AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vegeta SCOOTER SH FIGUARTS Version 2.0 vs 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blasix
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Vegeta SCOOTER SH FIGUARTS Version 2.0 vs 1   Mar 5 Sep 2017 - 14:22

Bonjour à tous,
Besoin de votre aide
Je suis fan du Vegeta scooter (détecteur) en sh figuarts, mais voilà, j'hésite à me procurer la première version par rapport à la seconde, car personnellement, je la trouve plus réusiie, certes, plus rare et plus chère, mais je voulais savoir ce que les possesseurs et collectionneurs en pensaient
Merci de vos commentaires, ça m'aidera à y voir plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
TMNT
TMNT

Cochon

MessageSujet: Re: Vegeta SCOOTER SH FIGUARTS Version 2.0 vs 1   Sam 9 Sep 2017 - 17:52

L'ancienne version a des articulations lâches au niveau de la connexion taille/cuisses (la figurine tient quand même debout) ce qui n'est pas le cas de la nouvelle version mais à part ça, le reste n'est qu'une question de goût. Perso j'aime bien les visages, la coiffure et les couleurs plus vives de la nouvelle version car je trouve qu'ils collent plus à cette première apparence de Vegeta mais je n'irai pas dire que les anciens étaient moches non plus.

Tout dépend de la valeur que tu accordes aux différences qui te plaisent plus sur la v1. Pour ma part, le choix à été vite fait : tout me semblaient soit mieux soit égal à la v1 (sauf pour les lignes manquantes sur l'armure, dommage ça :/) alors quand j'ai vu que pour le prix de revente de la v1, je pouvais acheter la v2 + une ou deux autres figurines... :p

Sinon pour tout ce qui concerne les SHF de Dragon Ball, je te conseille d'utiliser le topic général un peu plus bas, tu auras certainement des réponses plus rapidement. Wink
Blasix
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: Vegeta SCOOTER SH FIGUARTS Version 2.0 vs 1   Sam 9 Sep 2017 - 18:07

Merci de ton retour, je partage la même approche, Mais petite préférence pour la V1, maintenant, il faut la trouver
À plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vegeta SCOOTER SH FIGUARTS Version 2.0 vs 1   

Vegeta SCOOTER SH FIGUARTS Version 2.0 vs 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1