AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Winter is coming ! ????

AuteurMessage
Bluebear
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Chèvre

MessageSujet: Winter is coming ! ????   Jeu 22 Sep 2016 - 21:41

Quel étrange titre !! ?? qu'est-ce qu'il nous veut celui-la ?

Est-ce moi ou le forum est un peu désert (pas dessert) pour le moment??

Bon ok :

Juillet-Aout c'est fini faut retourner bosser - pas glop
Septembre, rentrée des classes, reprendre le rythme etc... - pas glop
L'automne est la, fait froid le matin, ca sent la fin....
Winter is coming, mode hibernation quasi ON ?
Pas ou peu de news toys pour le moment...faut attendre Tamashii puis NYCC puis.......

Ou alors ????
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Chèvre

MessageSujet: Re: Winter is coming ! ????   Lun 26 Sep 2016 - 16:22

75 vues --> 75 sans avis

A l'attention du staff merci de cloturer le topic
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Tigre

MessageSujet: Re: Winter is coming ! ????   Mar 27 Sep 2016 - 1:53

Dans les 75 vues, il y a moi .

Je ne t'ai pas donné mon avis car il y a bien longtemps que je ne fais plus attention à cela.

Tout le monde est libre de créer des topics utiles ou d'agrémenter ceux existants.
C'est tout aussi simple de faire des photos pour ces topics que pour son topic "arrivages" mais pourtant très peu le font.

Je pense que beaucoup vivent leur collection plutôt à travers le regard des gens.
Mais on ne peut pas le reprocher, chacun vit le forum (les forums) à sa façon.
Pourtant je pense que ça ne prend pas plus de temps que ça mais ça demande un peu d'énergie.

Crois moi, pour parcourir les méandres du forums assez régulièrement depuis que je suis modo, je peux te dire que c'est régulier et cyclique, il y a des hauts et des bas en terme de participation (et je parle aussi pour moi). Et souvent ça va de pair avec le temps, le travail, la vie de famille, ses arrivages...

Avec le froid qui arrive, les membres vont être un peu plus souvent devant leur ordinateur alors ça va revenir. Wink
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: Winter is coming ! ????   Mar 27 Sep 2016 - 10:44

Attends un peu plus l'hiver....avec la St Nicolas et Noël, la nostalgie remonte de nouveau (au moins c'est mon cas). Sinon vient chez moi, tu pourras m'aider à faire les photos sur les LEGO Space cheers
Bluebear
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Chèvre

MessageSujet: Re: Winter is coming ! ????   Mar 27 Sep 2016 - 11:08

C'est clair tout le monde participe à sa manière et il n'y a aucune obligation de rien!

Je ne suis inscrit que depuis fin 2013 donc peut-être pas assez de recul pour me rendre compte que c'est normal en fait !

@Lars je veux bien venir chez toi mais pas sur que mes photos mettent en valeur ta collec lol!
kakugo
Star Wars
Star Wars

Buffle

MessageSujet: Re: Winter is coming ! ????   Mar 27 Sep 2016 - 14:23

Malheureusement a part "le retour de broc" et "fait voir qui a la plus grosse...collec" le reste ne bouge pas du tout et généralement ceux qui se font chier a faire des topics n'ont que peut de retours dessus,faut avouer que ça motive pas trop (et ça c'est valable pour tout les forums...)
Hachiman
le stagiaire

Singe

MessageSujet: Re: Winter is coming ! ????   Mar 27 Sep 2016 - 15:08

Vous n'avez rien compris les gars... Bluebear nous invite tous chez lui pour partager une p'tite bibine et lui filer un coup de main à monter ces vitrines et ranger ces joujoux dedans.

C'est bien ça, j'ai bien résumé ? Razz I love you
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/121824952@N04/
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: Winter is coming ! ????   Mar 27 Sep 2016 - 15:35

Bluebear a écrit:

@Lars je veux bien venir chez toi mais pas sur que mes photos mettent en valeur ta collec lol!
Si tu m'aides à dépoussièrer les LEGO, c'est déjà suiffisant!!! lol! lol! lol!

kakugo a écrit:
Malheureusement a part "le retour de broc" et "fait voir qui a la plus grosse...collec" le reste ne bouge pas du tout et généralement ceux qui se font chier a faire des topics n'ont que peut de retours dessus,faut avouer que ça motive pas trop (et ça c'est valable pour tout les forums...)

En même temps, le grand tour des jouets vintages est fait, et les gammes modernes saturent aussi les collectionneurs (au moins je l'ai l'impression)

Hachiman a écrit:
Vous n'avez rien compris les gars... Bluebear nous invite tous chez lui pour partager une p'tite bibine et lui filer un coup de main à monter ces vitrines et ranger ces joujoux dedans.

C'est toi qui n'a rien compris lol! il nous invite chez lui pour vider ses vitrines des vieux jouets, pour avoir plus de place pour les trucs modernes et des statuettes de nanas avec des gros nichons lol! lol!
Bluebear
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Chèvre

MessageSujet: Re: Winter is coming ! ????   Mar 27 Sep 2016 - 17:24

kakugo a écrit:

C'est pas faux  Rolling Eyes

Hachiman a écrit:

En fait c'est ca! Vous n'êtes pas dans la merrrrde  Shocked

kaktus a écrit:
Bluebear a écrit:

Si tu m'aides à dépoussièrer les LEGO, c'est déjà suiffisant!!!  lol!  lol!  lol!

Ok je prendrai le Dyson !! Oh merde les petites pièces lol!

Kaktus a écrit:

C'est toi qui n'a rien compris lol!  il nous invite chez lui pour vider ses vitrines des vieux jouets, pour avoir plus de place pour les trucs modernes et des statuettes de nanas avec des gros nichons lol! lol!

Ah non Lars, moi je fais du vintage, du moderne et du nichons.
Je suis "omni-liker"  
Hachiman
le stagiaire

Singe

MessageSujet: Re: Winter is coming ! ????   Mar 27 Sep 2016 - 18:07

Bluebear a écrit:

Hachiman a écrit:

En fait c'est ca! Vous n'êtes pas dans la merrrrde  Shocked

Bon, on vient quand alors ? (Y'a une cave à ranger après )

@kakugo, ah oui mais bon faut pas oublier de se faire plaisir là dedans. La passion, c'est cool, prendre du plaisir c'est encore mieux. geek
Bluebear
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Chèvre

MessageSujet: Re: Winter is coming ! ????   Mar 27 Sep 2016 - 21:00

Hachiman a écrit:

Bon, on vient quand alors ? (Y'a une cave à ranger après )

@kakugo, ah oui mais bon faut pas oublier de se faire plaisir là dedans. La passion, c'est cool, prendre du plaisir c'est encore mieux.  geek

Si on est de trop ca ira pas non plus! Certains voudront classer par marque, d'autres par années et encore d'autres par taille de bonnets soutien-gorge lol!

Si pas de plaisir ca donne envie zéro, après une salle journée de boulot encore se prendre la tête sans retour bof
kakugo
Star Wars
Star Wars

Buffle

MessageSujet: Re: Winter is coming ! ????   Mar 27 Sep 2016 - 21:06

kaktus a écrit:

kakugo a écrit:

En même temps, le grand tour des jouets vintages est fait, et les gammes modernes saturent aussi les collectionneurs (au moins je l'ai l'impression)

Même des topics avec des gammes connues,y-a trop peut de gens qui y répondent (même avec un "merci pour ton boulot"),personne ne viens compléter les gammes quand quelques infos ressortent des abimes d'internet....sans compter que des que tu parle de gammes moins connues tout le monde s'en tape...bref! rien qui motive a développer des topics....mais je rassure ce n'est pas qu'ici,tout les forums de collections c'est pareil....
Hachiman
le stagiaire

Singe

MessageSujet: Re: Winter is coming ! ????   Mar 27 Sep 2016 - 21:07

@ Bluebear, Disons que c'est pas non plus l'usine, faut pas non plus voir ça comme une corvée.

Parler jouet c'est cool mais bon, si cela suscite pas de retour/réponse/dialogue c'est sûr que c'est pas funky.

Après, je te l'ai déjà dit par MP, c'est facile de dire "j'aime pas" que de dire "j'aime" dans la vie.

Ben c'est pareil ici et sur tous les forums de discussions en général.

Bref, file moi tes kinnikuman  lol!
Hachiman
le stagiaire

Singe

MessageSujet: Re: Winter is coming ! ????   Mar 27 Sep 2016 - 21:22

kakugo a écrit:

Même des topics avec des gammes connues,y-a trop peut de gens qui y répondent (même avec un "merci pour ton boulot"),personne ne viens compléter les gammes quand quelques infos ressortent des abimes d'internet....sans compter que des que tu parle de gammes moins connues tout le monde s'en tape...bref! rien qui motive a développer des topics....mais je rassure ce n'est pas qu'ici,tout les forums de collections c'est pareil....

Information disponible gratuitement, rapidement, en deux clics tu as tout tout de suite. Merci internet. A quoi bon envoyer un mail, mp ou faire répondre sur un topic vu que j'ai déjà ce que je veux. Tu remarqueras, ça discute essentiellement pour avoir l'info qui n'est pas sur ledit topic. ... C'est le jeu malheureusement mon bon kakugo.

Maintenant, tu fais ça pour le plaisir, oui on marche beaucoup au plaisir ici, le retour se fait malheureusement pas dans le nombre de réponse mais au nombre de vue...comme si les stats importent plus qu'une bonne discussion.

Bref, file moi tous tes bootlegs !!!
Bluebear
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Chèvre

MessageSujet: Re: Winter is coming ! ????   Mar 27 Sep 2016 - 22:04

Hachiman a écrit:
@ Bluebear, Disons que c'est pas non plus l'usine, faut pas non plus voir ça comme une corvée.

Parler jouet c'est cool mais bon, si cela suscite pas de retour/réponse/dialogue c'est sûr que c'est pas funky.

Après, je te l'ai déjà dit par MP, c'est facile de dire "j'aime pas" que de dire "j'aime" dans la vie.

Ben c'est pareil ici et sur tous les forums de discussions en général.

Bref, file moi tes kinnikuman  lol!

Evident que si c'est une corvée bein ca donne pas envie du tout  Very Happy
Si l'envie est là c'est bonnard......L'envie.....de partager, faire découvrir (si encore possible, de se voir en live,........

POUR LES KINNIS C'EST NON    

Hachiman a écrit:
kakugo a écrit:

Information disponible gratuitement, rapidement, en deux clics tu as tout tout de suite. Merci internet. A quoi bon envoyer un mail, mp ou faire répondre sur un topic vu que j'ai déjà ce que je veux. Tu remarqueras, ça discute essentiellement pour avoir l'info qui n'est pas sur ledit topic. ... C'est le jeu malheureusement mon bon kakugo.

Maintenant, tu fais ça pour le plaisir, oui on marche beaucoup au plaisir ici, le retour se fait malheureusement pas dans le nombre de réponse mais au nombre de vue...comme si les stats importent plus qu'une bonne discussion.

TU LUI FICHES LA PAIX AVEC SES BOOTLEGS

Blobla
Séries Espace
Séries Espace

Dragon

MessageSujet: Re: Winter is coming ! ????   Jeu 29 Sep 2016 - 17:59

Il y a également facebook, twitter, snapchat et d'autres qui font beaucoup de mal aux forums...
kakugo
Star Wars
Star Wars

Buffle

MessageSujet: Re: Winter is coming ! ????   Jeu 29 Sep 2016 - 21:27

Hachiman a écrit:

Le numéro que vous demander n'est plus attribué....tuuuuuuuuuuuuu!!!!...... lol!
cdga22
Séries animées
Séries animées

Tigre

MessageSujet: Re: Winter is coming ! ????   Jeu 29 Sep 2016 - 23:01

Quand j'ai vu le titre du topic, j'ai pensé que ça allait parler de game of thrones geek
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Tigre

MessageSujet: Re: Winter is coming ! ????   Ven 30 Sep 2016 - 1:29

cdga22 a écrit:
Quand j'ai vu le titre du topic, j'ai pensé que ça allait parler de game of thrones geek

Raté !! geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Winter is coming ! ????   

Winter is coming ! ????
Page 1 sur 1