AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Clémentine, quand tu fermes les yeux

AuteurMessage
moyha
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Clémentine, quand tu fermes les yeux    Sam 8 Sep 2018 - 10:56

Bonjour Bonjour !

Fraichement débarquée chez vous, je vous présente ma collection de produits dérivés Clémentine Smile
Il me manque encore tellement de choses dont mon graal principal : les poupées ! Mais je suis déjà très contente de ce que j'ai pu glaner ici et là sans devoir vendre mes enfants Very Happy

mon préféré : la housse de couette I love you

Ma fille qui s'appelle Clémentine ( j'ai aussi un chien que j'ai appelé Hélice hem ) l'adore !

Si vous avez des objets que vous souhaitez céder, n'hésitez pas à m'en parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
SLASH
MEGO
MEGO

MessageSujet: Re: Clémentine, quand tu fermes les yeux    Sam 8 Sep 2018 - 17:54

Sympa la collection , je ne connaissais pas ce DA !
Ça été diffusé en quelle année?
Jmd76
TMNT
TMNT

Dragon

MessageSujet: Re: Clémentine, quand tu fermes les yeux    Sam 8 Sep 2018 - 20:08

Je me permets de répondre (car j'aimais beaucoup la série aussi I love you ), mais je ne parle que sous le contrôle de Céline ^^
Elle date du milieu des années 80, et était diffusée dans Récré A2. De mémoire, Clémentine vit en fauteuil roulant ; mais grâce à Héméra, elle vit des aventures dans ses rêves. Dans différents pays et différentes époques, elle remplit des missions pour aider des gens, et combat des méchants aux ordres d'une sorte de démon (c'est bien ça ?).
Après la victoire de Clémentine, le méchant devient une espèce de bestiole entre le cloporte et le cancrelat à tête humaine Twisted Evil
C'est une production française ; son générique chanté par Marie Dauphin est resté dans les mémoires.

Très jolie collection, variée, et qui rend compte d'une vraie passion ! Je te souhaite de trouver les poupées !
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: Clémentine, quand tu fermes les yeux    Sam 8 Sep 2018 - 20:24

C'est une jolie collection Smile L'intégrale est sorie en DVD.
Par contre, malgré son air de série pour petits enfants, Malmoth est quand même très cruel dans ses propos Twisted Evil

On a aussi un topic dédié à cette série:

http://www.collect-all.net/t20067-produits-derives-d-a-clementine?highlight=Cl%E9mentine
SLASH
MEGO
MEGO

MessageSujet: Re: Clémentine, quand tu fermes les yeux    Sam 8 Sep 2018 - 22:03

Jmd76 a écrit:
Je me permets de répondre (car j'aimais beaucoup la série aussi I love you ), mais je ne parle que sous le contrôle de Céline ^^
Elle date du milieu des années 80, et était diffusée dans Récré A2. De mémoire, Clémentine vit en fauteuil roulant ; mais grâce à Héméra, elle vit des aventures dans ses rêves. Dans différents pays et différentes époques, elle remplit des missions pour aider des gens, et combat des méchants aux ordres d'une sorte de démon (c'est bien ça ?).
Après la victoire de Clémentine, le méchant devient une espèce de bestiole entre le cloporte et le cancrelat à tête humaine Twisted Evil
C'est une production française ; son générique chanté par Marie Dauphin est resté dans les mémoires.

Très jolie collection, variée, et qui rend compte d'une vraie passion ! Je te souhaite de trouver les poupées !

MERCI Jdm76
Bluebear
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Chèvre

MessageSujet: Re: Clémentine, quand tu fermes les yeux    Dim 9 Sep 2018 - 11:46

Très belle collection Céline drunken
Ta fille Clémentine doit faire de merveilleux rêves une fois endormie Wink
moyha
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: Clémentine, quand tu fermes les yeux    Dim 9 Sep 2018 - 15:00

Eh bien je n'aurais pas mieux dit que JMD76 et kaktus !

Ma fille adore Clémentine , elle était comme une folle quand elle a vu son lit tout neuf I love you

Merci à tous pour vos mots, ces objets me tiennent à coeur Smile Je m'en vais re re re baver devant le topic dédié à la série :p
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Chat

MessageSujet: Re: Clémentine, quand tu fermes les yeux    Dim 23 Sep 2018 - 13:29

J'adore cette série, l'avion Heller du p'tit boy , mais pourquoi je m'en suis séparé Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://maskcenter-shop.com/site/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clémentine, quand tu fermes les yeux    

Clémentine, quand tu fermes les yeux
Page 1 sur 1