AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Go-goldorak
WWF
WWF

Dragon

MessageSujet: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   Sam 8 Oct 2016 - 7:37

keyzeryom a écrit:
Il faudrait avoir un topic super 7 motuc et un topic super 7 motu vintage
Chose demandée, chose effectuée  Wink

Nous savons depuis juin/juillet que Matty allait bientôt fermer. Donc plus de Matty, plutôt de MOTUC (  affraid ) mais heureusement, la firme Super 7 prend le relai !
Les premières figurines ont été exposées au NYCC2016 cette semaine !

Autres photos (visages et accessoires) : http://news.toyark.com/2016/10/06/nycc-2016-super-7-mtou-retro-figures-muscle-224804

Et là, très bonne nouvelle pour les fans de MOTUC !
Après plusieurs années d'attente, après une pétition qui a été lancée, Super 7 l'a confirmé : Ils travaillent actuellement sur le Snake Mountain !

Toyzmag a écrit:
Brian Flynn le CEO de Super7 a confirmé à l’équipe de Hemanworld.com travailler actuellement avec l’usine de fabrication afin de déterminer le prix du playset ! Cela ne veut pas dire que le Snake Mountain MOTUC est confirmé mais cela ouvre des perspectives sur son éventuelle réalisation

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCmDEXttnTYZaXxcehrh1pcQ
Ninja moustachu
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   Sam 8 Oct 2016 - 8:21

Sympa, sympa.... drunken

Il y avait autant d'accessoires avec la version précédente de Teela?

Les personnages féminins de qualité sont rares dans cette gamme. Celle-ci semble des plus réussies.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or

MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   Sam 8 Oct 2016 - 10:46

C'est super mais ils auraient pu aussi prévoir un pack de tout ça sans les figurines. Que les têtes et accessoires pour éviter de racheter un perso complet.
A part le coloris, c'est quoi les différences et les ajouts par rapport à l'ancien Ram Man ?
mikachu
MEGO
MEGO

Serpent

MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   Sam 8 Oct 2016 - 10:52

Kahlone a écrit:
C'est super mais ils auraient pu aussi prévoir un pack de tout ça sans les figurines. Que les têtes et accessoires pour éviter de racheter un perso complet.
A part le coloris, c'est quoi les différences et les ajouts par rapport à l'ancien Ram Man ?
Pour belios juste la couleur qui change,par contre histoire de chipoter un peu ils auraient pu mettre l'épée filmation .
lezebre
Séries animées
Séries animées

Cochon

MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   Sam 8 Oct 2016 - 11:10

J'adore les nouvelles têtes (surtout faker !) et petites modifications (couleurs, assemblage) pour se rapprocher au mieux des jouets initiaux, bon esprit. Very Happy
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace

Tigre

MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   Sam 8 Oct 2016 - 13:07

Sympa pour ceux qui n'ont pas encore les figurines Mattel. Par contre, je déplore l'absence de têtes 200X. Les versions Super 7 semblent clairement orientées vintage. Tant pis.
Voir le profil de l'utilisateur http://princeofeternia.over-blog.com
dazel

MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   Sam 8 Oct 2016 - 17:57

Cubana Sensei a écrit:
Sympa pour ceux qui n'ont pas encore les figurines Mattel. Par contre, je déplore l'absence de têtes 200X. Les versions Super 7 semblent clairement orientées vintage. Tant pis.

Non là c'est juste un moyen pour Super 7 de commencer la gamme avec des figurines existantes en les changeant légèrement. Là tout le boulot a déjà été fait par Mattel. Déjà le fait de ressortir Teela montre que super 7 écoute les fans. Par la suite sortiront à nouveau, je pense, tous les univers MOTU. Dans deux mois nous connaitrons la liste des persos 2017.
Hachiman
le stagiaire

Singe

MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   Sam 8 Oct 2016 - 21:20

Ninja moustachu a écrit:
Sympa, sympa.... drunken

Il y avait autant d'accessoires avec la version précédente de Teela?

Les personnages féminins de qualité sont rares dans cette gamme. Celle-ci semble des plus réussies.

Non, la première version de Teela était dispo avec ça :

- une tête classique
- une tête avec casque doré + armure de serpent
- son épée
- le sceptre de Ka
- son bouclier
- Zoar

Si je dis pas de bêtise, il y a en plus la tête de Teela version battleground + une nouvelle tête cheveux attachés

Kahlone a écrit:

J'y vois aussi un moyen, pourquoi pas, d'amener de nouveaux collectionneurs à faire cette gamme.
Je trouve l'idée sympathique d'avoir ces versions ultimate. Musclor et Ram Man me font grave de l'oeil. Reste à connaître le prix etc. pour succomber.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cosmocats.com
Ninja moustachu
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   Sam 8 Oct 2016 - 21:57

Merci pour l'info!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace

Tigre

MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   Dim 9 Oct 2016 - 14:23

dazel a écrit:
Cubana Sensei a écrit:

Non là c'est juste un moyen pour Super 7 de commencer la gamme avec des figurines existantes en les changeant légèrement. Là tout le boulot a déjà été fait par Mattel. Déjà le fait de ressortir Teela montre que super 7 écoute les fans. Par la suite sortiront à nouveau, je pense, tous les univers MOTU. Dans deux mois nous connaitrons la liste des persos 2017.

