AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ma collection batman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Batwill
TMNT
TMNT
avatar

Chat
Nombre de messages : 1574
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

MessageSujet: Ma collection batman    Dim 12 Avr 2015 - 1:06

skizo brain a écrit:
j'ai parcouru ton site avec tes cosplay vraiment hot mec bravo Wink tu fais le Comic on cette année ?

Merci, je sais vraiment pas car j'ai du bénévolat à faire les week end alors il se peu que ce week end je ne sois pas dispo, par contre est ce que tu vas allez au festival du jouet et de la bd à MTL le 3 mai ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/89590235@N05/
skizo brain
Fabuland
Fabuland
avatar

Tigre
Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/03/2015

MessageSujet: Re: Ma collection batman    Dim 12 Avr 2015 - 10:04

Batwill a écrit:
skizo brain a écrit:
j'ai parcouru ton site avec tes cosplay vraiment hot mec bravo Wink tu fais le Comic on cette année ?

Merci, je sais vraiment pas car j'ai du bénévolat à faire les week end alors il se peu que ce week end je ne sois pas dispo, par contre est ce que tu vas allez au festival du jouet et de la bd à MTL le 3 mai ?


Normalement oui c'est prévu Wink je collectionne et je suis un mordu de BD depuis un moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Batwill
TMNT
TMNT
avatar

Chat
Nombre de messages : 1574
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

MessageSujet: Re: Ma collection batman    Dim 12 Avr 2015 - 14:48

Yeahhhh cool cool dans ce cas moi aussi je devrais y être logiquement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/89590235@N05/
Daered
TMNT
TMNT
avatar

Tigre
Nombre de messages : 1614
Age : 42
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

MessageSujet: Re: Ma collection batman    Dim 12 Avr 2015 - 17:16

Ohhh je sens que l'on est au début d'une belle histoire entre Canadiens









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Batwill
TMNT
TMNT
avatar

Chat
Nombre de messages : 1574
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

MessageSujet: Re: Ma collection batman    Sam 18 Avr 2015 - 0:07

lol! lol! lol!

Bon 2 petites trouvailles l'hélico je l'avais mais avec la vitre jaune et la elle est bleue ... donc voila j'ai pris les 2 et pour ceux qui ne l'ont pas encore vu voici la BA de batman superman en HD :


[url=http://www.servimg.com/view/12588408/1459][/url



Je suis sceptique sur le film car ayant littéralement détesté man of steel j'ai peur que celui ci y ressemble alors donc je ne me prononce pas bien que j'aime bien Batfleck et le costume ... vivement 2016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/89590235@N05/
Daered
TMNT
TMNT
avatar

Tigre
Nombre de messages : 1614
Age : 42
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

MessageSujet: Re: Ma collection batman    Sam 18 Avr 2015 - 15:59

Encore des véhicules Hot Wheel, mais ils ont en sortis combien ????? Very Happy

J'ai voulu voir en détail le hot rod et l'hélico et je suis tombé sur cette image d'un gars qui a fait un Hot Rod LEGO

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kakugo
Star Wars
Star Wars
avatar

Buffle
Nombre de messages : 4366
Age : 44
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Ma collection batman    Sam 18 Avr 2015 - 19:03

Batwill a écrit:


Bon 2 petites trouvailles l'hélico je l'avais mais avec la vitre jaune et la elle est bleue ...
N'importe quelle excuse pour prendre du Batman! lol!

Il doit y en avoir un paquet d'Hot Wheels sur Batman maintenant Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
avatar

Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 38
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

MessageSujet: Re: Ma collection batman    Dim 19 Avr 2015 - 10:20

Jolies tes Hot Wheels, mais pas de nouveaux LEGO BATMAN ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Batwill
TMNT
TMNT
avatar

Chat
Nombre de messages : 1574
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

MessageSujet: Re: Ma collection batman    Dim 19 Avr 2015 - 14:34

Merci les gars et concernant le bat-rod oui je l'avais déja vu il est sublime !

Pour les Hotwill oui il y en à énormément et beaucoup que je ne possède pas encore

Pour les lego c'est en train de me passer petit à petit ont véra quand j'aurai une maison pour faire mon projet mais pour l'instant stand by !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/89590235@N05/
Daered
TMNT
TMNT
avatar

Tigre
Nombre de messages : 1614
Age : 42
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

MessageSujet: Re: Ma collection batman    Dim 19 Avr 2015 - 16:49

C'est avec un grand honneur que je poste le millième message..... Quel succès Will Very Happy

Batwill a écrit:
Pour les lego c'est en train de me passer petit à petit ont véra quand j'aurai une maison pour faire mon projet mais pour l'instant stand by !

Bon d'un autre côté tu dois avoir bien une centaine de Batman LEGO à présent geek

Il faut revenir aux fondamentaux, du Batman et encore du Batman (avec l'arrivée du film à venir tu vas avoir du boulot)

Et comme tu le dis il faut de la place pour ton projet (et des tonnes et des tonnes de pièces Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jmd76
Dragonautes
Dragonautes
avatar

Dragon
Nombre de messages : 1237
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

MessageSujet: Re: Ma collection batman    Dim 19 Avr 2015 - 20:16

Superbes blisters, ces Hotwheels drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Batwill
TMNT
TMNT
avatar

Chat
Nombre de messages : 1574
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

MessageSujet: Re: Ma collection batman    Sam 25 Avr 2015 - 21:02

Jmd76 a écrit:
Superbes blisters, ces Hotwheels drunken

Yes et ils sont déja à la poubelle lol! lol! lol!

2 nouvelles batmobiles :



C'est simple " JE LES VEUX TOUTES "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/89590235@N05/
sci du club 27
RS M.A.S.K.
RS M.A.S.K.
avatar

Chat
Nombre de messages : 4603
Age : 41
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: Ma collection batman    Sam 25 Avr 2015 - 22:27

Normal, comme nous tous dans nos gammes respectives; n'empêche, je ne pensais qu'il y en avait autant des Bat-bagnoles à collecter.

_________________
Quand El chat Hercule en carrette, Pif, le chien !

La boutique des jouets MASK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maskcenter-shop.com/site/
Batwill
TMNT
TMNT
avatar

Chat
Nombre de messages : 1574
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

MessageSujet: Re: Ma collection batman    Dim 26 Avr 2015 - 0:36

sci du club 27 a écrit:
Normal, comme nous tous dans nos gammes respectives; n'empêche, je ne pensais qu'il y en avait autant des Bat-bagnoles à collecter.

Arfff pi c'est pas fini ils en sortent encore lol! mais tant mieux Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/89590235@N05/
Daered
TMNT
TMNT
avatar

Tigre
Nombre de messages : 1614
Age : 42
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

MessageSujet: Re: Ma collection batman    Dim 26 Avr 2015 - 18:52

Batwill a écrit:

Arfff pi c'est pas fini ils en sortent encore lol!  mais tant mieux Very Happy Very Happy Very Happy

Et oui, Batman a 75 ans. Il a vécu moult aventures motorisées, le filon est sans fin comme tu le dis Will'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
avatar

Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 38
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

MessageSujet: Re: Ma collection batman    Mar 28 Avr 2015 - 21:51

Batwill a écrit:
Pour les lego c'est en train de me passer petit à petit ont véra quand j'aurai une maison pour faire mon projet mais pour l'instant stand by !
T'en es sûr ? vraiment ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Daered
TMNT
TMNT
avatar

Tigre
Nombre de messages : 1614
Age : 42
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

MessageSujet: Re: Ma collection batman    Jeu 30 Avr 2015 - 17:08

Coloré, y'a plein de persos et une Batmobile ..... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Batman33600
Fabuland
Fabuland
avatar

Chèvre
Nombre de messages : 146
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2013

MessageSujet: Re: Ma collection batman    Jeu 30 Avr 2015 - 19:20

Salut Batwill,

Dit moi une petite question, ou achetes tu tes répliques de masque Batman? j'en cherche un mais je trouve de tout et n'importe quoi pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Batwill
TMNT
TMNT
avatar

Chat
Nombre de messages : 1574
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

MessageSujet: Re: Ma collection batman    Ven 1 Mai 2015 - 1:16

Pas cool les gars pour le set Lego lol! j'avoue qu'il irai bien dans ma collec ... à suivre geek

Batman33600 : en géneral sur ebay après tu peu aller contacter REEVZ ( tape ça sur google sont site c'est REEVZ666 je commande souvent chez lui, il habite Boston ) .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/89590235@N05/
Batman33600
Fabuland
Fabuland
avatar

Chèvre
Nombre de messages : 146
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2013

MessageSujet: Re: Ma collection batman    Ven 1 Mai 2015 - 13:05

Tu as une idée des prix pour ce fameux Reevz666? Car je connais son travail mais je vois jamais d'annonces ou quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
avatar

Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 38
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

MessageSujet: Re: Ma collection batman    Dim 3 Mai 2015 - 13:17

Batwill a écrit:
Pas cool les gars pour le set Lego lol!  j'avoue qu'il irai bien dans ma collec ... à suivre geek
sorry buddy ^^
Tu sais, de nombreux sets LEGO me font envie (certains depuis des années) mais quand les prix s'envolent 200, 300, 500, etc.
Celui-ci, Le Jokerland, ne sera pas dans mes moyens je pense, ma passion a ses limites hélas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Batwill
TMNT
TMNT
avatar

Chat
Nombre de messages : 1574
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

MessageSujet: Re: Ma collection batman    Dim 3 Mai 2015 - 13:55

COLLECTOR FIGURES a écrit:
Batwill a écrit:
Pas cool les gars pour le set Lego lol!  j'avoue qu'il irai bien dans ma collec ... à suivre geek
sorry buddy ^^
Tu sais, de nombreux sets LEGO me font envie (certains depuis des années) mais quand les prix s'envolent 200, 300, 500, etc.
Celui-ci, Le Jokerland, ne sera pas dans mes moyens je pense, ma passion a ses limites hélas. Wink

J'ai toujours su que tu n'étais pas un vrai ... batfan geek geek geek je suis pareil que toi plutôt mettre 200 dollars dans une grosse statue que dans des legos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/89590235@N05/
Batwill
TMNT
TMNT
avatar

Chat
Nombre de messages : 1574
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

MessageSujet: Re: Ma collection batman    Dim 3 Mai 2015 - 20:45

2 petits achat :




:--*--:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/89590235@N05/
Daered
TMNT
TMNT
avatar

Tigre
Nombre de messages : 1614
Age : 42
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

MessageSujet: Re: Ma collection batman    Dim 3 Mai 2015 - 20:52

Yeah Will, elle déchire ta photo de famille  Very Happy

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Batwill
TMNT
TMNT
avatar

Chat
Nombre de messages : 1574
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

MessageSujet: Re: Ma collection batman    Sam 9 Mai 2015 - 16:00

Merci vieux cheers

Voici mes cadeaux pour mon anniversaire un petit 150 $ de batmobiles ( pour 6 ) :



Pi la j'approche le plafond

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/89590235@N05/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ma collection batman    

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection batman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection n°223 : Servant38 --> MAJ 22/11 update la derniere page
» Ma collection Batman, Marvel et autres jouets
» collection les véhicules de Batman, eaglemoss, Angleterre
» Le point sur votre collection
» La (petite) collection du Dick.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: