AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

la collec' et les reviews de corsaire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SLASH
MEGO
MEGO

MessageSujet: Re: la collec' et les reviews de corsaire   Mar 29 Mai 2018 - 11:09

Très beau set !
Revenir en haut Aller en bas
corsaire
MEGO
MEGO

MessageSujet: Re: la collec' et les reviews de corsaire   Mar 29 Mai 2018 - 11:56

Oui il est beau celui là
L'un des plus beaux de cette gamme
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCFHcYpIOsYjBX1dXxJ2tNUA
Bluebear
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Chèvre

MessageSujet: Re: la collec' et les reviews de corsaire   Mer 30 Mai 2018 - 20:31

Ca le fait une fois tous les sets réunis drunken
Ca va pas trop gourmand en place?
corsaire
MEGO
MEGO

MessageSujet: Re: la collec' et les reviews de corsaire   Mer 30 Mai 2018 - 23:52

Le rendu est vraiment top , y'a moyen de faire un truc qui claque

Pour la place, le tout bien disposé prend toute ma table basse soit environ 60 cm de profondeur sur 1,20m de longueur
Le configuration de la vidéo est plus serrée pour rentrer dans le cadre , soit environ 80cm de long, mais c'est vraiment le minimum ou faut empiler
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCFHcYpIOsYjBX1dXxJ2tNUA
corsaire
MEGO
MEGO

MessageSujet: Re: la collec' et les reviews de corsaire   Lun 30 Juil 2018 - 19:28

yop

petite vidéo rapide ( faut bien s'occuper lol! )

sebastator
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or

Rat

MessageSujet: Re: la collec' et les reviews de corsaire   Lun 30 Juil 2018 - 21:21

mention à ton "roboformers" !
corsaire
MEGO
MEGO

MessageSujet: Re: la collec' et les reviews de corsaire   Lun 30 Juil 2018 - 22:35

Il faut bien limiter les risques de plaintes lol!
Moi ça me fait penser à un film de série B , un truc qui ressemble à Transformers mais sans budget lol!
Bluebear
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Chèvre

MessageSujet: Re: la collec' et les reviews de corsaire   Lun 30 Juil 2018 - 23:15

Sympa la moisson Corsaire
Existenz drunken Gloire a Allégra Geller !
Cool le Shamallow playmo pour aller avec l'ecto-1 lego!!!
Purée la sorcière j'espère que tu l'as chopée en fin de brocante Shocked
corsaire
MEGO
MEGO

MessageSujet: Re: la collec' et les reviews de corsaire   Lun 30 Juil 2018 - 23:34

c'est sur 2 jours soit 2 brocantes donc c'est raisonnable ce que j'ai choppé
je ferais une photo de Bibendum avec l' ecto-1 LEGO demain et je la mettrais ici

quand a la sorcière je l'ai promenée pas mal de temps vu que je l'ai trouvée quasiment au début de la brocante, du coup je passait pas inaperçu avec elle accrochée a mon sac a dos lol! mais bon j'ai bien rigolé Very Happy et puis ça va elle est grande mais pèse rien , tout le bas de la robe est vide , c'est que du tissus, et il suffisait de l'enroulé sur lui même avec un élastique pour que le transport pose pas de problème
Bluebear
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Chèvre

MessageSujet: Re: la collec' et les reviews de corsaire   Mar 31 Juil 2018 - 11:21

corsaire a écrit:
c'est sur 2 jours soit 2 brocantes donc c'est raisonnable ce que j'ai choppé
je ferais une photo de Bibendum avec l' ecto-1 LEGO demain et je la mettrais ici

quand a la sorcière je l'ai promenée pas mal de temps vu que je l'ai trouvée quasiment au début de la brocante, du coup je passait pas inaperçu avec elle accrochée a mon sac a dos lol!   mais bon j'ai bien rigolé Very Happy et puis ça va elle est grande mais pèse rien , tout le bas de la robe est vide , c'est que du tissus, et il suffisait de l'enroulé sur lui même avec un élastique pour que le transport pose pas de problème

Cool pour la comparaison Playmo-Lego
J'imagine quand même la tête des passants avec ta sorcière sur le dos lol!
corsaire
MEGO
MEGO

MessageSujet: Re: la collec' et les reviews de corsaire   Mar 31 Juil 2018 - 12:25

Entre les passants et ceux qui avaient des stands j'ai eu droit à quelques trucs marrants dont une gamine qui voulait l'attraper et un gamin qui s'est sauvé en courant

Ou la dame qui voulait me refourguer son stock de citrouilles en céramique

Et puis quelques vannes a 2 balles genre j'ai littéralement ma femme sur le dos ....
Bluebear
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Chèvre

MessageSujet: Re: la collec' et les reviews de corsaire   Mar 31 Juil 2018 - 18:39

corsaire a écrit:
Entre les passants et ceux qui avaient des stands j'ai eu droit à quelques trucs marrants dont une gamine qui voulait l'attraper et un gamin qui s'est sauvé en courant

Ou la dame qui voulait me refourguer son stock de citrouilles en céramique

Et puis quelques vannes a 2 balles genre j'ai littéralement ma femme sur le dos ....

Chacun y a trouvé son compte et tu as fait la joie de plusieures personnes donc c'est positif Wink
corsaire
MEGO
MEGO

MessageSujet: Re: la collec' et les reviews de corsaire   Mer 1 Aoû 2018 - 14:52

c'était une super journée j'ai bien rigolé, fait de bonnes affaires, fait plaisir a ma nièce et a moi aussi

une petite vidéo, avec de la nouveauté , en tout cas pour moi lol!

Bluebear
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Chèvre

MessageSujet: Re: la collec' et les reviews de corsaire   Jeu 2 Aoû 2018 - 13:25

Je connaissais les box surprise Japonaises mais pas les Geek box
Merci du partage Wink
corsaire
MEGO
MEGO

MessageSujet: Re: la collec' et les reviews de corsaire   Jeu 2 Aoû 2018 - 21:31

J'en ai commandé une autre , faut juste attendre qu'elle arrive
En espérant qu'elle soit aussi bien

J'aime bien tester des nouveaux trucs, même si ça fait quelques temps que ces box existent et il y'en à des tas dont la plus chère coûte 100€, avec 200€ de produits dedans
Bluebear
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Chèvre

MessageSujet: Re: la collec' et les reviews de corsaire   Jeu 2 Aoû 2018 - 22:23

corsaire a écrit:

J'aime bien tester des nouveaux trucs, même si ça fait quelques temps que ces box existent et il y'en à des tas dont la plus  chère coûte 100€, avec 200€ de produits dedans

Sympa d'essayer de nouveaux trucs et nous en faire profiter Wink

Ah oui quand même des box a 100balles Rolling Eyes le contenu est vraiment aléatoire ou il doit y avoir un minimum de trucs dedans ? (mis à part la valeur)
corsaire
MEGO
MEGO

MessageSujet: Re: la collec' et les reviews de corsaire   Jeu 2 Aoû 2018 - 23:37

Bluebear a écrit:
corsaire a écrit:

J'aime bien tester des nouveaux trucs, même si ça fait quelques temps que ces box existent et il y'en à des tas dont la plus  chère coûte 100€, avec 200€ de produits dedans

Sympa d'essayer de nouveaux trucs et nous en faire profiter Wink

Ah oui quand même des box a 100balles Rolling Eyes le contenu est vraiment aléatoire ou il doit y avoir un minimum de trucs dedans ? (mis à part la valeur)

En général il y'a entre 5 et 8 objets dans la box avec en général un t-shirt et une figurine, tout dépend de la box
Le cas de la ZBOX, c'est qu'il y'a toujours une pièce

Pour le reste, badge,magnet, pin's,mug,dessous de verre, bac à glaçons, revue ou BD. .....

Et pour la hitek box platinium à 100€ tu peux même avoir un peignoir Dark Vador ou des pantoufles

Après ça dépend du thème, pourquoi pas une map ou un poster, voir autre chose de plus ou moins original comme un décapsuleur, un verre ou des cartes postale ou bêtement un jouet style figurine star wars que tu trouve partout à 10€

Y'avait la box nostalgie avec des jouets des années 70 à 90 , des objets comme les crayons a mines interchangeables et même des bonbons
corsaire
MEGO
MEGO

MessageSujet: Re: la collec' et les reviews de corsaire   Mar 7 Aoû 2018 - 20:02

ce week-end c'était vide-grenier

Bluebear
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Chèvre

MessageSujet: Re: la collec' et les reviews de corsaire   Mar 7 Aoû 2018 - 22:52

Encore une belle moisson Rolling Eyes
corsaire
MEGO
MEGO

MessageSujet: Re: la collec' et les reviews de corsaire   Mar 7 Aoû 2018 - 23:45

ouaip, content de la récolte, c'était un super dimanche, parti tôt et rentré tard

le gag c'est que je dis a chaque fois que je vais me limité a ce que peut contenir mon sac a dos, sauf que la je l'ai vider 3fois dans le coffre de la bagnole lol!

et j'allais oublier , une petite photo de mon bibendum marshmallow Playmobil avec l'Ecto 1 Lego

Bluebear
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Chèvre

MessageSujet: Re: la collec' et les reviews de corsaire   Jeu 9 Aoû 2018 - 12:26

Hé hé hé bon ca le coup de vider 3x le sac dans le coffre de la voiture lol!

Merci pour la photo Bibendum/chasseurs, ca donne bien je trouve! Wink
corsaire
MEGO
MEGO

MessageSujet: Re: la collec' et les reviews de corsaire   Jeu 9 Aoû 2018 - 14:00

Ouaip, vider le sac est une solution, mais du coup j'ai rempli le coffre. lol!
Et encore la ça va, je suis rentré d'une brocante y a quelques temps avec un train playmobil en boite, le genre de truc qui bouffe la moitié du coffre, que tu te fais chier à trimbaler et qui dans mon cas à fini ailleurs que chez moi, mais c'était prévu . Il est monté et roule tous les jours
Les playmobil c'est beau mais encombrant comme collection donc non, sauf si je trouve un bateau pirate Very Happy

Le pire ça a été un ours en peluche acheté au jouet club et qui a fini assis sur le siège passager, je rigolais tout seul en voyant la tête des gens que je croisais Very Happy
corsaire
MEGO
MEGO

MessageSujet: Re: la collec' et les reviews de corsaire   Jeu 9 Aoû 2018 - 23:30

et voici la WOOTBOX du mois d’août , sur le thème JUSTICE
j'aime bien ce concept, enfin pour le moment lol!

Bluebear
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Chèvre

MessageSujet: Re: la collec' et les reviews de corsaire   Jeu 9 Aoû 2018 - 23:58

Un deadpool une licorne un selfie, elle est pas belle la vie lol!
corsaire
MEGO
MEGO

MessageSujet: Re: la collec' et les reviews de corsaire   Ven 10 Aoû 2018 - 9:02

Ouaip, j'adore Deadpool et la figurine est franchement sympa cheers
Et j'ai déjà failli me la faire braquer lol!

J'ai aussi testé le jeu, pas mal, c'est assez fun et rapide et surtout facile à comprendre
corsaire
MEGO
MEGO

MessageSujet: Re: la collec' et les reviews de corsaire   Mer 15 Aoû 2018 - 17:33

j'ai remis la main sur un de mes vieux jouets, en fait le seul qui doit me rester de mon enfance

soyez indulgents, il a du vécu et même pas mal , mais j'y tient beaucoup Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la collec' et les reviews de corsaire   

la collec' et les reviews de corsaire
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant