AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Hachiman] Pix'n'Toys - Collec', Arrivages & everything else

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Trakker64
Fabuland
Fabuland

MessageSujet: Re: [Hachiman] Pix'n'Toys - Collec', Arrivages & everything else   Sam 10 Déc 2016 - 12:31

lol!

Waou, terrible les explications avec shema à l'appui, je n'en demandais pas tant lol!

Mais effectivement nous avions regardé sur les Lions et oui effectivement ils possédent 4 griffes mais si on regardent de plus pret ils en possèdent une 5eme mais qui n'est pas vraiment une griffe mais un ergot.

ci dessus l'ergot en haut à droite

Bref il faut donc imaginer que Starlion qui à 5 doigts, doit avoir 2 doigts un peu serré dans sa griffe geek
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire

Singe

MessageSujet: Re: [Hachiman] Pix'n'Toys - Collec', Arrivages & everything else   Sam 10 Déc 2016 - 13:38

Mode CHieur On lol

il me semble que le "5ème" doigt" est plus présent/développé sur les pattes arrières de ces gros animaux.

Mode CHieur Off

Bon t'arrête maintenant de foutre en l'air mes théories fumeuses. lol! Je pars m'acheter un pot de confiture
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/121824952@N04/
Bluebear
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Chèvre

MessageSujet: Re: [Hachiman] Pix'n'Toys - Collec', Arrivages & everything else   Dim 11 Déc 2016 - 13:26

Excellent exposé Mr Hachiman
On n'en attendait pas moins de ta part Wink
Hachiman
le stagiaire

Singe

MessageSujet: Re: [Hachiman] Pix'n'Toys - Collec', Arrivages & everything else   Mar 28 Aoû 2018 - 22:19

Comme il faut "re-commencer" par quelque chose, je pose une photo de la restauration de mon blister Starlion Cosmocats.
J'ai tout repris depuis ma dernière tentative de 2016 et voici le résultat obtenu avec mes "petits doigts boudinés"...mes mains sont magnifiques en fait  lol!

Voici donc l'après Wink

Cosmocats - Starlion
by Rocco, sur Flickr

Juste pour mémoire, je vous reposte l'avant restauration

Hachiman a écrit:
Et merde, j'ai oublié....Bon, pas de photo de la restauration du blister Starlion et pour cause, je n'ai pas/plus les photos étape par étape. Il n'y aura que le résultat final, qui est devenu médiocre au fil du temps. What a Face
Photo la prochaine fois si j'oublie pas d'ici là bien sûr....

Bluebear
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Chèvre

MessageSujet: Re: [Hachiman] Pix'n'Toys - Collec', Arrivages & everything else   Mar 28 Aoû 2018 - 23:24

Purée ca sentait la poussière ici

Ouais faut avour que tu as géré pour la restau Wink N'est pas Ash qui veut Wink

Bon ceci dit ton blister serait mieux chez moi
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: [Hachiman] Pix'n'Toys - Collec', Arrivages & everything else   Mer 29 Aoû 2018 - 17:02

C'est un joli travail Smile cheers
Faudrait vraiment une fois réunir toutes les astuces de restauartion dans un joli livre study
Batwill
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: [Hachiman] Pix'n'Toys - Collec', Arrivages & everything else   Ven 31 Aoû 2018 - 17:27

Good job, toi aussi tu fais du custom cheers lol!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Batwillcosplay/
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or

Coq

MessageSujet: Re: [Hachiman] Pix'n'Toys - Collec', Arrivages & everything else   Mer 12 Sep 2018 - 14:50

Putain Hachi welcome back !

C'est trop gentil d'avoir restauré Starlion avant de me le filer, j'en demandais pas tant lol!
Bluebear
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Chèvre

MessageSujet: Re: [Hachiman] Pix'n'Toys - Collec', Arrivages & everything else   Mer 12 Sep 2018 - 15:50

Zabi a écrit:

C'est trop gentil d'avoir restauré Starlion avant de me le filer, j'en demandais pas tant lol!

Laisse tomber Zabi je lui ai déjà faite, c'est mort lol!
Hachiman
le stagiaire

Singe

MessageSujet: Re: [Hachiman] Pix'n'Toys - Collec', Arrivages & everything else   Dim 16 Sep 2018 - 16:39

On commence gentiment avec ce DVD "Cosmocats".
Il propose sur deux disques les 8 premiers épisodes de la série Thundercats de 2011.
Étrangement, cette édition porte le nom "COSMOCATS" alors que cette série était distribuée chez nous sous le nom Thundercats. Changement d'appellation, Cosmocats étant peut être plus vendeur chez nous, va savoir ?
On note un "saison 1 , livre 1" qui annonce clairement une suite. Suite qui ne sortira jamais en France puisque c'est le seul dvd disponible sniff.
Il faudra se tourner vers les copains italiens ou américains pour la suite...pas sûr qu'il y ait une piste audio française au passage.
1er épisode dévoré, on sent que les moyens étaient mis pour relancer la franchise. Un ton plus adulte affirmé, une réécriture judicieuse corrigeant au passage les incohérences de la série de base. Un suivi et évolution des personnages avec les thèmes propres aux Cosmocats. Bref, cette série avait tout pour durer !! La suite, on la connait tous, dernier clap après l'épisode 26, bonsoir chez vous !!

