AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

NECA TMNT Movie 7 pouces

AuteurMessage
Détrôa
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Cochon

MessageSujet: NECA TMNT Movie 7 pouces   Lun 3 Sep 2018 - 10:49

Sorties en tant qu'exclu à la SDCC de cette année dans un pack de 4 + un diorama facultatif. Une très belle alternative pour ceux qui n'ont pas la place pour les très belles mais très grandes 1/4.

À la base, le set coûtait 125 dollars, mais comme c'est une exclu... Les prix ont quintuplés immédiatement et il est quasiment impossible de trouver le set pour un prix correct... Sauf que, coup de théâtre, les figurines seront finalement disponibles en février 2019 en tant qu'exclus chez Gamestop (mais uniquement aux USA), à l'unité, et sans la pizza ni le tube de mutagène (parce qu'il faut bien garder quelque chose d'exclusif au pack SDCC). Chaque figurine sera vendue 23 dollars pièce.

Bien entendu, aucune distribution n'est prévue en dehors des USA et Gamestop étant le seul revendeur les proposant, cela rend les choses encore plus compliquées puisque, cerises sur le gâteau, Gamestop n'autorise pas les connexions non américaines à son site américain, n'accepte pas les cartes de crédit non américaines et n'expédie pas en Europe. Bilan : il faudra utiliser un proxy, payer d'avance par Paypal pour précommander et utiliser un forwarder pour la livraison...  Bref, c'est chiant, cher (toujours beaucoup moins que d'acheter le set SDCC à son prix actuel ceci dit) mais faisable. (Pour ceux qui veulent sauter le pas mais qui n'ont aucune idée de comment faire, j'ai pour ma part utilisé la navigation privée de Firefox + extension Hoxx avec le proxy américain par défaut, et Shipito comme forwarder (première fois que je les utilise donc je ne garantis pas l'efficacité...). Pour le moment, avec les frais de port Gamestop -> Shipito, j'en suis à 125 dollars pour le set. À ça il faudra ajouter les frais de manutention de Shipito et les frais de port Shipito -> Belgique (et la douane -__-)).

Sinon, pour les amateurs de dioramas, voici celui qui était proposé en exclu SDCC, une autre version pourrait voir le jour, probablement aussi chez Gamestop, mais on en sait pas plus pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Chèvre

MessageSujet: Re: NECA TMNT Movie 7 pouces   Lun 3 Sep 2018 - 15:45

Elles sont vraiment belles!!! les grandes sont super aussi mais niveau place et tarif c'est différent

Bien pour ce pack, dommage que la pizza et le mutagène ne soient pas dispos mais bon faut bien garder la caractère exclusif Rolling Eyes

Dit donc sacrée manip pour arriver a tes fins affraid (je vais me renseigner Very Happy )

Purée le décor est OUF aussi !!!!

Merci pour le partage Wink
Revenir en haut Aller en bas

NECA TMNT Movie 7 pouces
Page 1 sur 1