AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

LE GRAND CONDOR LES MYSTÉRIEUSES CITÉS D’OR - HL PRO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super Shogun
TMNT
TMNT

Rat

MessageSujet: LE GRAND CONDOR LES MYSTÉRIEUSES CITÉS D’OR - HL PRO   Ven 18 Déc 2015 - 17:41

Plutôt pas mal mais ne vous attendez pas à un oiseau peint en doré, c'est plutôt du plastique jaune ici. A suivre très vite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-shogun.blogspot.fr/
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: LE GRAND CONDOR LES MYSTÉRIEUSES CITÉS D’OR - HL PRO   Ven 18 Déc 2015 - 18:47

Déjà des infos sur le prix? drunken
Super Shogun
TMNT
TMNT

Rat

MessageSujet: Re: LE GRAND CONDOR LES MYSTÉRIEUSES CITÉS D’OR - HL PRO   Ven 18 Déc 2015 - 19:05

Pour moi 0 ( Smile ), mais pour les autres, entre 100 et 120€.
Super Shogun
TMNT
TMNT

Rat

MessageSujet: Re: LE GRAND CONDOR LES MYSTÉRIEUSES CITÉS D’OR - HL PRO   Lun 21 Déc 2015 - 17:04

Xéphyr
Fabuland
Fabuland

Cheval

MessageSujet: Re: LE GRAND CONDOR LES MYSTÉRIEUSES CITÉS D’OR - HL PRO   Sam 2 Jan 2016 - 14:29

Reçu aujourd'hui !

Alors ce qui frappe en premier lieu lorsqu'on ouvre la boîte c'est la taille de l'objet. J'avais beau connaître ses dimensions avoir de le recevoir je ne m'attendais pas à ce qu'il paraisse aussi petit.

Mais en dehors de ça la qualité semble au rendez-vous, une belle pièce pour collectionneurs.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
Bluebear
Dragonautes
Dragonautes

Chèvre

MessageSujet: Re: LE GRAND CONDOR LES MYSTÉRIEUSES CITÉS D’OR - HL PRO   Dim 3 Jan 2016 - 11:56

Xéphyr a écrit:

Alors ce qui frappe en premier lieu lorsqu'on ouvre la boîte c'est la taille de l'objet.

Même impression pour moi surtout que la boite est d'une belle taille!
Malgré cela il reste pour moi un must
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: LE GRAND CONDOR LES MYSTÉRIEUSES CITÉS D’OR - HL PRO   Dim 3 Jan 2016 - 16:39

Je suis pas trop emballé study Il y a quelque chose qui me plait pas, mais je ne sais pas quoi....

Bluebear
Dragonautes
Dragonautes

Chèvre

MessageSujet: Re: LE GRAND CONDOR LES MYSTÉRIEUSES CITÉS D’OR - HL PRO   Dim 3 Jan 2016 - 19:39

kaktus a écrit:
Je suis pas trop emballé study Il y a quelque chose qui me plait pas, mais je ne sais pas quoi....

Normal qu'il ne te plaise pas Lars, tu ne peux pas mettre de MOTU dedans
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: LE GRAND CONDOR LES MYSTÉRIEUSES CITÉS D’OR - HL PRO   Lun 4 Jan 2016 - 11:01

Je dis rien geek Razz
regnator
Dragonautes
Dragonautes

Dragon

MessageSujet: Re: LE GRAND CONDOR LES MYSTÉRIEUSES CITÉS D’OR - HL PRO   Mer 6 Jan 2016 - 13:32

merci pour ta revue Super Shogun,
il me plait toujours autant, un poil déçu que la tête et le cou ne puissent pas s'incliner un peu plus en mode posé.

Egalement déçu pour le cockpit, c'est vrai qu'une petite pièce en plastique translucide aurait été bienvenue.
Quand à la couleur, c'est le mode "anime" je vais attendre encore un peu pour voir s'ils finissent par sortir une version réellement dorée. Dommage aussi pour ce genre d'objet de collection qu'il n'y ai ni notice ni livret dans la boite.
Voir le profil de l'utilisateur http://bertrandhottin.blogspot.com/
Xéphyr
Fabuland
Fabuland

Cheval

MessageSujet: Re: LE GRAND CONDOR LES MYSTÉRIEUSES CITÉS D’OR - HL PRO   Mar 22 Mar 2016 - 15:34

Au final je dirais qu'il est pas mal mais un peu cher vu sa taille.

Ce serait bien s'ils pouvaient faire quelques personnages maintenant. Les "Custom Arts" sortis il y a quelques années ont l'air sympas mais à cause des prix de fous que mettent la plupart des vendeurs la collection revient à beaucoup trop cher pour de simples statuettes.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
Détrôa
TMNT
TMNT

Cochon

MessageSujet: Re: LE GRAND CONDOR LES MYSTÉRIEUSES CITÉS D’OR - HL PRO   Sam 9 Juil 2016 - 16:10

Pour ceux qui hésiteraient encore et qui seraient dans le coin, il est dispo à la Japan Expo sur le stand de Banpresto pour 90€ au lieu de 120 chez la plupart des revendeurs euro.

Je me suis finalement laissé séduire et au déballage, je suis plutôt mitigé.

D'un côté, même "que" 90€ pour ça, ça semble cher. L'ingénierie est ultra simpliste, la posabilité limitée, pas de gimmick (pourtant des pattes transformables ou un cockpit qui s'ouvre auraient été les bienvenus pour ce prix), le tout rend l'objet un peu cheap.

D'un autre côté, le peu qui a été fait semble de qualité et ce n'est pas comme si on avait 36 alternatives.

Dernière édition par Détrôa le Sam 9 Juil 2016 - 22:19, édité 1 fois
Bluebear
Dragonautes
Dragonautes

Chèvre

MessageSujet: Re: LE GRAND CONDOR LES MYSTÉRIEUSES CITÉS D’OR - HL PRO   Sam 9 Juil 2016 - 19:46

Détrôa a écrit:
Pour ceux qui hésiteraient encore et qui serait dans le coin, il est dispo à la Japan Expo sur le stand de Banpresto pour 90€ au lieu de 120 chez la plupart des revendeurs euro.

Je me suis finalement laissé séduire et au déballage, je suis plutôt mitigé.

D'un côté, même "que" 90€ pour ça, ça semble cher. L'ingénierie est ultra simpliste, la posabilité limitée, pas de gimmick (pourtant des pattes transformables ou un cockpit qui s'ouvre auraient été les bienvenus pour ce prix), le tout rend l'objet un peu cheap.

D'un autre côté, le peu qui a été fait semble de qualité et ce n'est pas comme si on avait 36 alternatives.

Certes il n'est pas parfait: couleur, cockpit,....moi ce qui m'avait le plus déçu au déballage c'était la taille du Condor par rapport à la boite Rolling Eyes

Mais comme tu l'as bien mentionné il a le mérite d'exister Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE GRAND CONDOR LES MYSTÉRIEUSES CITÉS D’OR - HL PRO   

LE GRAND CONDOR LES MYSTÉRIEUSES CITÉS D’OR - HL PRO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1