On peut toujours attendre la suite mais le fait qu'il n'y ait aucune tête 200X dans ces versions Ultimate donnent une indication quant à l'orientation choisie par Super 7. J'espère me tromper.
Voir le profil de l'utilisateur http://princeofeternia.over-blog.com
Hades
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   Dim 9 Oct 2016 - 19:48

Cubana Sensei a écrit:
dazel a écrit:

On peut toujours attendre la suite mais le fait qu'il n'y ait aucune tête 200X dans ces versions Ultimate donnent une indication quant à l'orientation choisie par Super 7. J'espère me tromper.

A ce que je sache, Keldor est un perso 200X..... Razz

Dans la sub 2017, on devrait bien avoir un King Miro 200X à mon avis.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   Jeu 10 Nov 2016 - 21:10

Petite question suite au mail de super7. La tête alternative de Teela blonde et queue de cheval est un "repaint" de la tête principale ou c'est une autre sculpture ?
mikachu
MEGO
MEGO

Serpent

MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   Jeu 10 Nov 2016 - 21:13

WhiteGrizzlor a écrit:
Petite question suite au mail de super7. La tête alternative de Teela blonde et queue de cheval est un "repaint" de la tête principale ou c'est une autre sculpture ?
C'est une tête inédite.
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   Jeu 10 Nov 2016 - 21:40

Ok, merci. Ce visage a l'air plutôt réussi. Très tentant pour qui n'a pas déjà Teela en tout cas. Maintenant je suis vraiment curieux de voir s'ils vont oser sortir des personnages comme Shadow Weaver.
Go-goldorak
WWF
WWF

Dragon

MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   Ven 11 Nov 2016 - 11:50

Pour ceux qui ne sont pas abonnés à la newsletter de Super7, voici les photos officielles des figurines exposées au NYCC.
Merci Toyzmag

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCmDEXttnTYZaXxcehrh1pcQ
Hachiman
le stagiaire

Singe

MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   Ven 11 Nov 2016 - 14:40

C'est toujours aussi beau...vivement le 16 novembre !!!
Hachiman
le stagiaire

Singe

MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   Mer 16 Nov 2016 - 21:57

Vu que c'est le topic de la gamme Classics, je ne m'épancherai pas sur tout le reste mais les 5 figurines ultimates sont disponible sur le store de SUPER 7

Le prix de la figurine est de 35 $ ce qui me semble pas trop déconnant. Par contre, les frais de port sont un peu salés.

Pour une figurine (Ram Man dans mon cas)

voilà voilà
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes

Tigre

MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   Jeu 17 Nov 2016 - 11:56

On a reçu un mail de SUPER 7 indiquant qu'ils sont en pourparler pour proposer des tarifs plus abordables à l'international. Ceux qui ont déjà passé commande seront remboursés de la différence. Verdict d'ici quelques jours.
lezebre
Séries animées
Séries animées

Cochon

MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   Jeu 17 Nov 2016 - 22:01

Le Faker est vraiment magnifique avec sa tete old school et l'autre façon Terminator.
De plus, avec les couleurs du jouet des années 80.

Si super7 fait un effort sur les FDP, je passe commande!
Zabi

Coq

MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   Jeu 17 Nov 2016 - 22:52

Y a-t-il des visuels des boites ? flower
Hades
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   Ven 18 Nov 2016 - 11:36

Nouvelle réponse aux fans

Les blisters Ultimate  seront dévoilés mercredi prochain.
Des images des premières figurines pour 2017 seront dévoilées mi-décembre ( avec les pré-commandes prévu pour fin janvier début février).
Ils nous tiendront aussi au courant des avancées sur la licence Thundercats.

A défaut d'avoir des fdp compétitifs, ils ont une réactivité exemplaire vis-à-vis de leurs clients Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
Hachiman
le stagiaire

Singe

MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   Ven 18 Nov 2016 - 12:38

Quand je vois les illustrations faites pour les cartes de la gamme Motu Reaction, ça laisse rêveur pour la suite.

+1 pour leur réactivité. flower
Trakker64
Fabuland
Fabuland

Singe

MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   Jeu 24 Nov 2016 - 6:47

Reçu un Email de Super 7 :

" Hello MOTU fans!  We thought you would like to see a sneak peek at the packaging we are finishing for the Ultimate series figures. These are not completely final yet, but enjoy seeing where we are at. "
" Bonjour les fans MOTU! Nous avons pensé que vous aimeriez voir un aperçu de l'emballage que nous finissons pour les chiffres de la série Ultimate. Ce ne sont pas encore complètement définitif, mais apprécions de voir où nous en sommes. "

drunken  

Superbe drunken
salamander
G.I. Joe
G.I. Joe

MessageSujet: Super 7   Jeu 24 Nov 2016 - 7:39

Ce que Mattel aurait dû faire dès le départ.
Hachiman
le stagiaire

Singe

MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   Jeu 24 Nov 2016 - 8:25

Bordel ! j'ai le portefeuille qui saigne...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   

Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant