AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Grindhouse : Boulevard de la Mort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OrbitalD
TMNT
TMNT

Cheval

MessageSujet: Grindhouse : Boulevard de la Mort !   Mer 12 Déc 2007 - 21:43

Date de sortie : 06 Juin 2007 Les films sortis à cette date...
Réalisé par Quentin Tarantino
Avec Kurt Russell, Rose McGowan, Zoe Bell Plus...
Film américain
Genre : Action, Drame
Durée : 1h 50min.
Année de production : 2007
Interdit aux moins de 12 ans
Titre original : Grindhouse: Death Proof
Distribué par TFM Distribution

Synoptie
C'est à la tombée du jour que Jungle Julia, la DJ la plus sexy d'Austin, peut enfin se détendre avec ses meilleures copines, Shanna et Arlene. Ce TRIO INFERNAL, qui vit la nuit, attire les regards dans tous les bars et dancings du Texas. Mais l'attention dont ces trois jeunes femmes sont l'objet n'est pas forcément innocente.
C'est ainsi que Mike, cascadeur au visage balafré et inquiétant, est sur leurs traces, tapi dans sa voiture indestructible. Tandis que Julia et ses copines sirotent leurs bières, Mike fait vrombir le moteur de son bolide menacant...

Images du film

Commentaire :
Je viens de me l'offrir en double dvd collector, et de le voir...
C'est une tuerie, bon, faut aimer les films de Tarantino, et le côté spécial du film, car il est spécial, du fait qu'il n'y a pas tellement de scénario expliquant les agissements de Kurt.
On comprend un peu, pourquoi il est comme ça, mais sans plus, d'ailleur les flics, dedans, on les voit un court instant, mais ils servent presque à rien.
Au début, avant de l'avoir vu, je pensais que la caisse de Kurt Russell était indestructible, voir même dans le style Christine (pour ceux qui connaissent ^^), et apparement non ! Mais ça reste un très bon film de Tarantino, à avoir dans sa DvDTeque ^^ !
La fin aussi est mémorable, mais ce qui est vraiment sympa dans ce film, c'est d'une part les effets vieux films pendant le film, donc plein de parasites sur les images, mais aussi les cassures de scênes : En gros, au lieu d'avoir une continuité entre les scênes, genre la nana sort de bar, bein là, y'a carrement une cassure, une image noire qui apparait et paf, on passe à la scêne suivante qui se passe en dehors du bar !

Enfin bon, je vous le conseille, pour ceux qui aiment ce genre là, moi je me suis éclaté, et je pense que je vais pas tarder à me le rematter ! Me langui aussi de voir l'autre GrindHouse : Planète Terreur, qui a l'air, lui aussi, bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
tillk
Fabuland
Fabuland

Rat

MessageSujet: Re: Grindhouse : Boulevard de la Mort !   Mer 12 Déc 2007 - 22:02

Je conseil aussi la Bo qui est une pure merveilles, très jolie visuellement aussi !!

Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 10:58, édité 1 fois
sgt_toxic
LEGO
LEGO

Rat

MessageSujet: Re: Grindhouse : Boulevard de la Mort !   Jeu 13 Déc 2007 - 10:52

J'éspère qu'ils vont sortir un coffret avec les deux films en version longue et la version sortie aux Usa. Je croise les doigts drunken

En tout cas, boulevard de la mort est un film explosif et tarantino a offert à Russel l'un de ses meilleurs rôles.
OrbitalD
TMNT
TMNT

Cheval

MessageSujet: Re: Grindhouse : Boulevard de la Mort !   Jeu 13 Déc 2007 - 12:12

tillk a écrit:
Je conseil aussi la Bo qui est une pure merveilles, très jolie visuellement aussi !!

C'est clair que les morceaux, dans le film, sont vraiment sympa, surtout ceux des scênes d'actions !

Par contre, je ne savais pas qu'il existait une version longue des 2 films, faut que je vois ça !
En tout cas, me langui de trouver le second ! Et c'est clair qu'un coffret pourrait être sympa.
Par contre, ce qui m'a choqué, ce sont les bandes annonces des autres films : ça présente Kill Bill 1 et 2, avec les dates de sorties, pour le mois de mai, pour le second.
Allez savoir si les Grindhouses n'auraient pas été tournés avant kill bill, et seulement présenté y'a très peu de temps ???
sgt_toxic
LEGO
LEGO

Rat

MessageSujet: Re: Grindhouse : Boulevard de la Mort !   Jeu 13 Déc 2007 - 12:57

Logiquement c'est la version longue que tu as sur ton dvd, sinon où est l'intérêt de proposer la version courte qui était proposé uniquement avec planet terror (aussi en version courte).

@Tillk : C'est de l'import ton LP ? 'Tain, ça en jete cheers
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin

Tigre

MessageSujet: Re: Grindhouse : Boulevard de la Mort !   Jeu 13 Déc 2007 - 13:22

OrbitalD a écrit:
Par contre, ce qui m'a choqué, ce sont les bandes annonces des autres films : ça présente Kill Bill 1 et 2, avec les dates de sorties, pour le mois de mai, pour le second.
Allez savoir si les Grindhouses n'auraient pas été tournés avant kill bill, et seulement présenté y'a très peu de temps ???

ça serait pas pour les volumes 3 & 4 qui vont sortir bientôt ... Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://mask.venom.free.fr
tillk
Fabuland
Fabuland

Rat

MessageSujet: Re: Grindhouse : Boulevard de la Mort !   Jeu 13 Déc 2007 - 14:34

sgt_toxic a écrit:
Logiquement c'est la version longue que tu as sur ton dvd, sinon où est l'intérêt de proposer la version courte qui était proposé uniquement avec planet terror (aussi en version courte).

@Tillk : C'est de l'import ton LP ? 'Tain, ça en jete cheers

oui cest de l'import, Mais bon avec le Net l'import ne veut plus dire grand chose.
Surtout que se LP je le acheté sur la Fnac.com le seul Hic il ne fallait pas etre pressé livraison 7-9 semaines ( jlai eu en 6)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grindhouse : Boulevard de la Mort !   

Grindhouse : Boulevard de la Mort !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1