On continue avec l'arrivée du corps de Musclor et ses armes Smile
J'avais déjà la tête livrée avec Oo-Larr.
Voilà, il est désormais complet.
flower

La suite, une bizarrerie pour moi. Inconnu au bataillon voici venir Anti-Eternia He-Man.
Ces origines sont "allemandes", plus précisément il est issu des histoires racontées sur cassette audio vendue aux petits allemands.
Bref, un joli custom du pauvre made in Mattel qui avec deux couleurs a réussi le pari de donner envie d'acheter cette figurine "diabolique"  lol!
Non visible sur ma photo mais le bonhomme est bien livré avec deux boucliers, deux épées et une double hache.

Et pour finir, 1200 pages de mecs "bodyhuilés" en slip de fourrure. Du minicomic, du livre illustré, des comics, des interviews.
L'excellent (Alcala, Texeira) côtoie le mauvais (d'illustre inconnu) mais franchement, ça vaut son pesant de pistaches

mikachu
Playmobil
Playmobil

Serpent

MessageSujet: Re: [Hachiman] Pix'n'Toys - Collec', Arrivages & everything else   Dim 16 Sep 2018 - 22:19

C'est con que les 26 épisodes ne soient pas disponibles en DVD ,d'ailleurs lors du lancement de la chaîne toonami c'était une des premières séries de la chaîne. Le livre minicomic il va falloir que je le procure.
Bluebear
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Chèvre

MessageSujet: Re: [Hachiman] Pix'n'Toys - Collec', Arrivages & everything else   Lun 17 Sep 2018 - 13:23

Ca fait plaisir de voir des arrivages ici Cool
Bon un peu trop de mecs "bodyhuilés" à mon goût mais on te changera pas lol!
Quoi!? La série Thundercats de 2011 en dvd estampillé Cosmocats
Dommage que la série complète (enfin les 26 épisodes) ne soit pas dispo en dvd FR
Tu imagines des toys en blister Cosmocats? Ca aurait cool aussi Cool

Pour le reste tu en es ou de ton slip en fourrure custom taille 1:1???

1200 pages de mecs torso-pagne tu as de quoi occuper tes soirées d'hiver Shocked
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: [Hachiman] Pix'n'Toys - Collec', Arrivages & everything else   Lun 17 Sep 2018 - 18:15

Moi ça ne me surprend pas que la nouvelle série a fait un bide lol! lol! lol!
Pour le Anti He-Man, il faut savoir que pour les Allemands, les K7 audio ont en général plus d'importance que le DA, qui est sorti chez eux assez tard. Donc tout ce qui touche ces fameuses K7, c'est pratiquement sacré (moi je ne les ai pas trop aimé, malgré qu'il faut reconnaitre que les doubleurs ont fait un très bon boulot)
Hachiman
le stagiaire

Singe

MessageSujet: Re: [Hachiman] Pix'n'Toys - Collec', Arrivages & everything else   Lun 17 Sep 2018 - 20:06

kaktus a écrit:
Moi ça ne me surprend pas que la nouvelle série a fait un bide lol! lol! lol!

Personne n'a affirmé ça. Où l'as-tu lu ??
La série a eu un très bon accueil bien au contraire et faisait le taf niveau audience. Pas de bide donc.
Si elle n'a pas été "renouvelée" c'est pour d'autres raisons qui se résument à faire de la qualité coûte cher.
Pourquoi se faire chier à bosser la da et les scénarios si on peut faire de la merde et faire autant de part de marché.
Regarde la grille des programmes Toonami, tu auras ta réponse Smile

kaktus a écrit:

Pour le Anti He-Man, il faut savoir que pour les Allemands, les K7 audio ont en général plus d'importance que le DA, qui est sorti chez eux assez tard. Donc tout ce qui touche ces fameuses K7, c'est pratiquement sacré (moi je ne les ai pas trop aimé, malgré qu'il faut reconnaitre que les doubleurs ont fait un très bon boulot)

Moi j'y vois surtout un moyen "facile" de revendre une figurine de plus à moindre frais sous couvert d'une "exclue allemande" What a Face

@mika, oui c'est tout à fait ça, la série a plutôt bien marché. Mais bon, comme dit précédemment, faire bien ça coûte cher. C'est une des raisons du non renouvellement de la série pour une saison 2....

Pour le recueil MOTU,  tu peux foncer les yeux fermés. flower

@ Bluebear, j'ai pas besoin de me faire un slip custom, j'ai ce qui faut "en fourrure" naturellement à ce niveau là  lol! .

kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: [Hachiman] Pix'n'Toys - Collec', Arrivages & everything else   Mar 18 Sep 2018 - 17:11

Hachiman a écrit:

@ Bluebear, j'ai pas besoin de me faire un slip custom, j'ai ce qui faut "en fourrure" naturellement à ce niveau là  lol! .
Mais qui veut de tels détails???? affraid affraid affraid affraid lol! lol! lol!
Hades
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: [Hachiman] Pix'n'Toys - Collec', Arrivages & everything else   Mer 19 Sep 2018 - 10:24

kaktus a écrit:
Hachiman a écrit:

Mais qui veut de tels détails???? affraid affraid affraid affraid lol! lol! lol!

Ouais on veut des photos !!!  
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Hachiman] Pix'n'Toys - Collec', Arrivages & everything else   

[Hachiman] Pix'n'Toys - Collec', Arrivages & everything else
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8