AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ma petite collection en loose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jean néplin
Fabuland
Fabuland

MessageSujet: Re: Ma petite collection en loose.   Ven 20 Mai 2016 - 6:38

En regardant tous les topics......je me dit que je fais peut être fausse route avec ma collection plus que hétéroclyte. je m'explique, quand je vois les différentes présentations et collections, je me rend compte que certaine, que j'ai collectionné par le passé font battre mon coeur plus que d'autres.
Les MOTU, les MOTUC, les saint seyia, bien que cette dernière m'aie laissé un gout amer, et bien sur les goldos et d'autres....

je dis ça pour vous demander votre avis, qui selon moi, risque fort d'être plus judicieux car vous êtes clairement plus expérimentés.

je pense qu'il serait judicieux de ma part, de me concentrer, plus particulièrement sur les gammes qui font battre mon coeur et éveillent en moi un véritable engouement, plutot que de collectionner tous ce qui attire mes yeux et mon âme d'enfant.

voilà je me tâte. les MOTUC que je ne connais pas en vrai, me font incroyablement envie, et je pense qu'un intérêt plus émotionnel de la chose donnerait une plus grande envergure à ma collection. les autres figurines que je possède déjà, ne seraient qu'un moyen d'atteindre les figurines réellement voulues.

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
Dragonautes
Dragonautes

Dragon

MessageSujet: Re: Ma petite collection en loose.   Ven 20 Mai 2016 - 7:19

Je vais te dire ce que m'inspire ta question, en espérant que cela pourra t'éclairer un peu. Aucune collection n'est identique à une autre : il y a autant de façons de collectionner qu'il y a de collectionneurs. Ce qui est important à mon avis, c'est d'une part que ta collection ait une âme, d'autre part qu'elle raconte qui tu es. Ta passion de collectionneur ne doit pas se calquer sur celle de quelqu'un d'autre : elle doit être telle que tu l'as façonnée et travaillée. Laisse-toi porter vers ce qui t'attire le plus ! Tu aimes que ta collection soit hétéroclite ? Cultive cette diversité en la mettant en valeur. Tu préfères te recentrer ? Détermine ce qui te plait le plus et consacre-toi à ces gammes. C'est toi, le chef d'orchestre Smile

Ce que tu ressens peut-être confusément, quand tu te demandes si tu fais fausse route, c'est aussi le fait qu'une collection vit. Elle évolue, et ta façon de collectionner aujourd'hui n'est pas forcément celle que tu suivras demain. Ta collection doit refléter ce que tu es, ce que tu aimes, ta façon d'aimer, ton organisation, ton "travail" sur tes gammes... Je ne sais pas si je suis clair, mais pour moi le plus important est là.

Le responsable de chez Lulu Berlu m'a dit un jour, au cours d'une conversation informelle : "Il n'y a pas de petite collection". De même, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon de collectionner. Pour peu que ta collection ait son âme et son identité.

En espérant que cette réponse spontanée t'aidera un peu
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or

Coq

MessageSujet: Re: Ma petite collection en loose.   Ven 20 Mai 2016 - 7:27

Jmd76 a écrit:
Je vais te dire ce que m'inspire ta question, en espérant que cela pourra t'éclairer un peu. Aucune collection n'est identique à une autre : il y a autant de façons de collectionner qu'il y a de collectionneurs. Ce qui est important à mon avis, c'est d'une part que ta collection ait une âme, d'autre part qu'elle raconte qui tu es. Ta passion de collectionneur ne doit pas se calquer sur celle de quelqu'un d'autre : elle doit être telle que tu l'as façonnée et travaillée. Laisse-toi porter vers ce qui t'attire le plus ! Tu aimes que ta collection soit hétéroclite ? Cultive cette diversité en la mettant en valeur. Tu préfères te recentrer ? Détermine ce qui te plait le plus et consacre-toi à ces gammes. C'est toi, le chef d'orchestre Smile

Ce que tu ressens peut-être confusément, quand tu te demandes si tu fais fausse route, c'est aussi le fait qu'une collection vit. Elle évolue, et ta façon de collectionner aujourd'hui n'est pas forcément celle que tu suivras demain. Ta collection doit refléter ce que tu es, ce que tu aimes, ta façon d'aimer, ton organisation, ton "travail" sur tes gammes... Je ne sais pas si je suis clair, mais pour moi le plus important est là.

