AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 question ebay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sacha2209
Fabuland
Fabuland
avatar

Singe
Nombre de messages : 188
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2007

MessageSujet: question ebay   Jeu 18 Aoû 2016 - 21:48

Bonjour . Quand je vends un objet à quelqu'un sur eBay . Quand cette personne ne réponds pas à mes messages . Refuse mon annulation de vente et ne paie pas non plus . Que puis je faire svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
avatar

Tigre
Nombre de messages : 8660
Age : 42
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: question ebay   Ven 19 Aoû 2016 - 2:36

Salut,
perso je n'ouvre jamais de litige pour "demande d’annulation".
Uniquement des litiges pour non paiement.
je me suis fait avoir une fois par le règlement ebay où je n'ai pas pu avoir le remboursement des frais alors que l'acheteur avait demandé lui-même l'annulation de la vente (une obscure histoire de paypal... Rolling Eyes )

L'acheteur n'a qu'à lire correctement les annonces

Bref, pour ton histoire, je ne sais même pas si tu vas pouvoir agir de ton côté vu que le litige est en attente de l'action de l'acheteur...

study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Détrôa
TMNT
TMNT
avatar

Cochon
Nombre de messages : 1713
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

MessageSujet: Re: question ebay   Ven 19 Aoû 2016 - 7:28

Normalement, si tu ouvres un litige pour non paiement, en l'absence de réponse valable de la part de l'acheteur (même s'il ne l'accepte pas donc), eBay devrait clore le litige en ta faveur après quelques jours (le délai exact doit être annoncé dans les détails du litige).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
neo_kerberos
Modérateur
avatar

Tigre
Nombre de messages : 6951
Age : 43
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: question ebay   Ven 19 Aoû 2016 - 8:10

Tout à fait d'accord avec ceci, pour ma part je n'annule jamais une enchère, il est possible de la faire pour l'acheteur, à lui de se débrouiller ^^

Et quand on voit certains motifs d'annulations, le mec qui vient pleurer parce qu'il à enchéri sur un truc sans avoir pris la peine de lire l'annonce ("j'avais pas vu qu'il manquait tel ou tel truc" alors que c'est clairement spécifié, et souvent visible sur l'image), ben j'ai pas trop envie de me faire chier pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
sacha2209
Fabuland
Fabuland
avatar

Singe
Nombre de messages : 188
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2007

MessageSujet: re   Ven 19 Aoû 2016 - 9:03

Dans mon cas le gars achète et depuis plus de news . Aucune réponse à mes 5 messages . Et quand il s agit de la demande d annulation il réponds en 20 minutes qu il la refuse . Vous avez déjà vu ce genre de truc ? Quelle utilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
neo_kerberos
Modérateur
avatar

Tigre
Nombre de messages : 6951
Age : 43
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: question ebay   Ven 19 Aoû 2016 - 9:17

Oh tu sais, parfois faut pas trop chercher à comprendre...

Attends que le délais pour ouvrir un litige pour non paiement arrive et colles lui un litige, au moins tu seras sur de pas en être pour ta poche.

Et dans tous les cas, le litige s'annule si le gars paye avant la fin du délais qui lui est imparti pour s'acquitter de ton objet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
sacha2209
Fabuland
Fabuland
avatar

Singe
Nombre de messages : 188
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2007

MessageSujet: re   Ven 19 Aoû 2016 - 9:44

Litige mis . Il me doit les sous depuis huit jours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
neo_kerberos
Modérateur
avatar

Tigre
Nombre de messages : 6951
Age : 43
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: question ebay   Ven 19 Aoû 2016 - 9:53

Maintenant soit il casque, soit tu es remboursé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
sacha2209
Fabuland
Fabuland
avatar

Singe
Nombre de messages : 188
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2007

MessageSujet: re   Mer 24 Aoû 2016 - 19:05

Règle ! Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sacha2209
Fabuland
Fabuland
avatar

Singe
Nombre de messages : 188
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2007

MessageSujet: Re   Mar 1 Aoû 2017 - 12:28

Pour info vous aviez raison. Aucun remboursement ....pour suivre un colis en pbi à présent vous savez ? Numéro UPAAB000000224003832
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sacha2209
Fabuland
Fabuland
avatar

Singe
Nombre de messages : 188
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2007

MessageSujet: Re   Mar 1 Aoû 2017 - 21:55

Svp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
neo_kerberos
Modérateur
avatar

Tigre
Nombre de messages : 6951
Age : 43
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: question ebay   Mer 2 Aoû 2017 - 8:19

sacha2209 a écrit:
Pour info vous aviez raison. Aucun remboursement ....pour suivre un colis en pbi à présent vous savez ? Numéro UPAAB000000224003832

Le truc a été envoyé comment ?

Sans savoir l'opérateur qui se charge du transport, le numéro de suivi sert pas à grand chose ^^

Une fois que tu le sauras, tu vas sur le site du transporteur et il doit y avoir une section pour suivre le transport où tu pourras rentrer le numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Hachiman
le stagiaire
avatar

Singe
Nombre de messages : 1737
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

MessageSujet: Re: question ebay   Mer 2 Aoû 2017 - 8:32

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cosmocats.com
sacha2209
Fabuland
Fabuland
avatar

Singe
Nombre de messages : 188
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2007

MessageSujet: Re   Mer 2 Aoû 2017 - 9:46

Merci ! Apparemment bloqué depuis le 19 07 . Ce coup ci payé avec PayPal donc ça va
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sacha2209
Fabuland
Fabuland
avatar

Singe
Nombre de messages : 188
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2007

MessageSujet: Re   Mer 2 Aoû 2017 - 11:09

Il m'écris cela je comprends rien. C est retourné ? Pas retourne ?? sacha2209
I am truly sorry for late response
I broke my iPhone which has all my details on it has taken ages to sort out all my emails Ebay Facebook everything information etc please accept my apology
I drive hgv lorrys and work away from home all week and rely on my phone a lot
Have sorted what happened to you item the label ripped off and was returned to me but I have other parcels for my own collection that I didn't open
I have sent two items to two different places but they have to go to the same sorting office
The tracking numbers are : FWNR8260412GB OR FWNR8260409GB
I promise you will receive your item thank you please wait
Best regards
Rickie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: question ebay   

Revenir en haut Aller en bas
 
question ebay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Ebay
» Question pour ebay
» question sur ebay !
» [Question] Batterie 2000mah sur eBay ?!
» Question à propos d'un SAK vu sur eBay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses-
Sauter vers: