AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Masterpiece MP-?? Convoy/Optimus Prime v3

AuteurMessage
Détrôa
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Cochon

MessageSujet: Masterpiece MP-?? Convoy/Optimus Prime v3   Dim 4 Mar 2018 - 12:49

Avec une gamme MP qui devient de plus en plus fidèle au cartoon, les premières figurines sorties depuis le reboot de la gamme avec la MP-10 commence à paraître un peu d'une autre époque aux yeux de certains. Si pour les sorties plus mineures comme certaines des premières voitures Autobots, TT préfère se contenter de quelques redecos, cela ne semblait pas suffisant pour le leader rouge et bleu et une rumeur issue du magazine Figure Ou fait état de la probable sortie, en 2019, à l'occasion des 35 ans de la licence, d'une toute nouvelle figurine encore plus fidèle que la MP-10.

Je ne sais pas quoi en penser, tout dépendra de la figurine finale et quand je vois les merveilles visuelles auxquelles on peut arriver comme avec le récent Megatron, je me dis que ça peut vraiment donner quelque chose d'incroyable. D'un autre côté, même si je ne suis pas le plus grand fan de la MP-10, je ne trouve pas que son esthétique dénote tant que ça à côté des figurines plus récentes et il me semble que d'autres persos auraient bien plus besoin d'un coup de polish.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Cochon

MessageSujet: Re: Masterpiece MP-?? Convoy/Optimus Prime v3   Jeu 24 Mai 2018 - 15:28

Apparemment le prototype pourrait être dévoilé au TTS (dans deux semaines) et on a droit à un second petit teaser. Une rumeur parle d'un MP-10 retoolé mais les proportions ont l'air tellement différentes que j'ai plutôt l'impression que c'est une toute nouvelle figurine.

À en juger par la forme des jambes, il devrait être TRÉS proche du cartoon. Je suis curieux de voir ce que ça va donner.
Détrôa
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Cochon

MessageSujet: Re: Masterpiece MP-?? Convoy/Optimus Prime v3   Sam 9 Juin 2018 - 11:31

Pas encore de visus propres mais on peut déjà juger de la silhouette qui pour moi semble plutôt réussie. Vivement des photos bien nettes. Ah et apparemment, y'a du son (j'espère dans le flingue) avec la voix du doubleur japonais). Sortie en 2019.

EDIT : déjà un peu mieux :

Détrôa
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Cochon

MessageSujet: Re: Masterpiece MP-?? Convoy/Optimus Prime v3   Aujourd'hui à 16:09

Day one pour moi. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Masterpiece MP-?? Convoy/Optimus Prime v3   

Masterpiece MP-?? Convoy/Optimus Prime v3
Page 1 sur 1