AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre véhicule préféré (wave 1 ) ?
CONDOR
13%
 13% [ 7 ]
FIRECRACKER
2%
 2% [ 1 ]
GATOR
6%
 6% [ 3 ]
JACKHAMMER
15%
 15% [ 8 ]
PIRANHA
8%
 8% [ 4 ]
RHINO
36%
 36% [ 19 ]
SWITCHBLADE
8%
 8% [ 4 ]
T-BOB
2%
 2% [ 1 ]
THUNDERHAWK
10%
 10% [ 6 ]
Total des votes : 53

AuteurMessage
Jaspion
MEGO
MEGO

MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ?   Dim 5 Fév 2017 - 14:36

Peut-être. Mais cette carcasse laissée négligemment sur le bord de la route aurait pu être volée ou mise à la fourrière.

lol!

Quoique, il y avait peut-être un antivol dessus. Venom aurait pu la détruire aussi, mais on a pu constater dans ce dessin animé que leur sens de l'observation était limité. Ils ne se cassaient pas la tête à observer les véhicules pour mieux intervenir après.

lol!

Revenir en haut Aller en bas
Hades
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ?   Mar 7 Fév 2017 - 14:53

J'ai voté par nostalgie : Swichblade, mon premier achat, celui à cause duquel j'ai fait des infidélités à Musclor Rolling Eyes

Petite question de béotien : pourquoi Firecracker est dans la wave 1 ? Chez nous, il est sorti dans la 3 avec Huricane etc
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
shubibiman
MEGO
MEGO

MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ?   Mar 7 Fév 2017 - 20:34

Thunderhwak a beau avoir une transformation basique, il est pour moi tellement iconique que j'ai voté pour lui.
corsaire
Fabuland
Fabuland

MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ?   Mar 14 Fév 2017 - 14:56

par nostalgie j'aurais voté Jackhammer que j'avis étant gamin, mais Rhino a toujours eu ma préférence, j'y peux rien si j'aime les gros trucks américains lol!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCFHcYpIOsYjBX1dXxJ2tNUA
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Chat

MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ?   Mer 15 Fév 2017 - 18:37

Hades a écrit:
J'ai voté par nostalgie :  Swichblade, mon premier achat, celui à cause duquel j'ai fait des infidélités à Musclor Rolling Eyes

Petite question de béotien : pourquoi Firecracker est dans la wave 1 ?   Chez nous, il est sorti dans la 3 avec Huricane etc

Il est considéré Saison 1 car aux USA, il est sorti en vague 1 et cette vague présente la fameuse particularité des masques courts.

En Europe, en effet il fait parti de la saison 2 (Pas 3!). Avec Hurricane, Outlaw, Raven, Slingshot, Vampire, Volcano, Firefly et Stinger
Voir le profil de l'utilisateur http://maskcenter-shop.com/site/
Xéphyr
Fabuland
Fabuland

Cheval

MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ?   Dim 30 Juil 2017 - 21:15

sci du club 27 a écrit:
Je parlais pas du côté fidèle pour Thunderhawk car en effet il est plutôt fidèle au DA, et c'est assez vrai pour la majorité des jouets de la saison 1, excepté T-Bob, Piranha disgracieux et Gator disproportionné.

Etant donné que le dessin animé a été produit après les jouets pour les vendre, il faudrait plutôt dire que c'est le DA qui est fidèle aux jouets. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ?   

M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2