AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fanzine Monkey's Tv, sur le tokusatsu, sentai, kaiju, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Fanzine Monkey's Tv, sur le tokusatsu, sentai, kaiju, etc...   Sam 28 Oct 2017 - 22:46

Enfin dispo votre fanzine sur l'univers Tokusatsu mais pas que! Vous y retrouverez tout l'univers du fantastique made in Japan comme pour ce numéro 01, un dossier "Les évadés de l'espace" (préquelle de SanKuKai) , Saturday Man, interview des actrices de Bioman, Jun Fukuda, Shin Godzilla, Power Rangers, X-Or/Decaranger, etc...
Bien  entendu, votre magazine va évoluer de numéros en numéros pour vous satisfaire!
24 pages papier glacé 130 g, couverture brillante pelliculée 170g le tout en couleur  pour 6 euros (+ frais de port)
Rdv sur la page Monkeys Tv pour le commander (lien sur image ci-dessous) (Livraison à partir du 10 novembre)

Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: Fanzine Monkey's Tv, sur le tokusatsu, sentai, kaiju, etc...   Ven 3 Nov 2017 - 12:12

Contenu approuvé à 95% Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Nathanaël
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: Fanzine Monkey's Tv, sur le tokusatsu, sentai, kaiju, etc...   Ven 3 Nov 2017 - 16:09

neo_kerberos a écrit:
Contenu approuvé à 95% Twisted Evil

Oui oui je me doute un peu des 5% qui cloche! ^^^^^^^^
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: Fanzine Monkey's Tv, sur le tokusatsu, sentai, kaiju, etc...   Ven 3 Nov 2017 - 18:22

Je suis curieux....pour le magazine et les 5% :p
Nathanaël
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: Fanzine Monkey's Tv, sur le tokusatsu, sentai, kaiju, etc...   Ven 3 Nov 2017 - 19:21

kaktus a écrit:
Je suis curieux....pour le magazine et les 5% :p

Merci! Le fanzine arrive début de semaine prochaine! ^^ Pour les 5% demande à Kerberos, il te diras tout! Wink
Cypher
Fabuland
Fabuland

Singe

MessageSujet: Re: Fanzine Monkey's Tv, sur le tokusatsu, sentai, kaiju, etc...   Ven 3 Nov 2017 - 23:57

Je me tâte à le prendre, puisque ça parle de Godzilla et que je suis un fan du Roi des Monstres. Par contre, c'est très coloré comme mise en page.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toysnnews.blogspot.fr
Nathanaël
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: Fanzine Monkey's Tv, sur le tokusatsu, sentai, kaiju, etc...   Sam 4 Nov 2017 - 19:20

Cypher a écrit:
Je me tâte à le prendre, puisque ça parle de Godzilla et que je suis un fan du Roi des Monstres. Par contre, c'est très coloré comme mise en page.

On parle effectivement de Godzilla dans ce numéro 01: un article sur Shin Godzilla et un sur Jun Fukuka réalisateur culte du fils de Godzilla entre autre! ^^
Pour la couleur, nous misons sur de l'attractif, avec une belle qualité de papier , un fanzine à conserver nous espérons! Wink
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: Fanzine Monkey's Tv, sur le tokusatsu, sentai, kaiju, etc...   Dim 5 Nov 2017 - 9:47

Il y a toujours une solution pour les couleurs Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Nathanaël
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: Fanzine Monkey's Tv, sur le tokusatsu, sentai, kaiju, etc...   Dim 5 Nov 2017 - 10:19

neo_kerberos a écrit:
Il y a toujours une solution pour les couleurs Razz

Un numéro en 3d peut-être? Wink Ce serait une bonne idée tiens, je note pour plus tard! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fanzine Monkey's Tv, sur le tokusatsu, sentai, kaiju, etc...   

Fanzine Monkey's Tv, sur le tokusatsu, sentai, kaiju, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1