Le responsable de chez Lulu Berlu m'a dit un jour, au cours d'une conversation informelle : "Il n'y a pas de petite collection". De même, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon de collectionner. Pour peu que ta collection ait son âme et son identité.

Fuck yeah ! Amen !
Bluebear
Dragonautes
Dragonautes

Chèvre

MessageSujet: Re: Ma petite collection en loose.   Ven 20 Mai 2016 - 8:15

zabitsuko a écrit:
Jmd76 a écrit:

Fuck yeah ! Amen !

+1000 Mad tout est dit I love you
Jean néplin
Fabuland
Fabuland

Chat

MessageSujet: Re: Ma petite collection en loose.   Ven 20 Mai 2016 - 11:23

Jmd76 a écrit:

je te remercie pour ton message. En fait, voilà ce qui me tarabuste. il y a des figurines que je trouve chouette, que je chope à un prix correct, qui me plaisent uniquement de par "le regard" comme par exemple les power rangers. ce n'est pas mon enfance car apparu bien après.....mais je les trouve chouettes. puis il y a ceux qui m'évoquent des souvenirs sympas et enfin ceux que j'adore. musclor et ses potes ainsi que goldo et d'autres, m'ont toujours fasciné. les avoir me rend heureux, parce que c'est mon enfance, mes goûts de part l'essence même de ces héros et toute la "paix" que j'ai pu trouver en pénétrant dans leur univers. revivre ça, à 40 ans, c'est inexprimable. les autres, c'est de la pure nostalgie, mais sans la grande émotion, c'est plus pour les yeux. quand je dépense, du temps ou de l'argent pour ceux là, j'ai l'impression de rater d'autres qui elles me tiennent réellement à coeur. comme un magnifique grendizer à une vingtaine d'euros ou un motu magnifique à trois euros. d'ou mon questionnement. certaines m'inspirent un plaisir et une joie indescriptible tant à voir qu'à avoir, d'autres, juste une satisfaction modeste de les avoir.

En fait, ton message, accompagnés de l'affirmation des autres membres, répond en partie à ma question, quand tu parles de l'âme qu'elle doit avoir et me conforte dans l'idée de me recentrer sur celles qui m'émerveillent le plus. les autres peuvent me servir à "financer" mes bons achats. du coup le côté hétéroclite de ma collection trouve une utilité. je pense que je vais me recentrer sur mes grands amours tels que motu, motuc que je découvre, les macfarlane et les goldo et autre japanisation comme mon gavian.

encore merci pour vos réponses.
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Chèvre

MessageSujet: Re: Ma petite collection en loose.   Sam 21 Mai 2016 - 12:03

La passion du jouet a de multiples visages Jean.

Moi par exemple, je n'ai pas une très grande collection de LEGO (si je me compare à d'autres collectionneurs),
mais eux n'ont pas fait toutes mes photos. Wink

Chacun sa façon de vivre sa passion, ses loisirs, ses hobbies, ici le plus important, c'est d'aimer les partager!

Bonne collection à toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Jean néplin
Fabuland
Fabuland

Chat

MessageSujet: Re: Ma petite collection en loose.   Sam 21 Mai 2016 - 16:11

COLLECTOR FIGURES a écrit:
La passion du jouet a de multiples visages Jean.

Moi par exemple, je n'ai pas une très grande collection de LEGO (si je me compare à d'autres collectionneurs),
mais eux n'ont pas fait toutes mes photos. Wink

Chacun sa façon de vivre sa passion, ses loisirs, ses hobbies, ici le plus important, c'est d'aimer les partager!

Bonne collection à toi.

que c'est beau.! partageons, partageons. Wink
Jean néplin
Fabuland
Fabuland

Chat

MessageSujet: Re: Ma petite collection en loose.   Sam 4 Juin 2016 - 12:55

petite brocante ce matin.......j'étais à l'affut du moindre bout de plastique attirant.

eh bien ça n'a pas été à la hauteur de mes espérances, mais j'y retourne la semaine prochaine ou paraît il, il y aura du motu.

j'ai toutefois déniché trois petites choses toute sympa.

voici les trouvailles du jours. doivent encore passer par la phase "toys wach"...mdr

un très joli zord power ranger rescue, bandai 1999 lighting speed

Donatello tortue ninja, de playmates toys 1997. manque sa ceinture bandoulière, son bâton et les deux nattes de sa cagoules (hélas cassée) .....ma toute première figurine dans la game des tortues.... cheers

un très très joli "shredder action figure" par playmates 2003, récent je sais, mais il me plaisait......différente partie de son corps s'ouvrent pour faire sortir l'armure. étant en espèce de caoutchouc mou, j'ai préféré ne pas trop l'asticoter pour ne pas casser les pièces. je pense qu'il est complet. toutes les pièces d'armures sont là.....ma deuxième figurine dans la gamme tortue . ça m'arrange, puisque j'avais la shredder mobile et le 4X4 des tortues.....

voili voilou.....la suite au prochain épisode.
Jmd76
Dragonautes
Dragonautes

Dragon

MessageSujet: Re: Ma petite collection en loose.   Dim 5 Juin 2016 - 11:03

Jean néplin a écrit:
j'y retourne la semaine prochaine ou paraît il, il y aura du motu.

Vas-y de bonne heure, il y a des amateurs Wink

Bonne tête, ce robot ^^
Jean néplin
Fabuland
Fabuland

Chat

MessageSujet: Re: Ma petite collection en loose.   Lun 6 Juin 2016 - 7:05

Jmd76 a écrit:
Jean néplin a écrit:
j'y retourne la semaine prochaine ou paraît il, il y aura du motu.

Vas-y de bonne heure, il y a des amateurs Wink

Bonne tête, ce robot ^^
la brocante ne commence qu'à 10h.....mais je serai là juste avant l'arrivée des brocanteurs....histoire d'être dans les starting bloks prêt à faire un burn ...mdr

pour le robot, oui, je l'ai trouvé sympa, un peu simpliste, mais bon, ce n'est pas un mégazord moderne.

un truc qui "m'amuse", c'est l'espèce de sourire que lui fait le truc doré au milieu de la tête......comme j'avais déjà une ou deux figurine de cette série, je me suis dit....bah, il ira bien avec le reste. lol par contre, côté nettoyage.....y a du taf. le gars qui l'est avait était soit trop occupé pour les curer ou pas intéressé. je posterai des photos quand ils seront briqués

Jean néplin
Fabuland
Fabuland

Chat

MessageSujet: Re: Ma petite collection en loose.   Sam 11 Juin 2016 - 17:00

Nouvel arrivage de brocante, le plus gros depuis que j'ai repris!

[[/url]img]http://img11.hostingpics.net/pics/202547IMG20160611182649.jpg[/img]

voilà pour ce qui concerne le rayon batman.....j'ai aussi des accessoires, qui vont avec certains perso. je n'ai plus qu'à faire un travail de recherche pour remettre le bon matos avec le bon batman.
Jean néplin
Fabuland
Fabuland

Chat

MessageSujet: Re: Ma petite collection en loose.   Sam 11 Juin 2016 - 17:08

suite...

ça c'est un transformers....je ne l'ai pas encore identifié.
un splendide megazord power rangers....je n'ai pas encore bien identifié la série, mais ça va venir.

Tout cela doit maintenant passer par la phase nettoyage, puis mise en vitrine.
Ma collec prend un petit coup de boost et ça fait du bien au moral. Je me sens épuisé, mais heureux comme un gosse à noel.

Dernière édition par Jean néplin le Dim 12 Juin 2016 - 9:58, édité 2 fois
Jean néplin
Fabuland
Fabuland

Chat

MessageSujet: Re: Ma petite collection en loose.   Sam 11 Juin 2016 - 17:14

ah oui, dans mes trouvailles, je suis tombé sur une bizarrerie.
c'est musclé comme un motu, ça ressemble suivant certain détail à du motu, les articulations ne sont pas pareilles, finition HIé, juste écrit hong kong, je vous présente la bête et si vous savez ce que c'est, ce serait vachement sympa de partagé l'info.
voici les photos de l'intru
même brassard que motu,
côté slip et godasse, même style que motu, sauf que ça a la taille d'un gi joe et que ce n'est pas franchement génial côté finition. pas de marque, rien, nada, walou......???????jamais vu cette bête là. et vous?
Jean néplin
Fabuland
Fabuland

Chat

MessageSujet: Re: Ma petite collection en loose.   Dim 12 Juin 2016 - 10:03

premier nettoyage opéré. le premier à être passé par la phase "relooking" est
ramjet decepticon.
dommage qu'il manque ces deux blasters géants. nettoyé, transformé, c'est un tout autre jouet.

De prime abord, je ne suis pas pour collectionner les transformers. Mais.......l'avoir en main, en bon état, tout propre et transformé.......je dois avouer qu'il fait son effet. Je pense donc que je vais les ajouter à ma liste.
va falloir que je trouve un moyen de faire des photos plus nettes que ça.....parce que là, c'est catastrophique...lol. le reste suivra, chaque fois que j'aurai fini un nettoyage, je vous montrerai le résultat.
Bluebear
Dragonautes
Dragonautes

Chèvre

MessageSujet: Re: Ma petite collection en loose.   Dim 12 Juin 2016 - 12:58

Bon ca ! continue sur ta lancée Jean
Jean néplin
Fabuland
Fabuland

Chat

MessageSujet: Re: Ma petite collection en loose.   Dim 12 Juin 2016 - 13:14

merci blue, j'ai bien l'intention de continuer sur ma lancée. d'autant plus que je fais tout pour financer ma collec sans toucher au budget maison. ça facilite les choses

séance de nettoyage finie pour les batmans....voyez le résultat.
batman vs robin, pour les yeux de la séduisante mais dangereuse poison eavy

the batfamilly Very Happy
le bat planeur, nettement plus clinquant qu'à son arrivée.
un bat tank des neiges? suis super emballé par mes trouvailles, le reste va suivre mais y a encore du taf.

note positive, j'ai trouvé le moyen de faire des photos plus nettes. du coup, je pourrai réediter mes postes précédents avec de meilleures photos

megazord power rangers turbo ranger deluxe nettoyé. eh bien mes aieux, j'ignore quelle guerre il avait fait, mais il a dégusté. bon, j'ai pu le rafistoler, le nettoyer, et le résultat est plutot pas mal. note négative, il me manque deux pneus et un bras du zord n°5 mais rien d'insurmontable. allez, assez de parlote, place aux photos

zord turbo ranger rouge

zord turbo ranger bleu

zord turbo ranger vert

zord turbo ranger jaune

zord turbo ranger rose (manchot du bras droit Sad Sad )

le tout assemblé en megazord turbo ranger deluxe edition......il a quand même de la gueule celui là.
Jean néplin
Fabuland
Fabuland

Chat

MessageSujet: Re: Ma petite collection en loose.   Jeu 16 Juin 2016 - 7:16

nouveaux arrivants fraîchement reçu.

un tank tiré du jeux call of duty, fait par mega bloks collector édition, hélas incomplet mais avec plan de montage. a un peu morflé car était dans des "encombrants" à même la rue, comme il pleut....eh ben voilà, sinon reste correct.

un petit assortiment de jeep gamme d'aventure zoologique par "chap mei". Ce n'est pas une gamme que je recherchais, mais bon, c'est de la même marque que l'éléphant que je possédais déjà et je les trouve....comment dire....sympa, donc les ai adopté, ne me reste qu'a dénicher tous les persos qui vont avec.

du hotweels marvel.....un peu batman et spiderman, plus un chouette petit jeux sympa, avec un mur ou il est question de retirer les blocs un à un sans faire tomber spidey qui normalement se trouve au dessus. Bref, je trouvais ça kitch et comme c'était à jeter........et tout propre, je l'ai adopté. il est bien mieux dans ma verrière lol.

Et maintenant une petite présentation de toute ma collec en vitrine.
Bluebear
Dragonautes
Dragonautes

Chèvre

MessageSujet: Re: Ma petite collection en loose.   Jeu 16 Juin 2016 - 8:13

Ca se remplit bien par ici avec du beau monde Smile
Jean néplin
Fabuland
Fabuland

Chat

MessageSujet: Re: Ma petite collection en loose.   Jeu 16 Juin 2016 - 18:07

oui je trouve aussi, j'ai chopé un bumblebee......il était en mode bagnole....à jeter. je l'ai ramassé, nettoyé et bichonné, puis....ben transformé.
seul b mol, c'est qu'il lui manque les deux avants bras et les mains...tout le reste y est. je vais en chercher un en loose abîmé pour le compléter. il y a eut d'autres entrées récemment mais je n'ai pas encore fait toutes les photos individuelles. ça va venir ce week end.

je suis assez content de l'aperçu, mais aussi d'avoir conservé le côté hétéroclite de ma collection.
Jean néplin
Fabuland
Fabuland

Chat

MessageSujet: Re: Ma petite collection en loose.   Mar 28 Juin 2016 - 10:55

nouvel arrivage tout frais. première commande via net...à un particulier. première fois et dernière fois...une photo, surtout mal faite, c'est très trompeur...mais bon.

du motu....(à restaurer) lol et du turtle.

toutes celles ci sont relativement correcte, conforme aux photos....par contre les motus...photo de groupe, figurine couchées......quand ça arrive, on trouve des bassins décollé, quand ce n'est pas cassés, des coups fendus ou craquelés...invisible sur la photo, visage fondus à l'arrière, invisible sur photo....bref, pas mal de déception. mais bon, c'est une leçon à retenir.

si l'un d'entre vous, connais un lien tutoriel pour le "démontage" soigné des motus en vue d'une remise à neuf....je suis preneur.
les photos suivront. Wink
foug

Dragon

MessageSujet: Re: Ma petite collection en loose.   Dim 3 Juil 2016 - 19:30

Très beau lot de Batman Kenner ! Je trouve cette gamme assez surprenante Wink
Jean néplin
Fabuland
Fabuland

Chat

MessageSujet: Re: Ma petite collection en loose.   Dim 3 Juil 2016 - 21:01

j'avoue qu'elles sont très plaisantes. j'avais hésité à me laisser tenter, mais suite à la découverte de ce lot....eh bien je n'hésiterai plus.
foug

Dragon

MessageSujet: Re: Ma petite collection en loose.   Dim 3 Juil 2016 - 21:40

Jean néplin a écrit:
j'avoue qu'elles sont très plaisantes. j'avais hésité à me laisser tenter, mais suite à la découverte de ce lot....eh bien je n'hésiterai plus.

C'est ca le problème avec les jouets, tu t'éparpille dans tous les sens Wink
Jmd76
Dragonautes
Dragonautes

Dragon

MessageSujet: Re: Ma petite collection en loose.   Dim 3 Juil 2016 - 22:37

Le tir tous-azimuts peut être problématique, c'est vrai What a Face
J'ai eu cette tentation, avant d'essayer de me recentrer...

Je n'ai pas salué, dans tes posts précédents, l'aménagement de tes MOTU : les figurines ont l'air en bel état, et présentent bien. Teela, Etor et Webstor restent mes figurines préférées, ainsi qu'Océanor et Squeletor ; j'ai toujours préféré les méchants. De bien beaux arrivages, chez toi !
Jean néplin
Fabuland
Fabuland

Chat

MessageSujet: Re: Ma petite collection en loose.   Lun 4 Juil 2016 - 5:01

Jmd76 a écrit:
Le tir tous-azimuts peut être problématique, c'est vrai What a Face
J'ai eu cette tentation, avant d'essayer de me recentrer...

Je n'ai pas salué, dans tes posts précédents, l'aménagement de tes MOTU : les figurines ont l'air en bel état, et présentent bien. Teela, Etor et Webstor restent mes figurines préférées, ainsi qu'Océanor et Squeletor ; j'ai toujours préféré les méchants. De bien beaux arrivages, chez toi !

merci merci. ils donneront encore mieux quand je n'aurai que de la vitrine....là pour l'instant, ils sont placé plus au hazard qu'autre chose. j'en ai encore à retaper et à exposer, mais je dois trouver le moyen de les ouvrir sans casser....car certaines ont morflé au niveau élastique des jambes et j'aimerais les remplacer.

pour ce qui est du "tir tout azimut" disons que pour l'instant je fonctionne au coup de coeur. collectionner du batman ne me dérange pas étant donné que c'est mon "super héros" préféré......ainsi que spidey.

tout sera je pense dans la présentation et le "sectionnement" de mes gammes.

les photos suivront.....
Jean néplin
Fabuland
Fabuland

Chat

MessageSujet: Re: Ma petite collection en loose.   Lun 4 Juil 2016 - 18:37

salut les copains, alors comme promis, voici les photos perso des derniers arrivés. quelques beaux trucs et d'autres plus bof bof.....je vous expliquerai ma mésaventure.
tout d'abord, dans le rayon figurine à thème bd.
papyrus

très très belles, toute propre et tout et tout....j'ai craqué!

Gaston lagaffe
j'ai craqué aussi, trop beau...en plus j'adore ce mec!

maintenant passons à autre chose
un chouette petit CORPS tout à fait sympatique aussi

dans la gamme starwars
obiwan jeune et boba fett....trop tuant ce boba, dommage qu'il lui manque ses pistolasers.

et enfin du motu....mais d'abord des explications. j'ai essayé de commander via FB...des figous pas cher....ah ça, elles n'étaient pas cher. La photo présentait un lot, pas de photo perso pour chaque personnage...du coup ça réduit la visibilité....photo surement faite avec un smartphone, vite fait bien fait.....paf, j'ai commandé. la surprise, eh  bien c'est quand on déballe et qu'on les figurines en main....et là, c'est pas très joli joli....des bassin décollés, quand pas cassé, des visages abîmés....sur la photo, on aurait dit manque de couleur (ce qui se refait gentiment)...eh bien non, c'est carrément des bouts de visage qui manque.....j'ai donc tristement pris sur moi.....puisque j'ai fait l'erreur...et j'ai fait un tri. les autres serviront pour pièces de rechange ou autre...(si j'arrive à les démonter sans casser)....voici les quelques rescapés, les plus présentables.

Je précise, ils n'ont toujours pas été lavés, (pas eut le temps encore) et certains passeront par un atelier peinture pour le relooking. En général c'est là que j'entends les puristes me huer...mais quand vous verrez les photos vous comprendrez que c'est plus que nécessaire par moment.

allez, passons à la galerie des horreurs...(pour l'instant)

bon jusque là, rien en vue d'anormal.....normal ce sont les plus beaux...ça vient!
un belios un peu abîmé coté couleur....mais une fois encore, rien de catastrophique....si ce n'est qu'il n'a plus sa hache...lol
hormi les jambes un peu molles, on va dire que celui ci est encore correct....

alors lui! sur la photo, il avait l'air nickel....les tâches, je pensais que c'était des reflets, les figurines étaient à plat......en plus d'avoir la rubéole, celui ci a les jambes extra molles, j'ai du l'appuyer contre l' arrière plan...bref, y a du boulot, et de peinture et de bricolage....si vous connaissez un moyen de ravoir ça, sans repeindre les jambes, je suis preneurs, c'est entré dans le plastique!!!

manque un doigt à la main gauche.....n'a pas d'arme (quoi que ça, c'est un détail) et mécanisme ne fonctionne plus  Sad .

se passe de commentaire...y qu'à regarder..... pale
lui, il a les jambes comme des spaghetti cuit...pas moyen de le faire tenir...va falloir refaire les élastiques...mais je ne sais pas encore comment.
sinon, d’apparence il est correct.

un skeletor tout beau mais aux jambes un peu molle.

le champion du monde de twist....pas moyen de lui foutre les guibolles droites. mdr
sans compter qu'il a perdu du maquillage...mais ça, ça se refait
alors ça, c'est le pompon...un passager clandestin, un intrus, bref, ça ressemble à du motu mais ça n'en est pas. si l'un de vous sait.....je suis toute ouïe.....je l'ai quand même gardé.

et lui qui est juste très incomplet.

bon, on finit quand même sur une note positive, y a du turtle aussi....pas complet, mais bon.

et touche finale, un petit inconnu. sauvé des poubelles....il était dans un carton à jeter...je l'ai trouvé sympa, l'ai ramené et nettoyé (pas grand chose à faire) et il a trouvé naturellement sa place parmi les autre robots....
je trouve qu'il a une allure à la hulk...mais en robot  albino

si quelqu'un le connais, je suis preneur aussi....je n'ai pas vu de marque, ni quoi que ce soit qui puisse m'aider à l'identifier....mais j'ai peut être zappé le truc. voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui....

je vous tiendrai au courant des customisation pour leur rendre figure plus motuesque....mdr

Dernière édition par Jean néplin le Mar 12 Juil 2016 - 17:44, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma petite collection en loose.   

Ma petite collection en loose.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant