stop, j'en ai déja trop!" et a chaque fois, je craque! Mais je me soigne...... lol!
Jreplica
Fabuland
Fabuland

Cochon

MessageSujet: Re: Collection c'est reparti pour un tour !   Ven 17 Oct 2008 - 22:56

blisters star wars et star trek

Du Produits dérivé .....

Jreplica
Fabuland
Fabuland

Cochon

MessageSujet: Re: Collection c'est reparti pour un tour !   Ven 17 Oct 2008 - 23:01

prince-dragon a écrit:
j'adore les x-or j'avais peur d'une mauaise qualité , sinon slave 1 excellent , c'est une pièce a avoir d'office

je les trouve très bien mis à part la tête trop petite mais c'est pas grave ils gardent toujours leur casque de toute façon.
Le Slave 1 est génial en effet , y'a tellement de trucs génial que c'est dur d'arreter de collectionner enfin je veux dire de collectionner moins pas d'arreter ça jamais !
Prince Fred
Saint Seiya
Saint Seiya

Dragon

MessageSujet: Re: Collection c'est reparti pour un tour !   Sam 18 Oct 2008 - 11:00

super collec chapeau bas
maxi
Playmobil
Playmobil

Coq

MessageSujet: Re: Collection c'est reparti pour un tour !   Sam 18 Oct 2008 - 21:47

super
Jreplica
Fabuland
Fabuland

Cochon

MessageSujet: Re: Collection c'est reparti pour un tour !   Mer 28 Oct 2009 - 1:49

Salut à Tous , J'ai eu quelques babioles cette année principalement en brocantes (budget serrer donc peu d'ebay ou commandes internet .D'ailleurs dur d'arreter Mad ) Je dois aussi remettre la main sur mon apn pour prendre les photos de tout ça , je commence avec les plus vieilles trouvailles que j'avais mis dans le pc : Mad Max 2 , Une Guerrière qui défendait une rafinerie des hordes de Punks Assoifés d'Essence !

Un Robot Fumeur qui depuis les années 80 à arreter de fumer parait que c'est mauvais il à suivi la tendance ...... j'adorais ces robots là à l'époque

C'est pas un DX mais en attendant de le trouver..... j'avais déjà les 2 robots maskman comme ça celui ci est un fiveman :
Jreplica
Fabuland
Fabuland

Cochon

MessageSujet: Re: Collection c'est reparti pour un tour !   Mer 28 Oct 2009 - 2:08

J'ai hate de photographier le reste , l'année prochaine je dois aménager une pièce qui sera consacré à toute cette collec je meure d'impatience que ca se concrétise et de pouvoir vous montrer tout ça quand je vois ce que certains font ça donne envie , envie d'avoir envie ! qu'on allume ma vie... lol il est tard !! je commence à dérailler à bientot !!

super durand
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: Collection c'est reparti pour un tour !   Mer 28 Oct 2009 - 13:45

tres belle collection, tres variée!

je bave devant tes bioman1, tu te les ai procurés comment?cher?
T.A.R.G.A.T
Séries Espace
Séries Espace

Rat

MessageSujet: Re: Collection c'est reparti pour un tour !   Mer 28 Oct 2009 - 16:34

genial ...ta collec est vraiment sympa...

tout ce que j'aime,sentai,basket,ghostbuster...vraiment du tres lourd.

bravo
Voir le profil de l'utilisateur http://mangafancollect.skyrock.com
Jreplica
Fabuland
Fabuland

Cochon

MessageSujet: Re: Collection c'est reparti pour un tour !   Jeu 29 Oct 2009 - 1:24

super durand a écrit:
tres belle collection, tres variée!

je bave devant tes bioman1, tu te les ai procurés comment?cher?

Merci , pour les biomans 1 c'est ebay exclusivement et pour les prix je ne me souviens plus précisement entre 20 et 80 euros l'unité ça dépendais lesquelles et de la chance aussi ! j'ai dejà vu une enchère monter à 300 euros pour 3 persos bioman !!! je suis bien content aussi de les avoir tu penses , vachement chère cette gamme c'est fou !

T.A.R.G.A.T a écrit:
genial ...ta collec est vraiment sympa...

tout ce que j'aime,sentai,basket,ghostbuster...vraiment du tres lourd.

bravo

merci et comme tous , j'aimerais que ce soit encore du plus louuurrdd lol on en a jamais assez !
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Chèvre

MessageSujet: Re: Collection c'est reparti pour un tour !   Jeu 29 Oct 2009 - 9:05

Jreplica a écrit:
lol!

Jreplica a écrit:
merci et comme tous , j'aimerais que ce soit encore du plus louuurrdd lol on en a jamais assez !
...c'est là tout le problème dans la Collectionnite aigüe! Pauvres de nous...

ps: j'adore ta Collec, félicitations. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Jreplica
Fabuland
Fabuland

Cochon

MessageSujet: Re: Collection c'est reparti pour un tour !   Mer 30 Déc 2009 - 16:49

Salut la Jeunesse ! petite mise à jour je reposte quelques photos plus récente :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collection c'est reparti pour un tour !   

Collection c'est reparti pour un tour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant