AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Collection Leiji Matsumoto, DA et Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faustine999
Séries animées
Séries animées

Chien

MessageSujet: Collection Leiji Matsumoto, DA et Disney   Sam 23 Jan 2016 - 8:43

Hello, voici une partie de ma collection :

Univers Leiji Matsumoto

J'ai plein de gashapons sur Galaxy Express 999 mais j'ai décidé de m'en séparer pour me consacrer aux Kiki et aux poupées disney (on passe à autre chose Smile)

Celle-ci nouveauté de l'année mais je l'ai pas encore déballée :

Dessins animés :

Disney Princesses - Haute-Couture :

Et enfin ma plus grande fierté, les poupées Elsa et Anna (libéréééééée délivréééééé)
Au début, j'avais un seul fond (l'escalier) maintenant j'en ai une dizaine et avec ses fonds je fais aussi mes histoires de Kiki (c'est rentabilisé hihi)

Disney Limited Edition

Mini Animator

Pour les poupées disney, j'ai fais une page Facebook où j'ai posté toutes mes photos https://www.facebook.com/dolldisneyfrozen/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://contesdegreen.com
Go-goldorak
WWF
WWF

Dragon

MessageSujet: Re: Collection Leiji Matsumoto, DA et Disney   Sam 23 Jan 2016 - 12:21

Wahou, sublime ton univers Leiji Matsumoto !
Bon, d'un autre côté, suffit qu'il y ait un Albator, une Nausicaa ou un Ramis et je suis conquis cheers I love you I love you cheers
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCmDEXttnTYZaXxcehrh1pcQ
Jmd76
Saint Seiya
Saint Seiya

Dragon

MessageSujet: Re: Collection Leiji Matsumoto, DA et Disney   Sam 23 Jan 2016 - 13:12

Très belle collection ! Je comprends que les poupées Elsa et Anna fassent ta fierté car elles sont vraiment magnifiques (et ces fonds les mettent réellement en valeur).
Et comme l'ami Go-goldorak, je suis fan de l'univers de Leiji Matsumoto, donc forcément, je regarde tes photos avec des yeux étoilés. La Maetel-de-l'année-non-encore-déballée est superbe !
Daered
TMNT
TMNT

Tigre

MessageSujet: Re: Collection Leiji Matsumoto, DA et Disney   Sam 23 Jan 2016 - 16:58

Féérique, tous tes backgrounds viennent de boites de jouets ou alors en as tu conçus certains ?
Faustine999
Séries animées
Séries animées

Chien

MessageSujet: Re: Collection Leiji Matsumoto, DA et Disney   Sam 23 Jan 2016 - 19:20

Jmd76 a écrit:
Très belle collection ! Je comprends que les poupées Elsa et Anna fassent ta fierté car elles sont vraiment magnifiques (et ces fonds les mettent réellement en valeur).
Et comme l'ami Go-goldorak, je suis fan de l'univers de Leiji Matsumoto, donc forcément, je regarde tes photos avec des yeux étoilés. La Maetel-de-l'année-non-encore-déballée est superbe !
J'espère la déballer bientôt ! Il y a des parties à coller donc faut que je sois sûre de l'endroit où je vais l'exposer Very Happy

Daered a écrit:
Féérique, tous tes backgrounds viennent de boites de jouets ou alors en as tu conçus certains ?
Les backgrounds sont vendu sur Ali ou Ebay, ce sont des toiles exprès pour les photographies de poupées (BJD Background) après il y en a de toute sorte d'extérieurs et d'intérieurs pas de limite et c'est bien pratique parce que les poupées sont un peu trop fragiles pour être promenées en voiture et dans le sac à dos elles tiennent pas elles font quand même une quarantaine de cm.
Daered
TMNT
TMNT

Tigre

MessageSujet: Re: Collection Leiji Matsumoto, DA et Disney   Sam 23 Jan 2016 - 20:01

Merci pour l'info, effectivement le concept est plutôt intéressant, bon je vais devoir creuser un peu la question car chez BJD j'ai vu beaucoup de "romantic background" et là j'ai comme un doute sur le rendu avec mes robots de l'essspppaaaacceee. geek
Faustine999
Séries animées
Séries animées

Chien

MessageSujet: Re: Collection Leiji Matsumoto, DA et Disney   Sam 23 Jan 2016 - 20:16

Daered a écrit:
Merci pour l'info, effectivement le concept est plutôt intéressant, bon je vais devoir creuser un peu la question car chez BJD j'ai vu beaucoup de "romantic background" et là j'ai comme un doute sur le rendu avec mes robots de l'essspppaaaacceee. geek
Oui j'ai le même problème ^^ j'ai pas trouvé de fonds spatiaux, juste la lune de temps en temps et dans un décor chinois ou avec une balançoire ou une fontaine... j'en cherche aussi car je voudrais faire un épisode avec mes kiki et le galaxy express.
Jmd76
Saint Seiya
Saint Seiya

Dragon

MessageSujet: Re: Collection Leiji Matsumoto, DA et Disney   Sam 23 Jan 2016 - 22:18

Faustine999 a écrit:
Daered a écrit:
Oui j'ai le même problème ^^ j'ai pas trouvé de fonds spatiaux, juste la lune de temps en temps et dans un décor chinois ou avec une balançoire ou une fontaine... j'en cherche aussi car je voudrais faire un épisode avec mes kiki et le galaxy express.

C'est pour ça que je suis bien content d'avoir un grand livre d'astronomie, avec des clichés pleine page dont je me sers pour photographier mes Saint-Seiya Myth Clothes

Galaxy Express 999, qu'est-ce que j'ai aimé cette série la première fois que je l'ai vue ^^ Tout ce que j'en ai, c'est deux volumes du manga dans leur édition originale. Un jour, il faudra que j'ajoute une Maetel, un contrôleur et un Tetsurô à ma collection...
skizo brain
Fabuland
Fabuland

Tigre

MessageSujet: Re: Collection Leiji Matsumoto, DA et Disney   Sam 23 Jan 2016 - 22:42

vraiment superbe un univers bien cool bravo pour ta collection Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collection Leiji Matsumoto, DA et Disney   

Collection Leiji Matsumoto, DA et Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1