AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cerberus Collection - Hell yeah!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or


Nombre de messages : 2048
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Cerberus Collection - Hell yeah!   Jeu 10 Avr 2008 - 23:02

Zou! arrivage en direct de cybertron
trois colis dont deux en priority mail des usa sans douane cheers

tous en robot
(de gauche a droite=scattorshot cybertron, flame convoy galaxy force, metroplex cybertron, tidal wave armada et son minicon ramjet et deux micromasters combiner blackout et spaceshot):


scattorshot et flame convoy en robot:

en mode alternatif:

la belle box jap de flame convoy :p


metroplex en robot (son arme est lourde! mais il arrive a la tenir... Shocked )

son mode alt (etrange d'ailleurs)


tidal wave et les micro

mode alt


et voila une miss "wave" pour mon alternator shockwave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes


Cheval
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Cerberus Collection - Hell yeah!   Jeu 10 Avr 2008 - 23:44

ha bah voila, le gars il sort de son cercueuil, et qu'est ce qu'il fait ??? au lieu d'aller sucer des litres de sang a des demoiselles oisives et sans defense, il monte des robots...
c'est avec ça que tu payes ton immortalité ???

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or


Rat
Nombre de messages : 2048
Age : 31
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Cerberus Collection - Hell yeah!   Ven 11 Avr 2008 - 0:46

benjleouf a écrit:
ha bah voila, le gars il sort de son cercueuil, et qu'est ce qu'il fait ??? au lieu d'aller sucer des litres de sang a des demoiselles oisives et sans defense, il monte des robots...
c'est avec ça que tu payes ton immortalité ???

lol!

si si j'en revennais en fait, pour les thunes c'est simple je leur fait les poches (ho ca va hein, on vis pas tous dans un chateau comme môsieur le conte)
d'ailleurs y'a une $ù%*^¤ qui m'a saigné sur la chemise...$^ù*¤%µ va!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or


Rat
Nombre de messages : 2048
Age : 31
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Cerberus Collection - Hell yeah!   Mar 15 Avr 2008 - 22:53

NEWS:
de gauche a droite:
cybertron (us):-galvatron, hotshot defense, override
galaxy force (jap):-vector prime et son minicon roots

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or


Rat
Nombre de messages : 2048
Age : 31
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Cerberus Collection - Hell yeah!   Mer 23 Avr 2008 - 19:39

le Dieu des transformers est chez moi grace a ma compagne :p

Supreme class "Primus" cybertron:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Dragonskiller
TMNT
TMNT


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 38
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: Cerberus Collection - Hell yeah!   Mer 23 Avr 2008 - 23:06

tin il est superbe !!! drunken

je savait même pas qu'il avait sortie le primus !!

sans indiscretion, il ta coûter combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or


Rat
Nombre de messages : 2048
Age : 31
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Cerberus Collection - Hell yeah!   Mer 23 Avr 2008 - 23:16

Dragonskiller a écrit:
tin il est superbe !!! drunken

je savait même pas qu'il avait sortie le primus !!

sans indiscretion, il ta coûter combien ?

rien, ma moitié me l'a offert
mais je sais le prix qu'elle la eue (35,40 € fdp in) sur ebay a un vendeur allemand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Dragonskiller
TMNT
TMNT


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 38
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: Cerberus Collection - Hell yeah!   Mer 23 Avr 2008 - 23:23

36€ !!! affraid

tin ça fait franchement pas cher !!!

il a vraiment la classe, je regarde encore son illustration dans l'encyclopedie TF, et je peux pas m'empécher de penser qu'il me le faut celui-là !!!!! cheers

Je pose la question, même si je connais la réponse, est-il sortie en france ?

ça serait trop te demander de faire une comparaison de taille avec un optimus vintage par exemple et une tite transformation en planète aussi !! lol!

si je devait acheter 2 TF là maintenant tout de suite, ce serait unicron et primus !!! drunken

EDIT : je viens de trouver cette vidéo, je pleure encore !!

http://video.google.com/videoplay?docid=-4280791358122108577
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or


Rat
Nombre de messages : 2048
Age : 31
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Cerberus Collection - Hell yeah!   Mer 23 Avr 2008 - 23:45

Dragonskiller a écrit:
36€ !!! affraid

tin ça fait franchement pas cher !!!

il a vraiment la classe, je regarde encore son illustration dans l'encyclopedie TF, et je peux pas m'empécher de penser qu'il me le faut celui-là !!!!! cheers

Je pose la question, même si je connais la réponse, est-il sortie en france ?

ça serait trop te demander de faire une comparaison de taille avec un optimus vintage par exemple et une tite transformation en planète aussi !! lol!

si je devait acheter 2 TF là maintenant tout de suite, ce serait unicron et primus !!! drunken

EDIT : je viens de trouver cette vidéo, je pleure encore !!

http://video.google.com/videoplay?docid=-4280791358122108577


non aucun cybertron n'est sortit en france, grace a a hasbro fr......

sinon il est vraiment bien
tiens voila 2 reviews differente et mieux faites que celle que tu as:


ou



enfin le lien de la boutique ebay ou elle l'a eu:
http://search.ebay.fr/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&dfsp=32&satitle=transformers&sacat=-1%26catref%3DC6&sadis=200&fpos=59175&sabfmts=1&saobfmts=insif&ga10244=10425&saslt=2&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&seller=1&sass=toysbabyfachmarkt&fsop=32%26fsoo%3D2&coaction=compare&copagenum=1&coentrypage=search&fgtp=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or


Rat
Nombre de messages : 2340
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: Cerberus Collection - Hell yeah!   Jeu 24 Avr 2008 - 9:30

Vampyr a écrit:

non aucun cybertron n'est sortit en france, grace a a hasbro fr......

erreur, il y en a eu en France, chez Gifi, on a pu trouver deux modèles et à Toys r Us on a pu en trouver davantage. C'est sur, ce n'est pas toute la gamme et loin de là, mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragonskiller
TMNT
TMNT


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 38
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: Cerberus Collection - Hell yeah!   Jeu 24 Avr 2008 - 9:44

cool toutes ces vidéos, il est vraiment enorme, faut que je me le chope, je sent que je vais demander ça plus unicron pour mes 30 piges !!!

Primus et unicron !!!!!!

Sinon oui effectivement à gifi y'a eu 2 versions de vendu, mais je me demande encore comment ils ont eu ça !!! scratch

en tout cas très belle acquisition que ta fait ta moitier me reste plus qu'a convaincre la mienne d'en faire autant !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or


Rat
Nombre de messages : 2048
Age : 31
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Cerberus Collection - Hell yeah!   Jeu 24 Avr 2008 - 18:35

skywarp a écrit:
Vampyr a écrit:

non aucun cybertron n'est sortit en france, grace a a hasbro fr......

erreur, il y en a eu en France, chez Gifi, on a pu trouver deux modèles et à Toys r Us on a pu en trouver davantage. C'est sur, ce n'est pas toute la gamme et loin de là, mais quand même.

ouais autant dire rien, ceux que tu as vu etait soit des "paumés" soit des test de marché lol!

Citation :

en tout cas très belle acquisition que ta fait ta moitier me reste plus qu'a convaincre la mienne d'en faire autant !! lol!



bref la suite:

arrivage d'aujourd'hui:

bushou shinkis MMS type Seiren "Eukrante"
les shinkis sont des mecha girls avec des armures et armes amovibles
le truc c'est vous acheter une shinkis et dans la boite y'a un code, telecharger le jeu (de konami) sur le site correspondant et grace au code vous pouvez utiliser la shinki que vous avez en vrai dans le jeu (qui est un mix entre armored core et may maid lol)

une page montrant les quelques possibilitées d'Eukrante:
http://takufig.exblog.jp/5747932

le site des shinkis:
http://www.busou.konami.jp/figure/lineup_012.html

je ne joue pas au jeu mais j'aime vraiment la fig
c'est super articulé et pleins d'option!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or


Rat
Nombre de messages : 2340
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: Cerberus Collection - Hell yeah!   Jeu 24 Avr 2008 - 19:11

Vampyr a écrit:
skywarp a écrit:
Vampyr a écrit:

non aucun cybertron n'est sortit en france, grace a a hasbro fr......

erreur, il y en a eu en France, chez Gifi, on a pu trouver deux modèles et à Toys r Us on a pu en trouver davantage. C'est sur, ce n'est pas toute la gamme et loin de là, mais quand même.

ouais autant dire rien, ceux que tu as vu etait soit des "paumés" soit des test de marché lol!

non non, en fait ceux de toys étaient, comme ceux de gifi en boite euro et j'ai pu avoir des pièces comme wing saber et autre belle pièces mais qui, je le pense, ont fait parti d'invendus en Europe que Hasbro a essayé d'écouler par le biais de Toys en France.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or


Rat
Nombre de messages : 2035
Age : 32
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

MessageSujet: Re: Cerberus Collection - Hell yeah!   Jeu 24 Avr 2008 - 19:16

Waw ca pete bien Razz elle me plait bien cete figurine! Sur le 1er lien ya trop de figurines qui m'ont flatté la retine! bounce Miam!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or


Rat
Nombre de messages : 2048
Age : 31
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Cerberus Collection - Hell yeah!   Mer 30 Avr 2008 - 15:58




lockdown in battleground:rock
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Ohmu
Fabuland
Fabuland


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Cerberus Collection - Hell yeah!   Mer 30 Avr 2008 - 16:07

Je serais interessé de savoir ce que ça vaut en qualité les toys issus de la serie animated?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ptepuce
MOTUC
MOTUC


Coq
Nombre de messages : 2838
Age : 35
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Cerberus Collection - Hell yeah!   Mer 30 Avr 2008 - 19:26

ho il est joli celui la, mais il a l'air tout fin pour ressembler a la voiture ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or


Rat
Nombre de messages : 2048
Age : 31
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Cerberus Collection - Hell yeah!   Jeu 1 Mai 2008 - 0:24

Ohmu a écrit:
Je serais interessé de savoir ce que ça vaut en qualité les toys issus de la serie animated?

j'ai recu que lockdown pour l'instant, j'attend blackarachnia sous peu

le plastique est bon, identique a celui des beast wars je dirais, assez leger.

la peinture est facilement "griffable" ceci dis je trouve, apres ca doit dependre des modeles, lockdown lui a une peinture "soft" et matte en teinte principale noire, seul le vert est lisse et brillant plastique. le silver est tres correct sauf qu'ils n'en on pas mis sur les pots d'echappement et les pointes des roues

le blister est simple clair et sympa

les articulations...la encore je pense que c'est suivant le modele
pour lockdown les bras son articulé correctement, la tete tourne uniquement, le bassin tourne egalement, les hanches sont sur ball joint et les genoux se plient mais pas a fond, perso je trouve que ca lui suffit bien

voila voila...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or


Rat
Nombre de messages : 2048
Age : 31
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Cerberus Collection - Hell yeah!   Jeu 22 Mai 2008 - 18:21

dernier arrivages:

energon bruticus maximus soit: blight,kickback,barricade,blackout et stormcloud!

et animated blitzwing:

dis bonjour blitz...

vi dans la serie il a un accent allemand typé....

sinon il incarne tres bien une expression particuliere que sortait ma mere quand j'aller toucher a quelque chose qu'il fallait pas:


et enfin le mossieur en tank
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
kakugo
Star Wars
Star Wars


Buffle
Nombre de messages : 4312
Age : 43
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Cerberus Collection - Hell yeah!   Jeu 22 Mai 2008 - 21:29

Exelent!cheers la serie TF Animated est deja pas mal du tout et les jouets sont vraiment terrible! il le mes fooooooooooooo!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or


Rat
Nombre de messages : 2048
Age : 31
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Cerberus Collection - Hell yeah!   Jeu 29 Mai 2008 - 18:45

hop voici donc une demoiselle dans mes tf:
blackarachnia animated



le bruti energon que je n'avais pas pris en photo encore:


et une tite modif de pose pour mon energon shockwave (les chaines c'est a rapport avec l'anime)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
ptepuce
MOTUC
MOTUC


Coq
Nombre de messages : 2838
Age : 35
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Cerberus Collection - Hell yeah!   Ven 30 Mai 2008 - 19:49

ah la voila enfin !! celle qui me fait tant peur !! lol!

mais je t'avoue, que je la prefere en "robote" comme tu dis, pck en araignée moi ... pas trop ma tasse de thé ! Rolling Eyes

en tout cas, astucieux de la pendre par son cable ! ca rend super ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or


Rat
Nombre de messages : 2048
Age : 31
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Cerberus Collection - Hell yeah!   Jeu 19 Juin 2008 - 17:03






Animated: voyager Grimlock et voyager lugnutz
mon seul "Zord":Samurai star
et un exclusif SDCC (san diego comic con) Classics nemesis prime voyager.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
shariban
Séries animées
Séries animées


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: Cerberus Collection - Hell yeah!   Jeu 19 Juin 2008 - 19:11

Jolis tes derniers TF, comment tu trouves Grimy et Lugnutz ? J'ai bien envie de me les prendre, j'en ai vu en mib et en loose sur ebay , c'est là que tu les as trouvés ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or


Rat
Nombre de messages : 2048
Age : 31
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Cerberus Collection - Hell yeah!   Jeu 19 Juin 2008 - 19:35

non je les ai eu via un contact en chine

ils sont sympa quoi que lugnutz est un peu petit quand on connait sa taille dans la serie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Mesmero
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or


Chat
Nombre de messages : 2284
Age : 41
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: Re: Cerberus Collection - Hell yeah!   Ven 20 Juin 2008 - 21:44



Joli!!!! Je la trouve magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cerberus Collection - Hell yeah!   Aujourd'hui à 4:46

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerberus Collection - Hell yeah!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cerberus Collection - Hell yeah!
» Give me a Hell Yeah!! ^^
» Hell yeah, Partner! [PV : Applejack]
» Collection rouge (SEP)
» Kilperic - Kilperic Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: