AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ninja moustachu
Kaïju
Kaïju

MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   Jeu 26 Jan 2017 - 8:10

http://super7hq.com/news/new-masters-of-the-universe-classics-figures-revealed

Très sympa le serpent!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Hachiman
le stagiaire

Singe

MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   Jeu 26 Jan 2017 - 8:38

La vache !! de quoi satisfaire un peu tout le monde pour le coup ! Préférence pour le snake man là tout de suite maintenant...flaque de pipi...

Dernière édition par Hachiman le Ven 27 Jan 2017 - 9:28, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cosmocats.com
lezebre
Séries animées
Séries animées

Cochon

MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   Jeu 26 Jan 2017 - 19:16

Sérieux, Super7 assure un max!
Quakke et Fangor me plaisent graaaaaave...
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or

MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   Jeu 26 Jan 2017 - 19:36

En tous cas, c'est rassurant pour la suite, les figurines sont tout aussi belles. Et en plus les POP devraient arriver dans la deuxième vague. Je suis content qu'ils continuent les NA et qu'ils misent sur la variété des univers.
J'espère vivement que le prix ne sera pas trop élevé.
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   Jeu 26 Jan 2017 - 23:57

Assez déçu. Le choix des persos ne m'emballe pas à part peut être Hawke mais qui aurait sans doute été mieux en Motuc Classics que dans le style Filmation.
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace

Tigre

MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   Ven 27 Jan 2017 - 0:16

WhiteGrizzlor a écrit:
à part peut être Hawke mais qui aurait sans doute été mieux en Motuc Classics que dans le style Filmation.

... ou encore mieux dans le style MYP !!!

Bon le côté positif, c'est que je vais faire des économies, parce qu'à part Fangor...
Voir le profil de l'utilisateur http://princeofeternia.over-blog.com
kenzaki
TMNT
TMNT

Tigre

MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   Ven 27 Jan 2017 - 5:29

Alors là je comprends plus vos raisonnements depuis l'annonce des 4 nouvelles figs motuc super7, pour Hawke je trouve ça logique car elle n'existe que dans le design Filmation à part si un expert en motu vintage peut me contredire .

Sinon pour moi les 4 sont intéressantes et très sympas car pour une fois super7 continue avec des persos qui existent sans inventer des persos no-name qui ne représentent rien pour les nostalgiques comme moi.

Vivement la suite et les prix vont tournés autour de 25$ à 35$ maxi par persos.
plus la sculpture des Four Horse Men toujours au taquet et ça fait plaisir.

Moi je prend tout chez Super7 car pour l'instant entre les ultimate et ces 4 là c'est un sans fautes pour moi.

Longue vie à Super7 et que Matty continue de payer les Four Horse Men pour la conception pour que super7 puisse fabriquer et distribuer nos jouxjoux par milliers toute l'année pendant 10 ans de plus pour que tout les persos existant de ces séries sortent ainsi que leur véhicules et châteaux.

Je kifferai bien le palais de She-Ra.
Hachiman
le stagiaire

Singe

MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   Ven 27 Jan 2017 - 9:25

kenzaki a écrit:
Alors là je comprends plus vos raisonnements depuis l'annonce des 4 nouvelles figs motuc super7, pour Hawke je trouve ça logique car elle n'existe que dans le design Filmation à part si un expert en motu vintage peut me contredire .

Elle est aussi présente dans l'animé de 2002, version MYP donc :

Sinon, le père Fangor vient d'où ? mini comics ou autre ?
mikachu
MEGO
MEGO

Serpent

MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   Ven 27 Jan 2017 - 10:03

Il me semble que Fangor vient des prototypes vintage,mais hades sera mieux repondre a cette question.

@kenzaki matty ne paie pas les four horsemen,c'est super7 qui gere tout maintenant.

Edit :sur l'eternia antique hades parle de concept art vintage jamais realisé .
dazel

MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   Ven 27 Jan 2017 - 11:05

Quand on voit les autres personnages de la vague, on se doute qu'ils n'ont pas fait Hawke Filmation pour faire des économies de sculpture. Si ils n'ont pas fait un mix 200x/Filmation, c'est peut-être que les fans préféraient le look des années 80 tout simplement. Pour le coup, Stratos MOTUC était aussi très proche de la version Filmation.
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   Ven 27 Jan 2017 - 19:41

kenzaki a écrit:

Ce n'est pas parce que ça n'avait pas été fait que ça ne pouvait pas se faire.
LIKMUS
Playmobil
Playmobil

Dragon

MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   Mar 31 Jan 2017 - 10:53

Par contre pour les packagings, les filmation gardent-ils celui qui leur est spécifique ou seront-ils tous uniformisés avec le vintage?
Ca me ferait chier car je trouve que la boîte Chateau des ombres déchirait grave, ça donnait un cachet particulier a cette gamme.
J'espère que Super7 la reprendra...
Kahlone

MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   Mar 31 Jan 2017 - 18:38

Je vais encore me faire engueuler, mais je pense qu'il faut que Super 7 se concentre à récupérer thundercats car c'est là qu'il y a à faire.
Dieu sait que j'aime MOTU mais là, ça n'a plus aucun sens quand je vois ces sorties. Pardon, mille pardons, mais il n'y a rien à garder.
-Le serpent : Vu et revu. Doublon avec le double pack de soldats du King Hiss. Le design est chouette mais ce perso sorti d'on ne sait où n'amène rien à ce groupe (on va me dire sans doute qu'il apparait dans le DA 2000, mais je ne m'en souviens pas. Si c'est une invention, c'est encore pire car ça veut dire qu'on sort des trucs sans interêt alors qu'il y a encore sans doute quelques trucs sympas en persos à faire).
-La fille Stratos : le look Filmation atteint ses limites. C'est moche...
-Le NA : Par pitié, arrêtez le massacre. Dans une gamme indépendante style gamme hommage aux jouets de bazar, ok pourquoi pas, mais en MOTU, mais mille fois non. C'est pas possible le design de ces persos là. A part Optikk et un ou deux héros, il n'y a rien à sauver dans ces persos qui n'ont, je le répète, de MOTU que le nom... Je croyais que Karratti (ou un truc du genre) était le summum du mauvais goût, mais non, ils ont réussi à produire celui-là... L'homme éléphant sorti il y a peu était pas mal j'avoue, mais He-Man dans l'espace, décidemment, je peux pas.
-Lodar, à la limite, est le seul truc à sauver, mais dans le registre "perso qui sert pas à grand chose". Ok, ça vient d'un mini comics, ça a sa place en classics, mais le résultat est pas gégé. C'est la couleur violette comme ça qui me chiffonne...

Bref, vraiment pas emballé par ce que je vois là, rien ne me fait rêver ou me chatouille les yeux. Au contraire même...
Super 7. Stoppez le massacre sur lequel Matty avait commencé à s'engluer et faites plutôt des véhicules cultes de la gamme (Stridor, Dinosaur, Char tout terrain...) voire le snake mountain ou un fright zone, mais c'est pas avec ça qu'on va sauter au plafond... Enfin moi du reste parce qu'à ce que je vois, vous avez l'air majoritairement contents. Après tout, c'est l'essentiel mais j'ai vraiment le sentiment qu'on continue pour le principe de continuer : sans âme ni passion. Ils sont loins les débuts de la gamme...
LIKMUS
Playmobil
Playmobil

Dragon

MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   Mer 1 Fév 2017 - 13:17

Kahlone a écrit:
Je vais encore me faire engueuler, mais je pense qu'il faut que Super 7 se concentre à récupérer thundercats car c'est là qu'il y a à faire.
Dieu sait que j'aime MOTU mais là, ça n'a plus aucun sens quand je vois ces sorties. Pardon, mille pardons, mais il n'y a rien à garder.
-Le serpent : Vu et revu. Doublon avec le double pack de soldats du King Hiss. Le design est chouette mais ce perso sorti d'on ne sait où n'amène rien à ce groupe (on va me dire sans doute qu'il apparait dans le DA 2000, mais je ne m'en souviens pas. Si c'est une invention, c'est encore pire car ça veut dire qu'on sort des trucs sans interêt alors qu'il y a encore sans doute quelques trucs sympas en persos à faire).
-Le NA : Par pitié, arrêtez le massacre. Dans une gamme indépendante style gamme hommage aux jouets de bazar, ok pourquoi pas, mais en MOTU, mais mille fois non. C'est pas possible le design de ces persos là. A part Optikk et un ou deux héros, il n'y a rien à sauver dans ces persos qui n'ont, je le répète, de MOTU que le nom... Je croyais que Karratti (ou un truc du genre) était le summum du mauvais goût, mais non, ils ont réussi à produire celui-là... L'homme éléphant sorti il y a peu était pas mal j'avoue, mais He-Man dans l'espace, décidemment, je peux pas.
-Lodar, à la limite, est le seul truc à sauver, mais dans le registre "perso qui sert pas à grand chose". Ok, ça vient d'un mini comics, ça a sa place en classics, mais le résultat est pas gégé. C'est la couleur violette comme ça qui me chiffonne...

Bref, vraiment pas emballé par ce que je vois là, rien ne me fait rêver ou me chatouille les yeux. Au contraire même...
Super 7. Stoppez le massacre sur lequel Matty avait commencé à s'engluer et faites plutôt des véhicules cultes de la gamme (Stridor, Dinosaur, Char tout terrain...) voire le snake mountain ou un fright zone, mais c'est pas avec ça qu'on va sauter au plafond... Enfin moi du reste parce qu'à ce que je vois, vous avez l'air majoritairement contents. Après tout, c'est l'essentiel mais j'ai vraiment le sentiment qu'on continue pour le principe de continuer : sans âme ni passion. Ils sont loins les débuts de la gamme...

Je ne peux qu’acquiescer tes dires.
Pour ma part MOTUC c'est fini depuis 2011 principalement suite aux différentes annonces de personnages n'ayant aucun intérêt pour moi...
Entre les NA, les POP et 200X qui ne me parlaient pas du tout, je ne me retrouvais plus dans cette gamme surtout lorsqu'on voit le temps qu'à mis Mattel a sortir des persos emblématiques tels que Belios ou Maskor....

Il est clair que la stratégie était d'endormir le client afin qu'il achète tout ce qui sort en lui faisant miroiter la sortie prochaine d'un personnage culte!

Lors de la présentation de la gamme Filmation 2.0, j'ai eu de nouveau la flamme qui s'est rallumée et je me suis pris les 7 figurines de cette gamme après près de 6 ans déconnecté des MOTUC.
Et je dois avouer que ce sont des superbes figurines.

Mais là ce que propose Super7 c'est soit du réchauffé soit sans intérêt, du moins pour ma part.
Donc je vais suivre ça d'assez loin et me laisserait peut-être tenter lorsqu'un produit attirera mon attention autrement c'est un grand NON pour moi...surtout au vu des frais de port exorbitants.
dazel

MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   Jeu 2 Fév 2017 - 0:39

Ah oui alors vous allez vous faire engueuler! C'est justement là que la gamme commence à être intéressante : avec des personnages complètement inédits même si j'en connaissais que deux sur les quatre. Et je ne suis vraiment pas d'accord avec ton opinion sur les NA : les 4HM ont parfaitement réussi à les intégrer à l'univers des classics et c'est la section que je préfère. J'ai eu peur que Super7 nous fasse des figurines au rabais mais ce n'est vraiment pas le cas. Et je préfère mettre mon argent dans de l'inédit plutôt que dans la 50ème déclinaison de He-Man : un coup en buste, en statuette, en hyper réaliste, en Filmation, en semi Filmation, en articulé hyper réaliste, en néo comics, en mini, en maxi et patati et patata.
Maintenant on ne sait pas combien d'année durera encore la gamme mais j'espère voir quand même des personnages vus plusieurs fois dans la série (comme les widgets ou la petite fille avec les loups dans un des épisodes par exemple) plutôt que d'obscures persos ou pire, les concepts caracteres.
Hades
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   Jeu 2 Fév 2017 - 14:37

C'est nul, y a aucune figurine vintage ! Que des perso que je connais pas !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
kenzaki
TMNT
TMNT

Tigre

MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   Jeu 2 Fév 2017 - 16:58

Arrêtez de vous prendre la tête pour pas grand chose.
Cette gamme Motuc attise les passions et les déceptions depuis le début.
Après ils en font pour tous les goûts et moi perso j'ai lâché la gamme vintage depuis des années car beaucoup trop cher à leur actuelle donc avoir des persos qui ne plaisent pas à tous le monde c'est logique. Après il y a des persos totalement inventés qui s'intègrent très bien comme Draegoman . pour Super7 ils poursuivent ce qui à été commencé et pour ma part les 4 me plaisent .
Certains kiffent plus Motu, d'autre POP ou N.A ou 200X ou en Filmation.
Dès collectionneurs comme moi prennent quasiment tout dans les 5 catégories depuis le début de la gamme. et je sais que certains font comme moi après il y en a qui ont des priorités dans leurs collections et ce n'est pas simple surtout quand on collectionne plusieurs gammes de jouets en même temps car c'est beaucoup d'argent, d'énergie , et de patience pour réunir tout ce qui nous fait jubiler de plaisir à compléter nos collections d'années en années.
Moi je suis à la fois dans le jouets vintage que le plus récent mais tout en gardant mon âme de nostalgique intacte donc c'est pas simple quand on a pas de gros revenu tous les mois.

Moi je me suis juré que cette gamme , j'irai jusqu'au bout.
Pour l'avis que donne Khalone sur le fait que Super7 devrait se pencher sur les véhicules et playsets qui ne sont pas sorti chez Matty , entièrement d'accord avec lui. Mais cela viendra car rappelons quand même que le premier vaisseaux à avoir pointé le nez chez Matty et sorti longtemps après le début de la gamme donc soyons patient, ça va arrivé .
Hachiman
le stagiaire

Singe

MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   Jeu 2 Fév 2017 - 18:41

Hades a écrit:
C'est nul, y a aucune figurine vintage ! Que des perso que je connais pas !

Go-goldorak
WWF
WWF

Dragon

MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   Dim 19 Fév 2017 - 10:34

Club Grayskull 2017 – Wave 1
• Hordak
• Teela
• Man-At-Arms
• Tri-Klops

Power-Con 2017 3-Pack A
• Stratos (minicomic)
• Trap Jaw (minicomic)
• Prince Adam (minicomic)

Power-Con 2017 3-Pack A
• Horroar
• Hot-Shot
• Lord Gr’Asp

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCmDEXttnTYZaXxcehrh1pcQ
Ninja moustachu
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   Dim 19 Fév 2017 - 12:15

Marrant ces derivés de Trap-Jaw.

Le barbu en vert, c'est Fisto sans son Fist?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Hachiman
le stagiaire

Singe

MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   Dim 19 Fév 2017 - 13:00

Bien sympa pour Dentos et Prince Adam version mini comic
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   Dim 19 Fév 2017 - 14:28

Voilà LE Hordak que j'attendais. cheers Les autres Filmation sont biens aussi.
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   Lun 20 Fév 2017 - 9:32

Kahlone a écrit:

Là je suis pas d'accord avec toi Wink En même temps c'est très subjectif.
Si je devrais commencer une gamme "moderne" ce serait bien celle-ci drunken cheers Enfin un véritable Hordak, et Teela me plait aussi I love you
LIKMUS
Playmobil
Playmobil

Dragon

MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   Lun 20 Fév 2017 - 9:41

Le 4 filmations sont justes parfaits!
Ils ont été jusqu'à mettre les "boules' sur la ceinture de Triklops, en effet c'est le seul perso a avoir ces paterns dans le dessin animé alors qu''en figurines classique tous les autres persos ont ces "boules".
Un souci du détail que j'apprécie cheers
J'avais des doutes sur le fait de continuer cette gamme, mais avec ces prototypes mes doutes se sont envolés.

Super7 take my money!!! lol!
Kahlone

MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   Lun 20 Fév 2017 - 10:38

Je reconnais que le Triclops Filmation a vraiment de la gueule comme ça.
Pour le reste, c'est du vu et revu dans de nouvelles versions, c'est un peu dommage, surtout faire des vintages, je vois pas trop l'intérêt...
Par contre, j'aime beaucoup le 3 pack des versions mini comics. Voilà ce que j'aime et attend d'une gamme qui s'appelle Classics Smile C'est bien vu et c'est réussi et fidèle.
Stratos me fait de l'oeil, comme Adam. Pour Trap Jaw, il était pas si mal comme ça en fin de compte. A voir de plus près, mais je me demande si je le préfère pas comme ça qu'en version définitive.

Pour l'autre 3 pack, no comment. Joli, beauc design mais sans intérêt dans la gamme.
salamander
G.I. Joe
G.I. Joe

MessageSujet: Super 7   Lun 20 Fév 2017 - 12:57

Le pack avec Trap jaw est très sympa, le seul truc qui me déçoit c'est la figure d'Adam, ils se sont pas foulés et on est loin du dessin d'Alcala. A suivre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   

Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant