AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Myth Cloth Seiya de Pégase V1 OCE ( 18 Juin 2016 )

AuteurMessage
Go-goldorak
WWF
WWF

Dragon

MessageSujet: Myth Cloth Seiya de Pégase V1 OCE ( 18 Juin 2016 )   Dim 7 Fév 2016 - 20:41

A l'occasion du trentième anniversaire de cette saga mythique, Bandaï va sortir cette Myth Cloth
http://www.toyzmag.com/2016/02/saint-seiya-myth-cloth-seiya-de-pegase-v1-oce-30th-anniversary/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCmDEXttnTYZaXxcehrh1pcQ
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or

Dragon

MessageSujet: Re: Myth Cloth Seiya de Pégase V1 OCE ( 18 Juin 2016 )   Dim 7 Fév 2016 - 20:54

J'ai envie de dire : "Merci Bandai"

........ ......
Détrôa
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Cochon

MessageSujet: Re: Myth Cloth Seiya de Pégase V1 OCE ( 18 Juin 2016 )   Dim 7 Fév 2016 - 21:34

A l'occasion de l'anniversaire de la licence, voici un produit que personne ne veut, et pour les EX ou même des rééditions des Bronze v1, vous pouvez vous toujours courir.

Je rejoins mon voisin du dessus.
kenzaki
TMNT
TMNT

Tigre

MessageSujet: Re: Myth Cloth Seiya de Pégase V1 OCE ( 18 Juin 2016 )   Mar 9 Fév 2016 - 1:30

Détrôa a écrit:
A l'occasion de l'anniversaire de la licence, voici un produit que personne ne veut, et pour les EX ou même des rééditions des Bronze v1, vous pouvez vous toujours courir.

Je rejoins mon voisin du dessus.

Bien d'accord à moitié avec toi, car tout ce qui est OCE depuis le début de la gamme myth cloth, n'a uniquement de l'intérêt pour les fans du manga papier de Mr Kurumada .
Pour ma part je trouve la gamme EX bien mieux que les myth cloth classics dans tout leurs aspects.
j'ai commencé les poseidon ex et honnêtement bien plus fidèles dans les proportions et les couleurs à l'anime au design ARAKI/Himeno . Donc pas d'accord pour dire que les ex ne servent en rien .

Moi je revends au fur et à mesure que les EX sortent toutes les classics car pas du tout fidèle par beaucoup à l'anime , pour les golds , les bustes s'étaient vraiment un concept minable de la part de Bandai et ils n'ont jamais été jusqu'au bout. Et les EX ont totalement réglé l'erreur marketing qui avaient été généré. Pour une fois que bandai cherche à corrigé toutes ces erreurs passé après nous avoir pomper tout notre pognon et nous dire que si ont veut mieux il faut casquer en mieux tout ce qu'on à déjà en moins bien. Il fallait simplement boycotter bandai depuis le début des myth cloth , ils auraient surement changé leurs sculpteurs plus tôt dans les années 2000.

Bien les bronze V.1 sont très bien en classics , alors si des EX v.1 apportent le même lifting qu'ils ont fait au V.2 je veux bien mais il faut vraiment que ce soit une révolution dans le design encore plus proche de l'anime même si les classics V.1 sont très bien à mon goût à apr la tête de Yoga qui fait un peu tchip.

voilà sinon cette V.1 pegase OCE est très joli mais aucun intérêt quand une OCE pointe le nez, je dis tout simplement. les couleurs mangas sont trop fades pour de la figurine. Heureusement que le duo ARAKI/HIMENO nous a donné toutes ces belles nuances hautes en couleurs, imaginé une seconde cette anime avec les couleurs OCE qu'elle tristesse et c'est ce que je recent quand je vois les figurines OCE dans des vitrines de collectionneurs.

Après chacun ses goûts et libre à chacun de collectionner les OCE ou pas.
Il y a aussi des collectionneurs japonais qui ne collectionnent que les OCE après je ne sais pas si parmi nous en france certains sont dans ce cas .
Détrôa
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Cochon

MessageSujet: Re: Myth Cloth Seiya de Pégase V1 OCE ( 18 Juin 2016 )   Mar 9 Fév 2016 - 7:18

Je pense que tu m'as mal lu, je dis justement que Bandai sort des trucs inutiles au lieu de sortir des EX attendues. Wink

Sinon pour les OCE, je sais que les fans du manga apprécient en général mais là, on parle d'un cloth exclusif à la série télé. Du coup, même le nom OCE ne colle pas.
foug

Dragon

MessageSujet: Re: Myth Cloth Seiya de Pégase V1 OCE ( 18 Juin 2016 )   Mar 9 Fév 2016 - 9:09

Cette figurine est une pure invention au même titre que les V1 animé gold

OCE ne veut donc rien dire dans ce cas vu qu'elle n'existe pas dans le manga...(+1000 Detroa)

Pour sortir une figurine anniversaire, ils auraient au moins pu faire plaisir aux fans avec un Docrate ou un pack Chevalier des abysses voire un Ayolia Episode G je ne sais pas moi...

Ils ont encore préféré inventer de toute pièce comme d'hab...

La gamme myth cloth est vraiment en train de crever (c'est juste mon avis) entre leurs sorties SOG en EX et Trémi en classique on ne comprends plus rien...

J'ai même arrêté de revendre mes Classics comme je l'avais fait avec mes golds à l'époque j'en suis au point de penser qu'ils ne termineront pas ce qu'ils ont commencé comme les 3 Juges ou les Marinas...

2 Marinas en 1 an Wahou...purée sont fatigués chez bandai...
salamander
G.I. Joe
G.I. Joe

MessageSujet: Myth cloth Seiya   Mar 9 Fév 2016 - 11:47

La gamme est pas en train de crever, ils se concentrent à fond sur les SOG (j'ai du mal à croire que ça se vend mais bon ...) et ça se vend quoi qu'ils fassent j'ai l'impression.
Cette année, on verra d'autres marinas et les chevaliers divins en Ex.
Mais on peut regretter le manque d'homogénéité de la collection et l'absence de vision à long terme.
Ils ont l'air de se concentrer sur de petites productions (qui ont au moins l'avantage de bien se revendre), si ça ne marche pas on passe à autre chose.
Go-goldorak
WWF
WWF

Dragon

MessageSujet: Re: Myth Cloth Seiya de Pégase V1 OCE ( 18 Juin 2016 )   Mar 9 Fév 2016 - 16:25

C'est clair que cette figurine est inutile, JAMAIS Seiya n'a porté cette armure dans le manga Rolling Eyes
Elle risque de faire un bide !

salamander a écrit:
ils se concentrent à fond sur les SOG (j'ai du mal à croire que ça se vend mais bon ...)
Si, les SOG se vendent, mais les firmes pirates attirent un plus grand nombre d'acheteurs... D'un autre côté, les firmes vendent leur SOG à moitié prix Rolling Eyes
Ce n'est plus ce que c'était, Bandaï...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCmDEXttnTYZaXxcehrh1pcQ
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: Myth Cloth Seiya de Pégase V1 OCE ( 18 Juin 2016 )   Mar 9 Fév 2016 - 17:08

Citation :
Bien les bronze V.1 sont très bien en classics , alors si des EX v.1 apportent le même lifting qu'ils ont fait au V.2 je veux bien mais il faut vraiment que ce soit une révolution dans le design encore plus proche de l'anime même si les classics V.1 sont très bien à mon goût à apr la tête de Yoga qui fait un peu tchip.

Moi les V1 m'ont déçu niveau couleurs. Jâvais vraiment envie de m'acheter pour une fois des jouets neufs, mais non, Bandai a râté le coup geek
Pour ce qui est cette nouvelle figurine, elle est mas si mal que ça avec son aspect argenté, mais c'est vrai elle n'apporte rien, à part un compte allégé Razz
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
OnlyOneSkeletor
Fabuland
Fabuland

Serpent

MessageSujet: Re: Myth Cloth Seiya de Pégase V1 OCE ( 18 Juin 2016 )   Sam 13 Fév 2016 - 20:14

Citation :
Moi je revends au fur et à mesure que les EX sortent toutes les classics car pas du tout fidèle par beaucoup à l'anime , pour les golds , les bustes s'étaient vraiment un concept minable de la part de Bandai et ils n'ont jamais été jusqu'au bout.Il fallait simplement boycotter bandai depuis le début des myth cloth , ils auraient surement changé leurs sculpteurs plus tôt dans les années 2000.
Plutôt d'accord avec la première partie de ton discours mon cher Kenzaki,
je me suis moi-même empressé de tout évacuer à la vue du Saga Ex pour l'époque
ce qui n'était pas sans risque, mais je suis un esthète, je n'y peux rien! Razz
Quant au boycottage,forçant le fabricant à s'orienter vers des alternatives plus en phase
avec la demande d'alors, je me demande quand même si ce n'est pas un peu défier les lois
du progrès. scratch
Un point nommé pour chaque chose, et dieu soit loué, les "EX" n'auront pas trop
tardées à montrer le bout de leur nez.
Maintenant c'est au consommateur de décider de la place qu'il est près à leur fournir car
pour moi, le seul reproche que l'on pourrait éventuellement faire (je dis bien éventuellement)
à cette gamme c'est peut-être d'être arrivée au beau milieu d'une exploitation encore
vigoureuse.

foug a écrit:
Pour sortir une figurine anniversaire, ils auraient au moins pu faire plaisir aux fans avec un Docrate ou un pack Chevalier des abysses voire un Ayolia Episode G je ne sais pas moi...

(Rhooo si seulement cette requête pouvait être ENTENDUE!!! )

entre leurs sorties SOG en EX et Trémi en classique on ne comprends plus rien...

Je pense qu'on traite ici de leur poule aux yeux...d'or!
En somme pour continuer de faire avancer le schmilblick et les voir nous
sortir (certes très sporadiquement) des : gigante, Asterion & autres Geist va
falloir qu'on apprenne à l'avaler c'tte satanée pilule, ce n'est à mon humble avis que le début.

J'ai même arrêté de revendre mes Classics comme je l'avais fait avec mes golds à l'époque j'en suis au point de penser qu'ils ne termineront pas ce qu'ils ont commencé comme les 3 Juges ou les Marinas...
2 Marinas en 1 an Wahou...purée sont fatigués chez bandai...

C'est vrai qu'ils ont tendance à mettre à l’épreuve la confiance du consommateur ces
derniers mois.
Après pour les "EX" Mariners, ils n'ont commencés officiellement qu'en juillet 2015 et aux vues du grand
bouleversement que tout e monde connait, ben...  

salamander a écrit:

Cette année, on verra d'autres marinas et les chevaliers divins en Ex.
Mais on peut regretter le manque d'homogénéité de la collection et l'absence de vision à long terme.
Ils ont l'air de se concentrer sur de petites productions (qui ont au moins l'avantage de bien se revendre), si ça ne marche pas on passe à autre chose.
Plutôt d'accord, effectivement.
Après, j'aimerai avoir ton enthousiasme concernant les sorties encore possibles sur 2016.
Car, avec les successives sorties des "D.D Panoramation" (Mai, Juin...peut-être juillet??)
et les "SOG" dans l'urgence, ça va être hyper tendu de trouver un créneau minimal pour caser tout ça.
Mais j'imagine qu'on aura un début de réponse avec les prochains scans prévus pour le 23 février prochain.[/quote]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.glenlaroche.com
Go-goldorak
WWF
WWF

Dragon

MessageSujet: Re: Myth Cloth Seiya de Pégase V1 OCE ( 18 Juin 2016 )   Mar 16 Fév 2016 - 16:10

nono52
M.A.S.K.
M.A.S.K.

MessageSujet: Re: Myth Cloth Seiya de Pégase V1 OCE ( 18 Juin 2016 )   Mer 2 Mar 2016 - 9:46

Voir ce genre de sortie de figurine ça me déprime, aucuns intérêts pour ma part, n'importe quoi Bandai, un peu comme les SOG pffff No No No
foug

Dragon

MessageSujet: Re: Myth Cloth Seiya de Pégase V1 OCE ( 18 Juin 2016 )   Mar 19 Avr 2016 - 20:52

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Myth Cloth Seiya de Pégase V1 OCE ( 18 Juin 2016 )   

Myth Cloth Seiya de Pégase V1 OCE ( 18 Juin 2016 )
Page 1 sur 1